Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (BG) Phage Zaken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: (BG) Phage Zaken   (BG) Phage Zaken Icon_minitime4/5/2009, 04:40

Chapitre 1 Le pourquoi du comment.

Ma vie était plus rien. Pour la pluspart des personnes que je côtoyais, me voyaient comme une folle alliée. Je ne me faisais plus confiance et je n’arrêtais pas de penser à mes traumatismes. Je n’étais même pas l’ombre de moi-même. Plusieurs personnes ont tenté de m’aider, mais j’étais une cause perdu vouée à l’échec. Je ne pouvais pas faire la différence entre la mort et ma vie. J’avais mal même très mal. Je souffrais pour un oui ou pour un non. Je n’étais plus capable de supportez la misère et mon obscurité. Mes souffles étaient comptés, puis rien ne valait la peine d’être vécu car pour moi l’amour était impossible. Je me soulageais avec ma dague. La mutilation m’aidait à moins souffrir et m’amenait à avoir moins mal à l'esprit qui était corompu par le mensonge. Elle n’avait plus de sens à mes yeux. Je ne voyais plus rien. Ma détresse me rendait folle et personne ne pouvait me guérir même si je le voulais. Je n’avançais pas dans ma vie qui était anéanti par moi et personne d’autre. Alors un matin je suis partie à Aden à côté du château. Il avait une belle falaise ou je pouvais faire face à mon destin. Mais, lorsque je me suis jeté en bas, dégringolant la falaise, ma vie sembla me quitter. Je perdis connaissance, et lorsque je me réveillais, j'étais sur le bord de l'église de giran Je ne savais pas qui m'a transporté là. Je me posais de nombreuses questions, mais les réponses, je ne les connaissais pas. La mort me gâtait. Je crois que la fin est proche. Une Dame meurt une petite fille vie. C’est un marché équitable pour Shilen.

Chapitre 2 Le choix du pourquoi

La tête en sang les cheveux de cette couleur, j’agonissais en passant à la mort. Mourir sur le bord d’une église pour une moins que rien je trouvais ça bien. Je pensais qu’on me lançerait dans la rivière ou marquée sur ma pierre tombale le nom Inconnu de tous. Plus personne ne pensait à moi, car tout le monde avait quelqu’un à aimer et à chérir. Mais, quand ma vue commençait à baisser et que je commençais à m’endormir Ashven arrivait en panique. Il ne comprenait pas qu’il ne pouvait rien faire contre ma volonté. Par mon grès, il m’amenait plus loin pour essayer de me comprendre. Mais, ma vie finissait et je ne pouvais l’en empêcher. Il avait le pouvoir de changer les choses. Mon visage recouvert de sang, les yeux de même et ma vie accrochée à la mort, je suppliais Ashven de me changer en ce qu’il était. Il ne fit rien, car il avait honte de qu’est-ce qu'il était devenu. J’allais mourir et Ashven ne savait pas combien j’étais déterminée pour rester en vie même si je dois en payer le prix fort d’une malédiction vampirique. Mon choix était fait. Je ne pouvais pas y renoncer. Ashven me disait de rester ici et de réfléchir à tout cela et qu’il reviendrait la nuit. Encore une fois, ce n’était que mensonge et déception. La nuit tombée, je l’attendais encore, encore et encore, mais il ne venait pas. Il m’a laissé pour morte. Ma vue baissait de plus en plus. Mon souffle diminuait. Mon agonie était bientôt rendue à son stade final. Je commençais à avoir sommeil. Je disais en pleurant et en gémissant :
- Shilen prenait ma vie. Plus personne peut m’aider. C’est fini. Je vais mourir comme une chienne qui a rien fait dans sa vie.

Contre toutes mes attentes, un homme passait par par hasard. Je la connaissais pas et lui de même, mais il venait près de moi. Sur le bord de l’agonie je pensais une chose de cet homme. Il venait m’achever pour que je ne souffre plus. Il ne fit rien de cela. Il commençait à me parler d’une voix claire et nette.

Chapitre 3 La transformation du pourquoi

En pleine agonie je ne comprenais pas un mot puis, après quelques secondes, le restant de vie qui me restait surgis pour être plus attentif pour écouter les mots du jugement dernier. J’écoutais et répondais avec les forces qui me restait, mais tout ce que je me rappelais de ce qui s’est passé cette nuit là; c’est quand je commençais à boire le sang de l’étranger.

*L’étranger prit une dague* Je pensais que c’était l’arme qui mettrait fin à mes jours, mais ce n’était pas le cas.

*L’étranger se coupait les veines de la main droite et me dit avec un sourire amical* Bois si tu veux survivre.

*L’étranger appuyait le poignet contre ma bouche pour que je boive.* Puis je me mis à boire son sang sans me poser des questions inutiles. Je buvais les yeux fermés avec toujours le peu de vie qui me restait.

*L’étranger me regardait tendrement boire son sang*

*L’étranger m’arrêtait quand il commençait à avoir mal, puis il regardait sa plaie qui se refermait presque instantanément.*

*Je commençais à avoir du mal à respirer.*

*Je dis en gémissant et en pleurant d’une voix très apeurée*
Que…….Que m’arri….t-il……Pour….

*L’étranger m’interrompait sur le coup et d’une voix paisible il me dit :*
Chut…Vous mourrez ma chère, fait le avec panache.

*Je m’acotais sur l’humain.*

*L’humain posait ma tête contre son épaule et me tenant contre lui*

*Je fis un petit sourire en coin*
*L’humain me sourit et me dit d’une douce voix :*Que la mort vous soit douce.*L’humain essuyale peu de sang qui coulait sur ma bouche*
*Je devenais molle comme une feuille *

*Je meurs paisiblement dans les bras du mystérieux homme*

*L’humain dit :* Adieu Belle inconnue.

Après quelques visions d’horreur de l’enfer, je me réveillais paisiblement.


*L’humain dit d’une voix amicale* Bonjour, femme de l’ombre de la famille Zaken.

*J’ouvrais les yeux et dit de panique* Je…Je ne suis pas morte.

*L’humain dit * Non et même plus vivante que jamais.

*L’humain me tendait la main et me dit d’une voix claire* Commençons par nous lever.
*Je lui pris la main et le mystérieux homme me dit :* Nous avons beaucoup à faire.*Je me relevais*
J’avais la tête pleine de questions, mais la plus grande était : Qui je suis ? Je n’avais pas le choix de suivre cet homme et même si j’aurai eu le choix, je l’aurais suivis, car je dois la vie à celui qui me l’a redonné. Enfin une nouvelle vie commençait pour moi. Je recommençais à zéro. Pour une fois dans ma vie, je me sentais bien. Je ne souffrais plus. Je n’ai jamais été si heureuse de ma vie. On m'a donné la chance de revivre, alors je ne gacherais pas cette chance. Pour cet inconnu, je donnerai ma vie pour lui, car je ne le connais pas et lui de même, mais c’est lui qui a fait le plus beau cadeau au monde. L’immortalité est ce cadeau. Je ne connais pas encore le nom de ce mystérieux homme, mais je l’aime. Pour le peu de fois dans ma vie, on m’a donné ce qui était le meilleur pour moi. À jamais je suivrai cet homme. À jamais je le protègerai. À jamais je serai là pour lui et à jamais je l’aimerai.


Chapitre 4 Une réponse d'un pourquoi!

J'étais là, encore en vie sur le bord d'une falaise en train de me poser des questions, mais en pensant à la mort. Je suis sûr que la plupart des gens ne me laisseraient pas une autre chance et d'autre-ci. Quoi faire ? Repartir à zéro ou bien en finir maintenant ? Ce qui m'avait poussé devant cette falaise, va-t-elle me pousser dedans ? Je ne savais pas cette réponse, mais une chose était sur moi n'étais plus capable de vivre seul. Ma louve Roxy m'a très bien aidé dans ma solitude, mais on ne peut remplacer ce qu'on aime. Du moins, du peu qu'il me restait. Est-ce de l'amour qui va m'aider à m'en sortir ou bien me menez à la ruine et être enterré près de Kabal ? Shaylia m'a bien démontré que si je continuais à fuir, je vais rater toutes les belles choses de la vie, mais lesquelles ? Quelle dévotion de moi-même que je pourrai ressentir dans un monde pris dans la haine et l'anarchie ? Tant de question et peu de réponses. Je ne pouvais pas faire le plus grand sacrifice.

*Sa louve alla vers elle et lui licha la main comme si elle l’a suppliait de ne pas sautait*

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Même si la mort d’Arielle m’avait gravement touché. Elle à m'a placé, elle aurait tout fait pour survivre. Elle n'aurait pas baissé les bras. Quoi faire ? Est-ce que je vais avoir toujours la mort après moi si je change d'identité ? Peut être que oui, mais peut être que non ? Avec ma certitude et avec le peu de volonté de survivre qui me reste en moi, je serai capable de redonne une chance en l'humanité même si elle m'en donnera pas car, plus jamais je saurai déshonorer et plus jamais on me le rappellera. De ma vie comme dans le monde du blasée, elle tue mon inspiration. Il est de mon devoir pour ne plus jamais permettre que cela ne se reproduise pas. Où dois-je commencer ? Les choix sont infinis. Il est temps d'oublier le péché, mon art ma seule rédemption, mon seul salut. La chose que je chéris le plus dans ma vie ne pourra pas être enlevée. Il ne sera jamais une raison pour laquelle je vais céder à vos conseils. Pour changer, je préfère mourir. Bien que personne ne me comprend pas. Même si je ne me répète jamais je ne ferai le plus grand des sacrifices. Personne ne touchera à ma vie. Je rage encore ce qui dissipe ma colère. Mon âme est à la dérive dans les océans de la folie. Plusieurs ont tenté de réparer la rupture que les gens on fait en moi. Je ne suis pas esclave même pas de moi-même.

*le loup mordais un bout de son armures et la tire un peu pour que quelle se tue*

Phage : Hey Hey Hey *caresse la tête du loup* Ne t’inquiète pas. Personne ne nous l’enlèvera. Nous sommes libres.


Dernière édition par Phage le 9/6/2009, 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: Allo   (BG) Phage Zaken Icon_minitime4/5/2009, 04:43

Excuse moi pour le grandeur,car par défaut sa le remette comme se ork1_3
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: Re: (BG) Phage Zaken   (BG) Phage Zaken Icon_minitime6/5/2009, 22:30

Bonjour Phage,
Je te souhaite un bon gand courage pour la correction
Tu connais le code couleur Wink Si tu as des hésitations n'oublies pas de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: Allo   (BG) Phage Zaken Icon_minitime7/5/2009, 05:54

C'est corrigée.

Et...merci de ton courage pour la correction ork1_3
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: Re: (BG) Phage Zaken   (BG) Phage Zaken Icon_minitime7/5/2009, 19:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: ^^   (BG) Phage Zaken Icon_minitime9/6/2009, 23:57

Chapitre 5 La fin du pourquoi!

Je réfléchis encore plusieurs longues lunes. Tout le long de mon exile je n’ai pas fermé les yeux depuis que je suis arrive dans ma cachette et avec raison.

*Accote sa tête sur Roxy je réfléchissais encore*

Plusieurs questions devenaient réponses et plusieurs questions restaient vides et sans réponses. J'arrivais au bout de mes faits. Je pensais au mal que j'avais fait et je ne valais pas plus qu'un mortel et même pire. La vérité est celle de vivre et laisser vivre, pas de paix intérieure ni de rédemption possible. Je suis ce que je suis et non ce qu'on dit de moi je le croirai. Je crois en moi, c'est tout. Je ne suis pas esclave de l'humanité. Mon corps, mon esprit, mon âme et ma vie jusqu'à présent, si proche et si fort que même personne ne pourra me l'enlève. Les mortels ont fait de moi ce qu'ils appellent un monstre. Pourquoi le destin est-il si cruel? Comme on ne peut le prédire et en ne peux le pardonner. Le jour que je vais voir quelqu'un de dire qu'il me pardonne, ça n'arrivera que dans mes rêves si je peux m'endormir un jour. Disons que je marche sur un fil de fer sans savoir quand je pourrais quitte cette voix. Notre temps est sans fin. Ma confusion devient claire. J'aimerais encore que mes rêves me suivre comme avant. Ils guidaient mes pas et même ma vie. Comment vivre une vie si on ne la vie pas comme un rêve. On ne voit pas cela dans le ciel. L'Absolution est la rédemption de la vie. Quel chemin prendre pour reprendre une vie de damnation. Je prendrai le bon. Plus de violence ni de haine si possible. Écouter mon coeur, pour pas qu'ils souffrent encore. Exile a fait de moi, quelqu'un de plus forte, mais à quel prix. Je sentais des changements. Je retrouvais confiance en moi. J'ai assez souffert et même encore je souffre. On ne peut réparer ce qui a été brisé. Dans la prison de ma propre conception, je survie et je survivrai. J'ai gagné ma liberté. Tout autant que je ne peux pas être anéanti parce que les ont peur. Enfin je m'accroche à quelques choses et ce quelque chose c'est la vie elle-même. Vais-je enterré un autre problème ou en déterrer un autre. Seul le temps nous le dira. Mon exile est fini et une autre page se tourne.


Chronique 1 Démon Intérieur



Je sombre lentement dans l'abîme de mes pensées
Me sentant tel un arbre sans racines
Trop de faits restent inexpliquées
Comme une âme que l'on élimine

Peut être que je me pose trop de questions
Allant à l'encontre de ma raison
Tant de choses se bousculent dans ma tête
Mais c'est en cherchant les réponses que l'on me rejette

Alors j'ai arrêté d'essayer de comprendre
Désormais je ne suis plus que l'ombre de moi-même
Ne sachant où cela me mène
Ni combien de temps je devrai attendre.


Courant après moi-même ou est-ce lui!
Et moi je la fuis.


Chapitre 6 L'amour du Pourquoi



Quelqu’un m’avais mis une nouvelle lueur en moi. Cette personne allait changer ma vie et elle l’a fait. À chaque fois que je la voilais mon cœur s’emballe car oui, je l’aimais et je l’aimerai. Elle s’appelait Ciela. C’était la plus belle de tous et de plus elle me respectait dans mes choix et aussi entend que femme. C’était la seule qui peut me toucher sans que je fasse une crise de panique. Elle était tout pour moi. Je lui donnerai ma vie, mon âme et mon cœur, elle l’avait déjà. Plus que je l’a connais, plus je lui faisais confiance et après un certain temps, ce qui du arrivait, arriva. Je lui ai dit ma vraie nature, celle de vampire. Elle nu aucune peur et depuis ce temps là elle prenait encore plus soit de moi. On faisait tout ensemble, disons presque. Après plusieurs temps passer avec qu’elle, ce qui arrivait, arriva. Elle était déjà en couple quand je les connu mais, elle s’était fait trahis pour celle qu’elle a aimé. Ce jours là, j’étais la pour elle. Je lui avais dit ce que j’avais à lui dire. Elle souffrait beaucoup, car elle savait fait profiter d’elle, corps et âmes par Lysandra. Même, si elle n’était pas prête pour une autre relation je lui avais dit que je l’attendrais car j’ai l’éternité. Plusieurs lunes passaient et j’étais toujours avec mon ange. J’en prenais grand sois. Je l’aidais à prendre confiance en moi comme elle l’a fait pour ma part. Elle gagnait ma confiance comme je gagnais la sienne. Sa peau est douce comme sa voix. Elle sait me comprendre comme jamais personne ma comprise. Elle savait me donner le sourire et me le faire rester très longtemps avec qu’elle. Je ne souffrais plus, plus jamais. La souffrance n’est rien tant que j’aie mon éternité avec celle que j’aime. Même la mort ne pourra pas arrêter notre amour. Nous sommes reliées par le sang. C’est mieux que tout amour sur cette terre. Je n’avais plus de haine en moi. J’avais que mon amour a donné à ma bien aimée. Même le temps ne pourrait rien faire contre nous, car elle veut m’aimer pour l’éternité. Alors, je lui ai fait se merveilleux cadeau que peu de personnes lui aurai donné. Un amour immortel et indestructible que personne ne pourra briser. Elle ne le savait pas encore mais, elle a changé m’a vie. Elle m’a appris que dans cette vie comme dans l’autre il peut avoir quelque chose de bien. L’amour est la plus belle chose. Elle nous fait revivre et nous donne une nouvelle force. Ce mot, ne peut pas se décrire dans une phrase, mais bien dans une vie et maintenant que tous les deux nous avons l’éternité et nous la vivrons ensemble. Jamais personne ne nous l’enlèvera.


Chronique 2 L’aimer pour l’éternité



Si je pouvais caresser
Ses cheveux parfaits
Dans mes bras la serrer
Sur son sommeil veiller

Sa peau douce l’effleurer
De mes lèvres timorées
Devant tant de beauté
De naturelle féminité

L'humilité me gagnerait
Son ombre je deviendrais
Écartant les sorts mauvais
L'aimer pour l’éternité je ferais


Chapitre 7 Une autre tristesse du pourquoi




*Plusieurs lunes plus tard*

Je l'entendais toujours là où on se croisait tout le temps notre endroit à-nous. Je commençais à me poser des questions. Où est-elle ? Lui est-il arrivé quelques choses ? Et puis, je pensais au pire. Est-elle meurt ? Mais, jamais je le croirai. Elle est forte. Elle peut survivre à tous. Peu de minutes après, un aigle vient sur mon épaule avec une lettre dans le bec. Je la prise et commença à la lire avec inquiétude, car la lettre était tâchée part des larmes.


Douce Phage,

Je souhaite que tu vives dans le grand bonheur. On dirait que tu vas être triste encore. Mais, j’espère que ce ne sera que temporaire, que tu trouves le bonheur ailleurs.

J’ai l’impression que se mariage par le sang ne va servir à rien, car à la fin on sera toute les deux trahies. Cela serait simple si tu me détestes, si tu ne m’avais jamais connu. Je ne sais pas trop comment te l’annoncer d’une manière douce mais, j’ai qu’une version crus : Adieu.

Je ne suis pas prête de marcher un millier voir plusieurs nuit à tes côtés. Je suis lasse de vivre. Je fais semblant d’être heureuse et forte, alors que tout va mal pour moi.

J’ai renoncé à mon passer, à mon but, pour toi. Je me suis dis que si j’oubliais tout et me consacré à toi j’irais mieux, je ne serais pas perdu, mais enfin heureuse et libre. C’est une erreur.

On se retrouve dos a dos, alors qu’hier on était face à face… Tu étais la lumière dans le noir. Où est la paix ? Je me croyais forte, solide, mon cœur prêt, mais je me mentais à moi-même.

Je voulais juste oublier toute mes récentes souffrances. Sache que je t’aime, c’est la seule chose qui n’est pas mensonge ! Vie heureuse, trouve le bonheur ailleurs, car je n’ai plus la force de respirer tellement mon cœur est détruit et me fait mal.


Il serait plus facile si tu me déteste maintenant, si tu ne me pardonne pas... Car il n'y plus de retour possible pour ma part.

Adieu mon éternel amour.


Je t’aime, et je t’aimerais, même la ou je serais.


Ciela Zaken, Helene Fromentin.


Je m'effondrais au sol et commença à pleurer. La haine montait en moi. Toute cette haine méfasse qu'elle m'avait enlevé revenait comme la peste. Je succombais à cette souffrance je ne pouvais pas y résister j'étais piégé. Piégé dans cette rupture qui faisait même abominablement mal, car c'était de ma faute. Je l'avais trop poussé à bout du rouleau. Elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue. Et moi je n'ai rien fait pas changer ça.

Chronique 3


Tellement de mensonges autour de nous
Une seule envie nous préserver des autres


Seul quelques amis et ma famille savaient
Et me voilà dans ton ombre à jamais
Reste les souvenirs et les projets
Auxquels on se destinait toi et moi


Tellement de haine contre le bon dieu
Oh ! s'il savait comme je lui en veux
Un coup du sort qui t'arrache à moi
Jamais plus tu ne reviendra
On a tant de rêves d'avenir
Unis et amoureuse plus que jamais
Résistant face aux doutes et à mon passé
Soucieuse de ne blessé personne

Tu m'as tellement donner
Amer est le goût de ton départ
N'oublie jamais que je t'aime
Si tu me vois de ton ciel


Mon p'tit cœur, je t'es promis des choses
Oublie les parasites qui nous ont fait du mal
Notre histoire est fini


Car un jour je rejoindrai ton paradis
On sera de nouveau réunis
Ensemble comme on le voulais
Unis pour l'éternité
Rêve encore mon ange


Dernière édition par Phage le 23/6/2009, 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: ^^   (BG) Phage Zaken Icon_minitime2/7/2009, 20:20

Chapitre 8 Un nouveau départ du pourquoi ^((((UP))))^

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG) Phage Zaken Empty
MessageSujet: Re: (BG) Phage Zaken   (BG) Phage Zaken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) Phage Zaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bg Elfe sombre) Phage
» (Bg sub Abyss Walker) Phage
» BG Zaken
» [BG Vampire]Ruthven Zaken
» [BG Vampire] Camille (famille Zaken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: