Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dragon noir [majeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime20/3/2009, 00:54

- Nom de l'équipage : Dragon noir.

- Capitaine : Héracles.

- Alignement de l'équipage :
Faire tout ce qu'il faut pour arriver à ce que nous voulons.

- Hiérarchie de l'équipage :

Capitaine.

Quartier maître ( une voire deux personnes ayant les mêmes pouvoirs sur l'équipage que le capitaine, seul le capitaine peut leur donner des ordres).

Matelot ( membre normal de l'équipage).

Mousse (recrue).

- Règles de l'équipage :

1) Le capitaine a toujours raison.
2) Si le capitaine a tord voir règle 1.
3) Piller, violer et boire autant que vous le pourrez !!!
4) Respecter les règles du serveur.


- Races acceptées:
Toutes.

- Nombres de Membres potentiels à ce jour :
Héracles, Kryss, Krystelle, Atlima, Oziu, Rearka, (d'autres pas encore confirmés)

- Méthodes de recrutement:

Chaque personne a une âme de pirate cachée au fond d'elle-même, rêvant de liberté, d'or, de rhum et de sexe. Peu de personnes par contre savent faire ressortir ces besoins et vivre ainsi. Tout ça pour dire que toute personne peut essayer d'être un pirate mais très peu le deviennent vraiment. Sous réserve de l'humeur du capitaine vis-à-vis de la recrue, celle-ci sera acceptée durant une période déterminée afin qu'elle fasse ses preuves. A la fin de cette période la recrue subira le vote de l'équipage qui jugera si elle possède l'étoffe d'un vrai pirate. Acceptée, elle deviendra un membre de l'équipage complètement, si refusée, elle sera bonne pour la planche et les requins.



-Avantage RP/Game play demandé :

Donc le chapeau tricorne pour tout le clan (vu avec Éther)
Nous siègerons Southern Fortress dans un futur proche si possible
Si les GM ont des propositions je suis à l'écoute

_______________________________________________________
[BG] Dragon noir




Héracles est né dans un village très pauvre sur une petite île, les villageois vivaient exclusivement de la pêche. Un jour alors qu'Héracles n'était âgé que de cinq ans son père voulut offrir une meilleure façon de vivre à sa famille, il voulait devenir riche, enfin pas vraiment lui, mais tout son village, il voulait que tous les villageois puissent manger à leur faim. C'est ainsi qu'avec l'aide d'autres villageois ils se mirent à construire un bateau à la fois rapide et maniable. Les mois passèrent et le bateau fut fini, le père d'Héracles ainsi que d'autres villageois partirent en mer pendant presque cinq mois et Héracles seul avec sa mère commençait à s'inquiéter.

Au bout de cinq mois le bateau revint au village avec une cargaison impressionnante d'objets en tout genre, de la nourriture, des vêtements et surtout beaucoup d'or. Ce jour où le bateau de son père avait fait son retour fut comme une révélation pour Héracles, du haut de ses six ans il prit une décision sur laquelle jamais jusqu'à ce jour il n'a renoncé. Il voulait être comme son père, un pirate qui parcourt les mers pour voler les riches marchands et donner de quoi vivre aux personnes de son village.

Les années passèrent et Héracles était devenu pirate sur le fameux bateau de son père, son père quant à lui était devenu le capitaine ainsi que l'instructeur d'Héracles pour le combat. Héracles était très bon à la dague et arrivait à se débrouiller avec beaucoup d'autres armes.

Puis un beau jour tout changea le père d'Héracles mourut des suites d'une maladie et Héracles fut nommé capitaine, pas pour les exploits qu'il avait fait, mais juste parce que c'était le fils de l'ancien capitaine. Cela ne plaisait pas à tout le monde, mais ceci dura tout de même deux ans, deux ans où Héracles n'eut de cesse d'essayer de prouver qu'il pouvait être un bon capitaine. Hélas rien ne changea dans l'esprit de ceux qui ne voulaient pas d'un gosse comme capitaine et c'est ainsi qu'un soir alors qu'il se reposait dans sa cabine, Héracles fut ligoté et bâillonné puis jeté par dessus bord.

On ne sait pas par quel miracle cela se produisit, mais Héracles survécu et arriva sur une plage, après avoir repris connaissance il utilisa un coquillage pour se défaire de ses liens, puis il partit en exploration sur l'ile. Il arriva rapidement à un village nommé village des murmures et à en juger par la carte qu'on lui montra il devait être vraiment loin de chez lui, car il ne connaissait aucun endroit.

C'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans Héracles ancien capitaine du Black Dragoon se retrouva loin de tout avec rien en poche à par un médaillon qui était porté par le capitaine, le médaillon était rond en or et au centre de celui-ci était gravé un dragon noir.

Que compte-t'il faire ?

Où va-t'il aller ?

Héracles se trouva un petit endroit calme pour réfléchir, pour rentrer chez lui il lui fallait un bateau et un équipage, mais même avec tout ça si aucun endroit qu'il connait ne se trouvait sur les cartes comment trouver sa route en pleine mer. Et toute façon qui l'attendrait au village, sa mère ?

Héracles se dit que les autres avaient dû lui dire qu'il était mort en héros lors d'une bataille ou un mensonge du genre.
Il opta donc pour la solution la plus simple et décida de refaire sa vie ici.

Héracles revint sur la plage où il était arrivé quelques heures auparavant et découvrit sur la plage un livre, non pas un livre, mais son livre.
En effet lors de sa première sortie avec son père en tant que pirate, c'était la seule chose qu'il avait prit durant le pillage. Héracles tenait beaucoup à ce livre pour ce qu'il représentait mais aussi car il était étrange.
La langue utilisée dans cet ouvrage lui était inconnue.
Il apprit un peu après la prise du livre qu'il était écrit dans le langage sombre des elfes noirs, mais n'en avait jamais trouvé pour faire traduire le livre.

A présent dans cette nouvelle contrée, il en trouverait peut être un qui accepterait de lui traduire et n'ayant rien de mieux à faire, il partit donc à la recherche d'un elfe noir qui semblerait amical. Après une longue recherche il en trouva enfin un et quelques semaines plus tard, le livre était enfin traduit, mais le traducteur mit en garde Héracles en lui disant que c'était un livre dangereux.
En effet le livre renfermait les secrets des bases de la magie des elfes noirs et Héracles curieux d'apprendre commença à le lire et à s'exercer. Ses talents pour la magie n'étaient pas brillants, mais après plusieurs mois de travail acharné, il commençait à y avoir quelques améliorations.

Héracles le savait, si il voulait apprendre plus vite et surtout mieux, il devait trouver un maitre.
Mais comment faire accepter à un sombre d'apprendre sa magie à un humain. Héracles trouva enfin cette personne qui accepta après avoir entendu l'histoire d'Héracles sur son passé et aussi une petite démonstration des bases qu'il avait appris.
A présent Héracles passe beaucoup de temps avec son maitre dans une grotte loin de tout et apprend la magie, mais aussi l'histoire de cette contrée qu'il ne connait pas.

Héracles apprit beaucoup sur la contrée grâce aux différentes histoires qu'il entendit, mais il en apprit d'avantage en regardant le peuple.
Hélas comme un peu partout il y avait beaucoup d'inégalités entre les gens et le jeune capitaine fut frapper par la misère dans laquelle certaines personnes pouvaient vivre.

Héracles voulait absolument les aider, mais comment pouvait-il faire, lui qui depuis son plus jeune âge était devenu pirate.
Bien entendu le but de son père lorsqu'il était capitaine était de piller les navires marchands pour fournir à manger aux gens de son village et cela se rapprochait de ce que voulait entreprendre le fils.

Cependant il y avait une grande différence, son père avait un équipage,Héracles lui était seul mais peu importe il voulait aider ces gens.

Héracles fit la chose qu'il faisait le mieux, il repéra une cible, un marchand qui semblait bien riche, il l'attira dans un piège en lui promettant de magnifiques bijoux. Le marchand qui voyait une très bonne affaire le suivit et se retrouva vite en dehors de la ville, Le pirate mit très peu de temps à piller le marchand. Il s'en alla en laissant le marchand vivant, comme prévu ce dernier avait une assez grosse fortune sur lui et le jeune pirate, qui vagabondait à présent dans la ville de Dion, aperçut un jeune garçon qui devait avoir à peine six ans.

Le petit semblait malade et devait mourir de faim, Héracles s'approcha de l'enfant et lui donna tout ce qu'il venait de piller au marchand puis sans même adresser la parole, il partit ailleurs.
L'enfant malgré son jeune âge connaissait beaucoup de monde dans la même situation que lui et quand il parla aux autres de ce qu'il venait de lui arriver la rumeur qu'un bienfaiteur était apparu, fit rapidement le tour de la ville. Suite à cela le capitaine effectua encore trois ou quatre pillages, mais très vite il se rendit compte que seul, il ne pourrait rien faire.

Héracles réfléchit longuement et prit la seule décision qui s'offrait à lui, tout en suivant les traces de son père, il allait monter un nouvel équipage.
Mais il ne voulait pas s'arrêter à un simple village, lui voyait les choses en bien plus grand, il voulait aider tous les délaissés de la contrée.

Héracles demanda aux pauvres enfants de faire circuler la rumeur qu'un capitaine pirate recherchait un équipage. Quelques jours après alors qu'Héracles apportait un peu d'adenas aux pauvres du village de Gludin, il aperçut une scène qui le mit hors de lui. Un noble, du moins une personne habillée comme tel, qui s'amusait à frapper un enfant qui n'avait pas la force de se sauver, mais à la vue d'Héracles l'homme s'enfuit. Le lendemain on retrouva l'homme attaché à un arbre à la sortie de la ville, il avait la gorge tranché et était complètement dévêtu. Personne ne pouvait être sur qu'il s'agissait là de l'acte du pirate, mais tous les pauvres en étaient convaincus, ceci avait été fait par leur protecteur pour les défendre.

Voilà quelques semaines que la rumeur qu'un pirate cherchant un équipage circulait dans toutes les villes et villages de la contrée. Héracles rencontra plusieurs personnes prêtes à suivre ses idéaux et l'équipage commença à se former.

Chaque personne avait une raison bien à elle de faire partie de l'équipage, par exemple Kryss rejoint l'équipage pour naviguer au large et avoir des compagnons avec qui partager du bon rhum. Ou encore Rearka rejoint l'équipage afin de prêter sa force et de pouvoir en même temps faire acte d'inquisition envers les orcs qui ne croient plus en leur éternel père.
Mais une chose les motivait tous, ils avaient tous envie de liberté et c'est ainsi que s'effectua la renaissance de l'équipage du Dragon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime2/4/2009, 22:36

Clan passé level 5 demande de passage en level 8 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime2/4/2009, 22:56

Ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime26/4/2009, 18:24

Un nouveau Cap


1/ La vie de Pirate

Depuis que le Navire a lâcher l'ancre au port de Rune, c'est tout une vague d'intérêt et de crainte qui s'est emparer du port. Le Pavillon Noir n'est jamais bon. C'est pourtant une vague de joyeux lurons qui a déferler sur le port, vendant du Rhum, proposant de s'amuser et tout, en gros, faire la fête. Le Capitaine Héracles dirigeait le navire, dans une mentalité différente des contes de pirates issus des romans pour enfants. Cela avait attirer deux elfes. Calion et Lalwende rejoignirent rapidement l'équipage, Calion par intérêt pour la liberté, et Lalwende par amour pour le capitaine. Une jeune naine du nom de Naharie a rejoint l'équipage, légèrement forcée. Mais elle a pris rapidement gout a la vie de Pirate et du Rhum.


2/ La disparition du capitaine

Tout allait de bon train dans la piraterie, jusqu'au jour ou le capitaine ne donna plus signe de vie. Lalwende, forte amoureuse, resta des jours sur le navire, a guetter son arrivée... Une lune... Puis deux... puis sept lunes... Heracles ne reviens jamais... C'est dans les bras réconfortant de son frère, et dans le sourire "Rhumique" de Naharie qu'elle trouva du réconfort, jusqu'a ces paroles : "Quand on est Marin, on risque un jour de partir sans dire au revoir". Le Bateau mis ses voiles en bernes, l'équipage essayant de noyer la peine dans l'alcool.

3/ Un nouveau départ

Devant la tristesse, et le manque de retrouver la Mer, Calion décida de prendre les choses en mains.

- Equipage ! On va remettre les voiles ! Mais differemment ! On en a marre de se voir refuser des approvisionnements ! On en a marre d'être traiter de choses que nous sommes pas ! Il faut se ressaisir ! On va repartir a zéro, sur de nouveaux objectifs !........ Naharie, Lalwende, vennez avec moi, faut qu'on parle.


Calion, Lalwende et Naharie se regroupèrent dans la cabine du capitaine pour parler d'un nouveau projet, celui de devenir Marin Mercenaire. Etre Mercenaire à choisir des contrats pour les personnes de bon esprit, être indépendant, être libre d'être sois. Surtout continuer à s'amuser, et ne plus avoir d'Etres sanguinaire, mais l'image d'un Navire qui porte sur lui la liberté, et le respect de tous. Les deux personnes approuvèrent le choix du capitaine. La nouvelle aventure commence.

- Equipage ! Portez haut et fort le nouveau pavillon ! Nous sommes des mercenaires ! Nous sommes des Marins ! Nous somme l'Equipage de l'Espadon ! Respectez les autres, et soyez libre d'être ce que vous voulez être ! Mais n'oublions pas une chose : Pour vivre, pour aller sur la mer, on a besoin des autres ! Alors soyons la pour eux ! Lâchez les voiles ! On prend la mer pour un tour d'honneur.




---------- Zone HRP ----------


Détails sur les changements :

- Nom de l'équipage : L'Espadon

- Capitaine : Calion

- Alignement de l'équipage : Chaotique Neutre/bon


- Personnes acceptées : Toutes personnes dans l'optique de Marin Mercenaire, sans distinctions de race.

- Objectif de l'équipage : Gagner de l'Argent, financer les frais du bateau, se rendre utile auprès des autres.

- Hiérarchie de l'équipage :

A) Capitaine
B) Premier Maitre
C) Marin
D) Jeune Recrue

+ Des rangs spécieux (mascotte, etc...)

- Activités : Mercenariat, donc des missions :
* Espionnage
* Escorte
* Banque (conserver un objet)
* Infiltration
* etc............
Le tout sur Terre comme sur Mer

L'activité d'assassina est a voir en fonction des termes du contrat.

- Mode de Fonctionnement : Chaque membre de l'équipage est libre d'avoir deux contrats. La personne souhaitant disposer des services de l'équipage doit contacter Calion, ou un de ses membres qui fera ensuite part de l'intéret du client pour les services. Ensuite, un rendez vous a lieu avec le client et le capitaine. Ce premier rendez vous a pour but de parler du contrat et des modalités. Suite a cela, un second rendez vous a lieu avec une personne de l'équipage qui se chargera de la mission, pour mettre au point les derniers détails.

Le Capitaine est libre de refuser un contrat s'il ne respecte pas l'esprit de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime3/5/2009, 14:53

[HRP] Ti Up ^^, suite validée ou pas ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime3/5/2009, 15:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime5/6/2009, 21:14

Fautes de moyens financiers et menacé de mise a mort par les gouvernements, le navire a été vendu a une famille de pécheur a la grande tristesse de son ancien capitaine, Calion.

L'équipage de l'Espadon c'est alors dispercer, laissant le navire derriere eux avec de bons souvenirs en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon noir [majeur] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon noir [majeur]   Le dragon noir [majeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon noir [majeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Knurlheim [Majeur]
» [BG Clan Majeur] Le Styx
» Lux Aeterna (Clan Majeur)
» [ Majeur ] Le Cercle Des Douze Chimères
» (clan racial)[Majeur]Lil obok blada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clan Disparu-
Sauter vers: