Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BG Sub Calion : Destroyer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime25/3/2009, 16:43

BG Sub Calion : Destructeur


Le voyage entrepris par Calion et Lalwende mena à bien des surprises et bien des découvertes. Lalwende prit un chemin différent de celui de Calion, laissant ce dernier libre d’avancer sur la voie qui le correspond.


Toute sa vie il n’a vécu que pour protéger sa sœur, en devenant résistant, au moral d’acier. Il a réussi à atteindre de hauts rangs dans la hiérarchie des protecteurs Elfiques, mais ce n’était pas assez pour lui, surtout un soir de pleine lune, face à un Orc des plus impressionnants, et des plus sages.


« Hey toi le Pirate, essayes donc de m’affronter. Je doute que tu puisses me faire de mal avec ton cure dent !»

« Je n’attaque pas, je protège ! Viens donc essayer de me chatouiller ! »

« Avec plaisir !»

Et l’Orc attaqua Calion. Le combat dura un certain moment, la confrontation entre la force d’attaque et la force défensive était plutôt équilibrer. Mais le manque d’expérience de Calion en combat se fit ressentir, et tomba à terre, blessé au bras, voyant l’Orc rire devant lui.


« Protéger tu parles ! Tu es même pas capable de te défendre contre moi. »

« Tu ne connais pas les Templiers, on protège au péril de nos vies, c’est notre vie avant les autres ! »

« Et comment tu protégerais les personnes que tu aimes si tu y pers la vie ? »


Un silence se fit. Calion comprit qu’être seulement protecteur ne suffisait pas, il fallait trouver une classe d’attaque suffisamment forte pour… vaincre une forte défense… L’attaque est la meilleure défense… Et une idée lui vint.

« Enseignes moi ton art de combat, Orc, et on verra qui de nous deux sera le plus fort après, et sera digne de protéger ses proches »

« Tu penses vraiment que je vais te laisser faire cela ? Tu es un elfe ! »

« Je suis aussi un Pirate, libre et sans vergogne, Je me défais de tous les préjugés lié aux races et aux mœurs, je suis libre de vouloir faire ce que je veux, alors enseignes moi ton art, que je puisse protéger par l’attaque ! »

Devant la détermination de l’Elfe, l’Orc ne puit faire grand-chose à part accepter.


C’est ainsi que Calion commença une formation de Destructeur, très rude, mais pas assez rude face à la détermination et à l'obsession de Calion


Dernière édition par Calion le 28/3/2009, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime28/3/2009, 01:33

Coucou Calion,
Quelques fautes à corriger et le tour est joué.

Bon conrage
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime28/3/2009, 02:16

[HRP]

Up ^^, j'ai laisser le rose sur les fautes ^^ (s'mignon le rose, les profs preferent le rouge pour montre rles fautes d'habitudes XD :p)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime5/4/2009, 01:43

C'est ok pour moi Smile
Je laisse Ranahim s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime5/4/2009, 01:53

Je doute de la force d'un Elfe pour soulever une énorme épée..

J'aimerai des arguments de ta part pour justifier cette aspect =)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime10/4/2009, 16:20

Petit up stp
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime10/4/2009, 23:23

Désolé, j'étais pas la pendant 2 semaines ^^.

Alors Ranahime, Pour soulever une énorme épée ya pas besoin de chercher plus loin. Ces épées sont certes lourdes, mais faut pas non plus imaginer qu'il faut etre un chuck norris pour soulever une Dragon Slayer. Certe les orcs sont forts, mais ce ne sont pas non plus hercule. En plus, les sword singer tiennent 2 epées qui sont aussi d'un certain poid. Un dual est sencer etre aussi lourd qu'une arme a deux mains.

Autre argument, je suis Tank elfique, et j'ai une compétence qui me permet de porter une épée a deux mains "Vanguard". Ca devrait pas me poser de soucis en destro Smile

Besoin de précisions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime11/4/2009, 00:51

Ranahim*

xD

Et bien je persiste sur ma position ( d'un point de vue physiologique je ne trouve pas ca normal =) ) mais comprend tes arguments.

SUB VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime11/4/2009, 01:08

Merci Ranahim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sub Calion : Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Calion : Destroyer]   [BG Sub Calion : Destroyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sub Calion : Destroyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfes] Calion et Lalwende
» [ Sub destroyer ] Ashven
» [Sub Destroyer]Lysandra
» (validé)[Sub Destroyer] Taltos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: