Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BG vampirisation] Arctura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime28/5/2009, 23:30

Vampirisation :



Carnet d'Arctura :



Jour x , Mois xx,
année xxxx

« J'ai atteint le port de Gludin de l'île des murmures il y a de cela
quelques heures... J'ai payé le frais de passage au port de l'île et...J'avais
oublié à quel point je supportais mal les voyages en bateaux.

Le port est vraiment mal famé, comme tous les ports ? Q
uoiqu'il en
soit
, je me suis renseignée et j'ai décidé de me diriger vers Dion.
Les ruines de Cruma semblent intéressantes... »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« Je suis arrivée à Dion...Après un voyage d'un ennui extrême ! Aucun événement n'a été intéressant...Heureusement, à mon arrivée je suis tombée sur une sombre... La première sombre que j'ai jamais vue, elle se nommait *un petit carré de la page est soigneusement découper à l'emplacement du nom de la vampire*. Elle était habillée d'une longue robe de soie blanche...Assez osée d'ailleurs...
Elle m'a
abordée et a fini par me demander si j'étais nouvelle en ville. J'ai
acquiescé doucement et elle m'a donné une bourse bien remplie de deux Millions d'adenas ! Cet argent m'
aidera pour mon voyage, ceci dit j'ai une dette envers cette sombre et... Elle semblait contente lorsque je le lui ai dit.
Devrais je me méfier ? Peut-être...Surement, je verrai le moment venu. »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« Mhhh...Les ruines de Cruma furent une expérience intéressante, bien qu'elles étaient peuplées de monstre, alors je n'ai fait qu'écorcher un peu la surface... J'ai prélevé quelques échantillons de la bâtisse pour de futurs tests. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de me déplacer vers Giran qui est la capitale économique de ce continent. Le voyage reprend son cours... J'espère un minimum d'action cette fois-ci ! »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« Quelle horreur ! Je commence à avoir une sainte horreur des voyages.
Encore un trajet de quelques jours sans intérêt... Je suis arrivée à Giran dans
la soirée et je fus accueilli
e par un homme fort charmant. Il avait un chapeau
pointu, accessoire de mage « vieille école » ce qui est amusant...Il s'appelait *un petit carré est soigneusement découpé sur l'emplacement du nom.* et il m'a
aidé quelque peu. Il m'a passé quelques vêtements ainsi qu'une arme, devinant que j'étais nouvelle à la mauvaise qualité de la camelote que j'avais sur moi... Le fait qu'il avait des vêtements féminins en sa possession est étrange, ceci dit je ne me suis pas posée plus de questions que ça ! De plus, il avait cet aspect innocent qui le rendait plutôt...Mignon ? Ha ! quelle étrange pensée...Il m'a aussi montrer l'emplacement de l'auberge/Taverne
de la ville et m'a payer
une chambre... Encore une personne gentille ?
Peut-être, il me semblait plus gentil que la sombre en tout cas... »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« Plusieurs jours sont passés depuis que je suis arrivée à Giran et j'en ai
profité pour récupérer de ces voyages ennuyeux... J'ai appris une chose
surprenante ! Vraiment incroyable, passionnante, ahurissante aujourd'hui ! La
sombre qui m'avait abordé à Dion...C'est une vampire ! UNE VAMPIRE !! La mort à son stade le plus
évolué ! Cette rencontre est une bénédiction, si j'étais superstitieuse, j'aurais dit que c'était le destin, mais je ne suis pas comme ça... Elle m'a à nouveau abordée et m'a emmenée à Gludio pour m'annoncer cette nouvelle magnifique... Assez étrangement l'homme qui m'a
aidée à Giran l'accompagnait, il semblait bien se connaître. Elle m'a annoncé la nouvelle après que je lui ai dit que j'étais nécromancienne. Le plus beau dans tout ça... C'est qu'elle m'a proposée de l'étudier ! Le soir même ! Je dois être la fille la plus chanceuse au monde... C'est un rendez-vous que je ne
manquerais pas pour tout l'or du monde ni pour le monde lui-même ! Elle m'a
appris des choses fascinantes sur le moment même que je retiens dans ma tête sans les noter ici bas de peur de lui nuire... On a rencontré un autre sombre qui lui voulait du mal apparemment, ils l'ont
appelée Bob. Un être voulant du mal à un vampire ? Impardonnable !

J'ai également appris que l'homme au chapeau pointu avait le béguin pour
moi...Je le trouve mignon ceci dit...Mhh... »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« J'ai passé la soirée avec la vampire, elle m'a permis d'étudier
ses yeux, ses canines, ses cheveux...Elle m'avait
proposé de me mordre
à Gludio, et j'avais gardé certains doutes quant au fait qu'elle allait le faire, ceci dit... Elle le fit et quelle sensation ce fut ! Jamais je n'avais
rien connu d'aussi fulgurant dans ma vie, je m'en suis apparemment évanouie ! J'ai décidé après ça de devenir une vampire, malgré le fait qu'il y avait un
risque de devenir autre chose...
Peu importe, elle m'a mise en garde face à la
dépendance, ceci dit ma volonté est telle une flèche, se déplaçant à toute
vitesse vers un point et ce point c'est d'atteindre la vie éternelle au travers
de la mort... Je me demande comment l'homme que j'aime réagira ? »




Jour x à x, Mois xx,
Année xxxx

« J'ai vécu plusieurs morsures jusqu'à maintenant et je
commence tout doucement à sentir les effets de la dépendance. C'est assez
éprouvant d'y résister... Le plaisir est si intense... Mais je saurai me montrer
forte !

Une chose m'a déçue... M'a fait de la peine, malgré le fait que je ne pensais
pas partager l'amour que me portait
l'homme au chapeau pointu. Il n'acceptait pas que je voulais devenir vampire. Il a fait du mal à la vampire, j'ai eu une discussion avec lui... Je lui ai collé ma main au visage d'ailleurs et il m'a promis de ne pas recommencer, malgré ma générale réticence à accorder ma confiance, j'avais envie de lui faire confiance. Surement un effet secondaire de l'amour ? Pwah, c'est compliqué... Quoiqu'il en soit, bientôt je serais une vampire ! Joie et bonne humeur ? Je verrais bien... La
sombre semble avoir une grande influence sur moi... J'ose des choses qui
m'auraient fait rougir il y a à peine un mois...J'ai été jusqu'à lui demander un
bisou aujourd'hui ! Elle est un peu comme une soeur, une mère, une amie et...Une amante ? Ahaha,
quelle pensée coquette... »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« Je me suis sentie mourir un peu à l'intérieur aujourd'hui... celui que je porte en affection est venu voir ma morsure ce soir... Le fait est que la vampire n'y est pas allée de main morte...J'ai eu quatre orgasmes quasi successifs ! J'ai fini par m'évanouir et à mon réveil cet IMBECILE parlait de se suicider ! J'avais mal à l'intérieur...J'ai alors pris peur de ce sentiment...J'ai voulu le faire
s'éloigner de moi mais je n'en ai pas été capable... Je pense que c'est le jour où j'ai le plus pleuré de ma vie. Ceci dit, les choses se sont arrangées pour le mieux. On s'est réconciliés et il m'a même promis qu'il me suivrait jusqu'au bout dans cette voie. C'était très important à mes yeux, j'en ai senti du bonheur. Je ne sais pas encore si je vais le pardonner de si tôt pour le mal qu'il m'a fait, qu'il nous a tous fait, lui compris, mais je ne semble pas être capable de lui en vouloir avec cette innocence... »




Jour x à x, Mois xx,
Année xxxx

« Les morsures se déroulent désormais sans encombre, depuis l'incident douloureux d'il y a quelques jours, rien n'est venu interrompre notre plaisir et j'ai commencé à me sentir vraiment dépendante...
Cette petite garce de vampire m'
a fait du chantage il y a quelques jours !
Elle m'a demandé de trahir l'homme que j'aime sinon elle ne me mordrait plus
pendant un nombre de jours... J'ai tenu bon mais, c'était d'une difficulté
terrible ! Heureusement que j'ai
tenu bon...Sinon la prochaine fois que ce
serait arrivé, j'aurais cédé plus facilement.

Aujourd'hui, j'ai rencontré le Pater de ma vampire préférée. C'était un
Kamael, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Je n'avais pas conscience que des êtres synthétiques pouvaient devenir vampire. On m'a
annoncé que le rite pour mon passage à vampire allait se passer dans un futur très proche ! Outre ça, j'ai de plus en plus de mal à dormir...c'est horrible ! La dépendance me ronge mais je saurais persévérer ! Ugh...J'espère que j'y arriverais... »




Jour x, Mois xx,
Année xxxx

« La cérémonie s'est produite, enfin ! Hier encore, ma
vampire m'a mordue pour la dernière fois après un délai de quelques jours
difficiles...
Le rite était complexe, il fallait mélanger notre sang à tous... Le patriarche partit directement, il dit qu'il avait à faire et ma vampire a veillé sur moi...La transformation se passe d'une façon très douloureuse... On sent... Son cœur se
dissoudre ? C'est surement le mot le plus simple pour le décrire. On meurt et on revit plusieurs fois avant de mourir pour de bon... J'en frissonne encore. J'ai été étonnée de voir certains changement dans mon physique, malgré la mise en garde de ma vampire...Premièrement, mes yeux ont changé de couleur. Ils sont noirs vers l'extérieur et violets à l'intérieur, l'intégrité de ma figure a changé, je me suis affinée si bien que je rentre maintenant dans les habits excentriques des sombres... J'ai pris quelques tours de poitrine d'après ma vampire et mes cheveux ont poussé... J'ai enfin atteint mon objectif. Je suis devenue la fille d'une vampire, une dame des ténèbres et j'en ressens un grand confort. Ma vampire m'a fait remarquer que j'étais devenue exactement comme une sombre, seulement humaine. Cela m'a fait rire, mais je ne peux pas le réfuter ! J'ai changé du tout au tout... Surement son influence... Quoiqu'il en soit, elle est devenue ma mère et j'y trouve aussi un grand réconfort... Elle est un peu comme la mère que je n'ai jamais connu. C'est amusant qu'on se soit rencontrées et qu'au final on se complète si bien... C'est surement pour le mieux. Je me demande une chose maintenant, qu'est ce qui m'attend à l'horizon, au lendemain... Quoi qu'il en soit, il est temps
pour moi de dormir un peu...Je me sens si fatiguée, en plus ma mère m'a proposé de dormir avec elle... Nue !... Et j'ai accepté ! Elle a raison au fond...Je suis vraiment devenue comme une sombre.

Bah, ça me fera de l'occupation en plus dans ma vie... Sur ce, je vais
dormir auprès de ma mère... »


PS: Reposter ici parce que c'mal de le mettre en continuation de son bg et de fournire le lien au gm par mp ^^


Dernière édition par Lexus le 1/6/2009, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime1/6/2009, 13:20

Plusieurs choses à changer:
Tes yeux deviennent rouges, et non violet ou noirs. Ils sont rouge. Après tu peux en décrire les nuances mais seulement elles.
Ton corps ne change pas du tout au tout, il reste tel qu'il l'était lors de ta mort, donc celui d'une humaine.

Un point me chagrine énormément mais je ne peux rien dire étant donné que ce n'est pas toi qui est en tord mais Kiera. Un vampire n'a pas a dévoiler son identité comme ça.

PS: tout ce qui est écrit après le "validé" d'un GM dans les topic de BG validé, n'est pas lu par les GMs et n'est pas prit en compte lors de litige RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime1/6/2009, 15:07

Bonjour Arctura,

Je t'ai surligné les quelques petites fautes


Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime1/6/2009, 16:19

thanks ^^ j'vais m'en occuper un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime1/6/2009, 22:50

v'la c'est corrigé.
Au niveau des remarque RP
pour les yeux, pendant la nuit, ils sont rouges, pas de problèmes c'est pendant le jour qu'ils sont violet/noir.
Pour le changement physique baaah c'est triste mais bon...J'veux bien y renoncer.
Et ne discutons même pas de la remarque conscerant Kiera, c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime2/6/2009, 00:44

Correction vérifiée, je me suis permis de remplacer le mot "entiereté" (qui n'existe pas, au passage) par "intégrité", qui est le terme exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime2/6/2009, 00:52

Bah du moment que ça se comprenne, peu importe le terme employer moi j'dit! ><

ceci dit merci pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime3/6/2009, 16:22

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG vampirisation] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [BG vampirisation] Arctura   [BG vampirisation] Arctura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG vampirisation] Arctura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG vampirisation] Sahn'Hael
» [Bg humaine/vampire] Arctura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: