Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Nemexia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

[BG Sombre] Nemexia Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Nemexia   [BG Sombre] Nemexia Icon_minitime19/4/2009, 17:19

Nom : Nemexia Mal’dorania.
Race : Elfe sombre.
Classe : Hurleur de sort.
Age : 135 ans.


Alignement : Neutre, Mauvais.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Caractère : Très impulsive, ne contrôle pas tout le temps ses réactions,
toujours prête à aider ses semblables, n’aime pas avoir tort ni perdre, aime bien dominer, a toujours l’air
fière.
Croyance : Shilen.
Description physique : taille normale pour une sombre, ses cheveux sont pâles
surmontés d’un chignon ce qui lui donne un aspect de grandeur. Air fier, elle marche toujours la tête bien haute, le buste droit. Son visage est clair, et esquisse un léger sourire sournois lorsqu’elle parle. Elle a toutefois un regard sombre pour ne pas qu’on oublie qui elle est. Elle met bien en avant ses « atouts » afin d’obtenir tout ce qu’elle désire auprès de la gente masculine.
But : Retrouver la confiance
perdue de sa mère.


Localisation : Là où son destin la
mène


Son Histoire :

Un soir d’une nuit bien noire, dans une forêt très sombre…

Des cris se font entendre, ceux d’un nouveau né.

- Il est arrivé, il est
sorti, enfin ! -Fit la femme-
- C’est …. C’est …
Une fille ! Hein ! Ho non, il aurait fallu que ce soit un garçon. -Soupira l’homme-

La soigneuse prit la très jeune sombre, et la déposa dans les bras de sa mère

- Elle sera prêtresse de Shilen comme moi, je lui inculquerai tout mon savoir et deviendra la matriarche de notre village, je le ressens en moi, c’est sa destinée. -D
it la mère-

Le père répliqua de suite :

- Nous en avons déjà parlé, une prêtresse ne pourra se défendre
seule, elle deviendra guerrière, tel est sa voie. De plus, il y a bien trop de prêtresses parmi nous, cela ne la mènera à rien.

Il
sortit de leur foyer, en claquant la porte. Sans se retourner, il avança tout droit devant lui, s’enfonçant lentement dans la brume de la forêt noire…

De nombreuses années plus tard…

- Nemexia, où es-tu ? Il est temps maintenant, dépêches-toi.
- Oui mère, je viens, pas la peine de t’énerver comme ça pour si peu. -
d’un ton sec-

Les deux sombres se
dirigères comme à l’accoutumé vers le temple du village afin de poursuivre la formation de Prêtresse de Nemexia.
Bien que sa mère l’avait initiée dès son plus jeune âge aux techniques de soins et aux prières ainsi qu’en la préparant à ce que celle-ci voulait qu’elle
devienne (Matriarche), Nemexia ne semblait guère être assidue à cet enseignement. En effet, elle suivait uniquement sa mère au temple, car elle avait du respect envers elle.
C’est pourquoi, tout le reste de son temps, elle le passait avec le mage du village. Conscient de ce qu’il faisait, celui-ci
prit quand même la jeune sombre sous son aile, afin de lui inculquer l’enseignement auquel elle était prédestinée.

Bien des années d’entrainements
ont passé sans que Nemexia ait avoué à ses parents ses réelles intentions.

Un soir de pleine lune, alors que le mage apprenait à la sombre à lancer des boules de feu, deux silhouettes sortirent de l’ombre, non loin d'eux. Il s’agissait des parents de Nemexia.
Une altercation s’en suivie entre la sombre et ses parents. Ces derniers, furieux que leur protégée leur ait
caché ses réelles intentions à propos de son avenir, et donc de ne pas suivre les traces de sa mère, ils décidèrent de la bannir de leur foyer.
La jeune sombre ne réalisa pas tout de suite ce qu’il venait de se
passer. Elle resta seule dans la forêt jusqu’au petit matin. En arrivant chez elle, elle trouva devant la porte le peu d’affaires qu’elle possédait. Aucune trace de ses parents, ils avaient déjà tourné la page.
La sombre fit demi-tour, et se dirigea vers le temple du village. Là, elle rencontra la grande prêtresse qui avait déjà eu vent de son histoire. Elle ne lui demanda qu’une chose avant de partir, c’est de dire à sa mère qu’elle ne l’oubliera jamais.

-Je veux bien t
’accorder cette dernière faveur, sert Mère du meilleur qu’il soit comme le fait toujours ta mère, et que Shilen te garde. Fit la prêtresse.

Elle prit alors la route sans savoir où elle allait, mais une chose était
claire dans son esprit, elle resterait Hurleur de sort.


Dernière édition par Nexus le 20/4/2009, 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Nemexia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nemexia   [BG Sombre] Nemexia Icon_minitime19/4/2009, 19:18

Bonjour Nexus
je te souhaite un bon courage pour la correction de tes fautes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

[BG Sombre] Nemexia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nemexia   [BG Sombre] Nemexia Icon_minitime19/4/2009, 19:52

Voilà ! normalement tout est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Sombre] Nemexia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nemexia   [BG Sombre] Nemexia Icon_minitime20/4/2009, 12:47

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Nemexia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nemexia   [BG Sombre] Nemexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Nemexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: