Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Orc] Vurtak le sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vurtak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime22/5/2009, 14:59

Nom: Orphelin, donc aucun nom de famille, tout du moins dont il se souvient.

Prénom: Vurtak

Âge: De part sa musculature, on estime son âge à environ 17 à 20 années humaines.

Culte: Fervant croyant en Pa'aggrio et Gran Kain pour la guerre.

Alignement: Loyal Bon envers les orcs
chaotique mauvais envers toutes les autres races sauf envers ces amis où il sera loyal.

Apparence: très forte musculature, haut et large d'épaule, Vurtak n'en reste pas moins un orc fier et croyant. C'est d'ailleurs cette croyance en Pa'aggrio qui a provoqué son apparence actuelle, son visage est couturé de tattouages designants les flammes du domaine de son dieu vénéré. Partout sur l'ensemble de son corps, il possède des cicatrices, scarifications voulus ou blessures de guerre, Vurtak à l'étrange rituel d'écrire le nom de ses rivaux sur son propre corps et d'ensuite les barrer lorsqu'il les a vaincu en combat singulier. Il ne faut pas oublier que Vurtak à les yeux vairons, l'un vert et l'autre rouge.

Mentalité: fier de son peuple, Vurtak se nomme lui même "peau verte" en moquerie aux appelations des autres peuples qu'ils nomment:
humains = peau rose
sombres = peau bleu
elfes = peau blanche
nains = peau de pierre
kamaels = semi plumé ou chaire de poule.
Il ne croit pas aux démons, êtres de lumière et vampires et s'empressera de vous rire au nez si vous assurez en être ou en connaître un.
Autre petit point, ne jamais se moquer des orcs, que ce soit des orcs civilisés ou de leurs cousins fous tombés dans la décadence. Vurtak a honte que sa race soit si nombreuse à devenir aussi stupide que des gobelins ou des kobolds (ratman).
Vurtak garde une très grande importance dans son coeur et son âme au terme de Confiance. Tout pour lui n'est que confiance. Il respectera un être si il a confiance en lui qu'elle que soit sa race.


Histoire:
Lui ne le sait pas mais à sa naissance, toute sa famille se trouvait au coté de sa mère. Elle était allongée sur un tapis chamanique tissé par les shamans et dont les mailles dessinaient de nombreuses arabesques représentant les flammes du royaume de Pa'aggrio. Sa mère se mordait l'avant bras, faisant ruisseler sur son corps son sang, afin de supporter la douleur de l'accouchement. Le travail dura quelques heures, Vurtak ne voulant pas sortir. La mère s'évanouie finalement à la fin de l'accouchement. Pendant ce temps, la famille observait le bébé et une décision fût prise sans l'accord de la mère. Il allait être abandonné. Cette décision fût prise par le père, en voyant les yeux de son fils. L'un était vert, l'autre rouge, signe d'une appartenance à la race des démons. Il fût donc abandonné dès sa naissance, laissé pour compte non loin de la grotte des épreuves. Lorsque la famille rentra au village, ils firent croire à la mer que l'enfant été mort née et qu'ils l'avaient enterrés. Ainsi la confiance qu'aurait pût avoir Vurtak en sa famille fût anéantie.

Mais on ne se débarasse pas d'un si petit être qui demande de toute son âme à vivre. Et par chance, un vieux shaman et ermite orc passa par la, il vie l'enfant pleurant, posé sur le sol à coté d'un copeau de bois. Sur lequel était écrit en écriture runique, celle des dieux, Vurtak. Il fût donc recueillit et grandit avec le vieil orc. Celui-ci lui enseigna tout ce qu'il savait sur Pa'aggrio et sur la culture orc qu'il avait jadis quitté. Il lui expliqua aussi que, malgrès que Gran Kain soit un dieu mauvais, il était le père de Pa'aggrio et que Gran Kain symbolisait la guerre, seul moyen pour les orcs de se construire un honneur, une fierté et une vie. Le jeune Vurtak apprit donc à croire, craindre et respecter ces deux dieux, ainsi qu'à les vénérer. Le vieil orc mourrût durant la huitième année de vie commune entre le shaman ermite et le jeune orc. Brisant la confiance que le plus jeune vouait au plus vieux. Celui-ci avait promis d'être toujours la pour lui lors de son éducation. Vurtak décida alors de bruler la hutte où ils vivaient à deux, après avoir récupérer le stricte minimum pour sa survie. Ce qui comprenait une épée à deux mains rouillée, une cape en cuir tannée miteuse et un pagne.

Durant des années, Vurtak vécu seul, dans les montagnes à l'est du village orc. Comme un trappeur, il chassait et se nourrissait. Il apprit tout se dont il avait besoin de la nature, quelle plante guérissait, quelle autre servait à concocter un poison pour enduire sa lame, laquelle était un antidote puissant ou bien encore laquelle servait à apaiser une brulûre. Mais sa nouvelle vie le lassa et il décida de reprendre contact avec ses semblables. Il se dirigea donc vers une tribu orc. Mais celle-ci était dégénérée, comme beaucoup de sa race, ils agissaient plus comme des sous êtres que comme le fier peuple orc que lui avait décrit le vieux shaman. Prit d'une rage folle devant cette faiblesse et se manque de fierté, il détruisit le campement de ces détestables créatures qu'il refusait d'appeler orc. hurlant sa rage au milieu des huttes détruites, un groupe de sentinelles orcs apperçut le jeune garçon. Ils le prirent sous leur aile et il vie maintenant à Rune, suivant un enseignement de destructeur.


[Fini Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime22/5/2009, 17:54

Je validerai après correction ortographique =)

BG résumant bien ton personnage, par contre, il est Kainiste et fervant de Pa'agrio ?
Revenir en haut Aller en bas
Vurtak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime22/5/2009, 18:24

Il est totalement du culte de Pa'aggrio dans son ensemble comme un orc qui se respecte et il est aussi très croyant dans le culte de Gran Kain car celui-ci est considéré comme dieu de la guerre et qu'un orc se doit de combattre pour son honneur.
Et qui sait que l'honneur est très important pour les orcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime22/5/2009, 18:26

Très bien ca me va =)

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Vurtak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime22/5/2009, 18:52

Yeay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orc] Vurtak le sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Vurtak le sans nom   [Orc] Vurtak le sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc] Vurtak le sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Ashven le sans-nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: