Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les demons ne pleurent jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marrion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime4/7/2009, 23:09

Nom : Amaterion
Race : Elfe Noir.
Profession :
Chef de clan et assassin
Classe : Archer, Assassin, tout ce
qui me permet de remplir un contrat.
Age : ~5000 ans.
Alignement : Neutre . Changeant comme le vent.
Situation matrimoniale : Celibataire, et n'aura jamais d'
enfant.
Caractère :
Très
peu sociable, Lunatique, pervers reconnu.
Croyance : Ne croit
qu'en ses armes, et ses gardes.
Description physique : Grand, à
la musculature dynamique, cache sous un chapeau son regard Violet et doux. Est brun, mais quelques meches blanches aparaissent de si de la ... Cacheraient elles quelque chose ?
Signe Particulier : Solitaire, ne reçoit d'ordres de personne.
But : Trouver
un sens à sa vie, et tromper son ennui.


Une enfance tourmentée

Journal de bord d’un prêtre

Nous sommes dans une région lointaine. une jeune demoiselle elfe accouche. Elle accouche dans le secret, elle est la fille du haut prêtre et n'aurait jamais du avoir d'enfant. L’enfant naquit, sans la moindre difficulté majeur, au moment où un des prêtres voulut sacrifier cette enfant pour protéger le secret de sa fille baffoué. Une aura émana de l'enfant et le poignard se brisa. La lame tranchante se mit à voler sous le choc de la rupture, et partit directement dans le front du prêtre.

"cette enfant
est protégée par un Dieu puissant" dit le haut prêtre.


Journal intime de Marrion

Ma mère m’a toujours dit, qu’à
ma naissance, elle me prit dans ses bras, et jura devant ce dieu qui m’avais protégé, qu'elle s’occuperait de moi et me garderait.

Les premières années furent longues, ma mère vivait recluse, le haut prêtre l'avais
répudiée. Et les autres habitants, même si ils aimaient cette femme douce, toujours gentille et charitable, elle élevait un DEMON. "L’enfant est turbulent et d'une forte violence, il est dangereux et aime le goût du sang" lui répétèrent ils tous sans cesse.

Tels fut les mots qu'entendi
ma mère jour après jour. Néanmoins, un jour, ces rumeurs se turent. Car la sauvagerie de ce fils maudit sauva le village des hordes Ennemis. Sur le champ de bataille, les elfes trop peu nombreux tombèrent tous, un à un, mais je restais debout, mon épée tua et tua à nouveau. Les gerbes de sang m'excitèrent encore plus. Cet exploit nous fit rentrer, ma mère et moi, à nouveau au village.


Journal intime de Marrion

Un jour, lors d'une de mes nombreuses chasses, je croisai une elfette qui
attendait à l'entrer de l'ancienne forteresse elfe, dorénavant hantée.

Elle me dit s'appeler Dilly. Cette fille était magnifique. Pour la première fois de ma vie, mon cœur s'arrêta de battre, le combat en perspective m'importait peu, seul le regard et les encouragement de Dilly m
'importaient.

Nous grandîmes ensemble. Par amour, je pris la tète d'un homme trop entreprenant sur elle. Il ne l'embêtera plus a la draguer celui la.

Tout en grandissant, nous rejoignîmes chacun un clan, moi les mercenaires, un clan sauvage et friand d'assassinats.

Dilly, elle, avait rejoint les Ecarlates, un espèce de clan pseudo militaires, protecteur de je ne sais quoi et non intéressant selon mon point de vue.

Accaparés par nos clans, nous nous séparâmes de plus en plus. Nos seuls moments à deux étaient les levers ou couchers de soleil que l’on s’accordait, dans les parties de ce monde. Elle rencontra un jeune sorcier humain de son clan et devient alors amoureuse de lui.

Je ne pouvais tuer celui , Dilly ne me le pardonnerais jamais ... je ne pus supporter de voir leur amour et le mien impossible avec la seule femme pour qui je refusais d'écouter mon âme. malgré les effort de Marrah, une elfe noir forte et vigoureuse, qui avait vu que au fond de ce corps d'elfe, sommeillait l'esprit et l'âme d'un Elfe Noir.

Je donnai rendez vous à Dilly sur la grand place de Giran, nous partîmes pour la vallée des Dragons. Après
avoir marché suffisamment loin, je me retourna et lui tendis l'une de mes épées Stormbringer et lui demanda de me tuer avec, j'avais appris que leur mariage se ferait bientôt et je ne pouvait voir ça.

Elle prit mon épée, et avec mon aide, me l'enfonça
jusqu’à la garde dans le cœur.

Marrion, le Chanteur à l'épée
, elfe blanc, mourut.


Un corps approprié à une Ame noire

"Qui suis-je ? Où suis-je ?" Tel fût mes premières questions lors de mon arrivée en ce monde. Mon corps me faisait souffrir, un corps à la peau noire, aux yeux violet et au cheveux blanc. Je me sentais horriblement faible. Néanmoins, une puissante magie commençait à ronger mon corps.

Plus je marchais dans ce monde, plus des souvenirs me revenait à l'esprit. Deux noms, "Marrah" et "Dilly".

Mes aventures m’amenèrent à Heine, où je fis la connaissance de dame Akroma, elle m'expliqua le principe de ma magie. et m'invita dans son clan. Mais avant que je ne puisse accepter je reçus des informations, sur Dilly, elle existait quelque part, il fallait que je sache qui elle est et où elle est.

Je me retrouvais en face d'elle, c'étais une magnifique elfe Blanc. Elle me raconta tout. Sur elle, moi, et notre passé ... le faite qu'elle m’a tué et enterré à la vallée des Dragons.

Nous nous revoyâmes, ce qui ne plue pas à son époux et à son clan, qui me donnèrent la chasse. Afin d'éviter de mener ces problèmes dans mon nouveau, je décidai de partir pour des terres lointaines.

Quelques mois plus tard, je reçus une missive de Dame Akroma, elle me dit que notre clan avait affronté les Ecarlate et les avait détruits. Néanmoins, les Gardiens nos ennemis jurés en avait profité pour nous affaiblir un peu plus. Je reviens alors incognito. Je profitai des Gardiens pour me rééquiper et me servir de tremplin jusqu'à ma cible. Je pris contact avec Caster, le dernier membre du clan encore présent. Cette sombre, tête en l'air et frivole, me mit dans le clan, je mis tout en oeuvre pour redorer le blason du clan, j'usais de mes contacts des autres terres pour faire revenir du monde. J'usais de mes contacts d'outre terre. Et le clan se repeupla. je pris contact avec les anciens membres qui sont revenus alors. L'alliance était sublime, nous étions puissants, je fis même connaissance de Aki, une jeune mage de vent tout comme moi. Gourmande de boucherie et de sauvagerie. Mon cœur ne saignait plus, Aki avait pansé toutes les plaits de mon âme.

Je devins alors, le chef de ce clan, ayant à mes cotés mon maître.

Après de nombreuses déclarations de guerres contre les Gardiens et Destiné de la Lune, et dans ces régions pleine de corruptions, nous décidâmes de partir de ces terres. Notre périple dura, et nous mourûmes tous ensemble dans une plaine des régions du Nord.

Mais la mort était elle la réelle fin à tout ça ? ...


(à suivre)


Dernière édition par Marrion le 7/7/2009, 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime6/7/2009, 19:32

Bonjour Marrion,
Serait il possible que tu corriges les fautes en rose et que tu traduisent les mots anglais en français STP.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marrion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime7/7/2009, 11:26

Voila ^^ n'étant pas un cador de l'orthographe et de la conjuguaison, j'espere avoir fait de mon mieu. certaine chose ont ete tres dur a traduit, tel que Spellhowler (textuellement l'invocateur de cri, ou un truc comme ca).

Si j'ai oublier des choses, n'esitez pas a le dire, je ferais de mon mieu pour l'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime11/7/2009, 00:41

Bonsoir Smile

Alors, quelques points qui m'interpellent:

- Un grand prêtre elfique peut avoir un enfant...
- Comment l'elfe devint un elfe noir?
- Quand a eu lieu la démonisation?
Revenir en haut Aller en bas
Marrion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime12/7/2009, 03:38

Alors, en faite, je sais pas, peut etre que les pretres Elfe sont Ortodoxe et pas des Cattoliques. Matrone Malice Do Urden a bien des enfants, alors qu'elle est pretresse. Et dans le seigneur des anneaux, l'eflette lubrique qui se fait le Roi maudit, son pere, c'est pas un pretre ?? (ne sais pas, a pas suivie l'histoire culcul)

A la mort de l'efle, il renait, comme une resurection tibetene, mais dans le corps a aparance sombre, et avec des pouvoirs magique en plus. mais bon, cette histoire date de tres longtemps, et a l'epoque, ca me permettais d'expliquer pourquoi, alors que quelque fois j'etais farmer par mes ennemis, je revenais toujours les tuers 1 par 1. C'est un RP assez leger je vous l'accorde, et surement farfelu. Mais bon ... c'est mon histoire quoi XD

(vas se prendre des pierres mais bon) C'EST L'HISOIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIE XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime12/7/2009, 11:34

Dans ce cas, ton elfe devient un vampire, à la limite, et non pas un démon. Va relire les BGs de ces deux races pour faire ton choix Wink

De ce choix découlent des choses obligatoires dans ton BG, comme la démonisation pour le démon, ou la vampirisation pour le vampire.

Concernant la transformation elfe -> elfe noir, ça serait à la limite possible dans le cas d'une vampirisation de sang pur (rencontre avec Shilen).


Voilà, fais part de ton choix pour que je puisse t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marrion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime13/7/2009, 19:01

Mon choix es fait, mes comptes ont ete depouiller, et je les ai donner a un ami.

Une tres bonne et une tres longue continuation a Memoria Sortis


Dernière édition par Lokk le 13/7/2009, 19:08, édité 1 fois (Raison : Pas de pub, même pour un serveur d'un autre jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demons ne pleurent jamais Empty
MessageSujet: Re: Les demons ne pleurent jamais   Les demons ne pleurent jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demons ne pleurent jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Race des Démons
» (validé)[Ethnologie] Documentations diverses sur les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: