Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Bg Elfe sombre) Phage

Aller en bas 
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Elfe sombre) Phage Empty
MessageSujet: (Bg Elfe sombre) Phage   (Bg Elfe sombre) Phage Icon_minitime28/2/2009, 10:37

Nom:Oublié
Prénom : Phage
Race : Elfe noire
Classe : Spellhowler
Age : Oublié
Alignement : Mauvais tempérament


Situation matrimoniale : Célibataire
Caractère : Froide, Méchante avec les inconnus et tendance suicidaire


Croyance : Shilen

Description physique :A souvent un air fatigué

Signe Particulier: Tatouage sur l’épaule et le haut des fesses ,fait souvent de L’hyperventilation et sourit rarement.

But : Servir Shilen

Localisation : Partout elle peut aller

Background

Depuis que je suis née, je me demande qui je suis. Qui je suis ? Cette question qui me hante depuis que je suis née. Mais ce qui me hante le plus en moi, c’est mon passé, mon présent et surtout mon avenir. C’est trois états là, j’aimerai les évités mais ceci est inévitable. Je ne suis pas un démon et non plus une créature du mal. Je suis moi. Je suis Phage. Ce nom qui m’a été donné par mes parents à la naissance et aujourd’hui comme demain ils seront surement plus heureux là ils sont. Plusieurs fois j’ai tenté d’en finir avec ma vie. Qui voudrait d’une personne qui vie sans savoir le sens de sa propre vie puis qui est abandonnée de tous. Mais, c’est le même néant qui m’a redonné vie, qui m’a donné le pouvoir de l’éternité mais la question est, qui en voudrait. Vivre jour le jour ou être damné par ma malédiction. J’ai arrêté de compter mon âge car ce me faisait trop penser à ce que j’ai perdu. Quand je vois les gens qui me dis que ce n’ai pas une malédiction mais, un don qu’ils viennent me voir dans 100 ans quand je les retrouverai mort. Combien d’amour que j’ai perdu et toujours avec une tristesse sans fin que je replonge dans un néant de souffrance pourtant. J’ai toujours vécu ma vie comme si c’était la dernière mais toujours avec un sentiment de remord car comme on dit, demain est un autre jour. Si nous ne pouvons pas passer à côté d’une vie même si la mienne a eu des jours glorieux comme de nombreuses années perdues dans un monde ou je suis prisonnière. Aujourd’hui je vais de l’avant mais sans savoir je vais.


Dernière édition par Phage le 28/2/2009, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Elfe sombre) Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique)
» [BG] Kesthrel Heskia (elfe sombre)
» [ BG ] Buki Venorik ( elfe sombre )
» (BG) Phage Zaken
» (Bg sub Abyss Walker) Phage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: