Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lux Aeterna (Clan Majeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skys




Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 26/01/2009

Lux Aeterna (Clan Majeur) Empty
MessageSujet: Lux Aeterna (Clan Majeur)   Lux Aeterna (Clan Majeur) Icon_minitime11/3/2009, 16:39

Hadesium et moi parcourions les terres d’Aden depuis plusieurs mois déjà. Tout se passait pour le mieux, nous aidions les gens en détresse, les défendions des injustices et des personnes mauvaises. Il y a quelques semaines, je traversais les ruelles sombres de Gludio afin de me rendre au grand coffre de la ville, tard dans la nuit. A un moment, j’entendais des cris provenir d’un coin isolé de la citée. Curieux et pressé d’en connaître la raison, je me précipitais vers ce qui était en fin de compte une impasse. Une fois à moitié engagé dans le passage qui semblait long, j’arrivais à discerner malgré la pénombre un bandit, qui s’en prenait à une jeune femme humaine. En plissant mes yeux, j’étais capable de voir que l’homme tenait là sa victime contre le mur, tout en restant plaqué contre elle. Il semblait l’étreindre si fortement que je me demandais comment je pouvais la voir respirer et l’entendre pousser quelques gémissements. Le buste de sa proie penchait légèrement sur le coté, sa tête aussi mais plus significativement. Je peux dire que je voyais clairement son visage, il était pâle et marquait sa détresse.
Son regard semblait s’éteindre d’avantage à chaque seconde qui s’écoulait. L’agresseur avait son visage plongé dans le cou de sa victime, le dos voûté, penché sur elle. Ma réflexion fut courte, tous mes sens s’excitaient, au point que je pourrais presque affirmer que j’entendais le bruissement de son sang se faire drainer, lentement…

Je comprenais que je devais l’aider, ne pas rester à ne
rien faire. J’interpellais l’homme d’une voix forte, lui recommandant de la lâcher sur le champ.

- Sale vampire, lâche la tout de suite !

Je tirais déjà mes lames de mes fourreaux, alors que la bête semblait s’accorder un instant de répit dans son repas. Non… Il avait fini en fait. Ses bras qui s’étaient entourés autour du corps de la jeune femme tels des lianes se desserraient, lentement. Elle glissait contre le mur, lentement. J’entendais ses vêtements frotter contre le mur, alors que le son de son corps qui s’étalait mollement contre le sol parvenait à son tour jusqu'à mes oreilles. Elle gisait maintenant au sol, alors que son agresseur se tournait vers moi, calmement. Il souriait, pendant que sa manche nettoyait les traces de sang présentes sur sa bouche. L’animal était maintenant en train de me fixer, alors
que le bras qu’il avait levé pour permettre à son poignet d’effacer les restes de son dîner regagnait le long de son corps, dans une parfaite lenteur.

Mes oreilles se mouvaient à chaque bruit que je distinguais, comme une girouette qui suivrait le sens du vent. Mes sens ne m’avaient pas trompé… Un protagoniste de plus s’était joint à la scène. Je lançais un bref coup d’œil dans mon dos, pour m’apercevoir qu’en effet quelqu’un se tenait dans l’entrée de la ruelle, bloquant l’issue de celle-ci. J’avais à peine eu le temps de le détailler. Tout ce que j’avais pu voir de lui sur l’instant étaient deux yeux d’un rouge sanguin, scintillants sur le fond noir de sa silhouette mal dessinée. Je tournais de nouveau mon regard vers le premier homme, celui qui venait d’en finir avec sa victime. Celui qui se trouvait dans mon dos était pris d’un ricanement sadique, alors que l’autre face à moi avançait avec lenteur et sûreté. Je resserrais mes lames me préparant à l’assaut, bien que désavantagé. J’étais pris en tenaille, mais je me devais envisager les différentes options qui s’offraient à moi…

- Que penses tu pouvoir faire face à un vampire et un démon…

Je sentais qu’ils tentaient de me décourager, de me pousser à ne leur offrir aucune résistance.

C’était maintenant sans la moindre hésitation que je me décidais à attaquer en premier.

Je fondais sur le vampire qui se trouvait face à moi, dans l’espoir d’en finir au plus vite et de l’acculer au fond de l’impasse. Le combat était engagé, il avait sortit une arme qu’il cachait dans le bas de son dos, une dague. J’avais du prendre sa place pour pouvoir combattre les deux de front, j’étais maintenant celui qui se trouvait piégé dans ce cul de sac.

Tout allait très vite, les coups fusaient, et la puissance de ces monstres était sans pareil. Je bloquais du mieux que je pouvais, à l’aide de mes deux lames, les attaques sournoises de ces êtres du malin. Le bruit des lames s’entrechoquant s’était vu brutalement interrompu par celui du métal
transperçant la chair. J’étais touché… La douleur me fit fermer un œil, alors que je rechignais à pousser un hurlement de douleur. Un second coup brisa ma volonté de ne pas leur laisser le plaisir de me voir souffrir et hurler. J’avais un genoux à terre, alors que je voyais déjà mon corps rejoindre celui de la jeune femme qui gisait au sol et perdait lui aussi son sang.

C’est alors qu’un évènement inattendu se produisit. Quelqu’un était venu
m’aider… Les vociférations de celui qui se disait être un démon raisonnaient le long de la voix sans issue, alors que le vampire, surpris, bondit vers l’arrière. L’épée du messie se retirait de l’être démoniaque, alors que ce dernier disparaissait dans un nuage de poussière. Le regard gris de notre sauveur se braquait maintenant vers le vampire, qui comprit directement la nature de l’homme à l’armure blanche et aux doubles lames. Il ne lui fallut pas plus de temps avant que le vampire s’échappe pour lui couper la tête. Tout allait trop
vite, ma vision troublée par la douleur et la fatigue, mes yeux se fermaient…

Je me réveillais, avec pour souvenir la scène de l’avant-veille. J’étais resté inconscient durant plus d’un jour. Mon état s’était stabilisé, et j’ouvrais enfin les yeux depuis ma mésaventure… Mais que s’était il passé après tout cela ? On me raconta qu’un homme m’avait amené ici au temple, avec cette humaine qui ne survécu pas à ses blessures.

Mon sang bouillait en moi, j’avais l’impression que malgré tous mes effort, j’étais resté inutile. Je n’avais pas eu la force suffisante pour combattre ces être infernaux, alors que lui si.

Je regardais ma blessure la plus béante se faire nettoyer par les prêtres. J’étais désormais marqué à vie par ce sceau de défaite insupportable, qui soulignait ma faiblesse vis-à-vis de ces êtres démoniaques. Après mon rétablissement, je retournais sur les lieux de l’affrontement.

Rien n’avait changé, les traces de sangs séchés incrustés dans les briques et les pavés défoncés par le temps étaient encore présentes. Un chien errant était venu lécher ces dernières, comme dans l’espoir de calmer durant un temps sa trop grosse faim.

J’avais moi aussi faim. Faim de débarrasser le monde de ce mal qui le rongeait. Faim d’un jour terrasser ceux qui comme cette nuit faillirent me retirer la vie, comme à cette humaine…

On m’avait appris que son corps avait été brûlé, après qu’on m’ait demandé
si je la connaissais de prés ou de loin… Ils avaient été inquiétés par les traces de morsure sur son cou. Alors, de peur qu’elle devienne elle aussi l’un des leurs, les prêtres préféraient purifier son corps par le feu. On m’avait indiqué que ses cendres avaient été jetées dans la rivière près de la ville. Je m’y rendais, en vue de lui adresser une dernière pensée. J’avais fermé les yeux, ma tête inclinée vers le ciel, le soleil caressant de ses doux rayons mon
visage… Je rouvrais les yeux de moitié, regardant l’astre solaire qui me dispensait sa chaleur. L’image de cet être de lumière qui était venu sauver ma vie ce soir là s’inscrivait au centre de l’étoile du jour.

Et c’est à cet instant, que je me promettais moi aussi, de défendre le monde de tout être malveillant à son encontre.

Le cliquetis de l’eau me berçait dans la voie que j’avais choisit de suivre, alors que je refermais les yeux, afin de profiter quelques instants de plus de la certitude qui m’envahissait.

Mes lèvres s’entrouvraient lentement, libérant ces quelques mots…

« Peu importe sa nature… je combattrais le mal.»



Les jours avaient passés, Ravel n’était désormais plus seul.
Lux Aeterna prenait forme…
C’est après la rencontre fortuite d’un Humain et d’une elfe discutant avec une
sombre qu’un premier quatuor de combattants du bien voyait le jour.
Les aventures de Ravel, Gaxan, Sun, et Nalfein
ne faisaient que commencer…


Dernière édition par skys le 18/3/2009, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-skys-oo.skyblog.com
skys




Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 26/01/2009

Lux Aeterna (Clan Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna (Clan Majeur)   Lux Aeterna (Clan Majeur) Icon_minitime11/3/2009, 16:39

Nom du Clan :

- Lux Aeterna (La lumière éternelle)


Fondateur :

- Ravel


Membres potentiels :

- Ravel
- Gaxan
- Sun
- Nalfein
- Iziwine

Alignement du Clan :

- Chaotique / Bon


Hiérarchie du Clan :

- Ravel : Chef de Clan

- Les persécuteurs : Combattent le mal a bras le corps.
- Les protecteurs : Protègent le peuple des âmes maléfiques.


Règles du Clan :

- Défendre le monde du mal qui le ronge et le prévenir de celui qui le guette.
- Exterminer les démons et les vampires.
- Suivre notre conception du mal afin de l’éradiquer.
- Ne laisser qu’une chance a ceux qui veulent se repentir, hormis démon et vampires.


Races acceptées:


Toutes les races seront acceptées tant qu’elles défendent nos idées, hormis démons et vampires.


Mode de recrutement :

Tout être visant à exterminer le mal, de quelque manière que ce soit, sera une recrue potentielle.


But du Clan :


Purifier les terres de toute âme malveillante et nuisible, par n’importe quel moyen.
Protéger le peuple des âmes maléfiques.
Nous conserverons la paix par les armes si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-skys-oo.skyblog.com
wankYboy

wankYboy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/01/2009

Lux Aeterna (Clan Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna (Clan Majeur)   Lux Aeterna (Clan Majeur) Icon_minitime18/3/2009, 14:14

édit du but du clan, distinction d'une nouvelle faction destinée a la protection des personnes nécessiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
skys




Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 26/01/2009

Lux Aeterna (Clan Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna (Clan Majeur)   Lux Aeterna (Clan Majeur) Icon_minitime29/3/2009, 23:48

- Vendui' Gaxan. , j'ai à te parler
- Je t'écoutes
- Depuis la reprise de Giran des mains des démons, j'ai comme l'impression que nous n'avons plus notre place ici... les démons ou du moins ce qu'il en reste n'ose plus ce montrer, ils n'agissent plus et je pense que notre travail ici est terminé, qu'en penses-tu ?
- Je pense... que la lutte doit tout de même continuer, même si les démons et autres être maléfiques se font plus discrets ces derniers temps...
- Que faire s'ils ont quitté ces terres aussi ?
- Je pense que cette période d'accalmie ne présage rien de bon.
- Combien de temps devront nous attendre avant qu'il ce passe quelques choses ? d'autres continents sont peut être réellement menacés pendant
que nous restons ici, honnêtement, je pense pour moi qu'il est temps de partir...
- Je sens que ce n'est pas la seule raison qui te pousse à prendre cette décision -l'humain restait des plus dubitatif et surpris au cours de la discussion

Ravel décida de jouer carte sur table, voyant que Gaxan ne comprenait pas sa décision

- Kion ma envoyer ici à l'époque me disant qu'une grave menace ferait son apparition sur ce continent... or... c'est pourriture de démons n'était vraiment pas menaçant... pour preuve... ils ont profité de ce que des monstres envahissent une ville pour s'y incruster... Je pressens que d'autre chose plus importante m'attendent ailleurs le peu de démons qu'il reste ici ne sont que faible... ils n'osent même plus pointé leur nez dehors

Le regard du sombre indiquait clairement qu'il ne pouvait complètement révéler ce qui l'attendait sur le continent d'où il venait.

- Si vraiment tu penses que les démons sont toujours aussi présent... je te laisse les reines de l'ordre...


- Je ne peux reprendre l'ordre... -une raison qu'il n'évoquait pas semblait bien l'en empêcher-

La discussion se poursuivit, jusque tard dans la nuit, les deux hommes
avaient choisit d'un commun accord, après mure réflexion, de dissoudre l'ordre de Lux Aeterna. La continuité de la lutte qu'ils avaient engagés tous deux ne pouvait se poursuivre... Chacun avait ses raisons. Néanmoins, Ravel dit à Gaxan que la lutte se poursuivrait sûrement, chacun de leur coté cependant. Il fallait esperer que cette terre verrait naître de nouveaux défenseurs. Jusque là, l'ordre n'était plus. Les principaux combattant furent prévenus, a l'exceptions de certains. Le temps tournait de nouveau l'une de ses pages, laissant derrière elle la lueur d'une lumière qui fit naître en chacun un espoir, l'espace de quelques mois...



--------------------------------

HRP:

Dissolution du clan Lux Aeterna, n'ayant plus affaires a aucunes sortes de mal tels qu'il soit sur le serveur... le clan ne servait a rien, apres de multiple tentative de recrutement fait par Gaxan... on a vu que personne n'était interesser par un clan Good sachant qu'il n'y avait aucune crainte des clans démon (inexistant ?)
et pour d'autre raisons dont je n'est absolument pas envi d'expliquer parce que jai dormi 6H depuis jeudi xD , sur ces belles paroles, ne nuit a tous Wink

Donc le temps de recup la WHC et le clan sera delete dés demain voila voila ^^
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-skys-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lux Aeterna (Clan Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna (Clan Majeur)   Lux Aeterna (Clan Majeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Aeterna (Clan Majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : Garde Impériale [Clan Majeur]
» La Knurlheim [Majeur]
» Le dragon noir [majeur]
» (clan racial)[Majeur]Lil obok blada
» Le Cercle des Douze Chimères [ Majeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clan Disparu-
Sauter vers: