Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (BG) Nain - Poups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2009

(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime9/6/2009, 16:22

C'est dans la forge de maître Brume que Poups fit ses classes. Destinée à devenir marchande, commerçante et forgeron comme toutes les filles uniques de couple Nain, elle ne brillait pas par son assiduité à l'ouvrage. Plutôt rêveuse et volage elle passait son temps à chercher à côtoyer du monde plutôt que de rester derrière le feu de la forge.
Forcée et contrainte de terminer ses "classes", et ce non sans grand mal, elle fût donc reléguée aux étals de second ordre, à réparer des charnières de portes et des boucles de ceintures.

Une journée ordinaire, alors qu'elle soupirait derrière le soufflet et l'âtre brûlant une chose peu commune, quelque chose d'inattendu attira son attention... tout le village, ou presque s'amassait à l'entrée Ouest de la ville. Un crieur public annonçait avec verve et non sans une pointe d'inquiétude dans la voix la mort d'un bataillon de gardes à quelques encablures du village...

Alors que la foule discutai, elle surprit le maîre GrandeLune et le crieur discuter à partit non loin de son fourneau. L'avantage d'être quasi-inutile étant sans doute l'invisibilité; se dit elle. Elle continuât a marteler doucement le fer.
Le crieur n'avait pas tout dit, certes les attaques de brigands étaient courantes aux alentours de villages Nain, à cause des fréquentes caravanes mais ces douze morts étaient le fruit d'une seule et même personne..
Elle devait être de taille Elfe ou Humaine, rapide et d'une violence peu habituelle tellement le sang avait giclé loin; dit il.
Il se pouvait que l'individu soit légèrement blessé car malgré le sang, une seule des lames des belligérants était zébrée de sang. L'individu pouvait peut-être encore se cacher dans les environs.
Mais ce n'étais que des supositions...
Glacée par les mots de l'homme, elle s'éloigna.

Au petit matin des cris provenant de la cour la firent se réveiller. Ouvrant la porte, un vent lourd et chargé la mit en garde. Sur la place une petite dizaine de corps étaient au sol, parmi eux, le maire Grandelune, lunettes cassée, le regard dans sa direction la jugeait d'un visage vide.. mort..
Les gardes avaient été comme "fauchés" en pleine course, personne ne respirait plus..
Un bruit lui fit tourner la tete de 3/4.. Adossé à un pilier de la place publique un homme se tenais les côtes. Il saignait, était crasseux d'un visage passe partout, ni beau ni laid,de longs cheveux couvert de sang derrière lesquels il souriait. Poups était clouée sur place, comment fuir alors que cet homme venait de se débarrasser d'une pleine poignée de gardes.
Lui, se contentai de sourire.

Il saisit une de ses deux épées, brisée et lui la lançât.
"Tiens, de l'exercice" Dit il d'une voix essoufflée.

Promptement, il sorti d'une poche en cuir un bout de papier dont il brisa le sceau; l'homme, dans un rictus de sourire disparu aussitot... la laissant en vie sans doute pour colporter à qui veut l'entendre la légende de l'assassin d'un village nain inconnu... Mais cela lui était égal...
Elle regarda l'épée, comme un signe, remplie du sang de ses amis, brisée..
Haïssant cet homme, mais devant se rendre à l'évidence; grâce a lui, sa vie commençait vraiment.


Dernière édition par Ouroboros le 13/6/2009, 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime10/6/2009, 01:36

Bonsoir Ouroboros,
J'ai surligné quelques fautes

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2009

(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime10/6/2009, 03:37

Vos désirs sont des ordres pig (désoler, je suis fan de ces émotes débiles)

Voilà.. Du moins j'espere.

(Je ne savais pas que je fesais tant de fautes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime13/6/2009, 12:10

J'ai bien aimé ton BG, court sympa, avec un grand méchant qui frappe fort mais qu'est pas invincible enfin sympa quoi. Le petit problème (y'en a toujours un vu que je suis pointilleux xD) C'est qu'il n'y a pas de cristal de téléportation :p

Parcontre il y a des parchemins de téléport ainsi que des GK qui font des vortex.

Juste ça à changer et je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2009

(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime13/6/2009, 21:23

Modifications réalisées.
(Je pensait à un femme GK a moitier morte, mais ca devenais trop compliquer pour la suite..)

Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG) Nain - Poups Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nain - Poups   (BG) Nain - Poups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) Nain - Poups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG nain] Nazra
» [BG nain] Kimmy
» [bg nain] Zethor
» (BG Reroll Nain) Cyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: