Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Elfe] Ithil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime25/5/2009, 16:35

Nom: Ithil
Alignement : Bon
Race : Elfe
Métier : Chanteuse de sorts
Futur Métier : Marcheuse de plaine,Sentinelle d'argent
âge : 87 ans
Caractère : De nature curieuse , elle
ne peu s'empêchait d'allé vers ce qu'elle ne connait pas et de
faire de nombreuse recherche sur cela .

Ithil , une jeune elfe s'est échappée de son village avec l'une de ses amies Sebrilia .Malgré les interdictions de nombreuses personnes. Leurs curiosités pour la vie extérieure était plus forte. Cette grande curiosité les poussa à fuguer leur village bien avant l'âge adulte. Ils découvrirent les différentes races présente sur tout le continent en très peu de temps dans la ville de Giran. Et elles eurent beaucoup de chance de trouver une autre elfe accompagnée d'un humain pour les protéger lors de cette petite excursion dans la ville. Sinon celles-ci seraient déjà morte a l'heure actuelle.


Chapitre premier



Cela fait de nombreuses années a présent que je ne cesse d'étudier la culture de notre peuple ainsi que nos arts . De nombreuses choses m'attirent, tel que nos sentinelles d'argents. J'envie leurs maitrises de l'arc à laquelle je n'ai eu guère l'occasion de m'entrainer contrairement à Sebrilia . Leurs armures sont faites sur mesure pour chacun d'eux .Tout comme leurs arcs longs , fait à partir des chants de nos chanteurs et chanteuses de sort ….Ils sont si enivrants , si envoutants ! Aucun des nôtres autre ne peut s'empêcher de participer à cette mélodie .

Être marcheur des plaines est fort avantageux. Ils peuvent voyager où bon leur semble pour étancher leur soif de savoir . Sans crainte ils peuvent rentré et sortir de notre village avec ou sans consentements .Avec leurs dextérité , ils maitrisent leur dague à la perfection et savent se faire discret comme les sentinelle d'argent .

Mais je ne suis pas destiner a l'une de ces deux voix . Bien que je n'y mette pas du miens lors de mon apprentissage, j'excelle dans l'art des chanteuses de sorts. Cela est dû peut être à cause de mon fort attachement à la nature ...Je ne cesse de m'entrainer et de mémoriser tout les sorts à ma
porté .
Et si un arbre a besoin d'eau , je n'hésiterais jamais à user de ma magie même jusqu'à m'épuiser pour que celui-ci soit satisfait .tout comme j'ai pu le
faire aujourd'hui dans cette ville .Dans tout les cas , je veux finir au plus vite mon apprentissage comme chanteuses de sort, et par la suite je lui demanderais de m'apprendre l'art des sentinelles d'argent . Sun est tellement magnifique dans son armure !

Dans les prochains jours qui suivront, il faudra que je me renseigne un peu plus sur ces autres races comme les humains ou les kamaels. Ce que je ne comprend pas, et de n'avoir pu lire aucun écrit sur eux. Ce monsieur Soma m'intrigue grandement tout comme Gaxan, cet humain qui accompagne Sun . Mais ils ont l'air d'être digne de confiance. J'espère pouvoir en apprendre
plus sur eux dans les jours qui suivront .

Cet fut une dure journée , contrairement a moi. Sebrilia n'avait pas peur des elfes gris . Ils sont si effrayant avec leur sourire de tueurs ! Les livres les
décrivent exactement comme ceux que j'ai pu rencontré , on les désigne comme fourbe et maitre dans l'assassinat . J'espère qu'un jour je ne devrait pas connaître ce coter la des leurs …..




*Ithil relut ce qu'elle avait écrit dans son livre , puis le referma jugeant que cela suffirait pour ce soir. Puis l'elfe se leva de sa chaise après avoir reposée la plume dans l'encrier et alla se préparer pour se coucher tout comme Sebrilia *
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime26/5/2009, 00:12

tres attandrissante ton elfe qui a fait sa culture dans les livres et croit à tous les clichés^^

je valide après vérification orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime26/5/2009, 15:59

Quelques toutes petites fautes, pas nombreuses, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ithil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime26/5/2009, 23:06

Nom: Ithil
Alignement : Bon
Race : Elfe
Métier : Chanteuse de sorts
Futur Métier : Marcheuse de plaine,Sentinelle d'argent
âge : 87 ans
Caractère : De nature curieuse , elle
ne peut s'empêcher d'aller vers ce qu'elle ne connait pas et de
faire de nombreuses recherches sur cela .

Ithil , une jeune elfe s'est échappée de son village avec l'une de ses amies
Sebrilia .Malgré les interdictions de nombreuses personnes. Leurs curiosités pour la vie extérieure était plus forte. Cette grande curiosité les poussa à fuguer leur village bien avant l'âge adulte. Ils découvrirent les différentes races présentes sur tout le continent en très peu de temps dans la ville de Giran. Et elles eurent beaucoup de chance de trouver une autre elfe accompagnée d'un humain pour les protéger lors de cette petite excursion dans la ville. Sinon celles-ci seraient déjà morte a l'heure actuelle.


Chapitre premier



Cela fait de nombreuses années a présent que je ne cesse d'étudier la
culture de notre peuple ainsi que nos arts . De nombreuses choses m'attirent, tel que nos sentinelles d'argents. J'envie leurs maitrises de l'arc à laquelle je n'ai eu guère l'occasion de m'entrainer contrairement à Sebrilia . Leurs armures sont faites sur mesure pour chacun d'eux .Tout comme leurs arcs longs , fait à partir des chants de nos chanteurs et chanteuses de sort ….Ils sont si enivrants , si envoutants ! Aucun des nôtres autre ne peut s'empêcher de participer à cette mélodie .

Être marcheur des plaines est fort avantageux.Ils peuvent voyager où bon leur semble pour étancher leur soif de savoir . Sans crainte ils peuvent rentré et sortir de notre village avec ou sans consentements .Avec leurs dextérité , ils maitrisent leur dague à la perfection et savent se faire discret comme les sentinelle d'argent .

Mais je ne suis pas destiné à l'une de ces deux voies . Bien que je n'y mette pas du mien lors de mon apprentissage, j'excelle dans l'art des chanteuses de sorts. Cela est dû peut être à cause de mon fort attachement à la nature ...Je ne cesse de m'entrainer et de mémoriser tout les sorts à ma
porter . Et si un arbre a besoin d'eau , je n'hésiterai jamais à user de ma magie même jusqu'à m'épuiser pour que celui-ci soit satisfait .tout comme
j'ai pu le faire aujourd'hui dans cette ville .Dans tout les cas , je veux finir au plus vite mon apprentissage comme chanteuses de sort, et par la suite je lui
demanderai de m'apprendre l'art des sentinelles d'argent . Sun est tellement magnifique dans son armure !

Dans les prochains jours qui suivront, il faudra que je me renseigne un peu
plus sur ces autres races comme les humains ou les kamaels. Ce que je ne comprends pas, et de n'avoir pu lire aucun écrit sur eux. Ce monsieur Soma m'intrigue grandement tout comme Gaxan, cet humain qui accompagne Sun . Mais ils ont l'air d'être digne de confiance. J'espère pouvoir en apprendre
plus sur eux dans les jours qui suivront .

Cet fut une dure journée , contrairement à moi. Sebrilia n'avait pas peur
des elfes gris . Ils sont si effrayants avec leur sourire de tueurs ! Les livres les décrivent exactement comme ceux que j'ai pu rencontrer , on les désigne comme fourbe et maitre dans l'assassinat .J'espère qu'un jour je ne devrai pas connaître ce côter là des leurs …..




*Ithil relut ce qu'elle avait écrit dans son livre , puis le referma jugeant que cela suffirait pour ce soir. Puis l'elfe se leva de sa chaise après avoir reposée la plume dans l'encrier et alla se préparer pour se coucher tout comme Sebrilia *
Revenir en haut Aller en bas
ithil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime26/5/2009, 23:07

Voila , en espérant avoir corriger correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Ithil   [Elfe] Ithil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Ithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: