Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Culture Kamaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime10/12/2008, 18:13

- Origine des Kamaels:

Selon toute vraissemblance, les Kamaels sont une race ancienne au sens où elle a été établie dans ce monde depuis bien plus de deux mille ans (leur présence devrait remonter à plus de 10 000 ans), mais reste une race relativement "jeune" du fait qu'elle n'était pas présente aux premiers temps de l'univers du jeu, comme le furent les Géants par exemple -il n'en est effectivement fait mention nulle part avant l'époque de ces derniers.

Nous savons par le descriptif qu'il est fait de la race dans la quête "A Window to the Future" qui introduit les Kamaels, ainsi que par la description qui en est faite sur leurs classes via le site officiel, que:

- Les Kamaels sont tous, de leur plus jeune âge jusqu'à leur fin, des Soldats dans le plus pur sens du terme, et ce quelque soit leur sexe. Ils n'ont d'ailleurs pas de classes de "support" (pas de vrais Healers ou Buffeurs dans leurs rangs, essentiellement des classes destinées à infliger des dommages de manière rapide, massive et/ou variée).

- Les Kamels sont de puissants guerriers, combinant les meilleurs aspects des différentes races (rapidité des Elfes, force des Sombres etc.), ceux qui les ont vus à l'oeuvre voient en eux une puissante armée qu'il faut absolument avoir de son côté pour assurer sa dominance sur les autres races déjà existantes sur le continent.

Par recoupement d'informations, et en piochant dans le BG de l'officiel, nous pouvons donc être amenés à conclure que les Kamaels furent les Soldats ultimes des Géants.

En effet, les Géants furent pourchassés et menacés d'extinction totale par la fureur d'Einhasad après que cette dernière eut vent des plans des Géants, qui visaient à renverser les Dieux en qui ils n'avaient plus confiance -suite au Grand Cataclysme, le comportement irresponsable de Gran Kain qui avait fauté avec sa fille Shilen, la lâcheté d'Eva devant les responsabilités qui lui incombèrent après le départ de sa soeur, autant d'évènements dont ils furent les témoins.

Mais l'affront suprême pour Einhasad n'était pas tant de voir les Géants tenter de les détrôner, ce qu'elle aurait peut être pris avec une relative "clémence", mais bel et bien le fait que, pour parvenir à leurs fins, les Géants utilisèrent une puissante magie, la "Science", et par ce procédé, touchèrent au Fruit Défendu: ils créèrent de toutes pièces de nouvelles formes de vie destinées à grossir les rangs de leurs armées pour combattre les Dieux; hors la Création de la Vie était le domaine attitré et sacré d'Einhasad.

Ainsi, les Kamaels furent probablement la dernière forme de vie créée par les Géants, des êtres de synthèse exclusivement inventés pour se battre et gagner.
Le fait qu'ils aient été les dernières de leurs expérimentations -qui furent nombreuses- tient du fait que si ils avaient pu les "activer" à temps, les Kamaels auraient certainement été bien plus nombreux qu'ils ne le sont aujourd'hui, qu'ils seraient certainement intervenus dans la guerre à venir que préparaient leurs créateurs, et enfin parce qu'ainsi ils auraient laissé des traces plus claires dans les archives des historiens d'Elmore et d'Aden.
Les Kamaels ne sont donc pas des Arteias.



- Nature des Kamaels :

Le mot "Kamael" est tiré du language des Géants, signifiant "Celui qui Venge".
Extrêmement disciplinés, tournés vers un seul but, les Kamaels pourraient être comparés à une immense armée de la taille d'une nation.
Une analogie avec les Orcs pourrait être tentante mais je pense qu'il ne faut pas s'y tromper: les Orcs ont une culture, des préoccupations de nature spirituelle, une philosophie tournée vers le dépassement de soi à travers les prouesses physiques. C'est une Nation Guerrière.
Les Kamaels ne semblent pas pourvus de ce genre de moralité, ils sont "bruts de décoffrage", des soldats élevés dans l'optique de marcher sur un ennemi désigné et de le détruire entièrement, de manière tacite, terre à terre et efficace.
C'est une Nation-Armée.
-Pensez à des GI américains en tenue d'assaut avec tout le barda de combat frontal, et remplacez la population des Etats-Unis (femmes, enfants, jeunes et vieux) par que des GI Américains, et vous obtiendrez une représentation "parlante" de ce que sont les Kamaels.

Quelques exemples qui pourraient aller dans ce sens : l'absence d'images figuratives dans leurs temples, tout comme il ne semble pas y avoir de divinité attitrée envers les Kamaels, mettant sérieusement en doute leurs aspirations spirituelles.

Comme toute armée digne de ce nom, les Kamaels disposent d'une hierarchie -à son sommet semble être le Hierarch Kekropus -que l'on voit représenté sur l'image du Conclave entre les Races de la Quête A Window to the Future- secondé par un collège de Vices Hierarchs (Zenya, Perwan Casca entre autres)..
Chaque Kamael commence en tant que Soldat avant de se spécialiser dans une voie martiale ou l'autre, selon son sexe et ses capacités, prolongeant son existence de Soldat dans l'optique de parfaire les rangs de l'armée-nation à laquelle il appartient corps et âme.


A ce niveau il est nécessaire de préciser certaines choses sur la nature des Kamaels:
Bien qu'ils aient été créés par une seule personne -Mimir, le plus grand Sceintifique de la race des Géants, le même Mimir qui a créé l'Elixir permettant aux autres Races de subber -c'est à dire emprunter des techniques magiques et de combat propres à d'autres races et classes (eh oui normalement subber se fait à travers une quête et non pas juste en parlant à un chat très conciliant :p) cette personne semble avoir jugé bon, pour certaines raisons, de créer deux types de Kamaels:

- Les Specula Kamaels sont le pinnacle de la puissance des Kamaels. On en connait au moins 4, qui sont les Héros Kamaels. Leur puissance sera évoquée par la suite.
Leur principal défaut (qui est aussi une force vue d'une certaine manière) réside dans leur immuabilité: ils sont nés surpuissants, ne perdront jamais en puissance, ne vieillissent jamais etc.
En contrepartie, ils sont tout à fait incapables de la moindre évolution.
Ce sont des armes vivantes à l'état fini.

- Les Metusela Kamaels sont la lignée de Kamael que le joueur peut incarner. Ils commencent leur vie en tant que créatures "faibles" et ont besoin de temps pour arriver à maturité. Même après un certain temps, ils sont encore emprunts de certaines limitations.
Néanmoins ils disposent d'une meilleure marge d'évolution (même 0,001% c'est toujours mieux que 0) que n'ont pas les Spicula Kamaels.
Parallèlement, et par conséquent, ils ont aussi le potentiel de se libérer des chaines de leur "destin" et de s'affranchir de leur statut d'armes vivantes pour arpenter le chemin qu'ils auront décidé de choisir...


Quelle que soit leur lignée, on peut conjoncturer que le Géant Mimir, aussi talentueux soit-il, n'a pas pu créer les Kamaels à partir du néant -on ne crée rien à partir de rien.
Je pense qu'on peut hasarder, tout comme les Humains, avec lesquels ils partagent le plus d'affinités, les Kamaels ont été constitués à partir de divers aspects des autres races.
Cependant, la tendance la plus forte des Kamaels est leur affinité avec les Ténèbres (Dark Affinity), qui est sans doute logique, si on veut s'opposer aux Dieux et se destiner à la destruction de tout adversaire se présentant sur son passage.

On peut imaginer également que cette tendance vers les Ténèbres provient du Sceau du Chaos qui semble être au coeur de tout Kamael -en tout cas les Metusela Kamaels.
L'aspect "angélique" des Kamaels, du fait de leur aile duveteuse, n'est donc en aucune manière à rapprocher des Etres de Lumière d'Einhasad -avec lesquels les Kamaels ne sont certainement pas en très bon terme.

Notons à propos de l'aile justement, qu'il s'agit peut être de l'aspect qui a été emprunté aux Arteias, et qui expliquerait alors peut être le fait qu'elle soit unique -il s'agirait alors d'un emprunt partiel.



- Buts des Kamaels, extensions vers le futur (proche) :
A l'origine, les Kamaels sont donc des armes vivantes destinées à combattre des Dieux.
Bien que cela puisse sembler assez invraissemblable, il est nécessaire de mettre en lumière un certain évènement qui n'est pas cité directement dans le BG officiel jusque là mais qui comblerait par l'explication l'un des "vides" laissés dans la partie mythologique et contemporaine de l'histoire:

J'ai donc fait mention de 4 Spicula Kamaels, nommément les voici:
- Katenar (mâle)- classe: Soul Hound
- Harkilgamed (mâle) -classe: Doombringer
- Rodenpicula (femelle) - classe: Trickster
- Hierach Kekropus (classe inconnue).

Ces 4 personnages ont joué un rôle prépondérant dans l'histoire des Kamaels, notamment le Héro Harkilgamed.
Ce dernier aurait, ni plus ni moins, tué la Seconde Fille d'Einhasad à l'aide de l'épée Enuma Elish. Shilen étant l'aînée des Enfants-Dieux, il s'agirait donc de Maphr...

Si cela devait s'avérer exact, alors cela confirmerait le statut d'armes vivantes destinées à combattre les Dieux, inculqué aux Kamaels; cela expliquerait pourquoi Einhasad ait décidé d'exterminer les Géants, leurs créateurs, jusqu'au dernier; et cela permettrait de voir sous un jour nouveau l'absence "remarquée" de Maphr dans les histoires, temples ou légendes de l'univers de jeu -on parle en effet souvent de Shilen, qui doit d'ailleurs revenir bientôt dans ce monde à travers les 7 Signs; on sait qu'Eva quant à elle est incarnée sous forme d'Avatar par la Dame du Lac que l'on peut croiser sur les berges du Colyseum.


Dans tous les cas, cela pourrait expliquer pourquoi les Kamaels sont restés si longtemps cachés aux yeux du monde:
On peut conjoncturer que Maphr, Divinité de son état et donc maniant une puissance assez considérable, ait pu tomber sous les coups des Kamaels, au moins en faisant jouer l'effet de surprise.
Il est néanmoins plus difficile d'imaginer les Dieux restants -Shilen ne faisant pas partie du lot pour avoir été banie du lieu de résidence celestio-maternel- se laisser faire tour à tour sans réagir, en particulier Einhasad.
Pour ne pas subir une destruction aussi totale qu'immédiate, l'Ile des Âmes, lieux de résidence actuel des Kamaels, a du être cachée non pas du reste des races, mais des yeux divins: elle a donc été camouflée entre deux plans d'existence, là où les divinités ne sauraient les découvrir.
L'autre possibilité est aussi que, prudents, les Géants avaient dès le départ prévu de camoufler l'île hors de l'attention des Dieux et que, surpris par la violence et la rapidité de la réaction d'Einhasad à leur encontre -elle a en effet anéanti la presque totalité de l'espèce des Géants en une seule frappe, ils n'ont pas eu le temps ou la possibilité de faire ressurgir l'île et ses occupants dans le monde "réel" à temps.

La grande question néanmoins est au demeurant la même, et il s'agit de savoir qui les a découverts à nouveau, les tirans dans leur retraite (non, je ne veux pas entendre "C'est Christophe Colomb!" >>) et dans quel but cela a-t-il été accompli?

Quelle que soit la réponse, les Metusla Kamaels semblent en tout cas en possession aujourd'hui des clés qui leur permettront de décider pour eux de leur avenir, si ils arrivent à trouver la volonté de s'affranchir de leurs limitations et du poids du passé.


- Autres notions et personnages importants:
- La Mère Nornil: Il ne s'agit en réalité pas de la divinité des Kamaels, mais du Terminal Central de l'Île des Âmes, une sorte d'Intelligence Artificielle qui régule les systèmes, règle la vie des Kamaels, etc (( "Mother Nornil" , comme "Motherboard" Carte Mère).
Le Nornil Mère fait probablement partie du système qui a permis de camoufler l'île dans les replis dimensionnels.

- L'ïle des Âmes: ici aussi, la réalité est cachée sous une façade de bienséance. Le lieu d'origine des Kamaels serait une île "synthétique" qui aurait été par le passé un laboratoire dirigé par les Géants, le Grand Laboratoire Arviterre (ce qui serait "normal" pour des êtres de synthèse, que de sortir d'un labo).

- Les avatars du Passé, Présent, Futur: seraient de simples terminaux annexes de la Matrice Nornil, avec des fonctions bien spécifiques -archivage, régulation, pronostiques etc.

- L'homme habillé de sombre et la femme en robe bleue : Bien que cela ne soit jamais divulgué de manière explicite, il semble assez probable que ce couple, qui a l'air d'être à l'origine du Conclave des Races, réunissant les dirigeants Kamael, Orc, Elfe, Sombre, Nain et Humain, soit deux personnages de grande puissance. Bien que ce ne soit jamais dit explicitement, il semblerait bien que la Dame en Bleu ne soit autre qu'Eva, dont on sait qu'elle a son propre agenda concernant les Kamaels.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriasortis.forumactif.com
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: Re: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime1/5/2009, 18:04

-Corpulence :

Hommes : Ils possèdent un corps puissamment musclé et travaillé avec une grande rigueur et précision mais le tout restant néanmoins harmonieux tout en souplesse et en vigueur.

Femmes : Tout en courbes fines et généreuses, le tout sans exagération, le physique des femmes, comme leurs homologues masculins n'est qu'harmonie.

L'apparence des kamaels, bien que semblant presque parfaite, laisse malgré tout un petit sentiment de malaise à certains, comme si cela n'était pas naturel.

-Taille moyenne :


Hommes : 1'85m
Femmes : 1'75m


-Pigmentation :


Leur teint est pâle, presque diaphane, réhaussant leur regard aux reflets rougeatres.

-Vêtements et parures :


On parle ici d'armures dans tous les cas, les kamaels portent en quasi permanence leur armure légère habituelle. De ce fait celles ci sont toujours coupées et ornementées de manière sophistiquées, richements décorées, elles laissent parfois même l'impression de n'être pas mieux que des tenues de soirée.

-Durée de vie :


Les kamaels, grâce à leur absorption des âmes, peuvent atteindre l'âge avancé du millénnaire, mais comme pour beaucoup d'autres choses, l'évolution du Kamael peut fortement changer cela, il faut savoir aussi que le Hierarch Kekropus, est tout de même âgé de plus de trois milles ans. Les Kamaels sont donc immortels tant qu'ils continuent à absorber des âmes ou qu'ils trouvent un moyen de pallier à leurs besoins d'absorptions.

-Religion :
Aucune, bien qu'ils aient un profond respect pour cette entité créatrice qu'est Nornil.

-Comportement :

Les Kamaels sont fiers de ce qu'ils sont, des créatures faites pour se battre et gagner, ceux restant dans cette voie observe d'un mauvais oeil leurs confrères et consoeurs tentant de se libérer de ce statut en cotoyant les autres races du continent et surtout lorsque ceux-ci en viennent à vouloir apprendre les styles de combat non kamael.

-La hiérarchie Kamael :

Le Hierarch: Il s'agit de Kekropus, il est le chef incontesté de l'armée Kamael et de l'île des âmes. Il dirige et commande toutes les unités Kamaels.

Les Vices-Hierarchs: Ce sont les Seconds du Hierarch, ils ont la possibilitée de nommer les gradés au sein de l'armée et de conseiller directement le Hierarch.

Le General: Il commande directement l'armée Kamaels. Il est sous les ordres du Hierarch et des Vices-Hierarchs.

Les Capitaines d'unités: Ceux-si sont nommés par le Général. Ils sont en charges des unités Kamaels.

Les Soldats: Ils n'ont aucun pouvoir de décision, ils sont en bas de l'échelle mais sont la puissance direct de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: Re: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime11/5/2009, 12:14

Aujourd’hui



Les Kamaels ne sortent plus des cuves des laboratoires scientifiques. Effectivement, cela fait maintenant plus de 300 ans que les Metusela naissent à présent par voies « naturelles ».

Les scientifiques, sous les ordres du Hierarch Kekropus, ont doté aux Kamaels la possibilité de se reproduire comme les autres races.
Au début de ces expériences pour copier la voie des "autres", il n’y avait pas de reproduction avec un mâle, il ne s’agissait que de mère « porteuse », dont la projéniture était créee par une semence réalisée à partir de la base de données génétiques des autres races.

Ainsi, pour la première fois depuis le début de la race, des enfants Kamaels naissaient..
Ceux-ci ont une croissance néanmoins 20 fois plus rapide que celles des autres races, ainsi un bébé kamael grandira 20 fois plus vite qu’un bébé humain.

Un kamael ne devient adulte qu'à partir de ses 25 ans "Kamael", en d'autre termes, en seulement un an "humain". A partir de cet âge, les adultes reprennent une évolution de Metusela normal.

Néanmoins, les Kamaels n’ont pas le même « désir » que les Humains dans la reproduction, ils ne voient en celle-ci qu‘un aspect reproducteur qui n‘a pour but que de faire perdurer d‘avantage la race.

Il est donc possible de voir sur l’île des âmes, des couples Kamael, qui n’ont pas de sentiments amoureux car ils ne connaissent pas celui-ci, mais une probable affinité. Ils n’éprouvent aucun « plaisir » dans la reproduction et n’en abusent pas.

Kekropus pense que le système « d’éducation » peut être enrichissant pour l’armée Kamael. Ainsi de grands soldats transmettraient leurs arts directement à leurs enfants, l’apprentissage se faisant donc plus rapidement lors de la formation militaire.

Les Kamaels n’ayant jamais quitté l’île n’ont pas la même notion de parentés que les Humains par exemple. En effet, ce ne sont que des géniteurs, et n’ont pas les mêmes sentiments à l’égard de l’enfant que les autres races, voire, n’en ont pas du tout, et se contente de l’éduquer sans amour ni compassion.
Néanmoins, un Kamael se reproduisant avec une femme d’une autre race, n’engendrera pas un Kamael. Les scientifiques ont voulu preserver le coté « parfait » de la génétique Kamael ( anticipant la volonté de certains êtres Kamael à se reproduire avec d’autres que leurs races, cette règle génétique étant valable également pour les femmes Kamael )

Les Kamaels, depuis 300 ans maintenant, peuvent à présent être parents et sont désormais fils et filles d‘autres Metuselas..


Le Rapport aux Ames



Les Kamaels possèdent un rapport aux âmes des vivants très particulier. En effet, la plupart d'entre eux, apprennent à maitriser un pouvoir héréditaire à tous les Kamaels que les Géants ont légué à leurs serviteurs: L'assimilation.

Ce terme désigne le fait d'assimiler l'âme d'un ennemi après sa mort.
Pour certains Kamael, ces âmes sont nécessaires voire vitales pour leur corps et leur esprit. En effet, un Kamael peut voir ses forces l'abandonner s'il n'assimile plus d'âmes.

Certains Kamaels ont réussi à repousser leurs dépendances aux âmes mais au prix d’une baisse de force évidente. Ainsi il est possible de voir des Kamael avides d’âmes pour devenir toujours de plus en plus forts et de plus en plus intelligents.

Le rapport scientifique d’Yeros, un proche du Hierarch Kekropus, parle d’une : dégénérescence.

En effet, Yeros a observé l’apparition d’une certaine forme de folie sur certains Kamael qui n’avaient pas assimilé d’âmes depuis un certains temps mais aussi une perte de puissance physique évidente..

L’apparition des symptômes de folie sont difficiles et chaque Kamael, de part leur constitution à présent unique, ont une dégénérescence différente qui peut parfois arriver très vite, ou ne pas arriver du tout si le Kamael a repoussé sa dépendance..

Les Kamaels plus anciens, acquièrent une sagesse supplémentaire grâce aux âmes qu'ils ont assimilées dans leur vie, l‘assimiliation permet donc aux Kamaels d‘avoir la plus grande durée de vie des êtres vivants d‘Elmor...

Dès lors que les Kamaels arrivent à un âge avancé ( environ 800 ans ), l’assimilation, pour ceux qui n’ont pas vaincu leur dépendance aux âmes, ont de plus en plus besoin d’âmes pour ne pas « vieillir » normalement.
Vaincre sa dépendance passe surtout par un stade d’évolution mental. C’est avec une grande volonté que l’on se sort de cette dépendance…

( Pour résumer, les âmes fonctionnent comme le sang pour les vampires, c'est un moyen de survivre pour certains Kamaels, ceux-ci puisant leurs forces dans les âmes qu'ils assimilent.
Si un Kamael, tue un autre personnage RP parlant, celui-ci peux absorber l'âme de sa victime pour en prendre la force, mais uniquement avec l'accord du joueur concerné. )


La Forme Finale


Celle-ci est désigné par les scientifiques Kamaels : d’accomplissement.

La puissance des Kamaels fuent des le début, bridés par les Speculas, pour éviter tout débordement dans la société Kamael.
En effet, un Kamael, durant son accomplissement, peut totalement perdre la raison et devenir la véritable Arme de destruction qu’elle doit être (il a été possible de voir un Metusela s‘accomplir subitement, lors d‘un stade d‘énérvement intense, et se retourner contre ses partenaires…)

C’est une étape cruciale de l’évolution d’un Metusela Kamael. En effet, celui-ci, libère la puissance qui est en lui, en quelques sortes, et se transcende lors d’un événement exceptionnelle ou d’un stade d’énervement intense (par exemple) pour prendre une forme s’apparentant à celle d’un démon.

Son unique aile se dédouble, pour devenir imposantes et suffisamment puissante pour faire léviter le Kamael dans les airs . Une corne pousse sur son front et sur une de ses mains. Ils deviennent la véritable Arme que les Géants ont vouluent.

Néanmoins, cette forme est très dangereuse pour le Kamael, la grande puissance qu’elle dégage puise énormément l’énérgie du Metusela, et s’il se voit vaincu dans cette forme, les conséquences sont la plupart du temps, la mort.

Certains Kamaels, s’étant déjà accomplit, peuvent réutiliser, avec de l’entrainement, l’accomplissement d’une manière plus « controlée » et ainsi se transformer lorsqu’ils le veulent, sans non plus pouvoir abuser car après cette utilisation, le Kamael est dans un état de fatigue extrême.

Sa grande puissance justifie sa dangerosité d’utilisation..

( la Forme Finale ne peut être utilisé HRP sans indication au préalable et elle doit se justifier RP parlant par un événement exceptionnelle sauf si le personnage, en rp, la maitrise déjà. Un Kamael n’est pas en forme après l’avoir utilisée et les joueurs doivent joués cette fatigue en RP. )



Dernière édition par Ranahim le 9/6/2009, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: Re: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime11/5/2009, 17:07

La Culture Kamaelle 295510k4La Culture Kamaelle 685034k8
Le briseur d’âmes ( Soulbreaker )

Cette classe Kamael est la plus représentative des hauts Kamael de l’île. En effet, celle-ci se pratique uniquement à l’aide d’une rapière, épée fine et noble, permettant des mouvements aisés et fluides.

Ainsi l’art de la rapière semble être l’art le plus noble de l’île Kamael. Rares sont, dans l’armée, les êtres qui maitrisent cet art à la perfection, la plupart des soldats étant généralement des porteurs d’anciennes épées ou d‘arbalètes.

Le briseur d’âmes, comme son nom l’indique, utilise la force puisée dans les âmes de ses ennemis vaincue au combat pour déferler sa puissance ténébreuse sur les futurs inconscients qui auront osé lui barrer sa route.

Il puise exclusivement ses pouvoirs dans les ténèbres et la peur des âmes absorbées. En effet, le briseur d’âme prend généralement un malin plaisir à torturer les âmes déchues pour tirer un maximum de force de celles-ci...

De plus, les leaders de l’armée Kamael sont pour la plupart des briseurs d’âmes, car cette classe associe pouvoir magique et physique de grandes envergures.

On reconnait facilement un briseur d’âmes de part la rapière qu’ils arborent à la ceinture mais également leur posture fine et avisée.

Les briseurs d’âmes sont sélectionnés parmi les jeunes recrues de l’armée Kamael, les sélectionneurs, se basant sur la rapidité des jeunes recrues et leurs habilités à réagir rapidement à une nouvelle situation.

Les sélectionnés sont en quelque sorte des privilégiés car les hauts Kamael ont repéré en eux un potentiel exceptionnel.

Les briseurs d’âmes représente l’élite de l’armée Kamael, et leur avenir militaire est généralement signe d’une réussite importante dans la société de l‘île.



La Culture Kamaelle 950218k3La Culture Kamaelle 281927k7
Le berserker

Les berserkers sont les soldats de l’armée Kamael, ils représentent la force physique pure et n’aspirent qu’à une chose en face de leurs ennemis, une mort rapide et violente dans une grande marre de sang...

Leur force physique est capable d’atteindre celle d’un Orc, ils n’utilisent qu’une seule arme dans leur vie, l’ancienne épée. Une épée extrêmement lourde et imposante, qui semble pourtant être d’une légèreté impressionnante dans les mains d’un berserker.

Capable de charger avec une vitesse fulgurante, le berserker est une arme au pouvoir de destruction quasiment illimitée, si bien que seuls les mâles Kamael sont capables d’être Berserker.

Les berserkers ont toujours la possibilité d’absorber les âmes des ennemis vaincues mais celles-ci, contrairement aux briseurs d’âmes, ne sont pas indispensables pour utiliser leur férocité au plus haut niveau. En effet, leurs techniques se rapprochent des techniques des guerriers lourds Orcs si bien que la magie n’a pas vraiment de place dans leurs arts.





La Culture Kamaelle 414884k5La Culture Kamaelle 342569k9
L’arbalestrier ( arbalester )

L’arbalestrier est l’éclaireur de l’armée Kamael, celui-ci est à la base exclusivement réservée à la gente féminine de la population Kamael, celle-ci semblant avoir une prédisposition naturelle à la précision et à l’agilité, mais il est possible d‘apercevoir des mâles Kamael arbalestrier.

Leurs déplacements sont fluides et rapides, si bien qu’elles peuvent s’infiltrer dans des bâtiments et passer inaperçues.

Leur principale puissance réside dans la pose de pièges redoutables usant de la technologie Kamael. En effet, les arbalestrier disposent d’une connaissance aguerrie dans l’art subtile de la pose de piège indétectable par d’autres personnes que des arbalétriers eux même.

Les grands arbalestriers de l’île, de part leur vision ultra-précise, peuvent placer un carreau d’arbalète en un point vitale du corps de son adversaire et ainsi l’anéantir en un coup.

Comme pour les autres classes de l’armée Kamael, seuls les Kamael eux même, ayant suivi la formation militaire, peuvent espérer maitriser l’une d’entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: Re: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime31/5/2009, 22:27

Armes Kamaels

Les armes Kamaels sont pour la plupart dénuées de la technologie Kamael.

Kekropus pense lui même que la rigueur et la discipline passent par les arts traditionels de la société Kamael : L'usage de la rapière, de l'arme ancienne et de la magie noire utilisant les âmes des victimes..

Autrement dit, les armes usant de la technologie sont EXTREMEMENTS rares et utilisables uniquement par des kamaels TRES avisés, mais surtout, toujours présents dans l'armée Kamael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Culture Kamaelle Empty
MessageSujet: Re: La Culture Kamaelle   La Culture Kamaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Culture Kamaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Culture Orc
» La Culture Naine
» La Culture Elfique
» La Culture Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds du Serveur :: BG Races-
Sauter vers: