Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG nain]Lorgos Alti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime24/3/2009, 14:00

Nom: Alti
Prenom: Lorgos
Age:358ans
Culte: Marph
Race: Nain


Je m'appelle Lorgos Alti.

Je suis né au village des Nains, dans une famille modeste, mais pas pauvre.
Mon père travaillait à la mine comme la plupart des nains du village, quant à ma mère, elle s'occupait de nettoyer les armes crées par les forgerons.

J'ai aussi un frère, Edward, d'un an mon cadet, pour qui, aujourd'hui, nous sommes tout l'un pour l'autre depuis que mon père a disparu (un terrible accident, il fut enseveli dans la mine, on ne l'a jamais retrouvé) je n'avai salors que 15 ans, ce fut un véritable déchirement. Heureusement, le Forgeron Brunon, un proche de la famille, me remonta le moral en m'indiquant ce vieil adage Nain qui disait : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", et il n'avait pas tord, les liens qui m'unissaient à mon frère étaient plus forts et nous devenions inséparables.

A partir de là, tout était clair dans ma tête ; il me fallait me renforcer, travailler dur pour devenir un Chasseur de Tresor.

Peu de temps après, le sort s'acharna sur notre famille, ma mère était tombée gravement malade, apparemment elle traînait cette maladie depuis très longtemps, mais de peur que nous nous aventurions sur des terres inconnues (afin d'aller chercher le bon remède), elle n'a rien dit et a gardé cela pour elle... elle souffrait en silence.

Lorsque la douleur se faisait insupportable elle finit par nous le dire, mais il était presque trop tard.
C'est alors que nous nous sommes mis en route, mon frère et moi, à la recherche de plantes et de potions guérissant cette maladie. Nous nous Sommes séparés à Schuttgart, chacun de son coté ; lui les potions, moi les plantes, afin d'optimiser nos chances de réussite. Il nous fallait faire vite, pas question de traîner. Nous avions décidé qu'au bout de 10 jours, si nous ne trouvions rien, nous devions nous retrouver au village.

Une semaine plus tard, j'étais de retour. J'avais réussi à trouver toutes les plantes et herbes qu'il me fallait. J'y suis arrivé en courant et exténué.
Les Gardes me regardaient d'un oeil désolé ainsi que toutes les personnes qui me voyaient passer, je ne comprenais pas, mais tout ce que j'avais en tête, c' était de retrouver ma mère et de lui administrer le remède.

Je suis arrivé à ma maison en défonçant la porte, et là, s'y déroulait une veillée funèbre : elle était morte. A bout de force, et pris par l'émotion, je me suis évanoui.
A mon réveil, Brunon le forgeron, m'a dit qu'elle était décédé juste après notre départ, qu'il ne fallait pas culpabiliser, et qu'elle avait laissé une lettre s'excusant de ce qu'elle nous avait fait endurer, pour toutes ses épreuves, et me demandait de bien prendre soin de mon petit frère. Tout à coup j'ai réalisé qu'il n'était pas encore rentré. Je suis resté hagard pendant toute une journée, puis je décidais de me préparer pour partir à la recherche de mon frère, la seule famille qu'il me restait à présent.2 jours s'écoulaient, les 10 jours fixés était écoulés, et mon frère n'était toujours pas revenu. Je commencai à m'inquiter. J'attendis un jour de plus, mais ne le voyant toujours pas arriver, je decidais de me préparer, car j'avais un mauvais pré-sentiment.

Mon paquetage était prêt, et je suis d'abord aller voir mon ami Brunon qui m'avait préparé une hache, cette Hache appartenait à mon père, Bunon y a ajouté une pierre spéciale qui augmente sa puissance, ainsi qu'un équipement sommaire mais qui "tiendrait la route" m'a t'il assuré.

J'étais donc plus que décidé de reprendre la route à la recherche de mon
frère.
Il est la seule famille qui me reste.... Je dois à tout prix le
retrouver...


Dernière édition par fifou le 25/3/2009, 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime24/3/2009, 14:23

Bonjour Fifou,
J'ai surligné les fautes Smile

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime24/3/2009, 17:47

Après remise en page, correction orthographique et fiche perso, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime24/3/2009, 20:31

Voila c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime25/3/2009, 16:19

46 ans font 9 ans humains, c'est bien l'age que tu voulais n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime25/3/2009, 23:16

Non,c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime27/3/2009, 15:01

La ça fait un peu court comme BG pour un être de 358ans xD (je sais je suis chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG nain]Lorgos Alti Empty
MessageSujet: Re: [BG nain]Lorgos Alti   [BG nain]Lorgos Alti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG nain]Lorgos Alti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG Nain] Bruenor
» [BG nain] Kimmy
» Bahlin (Nain)
» [BG Nain] Grugni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: