Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Carnesa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tadaa

Tadaa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG sombre] Carnesa Empty
MessageSujet: [BG sombre] Carnesa   [BG sombre] Carnesa Icon_minitime21/6/2009, 23:56

[BG sombre] Carnesa 506899526small.th

Carnesa De’Nmirh, ce nom lui avait été donné par sa mère Dragenda.

La maison De’Nmirh était une maison noble de classe moyenne .

Le patriarche de la maison et père de Carnesa était un homme peu affectueux et très froid. Sa mère quand à elle, douce et attentionnée s’était retrouvée mariée à Valnesa par le biais d’un mariage arrangé comme il était souvent le cas dans les grandes familles sombres , ce mariage aura permis de faire fusionner deux maisons pour n’en former qu’une.

Elle était loin d’être heureuse, maltraitée et battue par son mari.
Mais elle trouva enfin sa raison de vivre, elle venait d’être mère, mère d’une jolie petite à qui elle allait pouvoir donner tout son amour.

Enfant Carnesa eut à se défendre des foudres de son père qui ne supportait pas de la voir toujours collée aux jupons de sa mère, il voulait qu’elle devienne forte autant que par le physique quand par le caractère. Il rêvait de faire d’elle une femme sans cœur pouvant tuer au combat et ce n’est pas dans les jupes de sa mère qu’elle allait apprendre ça il fallait l’endurcir. La pauvre petite n’était guère comme son père et ne comprenait pas pourquoi il la détestait autant. C’était une enfant souriante et câline avec sa maman, qui ne pensait qu’à jouer. Les années passèrent et Valnesa sépara son épouse de sa fille, la faisant emmener loin du manoir par la force. La séparation fut horrible, Carnesa a pleuré pendant de longues heures puis finit avec le temps par se faire une raison gardant toujours le souhait de la retrouver très vite.

Afin de gagner l’affection de son père, Carnesa appris à se servir de la magie et devenait même une magicienne avertie. Son père commençait à lui montrer de l’intérêt voyant ses progrès journaliers et suspectait en sa fille des talents de combats cachés voyant son aisance en entrainement notamment à la dague. Peut être allait il faire d’elle un assassin? Il était à présent fier de sa fille qui pouvait devenir l’objet de convoitise par sa beauté et ruser pour tuer. Elle devenait enfin utile pas comme sa mère,la femme qu’il avait épousé afin d’avoir un fils qu’elle n’a même pas été fichu de lui faire. Carnesa se passionnait pour les lames avec le temps, elle les trouvait si jolies et si faciles à dissimuler. Rapidement elle apprit à se servir d’armes blanches et on la retrouvait souvent à chahuter avec des guerriers en combat singulier, ou à trainer dans les tavernes pour boire et espérer un conflit, la main au fourreau. Elle avait pris de l’assurance, elle était devenu arrogante et moqueuse mais était aimé des gens sans doute aider par son corps agréable à regarder et par son charmant sourire à toute épreuve.

Son père devenant un peu plus agréable avec le temps, ne cessait de la faire suivre pour lui éviter des tas d’ennuis, cela avait pris du temps mais même si sa fille avait de nombreux défauts elle était enfin devenu ce qu’il voulait : un guerrier aguerrie.


Carnesa fit son baluchon,suivit de prés par son père mécontent de son départ.


- Où vas-tu comme ca ?
- Je pars père ! *range quelques vêtements dans son baluchon*
- Je t’interdis de partir d’ici tu entends ! *le regard noir, les tempes
battant*
- Ah et comment ? tu comptes t’y prendre de quelle manière ? *elle sourit*
- Ne fait pas l’insolente avec moi Carnesa ! tu risquerais de le payer *il
leva la main en la menaçant, elle s’avança pour le provoquer et lui
saisit le bras pointant sa dague contre son ventre*
- Père ne m’oblige pas à être vilaine tu pourrais t’en mordre les doigts… *d’un air moqueur, la voix douce*

Carnesa le repoussa, le laissant choqué par le comportement de sa fille et elle prit la route pour Giran laissant son père au manoir pour faire sa vie, plus tard elle rechercherait ou peut être retenue sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Myuria




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2009

[BG sombre] Carnesa Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Carnesa   [BG sombre] Carnesa Icon_minitime24/6/2009, 14:34

BG ma fois plutot sympatique Smile il ne manque que la fiche de personnage (nom, prenom, age, trait de caractere et croyance ^^)
Je suis curieux de voir ce que donnera ta sombre en RP Smile je le valide après l'ajout de ce qu'il manque et la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG sombre] Carnesa Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Carnesa   [BG sombre] Carnesa Icon_minitime30/6/2009, 17:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sombre] Carnesa Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Carnesa   [BG sombre] Carnesa Icon_minitime6/7/2009, 19:44

Bonsoir Tadaa,
Je mets ton bg en section Bg refusés en attendant une reponse de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Carnesa Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Carnesa   [BG sombre] Carnesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Carnesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG Sombre] Shaylia
» [BG Sombre] Xeniel
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: