Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bahlin (Nain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skys




Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 26/01/2009

Bahlin (Nain) Empty
MessageSujet: Bahlin (Nain)   Bahlin (Nain) Icon_minitime29/1/2009, 15:44

Tout commença lorsqu’un vieil homme arriva en fin d’après midi dans un village situé près de Dion.
La nuit tomba, et les villageois inquiets de par la venue de cet étranger s’approchèrent de l’endroit où il avait investi temporairement les lieux.
Une foule de personnes s’amassa non loin de lui et commença à lui poser des tonnes de questions.

Un villageois : Qui es tu ? Que fais tu là étranger ? !

Des tonnes de questions suivirent mais aucune réponse ne fut formulée, puis d’un coup il se mit à parler

- Au lieu de me posez des questions … que penseriez vous de me laisser vous racontez une légende ?

Les villageois intrigués prirent leurs aises et se laissèrent distraire par l’homme. Le vieillard prit une torche et alluma un feu au centre pour y mettre l’ambiance puis commença à conter son histoire …


Tout commença dans la montagne …
Une famille naine isolée sur les plus hauts sommets…
Un père jamais présent, et une femme seule, et enceinte…

Mais bon cela n’a vraiment rien d’important
Donc je continue …

Vers l’adolescence, Bahlin, était très turbulent, travailleur acharné et passionné par une seule est unique chose… la création ! Dès son plus jeune âge, il mit sur pied des machines que seuls les hommes étaient capable de faire… puis, il commença à s’intéresser à d’autres choses … telles la couture et la forge
Atteint l’age adulte il travailla sur d’autres projets, tels les artifices, et un projet qui lui avait demandé plusieurs années de dure labeur … les explosifs !

Puis un soir, il retourna voir sa mère, lui expliqua la situation, qu’il avait besoin d’espace, de nouveaux paysages, d’une nouvelle vie, d’apprendre encore plus de choses

L’histoire classique de la plupart des forgerons de ce monde: dit le vieillard.

Plusieurs années passèrent, Bahlin avait déjà entamé un long périple, avait suivi de nombreuses routes qui le conduisit partout jusqu’au jour où… il s’arrêta dans une auberge non loin d’une ville nommée Aden.

Il s’y reposa un peu et entendit deux sombres parler

L’un des deux sombres : Notre Maître, t’a mis au courant de ce qu’il fallait qu’on recherche ?
L’autre : Oui, il veut engager un nain sachant manier le marteau et l’enclume, mais où le trouver…
La conversation durant quelques minutes, puis les deux sombres partirent de l’auberge. Bahlin très curieux les suivit, puis les interpella.

-Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, j’ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d’un forgeron ? Moi-même je manie très bien le marteau dans ce domaine.

Les sombres se retournèrent… puis l’un s’avança vers Bahlin et se mit derrière lui…

Un échange de regard se fit sentir entre les deux complices puis celui de derrière assomma Bahlin.

Quelques heures passèrent… Bahlin ré-ouvrit les yeux dans un grand lit très luxueux.

Un peu sonné, il regarda autour de lui, et ne reconnaissait absolument pas les lieux, il se trouvait dans une sorte de château luxueux. Au bout de ce lit se trouvait un humain aux cheveux bruns, mais cet humain était comme … étrange … ces yeux étaient noirs … complètement noir, la première fois de sa vie qu’il voyait cela…

Une fois bien réveillé … l’humain lui parla …

- Bahlin je suppose ?
- Pardon ? Comment sais tu ça toi ? Et t'es qui déjà ? Je suis où là ?
- Je me prénome Kion et tu es ici dans mon château …
- Kion ? … çà me dit rien, tu es qui ? je me rappelle deux sombres près de l’auberge
- Oui … Azreth et Iuchiban… deux de mes plus loyaux généraux
- Et qu’est ce que je fous ici ?
- Tu es créateur ?
- Oui pourquoi ?
- J’ai besoin de toi ! je te fournirai tout ce dont tu as besoin
- Besoin pour faire quoi ? !
- Pour forger les plus belles armures et armes de tous les temps !
- les yeux pétillant- Pardon ? Aux quelles tu fais référence ?
- La tallum … la majestueuse… le cristal noir, la lame du miracle etc…
- Et comment tu t'es procurés ces fragments là ? –intrigué-
- Je ne te demande pas comment, mais plutôt si tu en es capable !
- Capable oui, bien sur, avec les recettes !
- Les recettes ? –sourit- ouvre ce placard …
- -impressionné- MAIS OU AS TU TROUVE CA !!!
- -sourit- heureux ?
- Bien sur que oui, je commence quand ?


Quelques mois passèrent… Bahlin devenait de plus en plus perfectionniste dans son domaine … et lorsque sa première création fut réalisée il courut voir Kion pour lui remettre en main propre.

- Kion
- Hum ?
- Regarde, j’ai enfin fini !
- Fini ?
Il déposa l’armure et sa lame sur la table.

- Kion : Très très beau travail mon ami !
- Merci
- Et cette lame … d’une beauté inégalable !
- Merci Kion.


Quelques années passèrent aux services du maître du Pandémonium

Puis un jour … ce clan fut dissout ! pour des raisons encore inconnues


Kion prit la route et on en entendit plus jamais parler …





Deux décennies passèrent …
Le maître forgeron n’avait toujours aucune nouvelle de Kion… il était parti vivre dans les montagnes… dans les plus hauts sommets histoire que personne ne le retrouve. Il vivait une vie nouvelle là-bas … Sans armures, sans guerre, sans armes, ni sang et même sans forge ! Il n’avait plus rien touché, tellement dégoûté de ne plus créer pour son ami, il arrêta tout !

Puis un jour … il reçu un message… un corbeau mi-mort… mi-vivant lui déposa ce mot.



Il prit le chemin le plus cours pour rejoindre le port de Giran, puis partit rejoindre Kion.


--------------------------------


Fiche Personnage

Prénom: Bahlin
Age : approchant la centenaire
Signe particulier : Son bonnet d'aviateur qu'il se fabriqua
pour ces expériences ratées dans l'aéronautique
Profession : Créateur


Dernière édition par skys le 30/1/2009, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-skys-oo.skyblog.com
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bahlin (Nain) Empty
MessageSujet: Re: Bahlin (Nain)   Bahlin (Nain) Icon_minitime17/3/2009, 21:50

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahlin (Nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG Nain] Bruenor
» [BG nain] Kimmy
» [BG Nain] Grugni
» [BG Nain] Nataniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: