Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BG Elfes] Calion et Lalwende

Aller en bas 
AuteurMessage
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG Elfes] Calion et Lalwende Empty
MessageSujet: [BG Elfes] Calion et Lalwende   [BG Elfes] Calion et Lalwende Icon_minitime4/3/2009, 18:41

Nom : Inconnu
Prenom : Lalwende

Age : 90 ans

Culte :Eva

Race : Elfe


Et son frère jumeau :

Nom : Inconnu
Prenom : Calion

Age : 90
ans
Culte : Eva

Race : Elfe




Apparence :

[BG Elfes] Calion et Lalwende Lalwendecalion


C’est l’histoire de deux elfes normaux qui vivent une enfance pas normale.


Ces elfes se nomment Calion et Lalwende. Calion est un elfe plutôt impulsif et caractériel. Il aime pas grand-chose. Mais ce qu’on sait, c’est qu’il aime l’épée, la chasse, charmer, et par-dessus tout il adore sa sœur jumelle, Lalwende. Elle, elle est un peu son opposé. Timide, imprudente, gaffeuse, mais un cœur en or et une générosité hors du commun qui fait ressentir une certaine sagesse.


Ils doivent leurs survies à un paysan du Village Fleuri qui les a recueillis, élevés, et éduqués jusqu'à leur adolescence. Cet homme en réalité a vécu de tristes événements avant la trouvaille divinatoire de ces deux enfants. Labourant la terre dans les champs avec son buffle, il sentit l’odeur de fumée et aperçu un nuage noir dans le ciel provenant de sa ferme. Quand il se rendit sur place, ce fut trop tard. Le feu avait tout ravagé. Et parmi les décombres il découvrit le pendentif noirci que portait sa femme dans les restes de ce qui fut la chambre de leur jeune fils. Et ce ne fut pas tout. Une aura démoniaque s’étendait sur ces terres, ce qui a causé la destruction de ses champs.


Ayant tout perdu, il décida de se rendre chez un ami elfe, afin de pouvoir trouver des graines elfique et faire repousser au plus vite ses terres. C’est sur le chemin du retour, avec son buffle rescapé, qu’il entendit des pleures, le poussant à aller voir. Il y trouva deux bébés à longues oreilles, apparemment abandonnés. En posant les yeux sur ces petits êtres, il pensa à sa femme et à son fils, et décida de les garder pensant à une réincarnation de ce qu’il a perdu.



Quelques années plus tard…


Ayant jouit d’une enfance pauvre et difficile, Calion et Lalwende furent très attachés à leur père malgré leurs différences raciales. Ils ont une très grande connaissance du travail agricole, et ont appris à vivre avec peu de moyens. Ils n’en restèrent pas moins éloignés de leur peuple. Souvent leur père les emmenait au village des elfes pour faire du commerce et vendre les fruits de la récolte. Lalwende préférait se rendre dans la bibliothèque et étudier brièvement la magie, alors que Calion lui admirait les guerriers s’entraîner en tentant de copier maladroitement les postures de combat.



Encore quelques années plus tard…


Les elfes sont éternelles, mais les humains ne le sont pas. C’est en sachant cela qu’ils comprirent que leur père vieilli, et qu’il est actuellement faible, trop faible pour travailler dans les champs. Le commerce fut difficile, les récoltes de plus en plus pauvre. Calion et Lalwende, jeunes adolescents elfiques, avaient soif d’aventure, de découverte, mais ne purent laisser leur père dans le besoin. Tous les trois, ils cherchèrent une solution pour surmonter tout cela. Et la solution fut de donner du renouveau dans les cultures. Et le renouveau se trouve dans le nord des terres d’Aden.


C’est alors que les jeunes elfes partirent vers le nord, promettant à leur papa de revenir avec beaucoup d’adenas et de graines. Le début de leur aventure commença. Ils ne partirent pas sans connaissance du monde, les récits de la bibliothèque elfique leurs en apprirent beaucoup. Mais leur plus grande découverte fut à Aden, où ils rencontrèrent énormément de monde, notamment des guerriers, chevaliers et mages riches par le combat et par la gloire. C’est alors qu’ils entreprirent de faire pareil : gagner des sous par le combat, et donner à leur père une partie de leurs soldes.


Lalwende commença une formation de mage d’attaque, alors que Calion, très protecteur de sa sœur, entreprit une formation de guerrier.


Dernière édition par Calion le 5/3/2009, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfes] Calion et Lalwende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sub Calion : Destroyer]
» (Validé)[Elfes Noirs] Les Rédempteurs
» (Validé)[Elfes Noirs] Les Danseuses de Lame
» (Validé)[ Divers ] Cours de commun pour elfes débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: