Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Humaine] Anitha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aily

Aily


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

[Humaine] Anitha Empty
MessageSujet: [Humaine] Anitha   [Humaine] Anitha Icon_minitime14/8/2009, 14:24

Prénom : Anitha

Nom : Habcock
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Alignement : Loyal bon

Traits de caractère : Douce et gentille, sa compagnie est
souvent appréciée. Quelques peu naïve parfois, cela lui apporte un caractère
attachant. C’est une personne assez calme.


But(s) / motivation(s) : Mettre la main
sur un livre quelle cherche depuis des mois. Assurer le bonheur de ceux qu’elle
aime.
Future Classe envisagée : Prophète.


L’enseigne de la librairie était reluisante, celle-ci affichait le nom de « Librairie Habcock ». C’était situé en plein Gludin que la libraire de ma mère avait été bâtit. Et en ce jour de mon dix-neuvième anniversaire, elle devait me revenir.


J’adorais les livres, surtout les livres de magie, recouverts de poussières, à la reliure fragile. Parfois il m’arrivait de les étudier, d’apprendre se qu’ils renfermaient.


La librairie Habcock n’était pas seulement une librairie de magie, elle renfermait aussi des livres de cuisine, et d’arts de la couture.


Un soir, après la fermeture de la boutique, et à ma grande habitude, je m’enfermai dans la réserve, et piochait dans les livres les plus abimés et plus vieux. Ce soir là, il s’agissait d’un journal, écrit par un aventurier du siècle d’avant. Il contenait peu de pages, mais en feuilletant, je me rendais compte qu’il y avait aussi des dessins, et des cartes.


Après des heures de lectures en diagonale, car j’étais trop curieuse de savoir de quoi il s’agissait, je découvris que cet homme était à la recherche d’un livre très rare, car perdu de l’église d’Einhasad, ou plutôt volé. Ce livre renfermerait le savoir d’une magie protectrice très puissante, il se nommait
« Les Consolations de la prière».


Il fallait que je le trouve, il me le fallait à tout prix. Je feuilletai
jusque la dernière page, afin de savoir où avait mené l’enquête de l’aventurier, et, à ma grande surprise, cette dernière page était tachée de sang. Je dégluti et lu les dernières lignes, l’écriture y était plus brouillonne, comme si l’auteur les avaient rédigés en vitesse. Il y était écrit « Je n’aurais pas du venir ici, c’est trop dangereux pour un vieillard comme moi. R.B m’avais
prévenu que cette grotte était hantée. Je vais sûrem… « La fin de la phrase
était recouverte de sang. Mon pouls s’accélérait, des questions me montaient à la tête « Quelle grotte ? » « Qui est ce R.B ? ».


Le lendemain, j’allais questionner ma mère afin de savoir comment elle avait obtenue ce journal, mais sa mémoire lui fît défaut. Les écrits étaient donc mes seules pistes, et c’est seule, que j’allai les déchiffrer.


A suivre…


HRP : En conclusion, je suis pense
faire plusieurs demandes d’animations afin de faire évoluer l’histoire de mon
personnage, j’espère que cela conviendra à l’équipe GM =). J'aimerai aussi savoir si il m'était possible de tenir réellement une librairie IG, mais ne pas seulement vendre les livres de L2, mais aussi des ouvrages purements RP, dont je ferais moi même la liste et la description.
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Humaine] Anitha Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Anitha   [Humaine] Anitha Icon_minitime14/8/2009, 14:30

BG validé , rien a redire.

Ensuite pour les livres RP , c'est tout a fait possible , nous y avions deja reflechi mais sans trouver de personne pour s'occuper de cela.
Nous pourrions vous donner le moyen d'ecrire vous meme les textes de ces livres.
Et qu'ils puissnet etre consultables IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aily

Aily


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

[Humaine] Anitha Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Anitha   [Humaine] Anitha Icon_minitime14/8/2009, 14:33

He bien merci beaucoup, je vais déjà jouer quelques jours afin de m'habituer au serveur, et si tout se passe bien, je m'occuperais de tout cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humaine] Anitha Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Anitha   [Humaine] Anitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Anitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humaine]Anelith
» Lydie [ humaine ]
» [BG Humaine] Malcendre
» (bg humaine) Marilou
» [Bg Humaine] Alyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: