Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bg nain] Crokjamb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009

[Bg nain] Crokjamb Empty
MessageSujet: [Bg nain] Crokjamb   [Bg nain] Crokjamb Icon_minitime13/2/2009, 21:47

Nom: inconnu
Prenom: Crocjamb
Age: inconnu mais plus tout jeune ^^
Culte: croit en tout mais n'est pas pratiquant
Race: naine
Métier: fouilleur de corps (BH)



Fermer les yeux et imaginer une contrée lointaine fortement boisée, des arbres de toutes sortes et de différentes couleurs. Au milieu de cette végétation luxuriante on trouve une multitude d'animaux, cerfs, lapins, sangliers, loups, oiseaux.
C'est bon vous la voyez?
Et bien maintenant oublier tout cela car cette histoire commence dans un village nain enneigé . C'est ici que commença l'histoire de Crokjamb le nain, à vrai dire ce n'est pas son nom mais un surnom, mais commençons l'histoire par son début.

C'était un jour comme les autres, une journée enneigée dans le village des nains, au bout d'un petit chemin qui donne derrière une taverne un nain encore endormi. Il ouvrit les yeux et ses premiers mots furent :

Où suis-je ?
Qui suis-je ?
Mais bordel elle est froide cette neige ...


En effet le nain n'avait plus aucun souvenir et après un petit tour au centre du village il se rendit compte qu'il ne devait pas être d'ici car personne ne le connaissait. Mais il en fallait beaucoup plus pour démoraliser notre nain qui décida aussi vite que vous quand vous avez envie de faire pipi et que vous décidez d'aller au toilette. Il décida donc que même si il avait aucune idée de son passé, il était libre de choisir son avenir. Comme tout bon nain qui se respecte, notre nain passait beaucoup de son temps à la taverne, d'ailleurs c'est dans cette taverne qu'on lui donna son nom de Crokjamb, à la suite d'une bagarre qu'il avait remportée en mordant la jambe de son adversaire.
Crokjamb passa plusieurs années dans ce village où il essaya divers métiers, mais la seule chose où il était un peu doué, c'était la chasse. Il avait bien essayé de frabriquer des armes ou des armures mais à chaque fois cela ressemblait .. En fait c'est bien là le problème ça ressemblait à rien. Donc sa vocation fut de devenir fouilleur de corps avec une idée bien précise, rammasser le plus de choses possibles pour les revendre et se mettre des adenas pleins les poches. Mais au village c'est pas dans cet endroit qu'il allait devenir riche, il devait partir, on lui avait dit que Giran était une bien belle ville marchande. Crokjamb remplit son sac et ses poches de tout se qu'il avait amassé jusque là et partit pour la ville de Giran.
Son voyage se passa sans encombre à part un petit manque de bière, mais malgré ce petit soucis il installa rapidement son échope.

Je vais vous compter sa première journée avec ses propres mots:

Héhéhé, mon premier jour comme vendeur et me voila d'jà les poches pleines d’or, quelle joie d’entendre le tintement des pièces les unes contre les autres. Mais hélas cette joie fut éphémère, mes poches redevenues vides comme au premier jour tout ça à cause de cette rencontre…
Oui j’ai rencontré le diable, un être maléfique qui tel un vampire a sucé tout mon or, cet homme n’est autre que le tavernier d’une petite taverne située à Giran. Ce mécréant ma servit une bière succulente et ne pouvant m’arrêter d’en boire j’en ai recommandé encore et encore puis lorsqu’il me tendit l’addition j’ai cru que je voyais triple, il y avait beaucoup trop de chiffres. Enfin voila mon premier jour pour devenir riche fut un fiasco complet, mais demain je me remets au travail et recommence à me remplir les poches. Le pire dans tout cela c’est que demain soir je pense que je retournerai dans la taverne, la bière y est vraiment extra…


Voilà c'était le début de l'histoire de Crokjamb, il m'a promis de venir me raconter la suite donc attendez tranquillement en sirotant une bonne bière.


Dernière édition par irym le 16/2/2009, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg nain] Crokjamb Empty
MessageSujet: Re: [Bg nain] Crokjamb   [Bg nain] Crokjamb Icon_minitime17/3/2009, 21:50

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg nain] Crokjamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG Nain] Bruenor
» [BG nain] Kimmy
» Bahlin (Nain)
» [BG Nain] Grugni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: