Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Bg sub Abyss Walker) Phage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: (Bg sub Abyss Walker) Phage   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime2/4/2009, 10:58

À la fin de mon dernier livre d'apprentissage Hurleuse de tempêtes, je découvre un autre bouquin qui m'a piqué une certaine curiosité. Je l'ai pris et je commençais à le lire. Il était inscrit qu'une certaine puissance physique était trouvée avant le mental qui était reliée avec l'agilité du combat. La concentration pouvait me mener à la précision aux combats à la dague. Je fermais le livre et je dégainais une dague que ma mère m'avais donnée. Je la regardais et je décidais d'essayer pour voir si le livre disait vrai. Je me suis mise à faire le vide dans ma tête pour atteindre un certain niveau de concentration pour avoir la conscience et l'esprit aussi vifs et précis que le temps lui-même. Quand j'ouvris les yeux tout était vide et précis. Les sons et le vent n'étaient plus. J'empoignais fortement ma dague et je l'ai pénétré dans la tête d'un gros moustique qui me fatiguait. J'ai vu que j'étais douée par un certain combat avec une arme de combattant. Je voulais en savoir plus et pratiquer à cet art qui me fallait découvrir. J’ai pris une grande respiration et je retournais dans mon livre pour comprendre ce que je devais pratiquer pour devenir une nouvelle maîtresse d'arme experte en combat de précision mortelle.


Dernière édition par Phage le 5/4/2009, 02:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: Re: (Bg sub Abyss Walker) Phage   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime2/4/2009, 21:42

je valide apres la correction de calliope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: Re: (Bg sub Abyss Walker) Phage   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime5/4/2009, 01:33

Voilà Phage
Encore un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: allo   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime5/4/2009, 02:14

Fautes Corrigées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: Re: (Bg sub Abyss Walker) Phage   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime5/4/2009, 03:29

C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg sub Abyss Walker) Phage Empty
MessageSujet: Re: (Bg sub Abyss Walker) Phage   (Bg sub Abyss Walker) Phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg sub Abyss Walker) Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven
» (BG) Phage Zaken
» (Bg Elfe sombre) Phage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: