Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Naine] Nouna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Naine] Nouna Empty
MessageSujet: [BG Naine] Nouna   [BG Naine] Nouna Icon_minitime20/2/2009, 18:07

Nom: Aucun
Prénom: Nouna
Age: 8ans
Race: Naine


Nouna est mon nom, et j'ai bâtis ma vie sur celui ci.

Je sais qu'étant jeune ma famille m'a abandonnée, j'ai atterris dans une famille d'accueil mais j'ai fugué. Je le sais parce que ma 6eme famille d'accueil me l'a dit, mais moi, je ne m'en souviens nullement.

C'est vrai, je n'aurais probablement jamais du fuguer, ni de la première famille, ni des autres, mais d'après ma nouvelle belle maman, les autres familles me "violaient", me "tapaient". Mais moi, je n'en sais rien.

J'ai déjà du mal à savoir la définition du mot "violer", a t’il un rapport avec le vol des oiseaux ?



Quoi qu'il en soit, en arrivant dans ma 6eme belle famille, mon 6eme beau papa m'a apprit où cachait leurs objets les animaux. Depuis, je suis passionnée et enthousiaste a l'idée de devenir un maître en la matière de chercheuse d'ingrédients, c'est fou tout se qu'on trouve dans la poche des monstres, et pis ce que ces choses deviennent après !



Mais maintenant, mon 6e beau papa a décidé que je devais partir alors je suis partie, pis comme je ne sais pas vraiment trop quoi faire, je m'entraîne à devenir une maîtresse. Pis je rencontre du monde et moi sa me rend contente, j'aime beaucoup ma copine Loula , j'aime bien les gens mais pas la foule alors je fais comme je peux ...

Sinon, je vais bien, j'ai de jolis cheveux rose bonbon et des yeux assortis, la vie est belle et mon sourire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Naine] Nouna Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Nouna   [BG Naine] Nouna Icon_minitime21/2/2009, 00:15

Refusé, 8ans pour une naine c'est a peu pret 1 ans humains, donc pas possible de plus ton BG n'est pas du tout développé et l'histoire n'explique rien de ta vie... J'attends un développement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Naine] Nouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [Naine] Kaka
» [Bg Naine] Iridia
» La Culture Naine
» [BG Naine ] Akima
» BG [ Naine ] Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: