Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG [ Naine ] Arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saberwyn

Saberwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime21/3/2009, 22:16

Nom: Neptis (à Suivre)
Prenom: Arcane
Age: A ce jour, 17 ans (humains)
Culte: / (à Suivre)
Race: Naine





BG [ Naine ] Arcane Shot00017o



Il était une fois, dans le royaume de l‘ouest, un jeune couple de sombres elfes qui, à peine sortit de leurs enfances, se promenaient hors de la ville. Ils semblaient tous les deux si heureux. Ils s’aimaient plus que tout. L’homme se nommait Amorfindos. C’était un homme puissant, imposant et musclé. Il semblait n’avoir peur de rien. Quand à sa femme, Volonia, c’était une femme d’une rare beauté. Ses traits de visage était si purs, ses mains, si fines et elle semblait si gentille et sentimentale, tout au contraire de son mari. Lui, était plutôt symbole de force et quand à elle, elle était celui de la sagesse et de l’intelligence.

Alors qu’ils passaient non loin d’une petite vallée, ils entendirent des gémissements et des pleures. Ils ne purent s’empècher d’aller voir ce que ça pouvait être. Ils virent un petit panier fabriqué en bois. Il n’avait aucun défaut. Il était sans doute le fruit d’une personne très expérimentée.
Dans ce panier, se trouvait une petite fille, couverte d’un unique drap. Amorfindos semblait indifférent à l’enfant, quand à Volonia, elle laissait paraître une pointe de sentiments. Elle dit alors à son aimé:

- Nous ne pouvons pas le laisser là, sinon, les loups auront raison d’elle !
L’homme parut réfléchir un instant et reprit,
- Qu’en ferons nous une fois arrivé en ville. Les gardes ne nous laisserons pas rentrer avec cette « créature ».
- Je sais, dit elle, mais comment la laisser ici. Serions nous des monstre pour laisser faire ça ?

Après plusieurs essais de son épouse, Amorfindos céda et accepta de prendre l’enfant. Sa belle reprit à nouveau,

- Qu’allons nous en faire maintenant ? Jamais nous ne pourrons la cacher indéfiniment.
- Je vais l’emmener au nord. Là, je trouverai une famille qui acceptera de la garder et de lui offrir ce que nous ne pourrons pas lui donner, dit Amorfindos.

Volonia accepta, heureuse de la décision prise par son mari. Et ils décidèrent ensemble de la nommer « Arcane ». Avant de partir, le père adoptif d’Arcane se rendit chez lui, il prit un petit pendentif que lui avait offert son père, y glissa un portrait de lui et de sa femme, ainsi qu’un parchemin sur le quel il écrit un petit message, quand à elle, elle lança une bénédiction de Shilien à sa fille bien aimée, et il s’en alla pour des semaines entière de marche, n’ayant que comme seul but, la survie de l’enfant.

Au bout de ces long mois de marche, il arriva en Elmore. Là, il vit un jeune couple de nains, pleurant à la sortie de l’orphelina, n’ayant pu adopter. Il attendu la nuit pour pouvoir pénètrer dans le village. Au petit matin, il déposa Arcane à la porte de la maisonnette, dans le même panier , le pendentif accroché à son fin poignet. Il frappa à la porte et s’en alla, profitant de la pause de la garde. Il se retourna, fit voir un seul œil, regarda pour la dernière fois, sa seule fille qu’il abandonnait à des inconnus.
Ainsi donc, la petite Arcane qui, quelques mois au part avant, était encore vouée à la mort, était maintenant entre les mains de ce jeune couple. Ils regardèrent l’enfant, ivre de joie. Sur sa poitrine, un petit mot était déposer,

« Voici Arcane. Prenez en soin, je vous en supplie »

Ils reprirent Arcane chez eux et ne purent s’empècher de la sortir de son berceau pour la caliner. Cependant, le pendentif glissa de son poignet et il vint se glisser derrière un meuble et tomba dans un trou.

Durant toutes ces années, la jeune fille grandit normalement, n’ayant aucuns souvenirs de son passé hors du commun.

A l’école, Arcane était assez douée pour les travaux de réflexion et était toujours partante pour un petit « casse-tête ». Arrivée à l’âge de douze ans, Arcane était une des plus brillantes élèves de son école

Un soir, alors qu’elle venait de rentrer chez elle, ses parents l’attendaient dans sa chambre. Elle rentra et fut surprise de les voir là, eux qui avaient plutôt l’habitude de rester au rez de chaussée. Son père lui dit :

- Arcane, mon enfant, mon trésor. Il est temps que tu apprennes certaines choses.
Sa mère reprit.
- Arcane, nous voulons te dire que …, un moment de silence subsista dans la pièce avant que le père ne reprenne, faisant signe à Arcane de venir s’assoire entre eux deux, alors assit sur son lit.
- Arcane. Nous ne sommes pas tes parents. Il faut que tu saches que ta mère n’a jamais pu avoir d’enfant et nous n’avons jamais pu en adopter … Mais un beau jour, le plus beau de notre vie, un homme t’a déposé devant notre porte. Nous n’avons jamais comprit pourquoi. Mais à quoi bon car nous t’aimons et c’est ça qui importe.
Arcane, visiblement choquée, reprit,
- Mais n’y avait t’il rien ? Aucun objet ? Et pourquoi avoir attendu tout ce temps ?
La mère d’Arcane sortit alors le papier, précieusement rangé dans une boîte en fer forgé et lui donna.
- Nous ne voulions pas te le dire car à quoi bon ? Nous ne savons rien de tes parents d’origine et nous craignions que tu ne tentes de les retrouver, gâchant alors tout moment passés avec nous jusqu’ici, dit sa maman.


Cette soirée finit en sanglot pour toute la petite famille. Le lendemain se passa comme chaque jour. Arcane s’en alla seule vers son école et revint au soleil couchant. Elle fut pareil pour le reste de la semaine.
Deux semaines plus tard, l’institutrice d’Arcane vint frapper à la porte. Étonnés, les parents d’Arcane ne purent s’empêcher de demander ce qu’il se passait. Elle expliqua tout calmement, prenant soin qu’Arcane n’entende rien de la conversation.

- Votre fille ne s’est plus présentée à l’école depuis maintenant 7 jours. Puis - je en connaître la raison ?

Les parents d’Arcane furent autant curieux d’en savoir plus. Le professeur s’en alla et s’en suivit d’une longue discussion avec Arcane. Elle avoua ne plus avoir été à l’école depuis 7 jours, mais ne voulu pas en donner la raison. Au bout de cinq heures passées à l’interroger, elle daigna donner une explication. En sanglot, elle expliqua:

- Je voulais trouver un moyen de retrouver mes parents !

Pris au dépourvus, son père et sa mère ne surent que répliquer. Le lendemain, au petit matin, alors qu’Arcane s’apprêtait à s’en aller vers son école, son père l’arrêta d’un geste de la main.

- Nous allons déménager. Je pense qu’il est bon que, jamais ton père ne te retrouve, dit le père d’Arcane
La jeune fille, alors âgée de 16 ans, éclata une nouvelle fois en sanglot et se débâtit, refusant de quitter le village. C’est alors qu’Arcane ne pu s’empècher d’hurler un « Je te déteste !!!! »

Étant alors incontrôlable, son père la frappa d’un coup violent à la tête. Celle ci perdue connaissance pendant 3 jours. A son réveil, il ne restait plus rien, plus aucun meuble et la maison était vide. Plus personne. Elle resta couchée par terre, face à un mur devant lequel était anciennement posé sa garde robe. Elle remarqua un petit trou et ne put s’empêcher d’y jeter un œil. Elle vit une petite chose. Elle le saisit et en déduit que ça devait être un collier. Cependant, les rats avaient rongé la chaînette et la « chose » était totalement recouverte de poussière. Elle l’examina. Elle était en forme de croix avec de petite inscriptions dessus, dont un petit « S », encore en bon état.

Il y avait un petit crochet sur le côté. Elle décida de l’ouvrir et elle y trouva le portrait de deux sombres elfes ainsi qu‘un parchemin plier où il était marqué

« Arcane. Je suis ton père, Je suis ta mère. Alors que tu n’était qu’une enfant, nous t’avons trouvée, abandonnée dans une plaine, en proie à toute sorte de créatures. Nous avons alors voulu te protégé et ton père à trouver une famille dans laquel tu pourrais évoluer normalement. Soit heureuse toute ta vie. N’oublie pas que S … » et à partir de là, le parchemin était déchiré.


A ce moment, une petite larme vint mouiller les deux images. Elle avait enfin retrouvé son passé. Elle sortit de la maisonnette, l’emportant que ce qu’elle avait sur elle et marcha, marcha, pendant des jours et des jours, se nourrissant de ce qui pouvait l’être. Elle pénétra discrètement dans le royaume des elfes sombres. Arrivée aux portes de la ville au bout de près de trois mois de marches intensives, les gardes l’arrêtèrent, refusant de la laisser entrer. Elle expliqua son problème aux gardes. Les deux personnes rirent en cœur, d’un rire moqueur et lui expliquèrent:

- Ahahha ! Tes parents ? Ils ont crevés. On les as exécuté. Ils ont du sauter de la falaise ! C'était très amusant ! Et ils ne méritaient que ça pour t’avoir sauvé !!!! Ahahahha !!! Fuis, avant que nous ne te réservions le même sort !

Arcane se retourna et s’en alla, peut importe où, elle s’en foutait. Elle avait tout perdu. Elle relut le message, « Soit heureuse toute ta vie ». Et à partir de ce moment, Arcane se força à sourire, dans chaque instant, même si elle était triste, elle souriait, pour ne pas oublier que ses vrais parents lui avaient demandé de l’être. Et elle poursuivit son trajet, le pendentif attaché au cou.

Elle arriva dans une ville, une belle ville, où elle rencontra un sombre elfe tout vêtu de rouge. Celui si lui adressa la parole et lui dit:

- Bonjour petite. Tu es nouvelle ici

Et Arcane expliqua toutes ses aventures. L’elfe reprit,

- Tu sais, on ne peut faire confiance à personne. Par exemple … Moi … Je suis un démon …

A ces mots, Arcane prit peur et fuit. Elle alla se cacher dans une ruelle jusqu’à ce que le sombre la retrouve, il dit « Je vais t’aider à ne plus avoir peur. Regarde moi dans les yeux ». A ce moment précis, ses yeux devinrent rouge, d’un rouge sang … A tel point qu’Arcane s’enfuit et refusa de le regarder. Le soir même, Arcane fut engagée dans un clan appeler
« La Garde Impériale » … Peut être que celui ci l’aiderait à oublier …


Durant cette nuit là, elle prononça tout bas, serrant très fort le pendentif contre son cœur:

« Je ne t’oublie pas, Papa, Je ne t’oublie pas, Maman. Je vous retrouverai, même si je dois en payer chère. Je suivrai votre route … ».

A ces mots, elle s’endormit …


A suivre ...


Dernière édition par Saberwyn le 22/3/2009, 18:31, édité 6 fois (Raison : BG [ Naine ])
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime21/3/2009, 22:27

Juste quelques petits points à modifier ^^

le mois de juin n'existe pas ici (référence toi au poste sur les saison dans la section tuto partie RP)

tes parents sont un sombre et une naine?
Revenir en haut Aller en bas
Saberwyn

Saberwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime21/3/2009, 22:45

Juin -> Modifer

Et alors oui, les parents sont un sombre et une naine, ce pourquoi ils ont été executé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime22/3/2009, 03:02

Coucou,
Très peu de fautes Smile

Une chose: On veut la suite! xD


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saberwyn

Saberwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime22/3/2009, 13:05

J'ai corrigé :-) J'espere que je n'ai pas oublier de faute / que je ne me suis pas trompé dans la correction (J'ai laisser en rose les mots qui était mal orthographiés)

lol!

Et pour la suite, faudra attendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime22/3/2009, 13:15

C'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime22/3/2009, 14:39

Je suis au regret de te dire que ton BG ne peut pas être validé car un couple sombre/nain ne peut procréer, tu peux te référencer pour ceci à:

https://memoriasortis.forumactif.com/le-rp-f12/les-melanges-de-races-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saberwyn

Saberwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime22/3/2009, 16:53

UP. J'ai fais un mélange de l'ancien BG et d'un nouveau BG, ce qui donne assez bien je trouve. Cependant, n'hésitez pas a me dire si il y a encore des problèmes. (Même si je ne peut qu'esperer qu'il n'y en aura plus Smile )

Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime23/3/2009, 09:57

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberwyn

Saberwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009

BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime23/3/2009, 19:42

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG [ Naine ] Arcane Empty
MessageSujet: Re: BG [ Naine ] Arcane   BG [ Naine ] Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG [ Naine ] Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Culture Naine
» [BG Naine ] Akima
» [BG Naine] Zarkhim
» [BG Naine] Nouna
» [Reroll Naine] Jalen Lonfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: