Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG nain] Nazra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime21/3/2009, 10:44

Nom: Moridon
Prenom: Nazra
Age: 85
Culte: Athé
Race: Nain


Un jeune nain arrive dans une taverne, commande une chope, une plume et un bout de parchemin ... Décidé, déterminé, on ne sait trop pourquoi, il se met à écrire… :

Par ce récit, je voudrais juste raconter mon histoire à quelqu'un, car je n'ai pas pour habitude de communiquer mes sentiments.

Je me présente, je m'appelle Nazra. Je naquis dans un recoin sombre et reculé des montagnes de mes ancêtres.
Mes parents étaient déjà, avant ma naissance, exclus des leurs, à cause de
l'apparence assez repoussante de ma mère, qui à l'âge de 60ans s'était retrouvée coincée dans la mine ; une poutre l'avait ainsi dévisagée à vie. En prime ma mère n'était pas d'un caractère des plus sympathique. Dès ma naissance ils décidèrent de partir dans des plaines plus dures, là où la force physique aurait plus d'importance que l'apparence elle-même, des plaines brûlantes où une seule race pouvait survivre ... Dans les montagnes Orques. Un cousin forgeron de mon père nous accueillerait et nous logerait.

Je n'avais que 5 ans lorsque je commençai l'entraînement avec les orcs. Ceux ci étaient forts, grands et très puissants, mais je réussis sans trop de peine à me faire une place parmi eux. A l'âge de 10 ans, le cousin de mon père décida, avec l'accord de mes parents, de m'instruire à l'art de la forge. Je dus donc arrêter l'entraînement pour me consacrer pleinement à la forge. Cet apprentissage dura trois ans ...

A l'âge de 25 ans, je sus créer mon premier équipement complet et décidai donc d'aller chasser avec un ami orc très cher à mes yeux ... Son nom je ne puis m'en souvenir ... Mon seul souvenir de lui est un orc grand, extrêmement musclé et plus habile que les autres. Pour cette chasse, nous nous étions fixés pour but de ramener une dent de loup. Nous cherchâmes ainsi pendant un peu moins d’une heure pour enfin tomber face à un petit loup que nous décidâmes d'attaquer. A peine avions nous fini d'arracher la dent de la carcasse du loup mort, que surgit de derrière les buissons un loup beaucoup plus gros que celui que nous venions de tuer, une louve précisément, et vu la manière dont elle nous regardait, nous pouvions en conclure, sa mère. Il n'y eu qu'une fraction de seconde entre lesquelles nous nous regardâmes et nous nous ruâmes sur la bête. Une larme tombe sur le bout de parchemin
. Le combat dura plus ou moins 30 minutes, puis la louve me regarda
fixement et décida de charger de toutes ses force lorsque l'orc se jeta en
travers pour me sauver la vie au péril de la sienne. Je courrai alors le plus
vite que je pouvais, arrivant essoufflé au village je racontai à la première
personne que je croisai ce qui venait de se passer. Cette personne, qui était
bien plus âgée que moi, et bien plus forte, me demanda de lui montrer l'endroit de l'attaque. A notre arrivée, nous trouvâmes, appuyé sur un tronc, le ventre entaillé, la bête à ses cotés, l'orc qui m'avait sauvé la vie. nouvelle larme sur le parchemin. Nous décidâmes donc de le ramener au village pour lui faire une ultime révérence. Avant de partir je décidai d'arracher une dent du loup qui venait de tuer mon ami. Une fois arrivé au village et l'échafaud monté, nous pouvions procéder au rituel de purification par les flammes. A peine le rituel terminé, je décidai de me rendre chez mon maître de forge -"Je veux que vous m'appreniez à faire des bijoux !"-. Après seulement quelques mois, j'étais apte à faire de la dents de loup un pendentif serre fort la dent dans sa main que je n'ai d'ailleurs plus jamais quitté.

Je décidai, après la mort de mon ami, de reprendre l'entraînement mais plus dure cette fois! Je m'entraînai donc jusqu'à mes 60ans. Plus de 50ans d'entraînement chez les orcs ... Mais ça valait le coup ... Le coup de devenir fort !!!

A l'âge de 85ans je décidai de quitter le village des orcs pour des contrées plus peuplées à la recherche de nouveaux défis à surmonter, j'avais maintenant intériorisé les principes orc et ne prêtais même plus attention aux valeurs naines tels l'égoïsme ou la richesse, j'étais un orc d'esprit ... Durant mon périple, je rencontrai beaucoup de personne, mais les deux personnes qui me marquèrent le plus restent deux orcs du nom de Thorak et de Zaraki. Je tombai en sympathie avec Thorak qui me rappelait étrangement l'orc de mon enfance sert fort la dent dans sa main jusqu'à ce qu'une perle de sang tache la page et signe le point . Je demandai alors à Zaraki de faire partie des leurs et d'avoir comme maître d'arme Thorak, cet orc qui me rappelait tellement mon ami. Il décida donc d'accepter ma demande et de faire de moi un Arckam, et me mit ainsi sous la tutelle de Thorak, qui, adorateur du combat, décida donc de me faire faire la connaissance d'un autre nain qui put ainsi m'apprendre le secret des machines de siège.


Dernière édition par Nazra le 22/3/2009, 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime21/3/2009, 17:00

Peux-tu s'il te plait redimensionner ton texte, corriger l'âge car 17 ans nains est égal a 3 ans humains (correspondance de 5ans humains = 1 an nain), et enfin faire une fiche personnage comme indiqué.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 02:47

Voilà y a plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 11:10

UP
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 12:32

UP c'est ok pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Nazra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 13:11

UP des ages et redimension du texte
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 13:15

validé
Revenir en haut Aller en bas
Nazra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime22/3/2009, 13:53

Ouiiii merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG nain] Nazra Empty
MessageSujet: Re: [BG nain] Nazra   [BG nain] Nazra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG nain] Nazra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» (Nain) BG Anaïs
» [BG NAIN ] Grong
» [BG Nain] Zylra
» [BG Nain] Kolga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: