Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG sombre] Ashven le sans-nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[BG sombre] Ashven le sans-nom Empty
MessageSujet: [BG sombre] Ashven le sans-nom   [BG sombre] Ashven le sans-nom Icon_minitime1/5/2009, 11:05

BG Ashven







Officiellement :




Prénom : Ashven

Nom: je n'ai pas le privilège de pouvoir en jouir .

Age : 263 années humaines

Race : sombre

Culte : Shilen ? ... non plus vraiment ...

Traits : Je n'ai pas vraiment de caractéristique physique particulière ... Je ne suis pas spécialement beau , ni excessivement fort . Peut être mon regard ? On ne peut y lire la cruauté et le froid calculateur de mes frères , mais plutôt une attitude sereine et ouverte .

Cheveux : bruns

Yeux : gris

Particularité : une marque au fer rouge dans le milieu du dos , hieraldique de la maison que je servais autrefois .(Lys )




Officieusement :




Prenom : Ashven

Nom : Sydell D'hae Saralonde

Culte : Eva


-Commandant ! Nous l'avons retrouvé . Elle se terrait sous le cadavre de son mari et de sa garde.
-Tres bien . Amene la moi . Est ce que les survivants sont immobilises ?
-Oui , selon vos ordres .
Le grand sombre en armure noire se retourna lentement . Ses traits etaient sereins et son attitude decontractee . Dans ses yeux , on pouvait y lire tout le flegme dont il faisait preuve .

Deux soldats de la Daelme amenerent une jeune elfe , la tennant par les bras . La pauvre se debattait comme elle le pouvait , génée par son ventre rond qui présageait un heureux evenement . Ses traits fins étaient tirraillés par la peur , et sur son visage maculé des fluides de son défunt mari , un rictus haineux apparaissait . Les autres sombres de la section alignaient les prisonniers en rang sans aucun menagement .

Le commandant les regarda faire et s'approcha de la ligne de survivants . Puis il les examina . Tous étaient terriffiés . Son regard s'attarda sur un clair vêtu simplement . Il etait l'un des seuls à ne pas afficher clairement sa peur . Le commandant le saisi violement au visage et le serra de sa main gantée .

-Décline toi . Qui es-tu .


Son ton etait calme et posé . Il ressera sa prise sur les pommettes et commenca a les entendre craquer sous sa poigne de fer .

- Repond .
-Je suis ... le frere de l'epouse ... Hiel Ap'heyro
Le clair cracha litteralement ses mots comme du venin . Le sombre dessera lentement sa prise et le saisit par le col . Puis il le traina jusqu'à la mariée . Il demanda ensuite à deux de ses hommes de le saisir et de le contraindre a regarder la suite .Lorsque son ordre fut executé , il vint devant la jeune clair enceinte . Puis essuya une de ses lames sur son visage . La femme elfe gemit de peur et de dégout , le sang goutant sur son corps . Le commandant rangea ses armes et sorti une dague de sa botte .

Il regarda un instant le clair et s'assurait qu'il allait assister à la scène . Puis il se retourna vers la jeune claire et lui poignarda lentement le coté du ventre . Le coup non letal lui arracha un cri de douleur . Ses muscles se tendirent sous le coup de la souffrance . Le sombre fit lentement glisser sa lame vers l'autre extremité de ses hanches . Du sang , des organes , puis bientôt le liquide amniotique coula à travers la plaie qui s'elargissait au fur et a mesure . La mariée restait muette , les yeux ecarquillés par la douleur . Seule quelques convulsions venaient l'agiter de temps a autres .

Son tortionnaire en armure noire vint la saisir par les cheveux et la forca a regarder ses entrailles qui jonchait le sol . De son autre main il lui pressa l'abdomen . La jeune femme hurla et se tordit de douleur . Le sombre la forcait toujours à regarder ses fluides se deverser par sa blessure . Puis vint le bebe qui chuta sur l'herbe maculée de sang .

A ce moment précis , la souffrance qui la maintenait muette et crispée laissa place a l'horreur . Elle hurla et implora , jura et pleura toutes les larmes de son corps .

Le commandant ecrasa la tete du foetus deja bien avancé avec le talon de sa botte .

-Vous pouvez la lacher .

La femme elfe vint s'ecraser mollement au sol , ses gemissements se faisant de plus en plus faibles au fur et a mesure qu'elle se vidait de son fluide . A l'odeur de sang et de tripes venait s'ajouter la puanteur acre de l'urine . Le commandant se retourna . Le frere de la mariée n'avait pu contenir sa vessie face a l'horreur de ce spectacle . Le sombre essuya sa dague sur l'herbe .

-Amusez vous avec les autres , assurez vous qu'ils soient bien mort en partant .. Je veux que celui ci reste vivant .


Le sombre pointa du doigt l'elfe traumatisé . Puis il vint le saisir a la gorge et lui broya les cordes vocales d'un mouvement sec et expert . L'elfe gemit dans un gargouillis de sang .

-Tu vas retourner chez les tiens et tout leur raconter .
-Commandant .

Un soldat de la Daelme s'avanca .

-Pourquoi lui oter la parole si vous voulez qu'il raconte tout . Je ne vous comprend pas .

Le commandant le gifla avec brutalité .

-Imbecile ! Et tu te dit sombre ??! Réflechis ! Si il est privé de la parole , il devra mimer tout cela ... Et ses souvenirs remonteront a la surface ... Il revivra la scene encore et encore ... jusqu'à ce que la peine et la folie le submerge . Tu n'as aucune créativité . Tu me dégoute . Va , vite ! Avant que je decide de t'arracher ce qui te sert de tete !

Le soldat retourna précipitemment dans les rangs , sifflant de rage .

-Preparez vous . Une fois les prisonniers executés nous rentrerons . Le jour va se lever . Hatez vous !

Puis Ashven Sydell , commandant de la Daelme D'hae Saralonde , se retourna et repris son flegme habituel au milieu de ce qui deviendra le tristement celebre carnage de L'hidyllin .



-NON !
Je griffais l'air de mes mains , en proie de nouveau a mes cauchemards .

Gnnm'Ashven ... Dort ...

Alessa se retourna dans le lit , la chiche lumiere de la lune filtrant a travers le carreau eclairant faiblement sa nudité .

Je repris mon souffle et me calmait . Dans la taverne . Nous étions dans la taverne , avions loué une chambre et nous étions endormi . Mon aimée était proche . Nul cadavre , nul mort autour de moi . Juste mon épouse et une chambre rustique et austère .

Je réussis à reprendre mon souffle et à me calmer petit à petit . Les cauchemards reviendraient . Je le savais . Je ne pouvais me résoudre à fermer l'oeil . Je pris le soin de me lever lentement et de remettre les draps sur le corps de ma femme . J'en profitais aussi pour déposer un baiser sur son ventre rond , qui acceuillait notre enfant . Puis je m'habillais legerement et mis ma dague dans ma botte , au cas ou . La meme dague qui écorcha cette pauvre femme ...

Je chassais ces pensées morbides et sortit prendre l'air .


Giran était desert . La nuit était déjà avancée . Seule la garde et quelques badauts vinrent à croiser ma route . Mes pas m'emmenèrent vers la place et je m'assis sur les marches , pensif . Je ne pouvais m'empecher de repenser a tout cela ... La Daelme ... ou l'écarlate ... Une unité crainte par les sombres autant que par les autres ...

Cette unité ne se démarquait pas par son courage ni sa prouesse au combat ... mais elle était disciplinée et efficace . Lorsqu'on lui confiait une mission , l'on pouvait s'assurer qu'elle serait éxecutée ou que la Daelme mourrait en l'accomplissant .

Je me surpris a sourire ... tout cela ... comme je le regrettais ...

Maintenant , je m'étais juré redemption pour mes péchés . Toutes ces vies , j'allais les payer .

Il aura fallu tout de même un coup du sort pour que je me rende compte des atrocités que j'avais commise . Heureusement pour moi ... L'idée d'être toujours ce monstre sanguinaire et froid ... Un frisson me parcouru l'échine .

Je ne m'en souviens que peu malheureusement ...

Je devais patrouiller pour ma maison ... Quant un groupe d'humains vint m'intercepter ... Surpris , j'eus a peine le temps de dégainer mes lames que l'on me blessa profondemment à la poitrine , la lame glissant sur mes cotes . Le reste est si flou ... je perdis connaisance tant la douleur fut cuisante . Dans mes rares moments de lucidité , je me souvins que l'on me traina a meme le sol ; tiré par un loup.

Lorsque je repris mes esprits , j'étais attaché dans un lit modeste mais confortable , des linges sur ma blessures . Une jeune humaine me regardait avec curiosité ...

J'appris plus tard que je fus vendu comme esclave a Dion , mes maitres étant une riche famille de propriétaires agricoles . Maitres ... puis-je réellement les appeler comme cela .

J'étais craintif et méfiant au début .. et lorsqu'on me libera pour que j'exécute mon service , je fus constamment surveillé . Ma récente blessure m'affaiblissait trop pour que je puisse nourrir l'espoir de fuir cette maison .Mais au fil du temps , je me surpris à être bien traité . L'on me nourrissait , me donnait une chambre , respectait mon intimité ... Nulle torture , nul asservissement sauvage et cruel , nulle privation excessive ...

Ma nouvelle condition n'était pas désagréable ... Evidemment , c'est résumé ... la transformation ne se fit pas en un jour ... mais je vins a les respecter avec le temps. Ils me laissèrent aller au village de Floran de temps à autres , puis , accomplissant ma tache avec devotion , je pus aller librement a Dion .

Je me souviens des regards méprisant a mon passage .Avec le temps, on appris à me tolérer au sein de la ville comme le serviteur de cette maison humaine et certains badauds des plus témeraires vinrent discuter brièvement avec moi . Les sujets furent variés , mais bien vite l'on aborda le theme de la guerre . Mon unité avait souvent lutté contre la ville de Dion et j'appris des horreurs que j'avais commises autrefois . Des émotions etranges m'envahirent et je ressenti un leger pincement au coeur ... Je commençais a m'humaniser ... doucement ...




Durant plus de 60 ans , je fus a leur service , et rester au contact de cette populace vint peu à peu à m'ouvrir l'esprit .Je voyais les enfants grandir , les parents mourir et transmettre ... Je faisais presque partie de la famille .... Un soir , alors que je nettoyais la bibliothèque de mon maitre , je fis tomber un ouvrage . Je le rammassais précipitement , priant pour qu'il ne soit pas abimé . Je l'ouvris pour verifier son état et fut captivé par son contenu . C'était un carnet de voyage , rempli de croquis et d'esquisses sur le monde ... J'eus l'impression d'etre minuscule , me rendant compte de l'immensité du monde avec stupeur et emerveillement .

J'entrepris par la suite de prendre quelques morceaux de charbons récoltés avec soin dans la cheminé et des vélins froissé par mon maitre , pour tenir ses comptes . Ainsi je pus m'exercer et reproduisait ce que je voyais . Je voulais tant acquérir le don de cet auteur ... Ses créations étaient si sublimes que je venais régulierement consulter le livre en cachette pour contempler ses chefs d'oeuvres .

Ainsi passèrent les années ...

Un jour , alors que j'étais a Dion , remplissant quelques taches journalières que m'avaient confié mon maitre , je vis de la fumée provenant de Floran . J'accourus vers la maison de mes maitres et constatait avec horreur que les cultures avaient été dévasté . Le village ne fut que peu touché , mais les champs alentours étaient retournés et calciné ... Une autre attaque de sombres d'aprés les villageois ...

Les cultures devinrent stériles et la maison s'appauvrit , tant bien qu'à la fin ils ne purent me garder .. je leur faisais une bouche de trop a nourrir . Ils me donnèrent tous les effets que j'eus lors de ma capture , dont ma vieille armure , et me renvoyèrent . J'eus beaucoup de mal à les quitter mais je compris la nécessité de leur geste et m'en fus . L'idée de retourner chez les sombres me traversa plusieurs fois l'esprit , mais ma place tant convoitée de commandant avait due être prise depuis longtemps , et je doutais fort que l'on me la recède rien que pour mes beaux yeux ... un coup à finir avec une dague dans le dos ...

Et puis ... je n'avais pas envie de retourner à mon ancienne vie ... Ashven Sydell était mort en quelques sortes ... à quoi bon revivre ? Je n'étais plus capable de commetre des meurtres et perpetrer des massacres ...

Je partis alors habiter à proximité des chamsp d'executions et tint un carnet de voyage similaire à l'ouvrage qui m'inspira tant pour passer le temps .

Ashven le sans-nom était né .




Un coup de bâton vint me tirer de mes souvenirs et je surpris un garde qui me houspillait du manche de sa lance .

« Lui prendre le manche, tirer d'un coup sec en appliquant une legere torsion et lui retourner la pointe en pleine gorge ... »

Je chassais cette pensée réflexe de mon esprit et gardait mon calme .

-Reste pas la le sombre ! J'aime pas voir les types de ton espece roder la nuit ... ca sent l'mauvais coup ...
Je lui fit un grand sourire et m'abstenait de calculer comment le tuer et ou ranger son cadavre , conséquence de mon entrainement dans la Daelme .

-Bien monsieur le garde ! Désolé ....
-File !
Je sortis ma canne a pêche avec dextérité et lui mis un petit coup sur le museau , puis détalai a toutes vitesse .

-Héhéhé !
-Cretin !! reviens ici !!!
Alors que je m'enfonçait dans les ruelles étroite de Giran , je souris , pensant à l'homme que j'étais devenu ... Un imbecile naif et sentimental ... sans aucun doute ...

Mon sourire s'élargit et je bondissais dans les ténebres de la nuit pour semer mon poursuivant ...



Psychologie :


Ashven mime la betise pour se cacher à lui même la cruauté dont il avait pu faire preuve . C'est une sorte d'exorcisme pour lui , dusse t-on le juger comme un crétin pour qu'il y parvienne . Cela l'arrange qui plus est , car il prèfere qu'on le sous estime .

Ses colères sont tout aussi violentes que rares , refaisant jaillir tous ses souvenirs d'un seul coup si on le provoque . Il peut aller jusqu'à tuer , mais s'en abstiendra si il n'y est pas obligé . Il ne veut plus avoir à ôter des vies .

Lorsque son passé le rattrape , il devient quasiment incontrôlable et rentre dans une rage meurtriere . C'est un sujet sensible que ses proches se gardent d'évoquer en sa présence .

Il garde une certaine peur des femmes , notamment à cause des sevices que les femelles sombres lui ont fait subir plus jeune , bien qu'elle se calme au fur et à mesure qu'il apprend à connaître les autres .

Il est entierement dévoué a sa femme , Alessa , qu'il considere comme l'incarnation et la promesse d'une vie meilleure . Sa vie amoureuse fut extremement bridée et il essaye tant bien que mal de se faire aux nouveaux sentiments qui l'habite , avec une lenteur qui désespère grandement Alessa .


Dernière édition par Ashven le 15/5/2009, 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sombre] Ashven le sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Ashven le sans-nom   [BG sombre] Ashven le sans-nom Icon_minitime1/5/2009, 13:28

je connaissais déjà l'histoire.

ce sera validé après la correction orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG sombre] Ashven le sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Ashven le sans-nom   [BG sombre] Ashven le sans-nom Icon_minitime6/5/2009, 11:54

C'est bon pour l'orthographe Wink (pauvres elfes >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Ashven le sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Ashven le sans-nom   [BG sombre] Ashven le sans-nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Ashven le sans-nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Calintz
» [Orc] Vurtak le sans nom
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: