Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BG Sombre] Eldrian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime13/5/2009, 18:36

NOM: Eldrian
RACE: Sombre
DIEU: Shilen
ORIENTATION: Phantom Sumoner
MOTIVATION: Prouver la toute puissance des Sombres.
SEXE: Mâle

ALIGNEMENT: Loyal, fourbe
CARACTERE:

Défauts: Pour Shilen sera prèt à faire tout ce qu'y est en son pouvoir (Même mentir)
Qualité: Sa loyauté n'a
dégal que ses plans machiavélique.

HISTOIRE:

Aujourd'hui moi et mon ombre avons été convoqués
auprès de la Matriarche, je ne sais pourquoi. Je dois m'y rendre demain matin. J'espère qu'elle acceptera enfin de m'envoyer en mission. Aujourd'hui j'ai vu la belle Alika se promener dans les jardins, je ne sais pourquoi mon coeur s'emballe mais je veux m'en éloigner au plus vite afin que mon jugement ne soit plus corrompu par sa beauté. Je vais aller lire se soir car demain seule Shilen sait ce qu'il adviendra de moi.

Je me suis rendu dès l'aube à la salle d'audience. La Matriarche m'apprit
que je devrai partir dans 3 jours pour le continent. Elle me donna ma mission qui était simple: Par tous les moyens je devais empêcher nos cousins blancs de s'étendre sur ces terres. Ce continent se nomme "Les terres d'Aden", j'espère y faire des rencontres intéressantes. Ah oui je me suis promené dans la ville et j'ai trouvé un bouquin de poèmes que je compte bien feuilleter durant mon périple. Je te dis à demain car seule Shilen sait ce qu'il adviendra de moi.

J'ai revu Alika aujourd'hui, j'ai essayé d'éviter ce regard profond et heureusement pour moi un garde est venu me voir pour m'annoncer que le voyage avait été avancé. Je pars
ce soir même, je ne sais si je pourrai écrire de nouveaux sur tes pages bientôt. Je finis de faire mes affaires. Je suis allé dans le jardin public pour la dernière fois et cela m'a donné une idée de poème que je consigne en tes pages. Je l'écris maintenant car seule Shilen sait ce qu'il adviendra de moi.


Douce brise qui parcourt ton feuillage
Shilen t'a choisi pour perdurer durant les âges
J'aime sentir ton doux parfum
Que tu sois ocre, jaune ou bien carmin
Ta beauté n'a de cesse de m'étonner
Quand je te vois je suis apaisé
Dès ce soir je prendrai la mer
Afin de rejoindre de nouvelles terres
Où j'emporterai avec moi ton image
Que je conserverai à travers les âges.
A bientôt douce fleur épanouie
Tu empliras mes rêves durant mes nuits

Eldrian


Jour 1 sur Aden
Je suis inquiet, ma tâche va être dure. Je viens à peine d'arriver et je peux compter les enfants de Shilen sur une main. Par contre toutes ces races inférieures pullulent sur ces terres. Je ne peux décevoir ma chère Matriarche, plutôt la mort. Heureusement j'ai croisé deux Déesses dont une encapuchonnée. Elles m'ont parlé d'un groupe dédié à Shilen. Peut être vais je les suivre. Seule Shilen sait ce qu'il adviendra de moi.


Jour 2 sur Aden
Aujourd'hui en me promenant j'ai croisé un groupe de chasse composé d'une pâle soigneuse et d'une humaine maniant la hallebarde. Malheureusement elles ont un but personnel donc je n'ai rien appris d'interressant. Au soleil couchant j'ai été conviée au obsèque de l'une des Prêtresses de notre race. Une nouvelle Prêtresse avait été nommée pour la succéder mais les orcs ne respectant rien ont attaqué une place forte nous appartenant. Nous dûmes tous défendre la prêtresse mais malgrès cela le fort est tombé. Je laisse Shilen nous guider mes pas car seule Shilen sait ce qu'il adviendra de moi.


Dernière édition par sotan le 17/5/2009, 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime13/5/2009, 19:49

C'est un BG très simple, mais clair. Quelque répétition mais je me demande si elle ne sont pas voulu car bien ciblé.

"Loyal fourbe" on me l'avait jamais faite celle là^^

Je valide après la correction Orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime13/5/2009, 21:37

j'ai essayer de faire le moin de faute possible mais la je suis navré je peux que chercher comme un singler de savoir car moi et le francais disont que c'est comme les anglais se fesant bouter de france sa fait trop mal ><. Voila en tout les cas je te remercie pour le compliment a vrai dire je me suis dis que la longueur ne vaut pas la création d'un poeme :p enfin voila bon ba je vais plancher sur mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime14/5/2009, 19:05

voila corrigé mais j'espere que je pourais acceder a ma bg plus tard car etant un carnet de bord je note chaque jour ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime14/5/2009, 20:46

Bonjour Sotan,
Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile

(Si tu pouvais la correction en rose, je pourrais plus facilement la cibler)

Merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime14/5/2009, 21:29

J'espere ne pas r'avoir fait des fautes sur celle corrige enfin en tout les cas j'ai fais voila j'espere que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Eldrian Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Eldrian   [BG Sombre] Eldrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Eldrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: