Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Nain] Bruenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreamover




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

[BG Nain] Bruenor Empty
MessageSujet: [BG Nain] Bruenor   [BG Nain] Bruenor Icon_minitime23/3/2009, 19:32

Nom: Etoile de Fer
Prenom: Bruenor
Age: 150
Culte: Marph
Race: Nain


Il y a très longtemps, dans les profondeurs de la mine de charbon abandonnée (qui à cette époque était loin d'être abandonnée), vivait une famille de nains. Elle avait élu domicile dans les profondeurs car pour eux, plus on s'enfonçait dans les profondeurs de la terre plus on se rapprochait de Marph.

Et ils creusaient toujours plus profond, toujours plus bas, afin de trouver des traces de leur divinité et ramassant au passage tout ce qui avait de la valeur.

C'est là que naquit Bruenor.

Il fut élevé dans la plus pure tradition naine (tout ce qui se trouve et qui a de la valeur peut servir à faire du profit).

Puis ce fut les jours sombres....

Des tombes furent mises à jour.

La profanation de ces sépultures firent grand bruit....

Les morts se levèrent de terre et commencèrent à parcourir les tunnels de la mine tuant tout sur leur passage.

Les nains les plus courageux furent massacrés en tentant de combattre ces spectres.

Les survivants fuirent les mines pour se réfugier en surface là ou les squelettes ne se rendaient pas.

Bruenor était de ceux-là.

Cet épisode lugubre passé, la vie reprit son cours.

Bruenor se lança dans la carrière de chasseur.
Il ouvrit un commerce et offrit ses services à qui en aurait besoin moyennant une confortable rétribution.

Sa petite affaire prit rapidement de l'expansion malgré le fait qu'il soit un nain peu loquace et quelque peu solitaire.

Il honorait toujours ses contrats, parcourant le monde pour livrer telle ou telle chose.

Un matin, alors qu'il se trouvait chez lui à préparer la commande d'un marchand de Giran, il reçu un courrier.

Une lettre de son Oncle.

Il ouvrit le pli en se disant : "Mais qu'est-ce que ce vieux filou me veut encore ...."

" Cher Bruenor,

Je sais que nous ne nous sommes pas quitté en très bons termes et que tu ne me porte pas dans ton coeur mais j'ai un très grand service à te demander : Zethor a quitté la maison et demeure introuvable. Pourrais-tu lors de ton voyage pour Giran essayer de le retrouver. Je le ferais bien mais les affaires me retiennent ici. Je serai généreux si tu me donne de bonnes nouvelles. Je te remercie et que Marph t'accompagne... Bien à toi .... Ton Oncle"


Bruenor regarda un long moment la lettre ....

"Ce vieux grigou ne changera jamais .... ses affaires .... ses affaires ... Il a intérêt à y mettre le prix .... D'un autre côté, je l'aime bien Zethor et puis il pourra m'être utile si il est habile de ses mains ..."

Bruenor, plia la lettre, la fourra dans son paquetage, rassembla sa commande et prit le chemin de Giran.



Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Bruenor Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Bruenor   [BG Nain] Bruenor Icon_minitime25/3/2009, 16:25

validé, 2 nains sur le même compte exceptionnellement accepté car vous êtes 2 joueurs sur le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Bruenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG nain] Nazra
» (BG) Nain - Poups
» Bahlin (Nain)
» [bg nain] Zethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: