Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven Empty
MessageSujet: [BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven   [BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven Icon_minitime29/3/2009, 17:24

A noté: La Sub Abyss walker est en libre pour des Vampires, malgrès cela, je préfère poster ici une raison rp à cette classe secondaire. Juste pour le plaisire de l'écriture ^^


Chapitre3. Le glaive de l'Âme

Il était enfin devenu ce à quoi il cauchemardait autrefois, ce que les plus sombres de ses rêves mêmes n’auraient pu lui montrer... Un vampire accomplit. Il lui était arrivé auparavant de faire des crises, certes passagères, mais tellement douloureuses... Elles n’étaient plus. Il se nourrissait à présent sans peine, sans mal, sans pitié.

Ruthven se réveilla en sursaut. Il était à la lisière d'une forêt, l'endroit même où il s'était endormit la veille. Il s'habilla, mit ses lames à sa ceinture.
Ruthven regardait son armure de nacre, puis ses deux épées. Il en sortit alors une qu'il posa horizontalement en appuie sur ses deux mains. Il regardait la lame, ébréchée et comportant quelques traces de rouille. Il la rangea puis s'assit sur un tronc d'arbre mort.

"Le glaive de l'âme... Mon ancienne dague ... Ezv'Sehl me l 'avait prise..." Un léger sourire se dessina sur son visage.
"Mais il réside toujours au même endroit!"

Alors l'humain ferma les yeux et récita une formule. "Velven talthalra Jabbuk... Dalharuk d'lil Rivvil, Olathurl orn elgg! Uk harventhe ukt Karliik!"
Ruthven se leva d'un bond et partit en courant d'un pas léger et harmonieux dans la plaine qui s'étendait devant lui. Il semblait porté par les vents. Une énergie bleutée, scintillante comme la nuit étoilée voilant l'humain, l'entourant de ténèbres... La vitesse à laquelle il se déplaçait était hors du commun. L'énergie semblait le pénétrer, et de ses yeux s'évaporait une fumée rougeattre. Ses pupilles avaient disparues pour laisser place à cette lueur de nuit.

Le nuage se dissipa enfin, et les yeux de l'humain redevinrent blancs avec une pupille noire au centre. Il était dans un canyon très sombre, là où la lumière ne passait pas. Le ciel de cette région était constamment assombrit par d’épais nuages menaçants, l’air y était nauséabond. L’on ne pouvait entendre que le bruit du vent sur la roche noircie par la poussière. Devant lui était une énorme entrée dans la falaise même, soutenue par six colossales pilastres. Ruthven sourit, puis entra en montant les quelques marches d'accueil. Il semblait connaitre l'endroit comme s'il y avait vécu toute son enfance, mais il n'y était en vérité venu qu'une seule fois.

Ezv'Sehl était un humain qui fut un de ses amis lorsqu'il n'était encore que soldat de l'Ordre du Soleil Haut. Mais lorsque Ruthven devint général et qu'il reçut sa lame, Ezv'Sehl la lui vola et partit avec. Le glaive de l'âme... tel était son nom.

Ruthven semblait guidé par une force mystérieuse. Il continuait de prononcer ses étranges paroles.
"Mrigg usstan hwuen d'lil Og'elend..."
Il avançait toujours plus dans cette caverne si bien travaillée. On aurait dit un ancien palais construit dans la roche du canyon, et l'on pouvait remarquer les traces d'une civilisation riche de jadis. Cependant, il semblait que l'endroit avait été depuis longtemps abandonné. Mais la dague guidaient toujours son maître...
Ruthven tomba devant un trône sur lequel était assit un squelette aux longs cheveux blancs. il n'avait sur lui plus que quelques étoffes rongées par le temps, mais toujours sa ceinture en cuir et ses fourreaux abimés. Deux gardes en sortaient... Ruthven s'approcha, saisit l'arme et doucement la tira. Jamais l'intensité de l'énergie magique qu'il sentait jusque là n'avait été si forte. Alors il le sortit totalement, le Glaive de l'Âme!
Après l'avoir contemplé durant plusieurs minutes qui ne lui parurent que quelques secondes, il le rangea à coté de ses lames, qu'il déposa dans les fourreaux usés du reste d'Ezv'Sehl après les avoir soigneusement détachés de leurs propriétaire.

La lueur scintilla dans ses yeux, et la rougeur reprit alors le dessus. La même énergie de magie pure l'envoûta, et il repartit à une vitesse fulgurante d'où il était venu. Arrivé aux abords de Giran, Ruthven s'arrêta et reprit son état normal. Il entra dans l'enceinte de la ville comme il en était sortit. Alors il comprit qu'il devrait apprendre a nouveau l'usage de cette arme, le Glaive de l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sub] ~Abyss Walker~ Ruthven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bg sub Abyss Walker) Phage
» [BG Vampire]Ruthven Zaken
» [BG Vampire]Ruthven Zaken - Validation Sang Pure-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: