Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG sombre ] Elemna et Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devilfish

Devilfish


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/02/2009

[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime17/6/2009, 17:49

Nom : Dastria
Prénom : Elemna
Race : Sombre
Sexe : Féminin
Âges : 267 années humaines
Alignement : Chaotique
Culte : Shilen
Trait de caractère : Souriante, calme, maniaque et jalouse.
Signe Particulier : Elle porte des lunettes , car dans sa jeunesse elle n'a pas écouté sa maitresse et celle ci a fixé le soleil de ses yeux fragile. Ses yeux, légèrement brulés sont d'une couleur bleue argenté, mais lorsqu'elle invoque, ceux ci passe d'une couleur or. Son dos est orné d'une cicatrice allant de son épaule gauche à sa hanche du coté droit.
Classe : Spectral Master

_____________________________________
_____________________________________|

Prénom : Malicia
Race : sombre
Sexe : Féminin
Age : 125 ans
Né(e) à : village sombre
Alignement : Chaotique
Traits de caractère : intelligente, froide, a une foi de fanatique pour sa déesse, jalouse.
Signe particulier : une rose noire est tatouée sur son épaule droite
Future Classe envisagée : Spectral master


_____________________________________
_____________________________________|

Histoire :

Le vent du matin caressait les blés noirs poussant à proximité du village sombre. Une petite fille jouait seul, ses parents la regardait heureux mais le temps se couvrit peu à peu. Le jour devenait obscure. La chaleur devenait froideur.
La petite sombre ayant peur de ce changement de temps radicale se précipita dans les bras de sa mère.
Comme a son habitude, le père était délaissé de sa fille et laissa quelques paroles déplacées lui échapper.
La petite fille lui rétorqua :

'' un jour elle te punira pour tes paroles ''

Le père surpris leva la main, mais elle s'abattit sur la mère innocente. Elle regarda alors son mari lui demandant de s'expliquer suite aux paroles de sa fille. Celle-ci n'en ayant pas la moindre idée se reprit une gifle qui cette fois était de trop. L'enfant se mit à crier de toute ses forces, comme un appel à l'aide. Mais se n'était pas des sombres qui vinrent les rejoindre. L'ombre de la petite fille se mit a grossir laissant une créature en sortir avec lenteur et délicatesse. Elle ressemblait trait pour trait à une femme de visage. La petite fille regarda son père :

'' Papa arrête de la frapper ! par Shilen ! Elle t'a rien fait ! ''

Son père rétorqua violemment :

'' Tait toi petite purge ! Sale peste comme ta mère ''

Puis il tenta de la gifler, mais l'ombre se mit en travers de sa route. Il la contempla avec froideur. Celle ci n'obéissait à personne même pas à cette enfant qui fût choisie par ces êtres venant directement du monde de leur déesse. D'une petite voix elle s'exprima à la créature :

'' Ne lui fait pas de mal , c'est mon papa …. ''

L'ombre se mit à regarder la petite fille, mais pendant que son attention était sur l'enfant, le père en profita pour dégainer son arme et trancher le dos de l'ombre de sa lame.

Un son très sourd se fît entendre, mais sans le savoir, le père venait de blesser grièvement son enfant car celle ci était liée directement à son être. La petite sombre tomba au sol sans voix, son sang coulant de son dos était épongé par son vêtement.
La mère resta là, béa par l'action du père. Celui ci riant en voyant la créature se désagréger, puis elle porta son regard sur sa fille gisant là au sol, celui ci s'abreuvant lentement du sang de la petite. Elle se mit à crier en se jetant sur son enfant qu'elle essayait de soigner par ses dont comme elle le pouvait puis le père reprenant ses esprit, prit sa fille et l'amena en courant au temple de leur Déesse Mère.
Les mois, les années passèrent, la petite sombre avait grandie, elle était devenue femme, pourtant une chose l'obsédait, tuer sont père pour venger sa mère qui fut battue pendant plusieurs années et mourut sous ses coups.

Elle était a présent avec une maitresse des ombres, elle apprenait vite, et elle était douée dans cet art. Elle apprenait a comprendre, anticiper et maitriser ceux qui l'avaient choisie.

Pendant se temps, plus loin dans les terres sombres, les cris d'une femme retentissaient dans les bois. Un accouchement difficile pour une jeune mère qui mettait au monde sa première enfant.

C'était une petite fille, un beau bébé que son père contempla un long moment savourant cet instant. Souriant il déposa son enfant sur la poitrine de sa mère afin qu'elle voit à son tour l'être qui était sorti de ses entrailles.

La petite fille était née il y a maintenant une dizaine d'années, son père murmurait doucement à son enfant :

'' ne bouge pas j'ai bientôt fini …''

Celle ci répondant les dents serrées :

'' tu fais mal .. papa … j'ai mal.. elle est maman ? ''

Le père tatouait délicatement l'épaule de son enfant d'une rose noirâtre.
Un jour, lors d'un entrainement, son père et sa mère forçait sur le ton de leur voix. Leur petite fille n'avait aucun talent pour l'archerie ni même pour le maniement de la dague.
Un des jeunes de sa famille avait des vue sur la jeune fille, celui ci n'étant âgé que de quelques années de plus qu'elle. Il était trop proche pour elle, beaucoup proche, peu à peu elle se méfiait de lui, puis un jour il tenta de l'embrasser en lui murmurant quelques mots :

'' tant pis si tu es nulle … tu seras ma femme, ma femme rien qu'à moi ! Tu es Ma Shilen à moi … ''

Puis il tenta de l'embrasser. La jeune sombre d'instinct ne voulait qu'une chose qu'il lui fiche la paix. Mais à ce moment là, son ombre s'élargissait et une créature en sortait avec douceur.
Certains adultes de la famille assistaient à cela. Au début amusée par le petit couple, mais très vite ils eurent peur pour le garçon bien trop proche. L'ombre suivie l'instinct de celle qu'elle avait choisie, regarda le jeune sombre et le transperça de sa main sous les yeux des Pères et Mères de la communauté ainsi que ceux de la petite fille. La créature regarda sa maitresse, puis se dissipa lentement sous ses yeux écarquillé dont le sang avait giclé sur son visage.

Le soir même, la sentence tomba, elle devait quittée malgré son jeune âge la famille. Elle était bien trop dangereuse pour la communauté. Son Père décida alors d'emmener sa fille vers la zone neutre et de l'y abandonner à contre coeur.
Se qui se fit le jour le suivant, il assomma son enfant et partit la laissant giser sur le sol au beau milieu de cet endroit neutre, là où à présent elle devait se débrouiller seul.

Les années passèrent et la petite fille grandit, elle habitait près du nid d'araignée et c'est là, qu'elle apprit un peu plus à se contrôler. La jeune sombre allait chaque jours chercher son éducation au temple.
Les temps avançaient, elle devenait peu à peu une jeune femme n'arrivant pas à contrôler son don.
Une journée où elle était au temple, elle y priait et y louait sa déesse comme tout les jours. Malica de son nom, demandait à Shilen comme à chaque prière, comment faire pour arriver à faire obéir ses ombres qui finissaient par lui poser un problème. Les prêtresses renvoyaient la plupart du temps les ombres invoquées par mégarde dans le monde de Shilen afin d'éviter la morts à ceux tournant trop près d'elle.
Par habitude, elle était sortie. Mais cette fois ci, elle y rencontra une femme sombre plus âgée qu'elle. Elemna de son nom, avait un regard assez neutre et ne prêtait pas attention à la jeune femme.

Un homme se tenait là, non loin des deux demoiselles. Il avait son regard rivé sur la jeune sombre, vînt près d'elle, lui faisant toute sorte d'avance. La jeune sombre eût la même réaction que dans sa jeunesse, une créature sortie de l'ombre de cette dernière. Une prêtresse intervint très vite et fît arrêter l'homme sur le champs. La jeune femme se sauva de honte mais elle avait attirer l'attention de cette autre femme sombre.

Elemna suivit Malicia et rentra au village après avoir vue où elle habitait, alla voir le sombre et lui demanda de recommencer. Elle lui donna l'endroit exacte où celle-ci vivait. Le sombre vît une occasion en or de se venger de cette femme qui lui attira des ennuis. Il se précipita à l'endroit indiqué et y trouva la jeune demoiselle.

Il se mit à la harceler de nouveau mais cette fois Malicia sentît la colère montée. Elle lui hurlait de la laisser tranquille et lui, continuait devenant de plus en plus menaçant. Il se mît à la gifler. Le regard de Malicia fût remplie de haine. Une ombre sortie suite à la colère de celle-ci vint frapper l'homme qui tomba mort sur le sol.
Elemna non loin observait la sombre, elle constata que celle-ci n'avait aucun contrôle sur ses créatures, elle remît en place ses lunettes et se dirigea tranquillement chez la jeune femme. Malicia la voyant, ne sachant pas comment réagir, car trop peu de personnes venaient lui rendre visite.

Cette sombre la regardait au travers de ses lunettes, cette fois-ci le regard perçant. Elle se présenta à la jeune femme, invoqua une ombre devant elle et ordonna à celle-ci de se débarrasser du cadavre. Une fois que cela fut fait elle demanda à Malicia son nom qui lui donna.
Elle ne fit pas un discours à jeune sombre, et ne lui posa pas de question non plus, elle lui demanda si elle voulait devenir sa disciple.
Malicia regarda sa tente puis regarda la femme, elle hésita mais finit par accepter. Pendant si longtemps elle cherchait une réponse de Shilen et voyant ce que Elemna avait fait même si ce n'était pas grand chose, elle fût toute suite certaine que c'était Elemna la réponse qu'elle avait depuis si longtemps attendue sans que sa foi est défaillie.

Malicia suivit Elemna devenant ainsi sa disciple. La sombre commença à lui enseigner des choses qu'elle mit beaucoup de temps à comprendre. Mais tout en faisant cela, elles poursuivirent leur route vers les villes et terres de ce monde.


Dernière édition par Devilfish le 18/6/2009, 00:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime17/6/2009, 20:38

Ca me fait un peu pensé (a quelque chose prêt) à la psycologie de deux de vos anciens PJ. Est ce fait expres ?

De plus on sent un BG torturer qui parle d'un certain tabou de notre société que je tairais plutôt que de le rappeller. C'était osé et même si le BG est bon en soit je te demandrais d'y aller doucement avec le passé de ta perso. Cela peut rappellé de tristes vérité si tu vois ce que je veux dire.

Je valide apres la correction orthogrphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Devilfish

Devilfish


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/02/2009

[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime17/6/2009, 21:18

je vois tout a fait se que tu veux dire, promis j'irais molo dans son rp ^^ a se niveau
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime17/6/2009, 21:23

*met un coup de tampon* A corriger!


PS: la prochaine fois si tu pouvais le passer par un correceur orthographique ça m'arrangerait, car j'ai du corriger certaines de tes fautes pour que le BG ait la taille requise
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish

Devilfish


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/02/2009

[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime18/6/2009, 00:11

Corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre ] Elemna et Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre ] Elemna et Malicia   [BG sombre ] Elemna et Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre ] Elemna et Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle
» [BG sombre] Calintz
» [BG sombre] Elvanshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: