Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique)

Aller en bas 
AuteurMessage
maxnt




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

[elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique) Empty
MessageSujet: [elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique)   [elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique) Icon_minitime20/4/2009, 16:18

nom: Ysbwaael
profession: sans emploi
classe:
Hurleur de sort
alignement
à la loi: chaotique
alignement à
la morale: mauvais à tendance chaotique
caractère : d
'une froideur sans nom; semble privé de sentiments; se plait à mépriser ce qui lui est inférieur, respecte simplement le reste, ne vénère personne, a simplement un profond respect pour Shilen et Gran Kain..

Un vent de glace rasait les grottes entre les terres orques et
les terres des nains, allongé tel un mort sur une pierre, un sombre repose.
Il porte les cheveux longs et le regard noir, il se lève doucement et ignore absolument
il est, qui il est, marchant dans l'espoir de trouver une ville, il tente inlassablement de se souvenir de quelque chose, un seul souvenir lui revient :

Au cœur d'un désert, une sombre portant un arc d'argent et une armure
des plus dignes, chasse, elle tue avec une grandeur noble, ses cheveux blancs s'envolent à chaque flèche, elle tourne alors la tête, son visage est flou seule une marque blanche est visible pour notre sombre, elle s'avance alors vers lui, et l'appelle par son nom, ce souvenir est vague, il n'est pas sûr de ce qu'il entend, une sorte de souffle, un nom qui résonne comme un souffle glacé, Ysb.... En se concentrant, il pense se nommer Ysbwaael, mais sa mémoire n'est pas claire, il n'est pas sur d'être cette personne ...
Il ignore également ce qui lui
est arrivé.

Il arrive alors
à une ville, Schuttgart, il se sent perdu, ne comprend pas bien ce qui lui arrive, ne comprend pas ce qu'il voit, il demande alors à une passeuse de l'emmener au village sombre, le seul endroit qu'il pense encore familier. Au temple de Shilen du village, un prêtre l'interroge, il pensait le reconnaitre, pensait qu'il s'agissait d'un hurlesort, notre sombre se sentant lié au vent, décide alors d'hurler le vent, la seul chose dont il peut être sûr à propos de lui même.
Quelques mystères s'ajoutent à la liste, pourquoi porte-t-il un masque blanc, auquel il est follement attaché, et pourquoi ne se sent-il paisible que dans une armure de cuir de dragon ? (drake leather)



note pour les GM:
je poursuis un personnage d'un autre serveur, j'aimerais pour ce faire, si vous me le permettez, m'apporter un sayha's mask afin de poursuivre mon Rp(il s'agit d' un signe de reconnaissance de mon personnages)

Un suite sera apportée, lorsqu'il retrouvera la mémoire.


[pour correcteur: les corrections que j'ai apporté sont en jaune, j'ai laissé en violet celles que je ne comprends pas :/
ps: merci de m'avoir consacré du temps
Smile ]


Dernière édition par maxnt le 21/4/2009, 01:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[elfe sombre] Ysbwaael (l'amnesique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bg Elfe sombre) Phage
» [BG] Kesthrel Heskia (elfe sombre)
» [ BG ] Buki Venorik ( elfe sombre )
» [Bg] Elfe
» BG [Elfe] Sollinarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: