Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG Sombre] Shaylia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leoneth

leoneth


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

[BG Sombre] Shaylia Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Shaylia   [BG Sombre] Shaylia Icon_minitime2/5/2009, 11:25

Prénom: Shaylia
Age: 572 années humaines
Culte: Shileniste
Alignement: Loyal Mauvais
Signe physique: rien de particulier
Classe envisagée: Shillien Knight

La naissance de Shaylia fut considérée comme une tragédie dans sa lignée. La naissance d'une femelle comme premier enfant était signe d'une grande tragédie. Comment pourrait-elle perpétuer la tradition chevaleresque d'une lignée sur le point de s'éteindre ?

Malgré tout, étant la première née, sa famille décida de l'envoyer en formation de chevalier
de Shilen, non sans crainte ( pas pour sa vie mais pour le prestige de sa famille ) dès qu'elle fut en âge de marcher. Au bout de quelques années, sa nature relativement pacifique se révéla et elle commença à être considérée comme une ratée et à être traitée comme telle.

Au départ ce ne furent que quelques mots blessants
, venaient ensuite les coups. Afin de cacher sa rancœur envers ses sœurs et frères de race, elle se réfugia dans l'étude de l'histoire des civilisations et du continent.

Mais ce refuge fut vite rattrapé par la dure réalité de l'entrainement. Elle passa malgré tout avec succès les épreuves et acquit le droit de porter l'armure et le bouclier et d'accompagner son formateur au front. Ce fut à partir de ce moment là que tout se corsa. Lors d'une mission de routine, elle et son formateur tombèrent dans une embuscade, les épées s'entrechoquèrent bruyamment, le sang gicla et puis le silence... les assaillants repartirent, moins nombreux, le corps d'un sombre gisait dans son propre sang... Shaylia n'était plus là, elle avait fuit. Elle avait causé la mort de son formateur, et n'avait même pas dégainé son arme.

Elle resta seule pendant une heure, tremblante et blottie
contre un rocher. Elle se haïssait. Malgré sa formation, elle ne fut pas en mesure de gérer son premier combat, ni son stress, ni son échec. La nouvelle se répandit vite, elle dut s'exiler loin des terres natales et se confia à sa déesse, sa mère.

Mère, pardonnez
mon incompétence. Donnez moi la force et le courage. Permettez moi de continuer à vous servir, je vous offre mon âme en retour et la plus totale dévotion.

Touchée par cette courte prière, la déesse donna ce que l'elfe noire demanda et pris son , l'âme de la sombre.

Shaylia changea radicalement, arborant fièrement son armure, exerçant son art de chevalier de Shilen avec toutefois, le regard d'une sans-âme. Elle n'avait plus de pitié, plus de haine, plus d'amour, plus de colère. Seul son amour pour l'histoire resta.......


Dernière édition par leoneth le 5/5/2009, 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre] Shaylia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Shaylia   [BG Sombre] Shaylia Icon_minitime3/5/2009, 13:43

L'idée d'offrir son ame a shilen pour devenir un "vrai" Sombre m'a plus. Je valide après la correction Orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Shaylia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Shaylia   [BG Sombre] Shaylia Icon_minitime3/5/2009, 15:41

Bonjour Leoneth,
Encore quelques efforts Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
leoneth

leoneth


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

[BG Sombre] Shaylia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Shaylia   [BG Sombre] Shaylia Icon_minitime4/5/2009, 16:20

voila en théorie cela devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Shaylia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Shaylia   [BG Sombre] Shaylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Shaylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle
» [BG sombre] Calintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: