Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nechissar Van Daal (Humain vampire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkias

Arkias


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derrière toi... xD
Date d'inscription : 04/02/2009

Nechissar Van Daal (Humain vampire) Empty
MessageSujet: Nechissar Van Daal (Humain vampire)   Nechissar Van Daal (Humain vampire) Icon_minitime8/2/2009, 00:18

Nom : Van Daal

Prénom : Nechissar

Age : inconnu

Culte : Nechissar reconnait l’existence des dieux mais ne supporte pas de les appeler à l’aide.

Race : Vampire humain

Description physique :
Grand, puissamment bâtis, un visage fin, le port altier, néanmoins sa récente blessure a marqué ses traits, il semble plus faible qu’a l’accoutumé, ses yeux sont cernés, ses cheveux blanchâtres encadrent une peau pâle qui le rend presque fantomatique lorsque le manque de sang se fait sentir.





Le conteur se présenta devant la petite assemblée, des enfants pour la plupart, sa capuche rabaissée cachant en parti son visage et ne laissant dépasser que ses longs cheveux blancs, il en riait déjà, sa longue vie lui avait donné beaucoup d’occasion de raconter des histoires mais celle qu’il préférait restait celle de sa propre renaissance.

« C’était il y’a bien longtemps voyez-vous, un jeune homme issu d’une famille qui à chaque génération produisait les meilleurs guerriers que cette terre connue, le garçon était, depuis la naissance, promis à une belle et jeune fille habitant bien trop loin de chez lui à son goût. Les gènes de son père lui avait donné un physique plus qu’imposant, il devint rapidement écuyer dans un ordre de chevalerie, sa force physique et sa pureté de cœur en firent une recrue idéale pour cette fraternité guerrière. Sa maîtrise de l’art du combat et son courage ne cessèrent d’augmenter à mesure que le temps passait, il fut très rapidement adoubé chevalier, son seul souhait fut de revenir une fois chez sa famille pour leur faire honneur avant de rejoindre ses frères de batailles. Son souhait lui fut accordé et il rentra dans son domaine, la fierté des siens se lisait dans leurs yeux, voir leur fils, leur frère, leur ami, leur promis resplendissant dans une armure de plate, l’épée au fourreau et le port altier… »

L’un des spectateurs prend la parole « Et ensuite ?

-Ensuite ? Le jeune homme se fiança avec la belle et lui promit de revenir l’épouser dès qu’il reviendrait chez les siens, le dernier soir il lui proposa une promenade au clair de lune, ils marchèrent main dans la main pendant de longues minutes jusqu'à un lac, ils passèrent une très agréable soirée. Mais arriva ce qu’aucun d’eux n’avait prévu, un puissant vampire se mêla à ce moment de bonheur. Il s’avança en demandant la vie de la belle ou la mort des deux, ne pouvant se résoudre à abandonner celle qu’il aimait, le chevalier se dressa entre le vampire et son amour, la bête railla le jeune homme en lui disant que jamais il ne vaincrait celui qui avait vaincu la mort, le combat fut court et sanglant et bientôt le jeune chevalier gisait au sol devant son adversaire. Le sourire moqueur du vampire était toujours présent mais il proposa un pacte à sa victime, sa voix devint celle du tonnerre lorsqu’il commença à parler, le pacte était le suivant : le chevalier devait devenir vampire et servir son maître et la jeune fille vivrait ou il tuerait la jeune fille. Les idéaux chevaleresques du jeune homme lui firent accepter de servir ce qu’il avait juré de détruire, son sens du sacrifice avait des reflets de trahison… Il se sentait mourir lorsqu’il dut laisser partir celle qu’il aimait en sachant pertinemment qu’il ne serait bientôt plus humain. Il sentit alors son humanité mourir lorsque son âme devint immortelle, seuls les plus puissants de ses sentiments restèrent enfouis en lui, des sentiments comme l’amour, la haine et la rage, il remarqua que malgré la cinglante défaite qu’il venait d’essuyer il se sentait bien plus puissant qu’il ne l’avait jamais été. Son maître lui annonça qu’il allait devoir se faire à sa nouvelle identité tout seul et qu’il reviendrait bientôt. Seul dans les bois le chevalier vampire partit vers son ancienne demeure mais avant il revint près du lac et comprit qu’il ne pourrait pas se mêler à ceux qui le connaissait avant, ses yeux rouge et ses cheveux longs et blancs lui donnaient un aspect terrifiant. Il savait que bientôt sa famille le traquerait pour l’abattre et laver leur honneur. Il marcha vers chez lui, sans avoir remarqué la teinte rouge sang qu’avait pris son armure… Il entra dans la chambre de sa promise sans faire de bruit, elle ne se réveilla que lorsqu’il lui adressa un tendre baiser sur la joue, sa réaction fut emplie de peur et elle hurla pour qu’on vienne l’aider, bientôt la main de celui qui l’aimait l’empêcha de parler pendant qu’il lui susurrait des mots doux, elle répondit brutalement dès qu’il dégagea sa main qu’elle aimait celui qui était mort ce soir et que la créature qui se présentait devant elle n’avait rien qu’on puisse aimer. La riposte fut brutale et on retrouva le lit souillé de sang au petit matin, elle l’avait renié, tous les autres allaient suivre. Il se terrait dans le grenier, observant les étoiles après chaque meurtre, bientôt ses propres frères de batailles vinrent dans la demeure familiale, l’un des leurs avait disparu, la famille de ce dernier subissait des attaques chaque soir, ils mirent en place un réseau de sentinelle efficace et le vampire du quitter la maison qui l’avait vu naitre… Il trouva le réconfort de cette perte dans le seul sentiment qui soit aussi puissant que l’amour : la haine, il commença à haïr toute vie, sa rancœur d’avoir été mis à l’écart de se qu’il aimait le rongeait lentement, le reste de ma… excusez moi de sa vie est une autre histoire… »

Le conteur se releva prestement avant de s’évanouir dans la foule, il allait devoir quitter rapidement cette ville, sa langue avait fourché, et la peur des représailles était trop forte pour risquer de rester ici, il s’éloigna de la bourgade jusqu'à arriver près d’une petite falaise, il regarda au loin et se remémora toute sa vie après la vampirisation, en fait son maître n’était jamais revenu à lui, peut-être les chasseurs de vampires l’avait trouvé avant leur rencontre, mais qu’est-ce que cela aurait permis ? Il aurait su quel était son rang dans la hiérarchie vampirique mais cela ne l’intéressait guère, il se rappela les charniers sur lesquels il avait livré bataille en tant que mercenaire, il avait rapidement abandonné l’épée et le bouclier pour favoriser la combat avec une paire de lames, bien plus offensif et convenant à son nouveau caractère, il infligeait la mort depuis des siècles, en tant que vampire de seconde génération, il était donc bien plus puissant qu’un homme normal, et cela les membres de son ancienne famille l’ont compris.

Il tua son premier père peu de temps après sa vampirisation, ancien chasseur de vampire renommé son père le trouva rapidement. En ce jour Nechissar s’abandonna totalement a la cause de sa nouvelle engeance.

« Alors mon fils est bien devenu la pire des abominations…

-Je n’ai pas changer père.

-Tu es pâle comme un mort, tes cheveux sont plus blancs que les miens et je suis de trente ans ton ainé, tes yeux rougeoient tel l’enfer et tu prétends ne pas avoir changé ?

-Mon corps ne craint plus la mort, il ne connaît ni la faim ni la soif, je suis devenu plus fort que je ne l’aurais jamais été même avec des siècles d’entrainement intensif ! Mais mon cœur est resté le même, père ! Ton fils vit toujours dans ce corps surpuissant !

-Mon fils m’a trahi pour devenir ce qu’il avait juré de détruire !

-Ton fils a sauvé une vie en se sacrifiant !

-Mais il a sombré dans les ténèbres pour se faire, cette petite garce aurait du mourir plutôt que de te laisser devenir une créature de la nuit !

-Je pourrais chasser mes confrères et devenir un héros pour l’humanité…

-Tu te nourriras toujours de sang humain pour survivre, et cela tu ne le changeras pas !

-Je suis toujours un chevalier mon père !

-Tu es un vampire et je suis venu faire ce en quoi je suis le meilleur, je suis venu t’exterminer, je suis venu détruire la honte de ma famille ! Tu aurais pu nous couvrir de gloire et tu nous as réduit a néant, nos titres de noblesse nous sont retirés à l’instant même, le seul moyen de les récupérer c’est de te tuer.

-Tu va tuer ton fils pour ta fierté ? En vérité tu te fiches de ta descendance, tu ne la vois que par la gloire qu’elle peut t’apporter, une dernière chose, je ne me vois pas te laisser reprendre ce qui me revient de droit, je suis éternel, rien ne m’enlèvera ma noblesse de cœur et d’épée, je suis le chevalier vampire Nechissar Van Daal et rien ne peut me détruire si ce n’est celui qui m’a crée et en aucun cas un simple mortel tel que toi !

-Mon fils est donc bel et bien mort… En garde Abomination ! »

Le combat dura longtemps, la force brute confrontée à la technique, le mort-vivant confronté a sa Némésis, mais dans le cœur de l’un se livrait une bataille épique : devait-il tuer son fils ou laisser s’échapper son enfant.

« Nechissar, je ne peux me résoudre à tuer mon propre fils, même si il a faillit devant les ténèbres et qu’il ne me considère plus comme son père, tues moi, je ne peux pas te détruire car je ne m’en remettrais jamais.

-Ceci n’est que le prélude à la malédiction que ta maison va subir, que peuvent les hommes contre la vengeance d’un être immortel ?

-Ils peuvent se battre pour l’honneur en espérant te vaincre, notre sang est noble, je leur fait confiance ! Maintenant tues-moi !

Le combat cessa à ce moment, il se dévisagèrent et le coup final vint, Nechissar cloua son père à la paroi de la grotte avec sa propre épée, il le laissa agoniser avec une unique phrase

« Réfléchis bien à ce que tu Viens de faire, tant que je vivrais notre famille souffrira de mille maux ! »


Dernière édition par Arkias le 11/2/2009, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkias

Arkias


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derrière toi... xD
Date d'inscription : 04/02/2009

Nechissar Van Daal (Humain vampire) Empty
MessageSujet: Re: Nechissar Van Daal (Humain vampire)   Nechissar Van Daal (Humain vampire) Icon_minitime8/2/2009, 00:19

Alberald, son frère serait bien plus difficile à combattre et pourtant il était déjà mort. Nechissar regardait l’enterrement de son père à une distance respectable, il voyait tout, son frère surtout, son frère et sa petite famille, deux jeunes fils, une jolie femme, il allait s’amuser avec eux pendant des générations, il allait les persécutés.

Il alla trouver Alberald près du lac où il était devenu vampire.

« Nechissar, cela faisait longtemps que je te cherchais

-Recherche tout à fait réciproque mon frère..

-Ne m’appelle pas « Mon Frère », je ne le permettrais pas !

-Bon et bien Alberald ! Tu vois je pense que ta petite famille, je parle de ta femme et de tes gosses bien entendu, vont payer très cher cette insulte faite à mon égard !

-Ton règne de terreur est déjà terminé Abomination !

-Bien, il me semble que tu veuilles en découdre dès maintenant ?

-C’est tout ce qui m’importe à vrai dire !

-Bien alors prépares toi à vivre tes derniers instants !

Le duel fut bref Nechissar infligea une blessure profonde a son frère avant de s’évanouir dans les eaux troubles du lac. Alberald rentra dans son domaine en vainqueur du duel, persuadé d’avoir vaincu la bête, il réclama le titre de patriarche de la maison de Van Daal qui avait été confié par leur père au frère ainé Arturius. Mais bientôt Nechissar refit surface et revint voir Alberald :

« Me revoilà Alberald, tu pensais pouvoir vaincre la mort n’est-ce pas ?

-Je suis revenu de la froideur du lac pour te punir mon frère !

-Je t’ai déjà tué une fois, je peux bien recommencer !

-As-tu retrouvé mon corps avant de te proclamer mon assassin ?

-Je suis resté peu de temps dans l’eau, juste assez pour que tu sois persuadé de m’avoir abattu, je suis ensuite rentré dans l’endroit où j’ai tué ton père avant de revenir ici, pour te parler…

-Sottise, tu vas payer ton insolence ! »

Alberald était un puissant guerrier mais il ne pouvait rivaliser avec un vampire tout aussi puissant que lui avant la vampirisation, bientôt le mortel se retrouva une lame enfoncée jusqu'à la garde dans le torse.

« Je te l’avais bien dit mon frère… Ton lamentable état d’esprit préparera ta chute… »

Des siècles entiers de carnages débutèrent, Nechissar servit la quasi-totalité des royaumes aux différentes époques, avec différents noms en tant que mercenaire, il massacra de nombreux membres de sa famille humaine, depuis les Van Daal ne recherchent qu’une chose, tuer celui qui fit de leur existence un calvaire, le preux chevalier des temps jadis s’était mué en une créature abjecte aux antipodes de ce qu’il défendait bien des années auparavant. Dans le passé il aurait été fier de simplement servir son seigneur sur un champ de bataille, à présent il se glorifiait de chaque mise à mort dont il était l’auteur. Bientôt ses pulsions meurtrières devinrent telles qu’il tenta de s’en prendre à d’autres vampires dans l’espoir de trouver des combattants à sa hauteur mais il fut rapidement arrêté dans ses exactions. Des journées entières passèrent où il dut jeuner et éliminer ses pulsions morbides. Malgré la fin de la folie, Nechissar n’avait que peu de choses en commun avec sa vie antérieure, la où abondait le courage, l’honneur et le sens du devoir fleurissait maintenant la cruauté, la malveillance et la duperie. Seules ses répliques acerbes et l’ironie constante de ses propos restèrent, derniers souvenirs d’une âme tourmentée, son courage s’était mué en témérité ce qui le poussait à affronter des ennemis bien plus puissants que lui, il prit rarement la fuite mais subit un nombre incalculable de blessures mortelles, cependant certains de ses talents de guerriers et son apparence sauvage pendant la nuit lui permirent de créer de véritable orgies de carnages et de terreur lorsqu’il chargeait telle la mort elle-même au milieu d’un hameau de paysans perdu dans la forêt.

Et puis il y avait eu cette blessure, une lame bénie plantée dans son torse par un prêtre extrémiste d’Einhasad, il avait souffert le martyr, sa force l’avait quitté, seule sa robuste constitution et sa volonté implacable de vivre lui permirent de recouvrir quelques forces.

Mais Nechissar allait bientôt connaitre un moment de doute extrême, en effet bien que sa volonté de vivre soit extrêmement importante, que sa constitution lui permettait de résister plus ou moins bien au poison qui le rongeait, il n’avait pas les connaissances nécessaires pour soigner son mal. Le vampire souffrait, il errait tel un spectre dans une des nombreuses forêts du continent, il perdait du sang, son visage émacié et ses cheveux encore plus pâle que d’habitude parachevaient son apparence jusqu'à ce qu’il rencontre un ermite, ce dernier ayant prêté vœux d’isolement, de pauvreté mais aussi d’hospilité, recueilli la créature blessée dans son humble demeure.

« Reposes toi fils de la nuit, ta dernière heure n’est pas encore arrivée »

Le sourire de l’ermite avait quelque chose de dérangeant pour Nechissar…

« Vous les avez prévenu ?

-Qui donc ?

-Ceux qui me traquent, les chasseurs de vampires…

-Je ne vois pas pourquoi, ni comment j’aurais fait cela.

-Si on vous voit maintenant alors que vous m’aidez je ne pense pas que vous verrez la prochaine nuit.

-J’ai bien peur que personne ne viennent nous rendre visite mon ami.

-Pourquoi ? Vous m’avez emmené où là ?

-Dans ma demeure, je n’allais pas laisser une créature plus ancienne que tous mes aïeux réunis mourir à quelques kilomètres de mon humble bâtisse.

-J’ai besoin de sang, la soif revient vous avez de quoi… enfin vous voyez…

-Non je n’ai pas de sang à vous donnez si ce n’est le mien, mais je n’ai que mon sang, ma chair et ma tête comme possession, je ne laisserais personne, pas même un vampire me voler le peu qui puisse m’appartenir. »

Nechissar s releva, le regard amer, sortit son épée et la plaça sous le gorge de l’ermite.

« Bien, vous ne voulez pas coopérer, je ne peux m’y résoudre, vous allez mourir dans moins de dix ans alors pourquoi ne pas aider un immortel qui vous donnera son éternelle gratitude ?

-Je…

-Vous n’avez pas le choix.

-Mais, je proteste…

L’épée décrivit un mouvement rapide qui trancha nettement le cou du vieil homme.

« Et bien, je vous remercie du fond de mon cœur, je regrette ce geste, mais il me sauvera la vie »

C’est grâce au sang qui l’avait sauvé que Nechissar pu nourrir, il revint à la civilisation peu de temps après, son corps n’avait pas encore récupéré et il ne pouvait pas combattre de front ceux qui voulaient sa mort, il se contentait d’effrayer les jeunes enfants en se faisant passer pour un conteur…


[A suivre]


Dernière édition par Arkias le 9/2/2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Nechissar Van Daal (Humain vampire) Empty
MessageSujet: Re: Nechissar Van Daal (Humain vampire)   Nechissar Van Daal (Humain vampire) Icon_minitime8/2/2009, 14:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nechissar Van Daal (Humain vampire) Empty
MessageSujet: Re: Nechissar Van Daal (Humain vampire)   Nechissar Van Daal (Humain vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nechissar Van Daal (Humain vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [ BG Vampire ] Iss.
» [Vampire] Linuss Von Draken
» [BG Vampire] Soara
» [Bg humaine/vampire] Arctura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: