Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Sombre // Ombre & Lumière\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG] Sombre // Ombre & Lumière\\ Empty
MessageSujet: [BG] Sombre // Ombre & Lumière\   [BG] Sombre // Ombre & Lumière\\ Icon_minitime7/4/2009, 22:04

Nom : Aucun

Prénom : Obscure

Âge :
423 ans

Culte : Neutre

Race : Sombre




Ombre...

Aussi loin que je me souvienne, la vie n'a jamais été difficile pour moi. Nombreux diront que vivre sous terre, élevé dans le chaos n'est pas la plus agréable des existence mais, moi je ne l'ai jamais ressenti comme tel... D'ailleurs ai-je déjà ressenti quelque émotion ?
Je ne sais ni donner ni recevoir, je ne sais que prendre ; toute chose m'est due.
J'ai appris le plaisir...
Oh oui, le plaisir des chairs... Celles qui saignent et celles qui s'enlacent... Entre l'amour et la mort, pour notre race la frontière est mince.

Dehors...
Ma peau est sombre, froide et belle, comme l'eau dans la nuit.
Je file comme une ombre dans la lande, entre les créatures dont le sang m'abreuve et me hante. Égorger, éventrer, nuits après nuits, jours après jours.
Au loin, elles me toisent, me narguent ; les collines du sud me moquent de leur regard de pierre.
Comme pour me défier, semblant dire : "n'as tu donc pas le courage de fouler nos flancs et dominer l'horizon ?"


Aube...
Fatigué de cette vie dédiée à de sombres divinités dont le silence fait insulte au silence, qui écoutent mais jamais ne répondent.
Fatigué de ce soleil qui n'illumine que l'acier des lames, laissant le ciel à sa noirceur.
La route est ancienne et longue, tracée par nos ancêtres.
Parfois, une race étrangère foule de ses pas cette veine de terre et vient marchander quelques trésors.
Je n'ai jamais oublié cette silhouette mince, chevelure sans fin et cette chaleur... Je n'ai jamais oublié.
"Il y a longtemps nous étions unis", m'avait on raconté.
Si proches mais si différents... Je devais savoir !


Douleur...
Les chausses usées, le flanc de mon bâton émiettée, j'avançais toujours droit devant.
Moi qui me croyais si fort, presque invulnérable ; quelle naïveté !
J'étais devenu une proie pour toutes ces choses volantes, rampantes, hurlantes...
Tant que mes jambes le pourraient, elle me porteraient toujours plus loin vers ce but inconnu et pourtant évident.
Et cette brûlure sur ma peau qui allait en s'amplifiant... Les yeux fermés, marchant tel un mort que la tombe a vomi !!!

............... Déséquilibre................ Chute..................... coma..........


Lumière...
D'abord une paupière, du bleu, puis l'autre, toujours du bleu... Un dôme outremer me dominait.
Sens olfactifs alertés... Douces effluves... Je me redressais au beau milieu d'un champs de fleur, à la limite de l'obscène.
Mes jambes étaient encore trop faibles alors autant vivre l'instant, l'expérience nouvelle.
Une heure, deux heures, tous mes sens en éveil, trois heures...
Et là, dans cette douce et apaisante chaleur je savais qu'en arrière, plus jamais, je ne reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sombre // Ombre & Lumière\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...
» Les Etres de Lumière
» [Etre de Lumière] Nai'Bue
» [BG Être de la lumière] Eärnil
» [BG Sombre] Nyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: