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 La Knurlheim [Majeur]

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Invité




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MessageSujet: La Knurlheim [Majeur]   La Knurlheim [Majeur] Icon_minitime5/2/2009, 19:02

Nom: La guilde du Knurlheim
Alignement: neutre strict
Particularité: clan de marchands
Symbole: un K d'or
Races acceptées: toutes mais seulement des personnes voulant commercer ou défendre le clan.


Règlement:
1)Le clan est neutre dans tout conflit. Les membres n'ont le droit de
riposter que si un membre du clan ou que des biens du clan sont
menacés. Si un de vos amis est attaqué et que vous comptez l'aider, le
clan ne suivra pas vos actions agressives.

2)Un membre du clan belliqueux pourra être déclanté si il nuit au bon fonctionnement du commerce.

3)Les biens du clan sont en commun ainsi que les profits engendrés par le
travail d'équipe entre l'expédition, la forge et la caravane. Quiconque
essayera de voler les biens de la guilde ou de mettre des biens dans sa
poche pourra être dépouillé de l'intégralité de ses biens par les sages.

4)Un membre qui travaille en solitaire n'est pas un bon membre, l'unité
commerçante prime pour un rendement meilleur, ainsi si un ou plusieurs
membres nuisent à la productivité globale, ils seront recadrés puis
exilés en cas de trop grande flânerie.

5)Humains, Nains, Elfes, Orcs, Sombres, Kamaels et autres races sont tous des clients,
aussi le racisme est interdit car il nuit au commerce.



ORGANISATION:
LE CONSEIL
:
Composé des sages ainsi que des officiers, le conseil décide de l'avenir des
quatre filières du clan, approvisionnement, production, distribution,
protection. Voici les différents membres du conseil:

Le Grand Sage:
C'est lui qui dirige le clan, il siège en chef du conseil et est responsable
du bon fonctionnement de la guilde sur un plan autant économique que
politique et militaire.

Les Sages:
-Le sage du feu:
Appelé aussi Grand Artisan, il est le sage responsable de l'ATELIER, c'est donc lui qui gère la production de la guilde.

-Le sage de la terre:
Appelé aussi Grand Prospecteur, il est le sage responsable de l'EXPEDITION.
C'est donc lui qui a pour rôle d'approvisionner le clan.

-Le sage de l'or:
Appelé aussi Grand Camelot, il est le sage responsable de la CARAVANE, il gère
donc le coté commercial de la guilde et assure le rendement des autres
membres ainsi que la distribution des marchandises.

-Le sage du métal:
Appelé aussi Grand Général, il est le sage responsable de la TROUPE, c'est lui
qui défend le clan et ses biens des querelles extérieures.


Les Officiers:
-Les officiers du feu:
Ils aident le sage du feu pour la régence de l'ATELIER, ils peuvent donner des ordres aux artisans et forgerons.

-Les officiers de la terre:
Ils aident le sage de la terre pour la régence de l'EXPEDITION, ils peuvent donner des ordres aux prospecteurs et explorateurs.

-Les officiers de l'or:
Ils aident le sage de l\'or pour la régence de la CARAVANE ils peuvent donner des ordres aux négociants et camelots.

-Les officiers du métal:
ils aident le sage du métal pour la régence de la TROUPE, ils peuvent donner des ordres aux réservistes et réguliers.



LE MARTEAU DE FER, TROUPE:
Ceux sont les gardes, Ils protègent tous les autres membres du clan, partent
en expédition avec les explorateurs, escortent les marchands, protègent
les forgerons. Ils sont dirigés par le Grand Général et les officiers
du métal.

-Réguliers: Gardes réguliers de la troupe
Ceux sont les soldats de la guilde, ils sont payés tous les mois mais doivent obéir aux requêtes des sages et des officiers.

-Réservistes: Gardes réservistes de la troupe
Ceux sont des mercenaires payés par la guilde uniquement lorsqu'ils accomplissent des tâches pour celle-ci.


L'ENCLUME D'ORIHARUKON, L'ATELIER :
Ceux sont uniquement des personnes rompues aux travaux de forges et à la
création d'objets divers et variés. Ils sont la force productrice du
clan. Ils sont dirigés par le Grand Artisan et les officiers du feu.

-Artisans:
Ceux sont des maitres en l'art de l'artisanat (en attente des métiers RP)

-Forgerons:
Ceux sont uniquement des nains rompus aux travaux de forge, ils assurent la production en armes, armures et munitions.


LA PIECE D'ADAMANTITE, CARAVANE:
Ils parcourent le monde pour vendre les créations du clan et rapporter les
recettes. Ils sont les négociants économiques du clan, ils sont dirigés
par le Grand Camelot et les officiers de l'or.

-Camelots:
Ils vendent les créations du clan, surtout des armes, armures et munitions.

-Négociants:
Ils s'occupent des autres services que peut offrir le clan, dressage d'animaux, récolte d'objets, etc...


LA PIOCHE DE MITHRIL, EXPEDITION:
Ils approvisionnent le clan en ressources et parcours le monde à la
recherche d'ingrédients divers et variés. Ils sont dirigés par le Grand
Prospecteur et les officiers de la terre.

-Prospecteurs:
Ils approvisionnent le clan en matière première.

-Explorateurs:
Ils parcourent le monde à la recherche des ingrédients rares dont les plus fins artisans du clan ont besoin.


Hiérarchie:
leader: Grand Sage
grade 1: Sages
grade 2: Officiers
grade 3: Forgerons, Artisans, Camelots, Négociants
grade 4: Prospecteurs, Explorateurs, Réguliers
grade 5: Réservistes


Recrutement:
Le recrutement se fait sur test des compétences et de la mentalité. Ils
passeront tous une épreuve de motivation ainsi qu'une épreuve suivant
leur spécialité. Ainsi les forgerons et artisans verront leurs
créations être
analysées par un jury.
Les camelots et négociants passeront un test de marchandage.
Les prospecteurs et explorateurs devront trouver une liste d'ingrédients.
Les réservistes et réguliers seront testés sur leurs aptitudes au combat.


Personnes intéressées:
Grand sage: Thorgrim
Sage: Dorthonion
Réserviste: Gaxan




Histoire:
Le vent soufflait sur les plaines à l'ouest de Giran. Deux nains étaient
assis dans l'herbe verte qui ondulait sous la légère brise. Derrière
eux, une aura sombre entourait l'entrée d'une catacombe.

Parmi les deux nains, l'un porte un chapeau en cuir où trône une paire de
lunettes lui donnant un air d'inventeur fou, assurément un artisan de
première catégorie. Il bavarde avec un autre nain couturé de cicatrices
et dont une profonde balafre sépare son visage en deux parties, haute
et basse. Celui-ci boit du whisky à une gourde en peau d'elpy brun à la
façon d'un combattant aguerri.

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en armure lourde de loup bleu et avec leurs cheveux blancs.

La discussion est animée et les deux amis parlent évidemment commerce, ils parlent de techniques de forge, de lieux privilégiés pour trouver des
ingrédients et d'autres choses sans intérêts sauf pour les nains. Ils
se restaurent, un loup est couché aux pieds du nain balafré et il
reçoit de temps en temps quelques morceaux de viande.

Après s'être repus, les nains et le loup entrèrent dans la catacombe. Ils
passèrent la journée à chasser les monstres vivants labas. Et durant
leur chasse, ils se firent tout deux assommés par une créature
puissante. A leur réveil, une idée avait germé dans leur esprit. Le
nain balafré regardait l'artisan.

-Tu penses à ce que je pense?
-Et toi penses-tu à ce à quoi je pense?

Ils s'écrièrent tous deux.
-On va s'créer une entreprise!

Ils éclatèrent tous deux de rire puis développèrent leur idée.
-On va créer une entreprise de créations artisanales spécialisé dans l'armement!
-Ouais et aussi on aura une filière de récupération des matériaux!
-Et une pour la vente!
-Et aussi une troupe de gardes du corps pour nous défendre!
-Ouais et on sera la plus grande guilde commerçante du monde!
-Ouais et on va... Attends on s'emballe pas un peu vite là?
-Ouais
pis de toute façon faut qu'on trouve quelques autres personnes. Déjà
Dorth toi tu es prospecteur donc tu t'occuperas de la filière de
récupération des matériaux et moi je m'occuperais des créations
artisanales.
-Et il nous faut quelques mercenaires pour constituer une garde qui protégera nos biens.
-Pour ce qui est des marchands, pour l'instant on peu très bien le faire seul.
-Ouais c'est clair! Bon on retourne en ville coller quelques affiches pour les mercenaires?
-Ok, allons-y.

Les nains rentrèrent donc à la ville de Giran où il se séparèrent, l'un
partit vers la forge, l'autre collait les annonces suivit de son loup.
Dorth posait des affiches et parlait avec les hommes aux allures de
guerrier qu'il rencontrait, lorsqu'il tomba sur un homme de bonne
carrure qui se disait mercenaire. Il lui expliqua le travail qu'on lui
demanderait de faire et celui-ci accepta. Il se présenta comme étant
Gaxan, mercenaire compétent.

Dorthonion se dirigea ensuite à la forge pour faire part à son compagnon nain que l'équipe était
dorénavant un trio. Il s'en alla ensuite se faire connaître auprès de
la populace en accomplissant les services de plusieurs personnes car un
marchand connu et serviable vend toujours plus qu'un marchand aigri et
ronchon. De ce fait, il rendit de nombreux services aux gens, il
entreprit d'ailleurs de dresser un loup pour un humain et aida une
sombre Etre de Lumière à se remettre sur pied après l'agression d'un
prétendu Démon.

Thorgrim quant à lui continuait inlassablement ses travaux de forge pendant que Dorthonion s'évertuait à augmenter la
renommée de leur future entreprise.

Finalement assez connus, Thorgrim et Dorthonion présentèrent leur projet de guilde à leur Roi Nain...
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