Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG Naine] Zarkhim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunSlayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime4/7/2009, 09:01

Nom:Kirzah
Prénom: Zarkhim
Age:20 ans
Culte:maphr
Race: Naine
Alignement General: Chaotique Bon

Zarkhim était un cas rare dans le peuple nain, en effet, son attention était beaucoup plus portée à regarder par une fenêtre que regarder son vieux rabougri de père lui enseigner comment forger comme la tradition de son clan le
demandait.

Il y
avait une étrange compulsion qui se tortillait en elle, une compulsion souvent frustrée par sa mère surprotectrice qui la suivait pratiquement comme une perverse, l'empêchant de sortir des terres de son clan.

A 18 ans, elle se mise dans l'idée de chercher une alternative à sa vie recluse dans les forges et les mines de son clan. Elle trouva cette occasion dans la personne d'un chasseur de trésors qui était
venu
commercer avec son père.

Durant les 4 mois de temps que le chasseur se
trouvait en ville, zarkhim était littéralement aux anges , le nain lui racontant les ficelles de son métier et les dangers qui en ressortaient mais surtout, pour Zarkhim, les nombreuses histoires des terres lointaines que le nain avait visité! A chaque fois elle était pendue à ses lèvres, ne prenant même pas une seconde pour déterminer à savoir si le nain lui racontait la vérité ou bien un tissu de mensonge, trop occupée a rêver de pouvoir en faire autant un jour.

Deux ans après le départ du nain qui
avait marqué son imagination, elle avait terminé son entrainement martial et décida que c'était le temps d'annoncer à sa famille son choix dans la vie qu'elle soit d'accord ou non avec sa décision.

Après plusieurs disputes, dont une particulièrement violente, elle fut déshéritée et bannie
, Zarkhim partit alors sur un pied ferme armée du savoir des armures lourdes de son père et de ses talents de guerrière avec l'intention de leur montrer qu'ils avaient tous tort et que son nom
résonnerait
dans les mines comme la plus grande des exploratrices un jour !


[relations avec les autres races massivement neutre et naïve par manque d'expérience et de contact avec le monde extérieur]

[ÉDIT: 5 juillet13h34 (QC) correction secondaire faite]
[ÉDIT: 6 juillet 3h (QC) correction tertiaire faite, corrections en bleu, édit en cyan. j'ai mis venu en rouge, car ici je parle du nain, et non pas "la personne" dans la tournure de phrase. donc ce serait grammaticalement correct.]


Dernière édition par SunSlayer le 7/7/2009, 02:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime4/7/2009, 13:36

Bg pas très long,simple,mais clair...

Revois les fautes (y en a kekes unes qui sautent aux yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SunSlayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime4/7/2009, 20:43

hmm, c'est peut-être dû a mon français québécois, mais je ne vois pas les fautes,. il faudrais me les colorer ou quelque chose du genre, je sait que jai corrigé le texte hier, mais il était 3h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime5/7/2009, 10:46

Ça va venir, n'ai crainte, Caliope va passer par là et mettre les fautes en exergue^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime5/7/2009, 13:32

voia,g surligne deja ta reponse car t as justement fais les meme fautes danston bg^^

Pour ce qui est de Calliope,il faudra perdre l habitude de la voir corriger et le faire vous même car elle n'aura plus le temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunSlayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime5/7/2009, 20:51

j'ai fait une correction secondaire, j'aimerais bien que se soit accepté ou refusé le plus tôt possible. La situation actuellement m'empêchant de jouer sur le serveur car ce personnage serait mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime6/7/2009, 18:22

bonjour Sunslayer,
Les fautes sont surlignées.
Après leur correction ton bg sera validé.

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunSlayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime6/7/2009, 22:00

bump après correction
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime7/7/2009, 13:08

que Maphr guide tes pas (validé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Naine] Zarkhim Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Zarkhim   [BG Naine] Zarkhim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Naine] Zarkhim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Culture Naine
» [BG Naine ] Akima
» BG [ Naine ] Arcane
» [BG Naine] Nouna
» [Reroll Naine] Jalen Lonfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: