Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG Nain] Nataniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonon

Yonon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[BG Nain] Nataniel Empty
MessageSujet: [BG Nain] Nataniel   [BG Nain] Nataniel Icon_minitime18/6/2009, 18:04

Prénom: Nataniel
Nom: Khïel

Alignement: Bon Loyal

Caractère: Aventureux et jovial

Culte: Croyant envers Einhasad et Marph

Rapport avec les races:

Kamael : Ils ne vénèrent pas de dieu à ce qu'il parait... assez étrange mais bon ce sont des militaires, faire commerce avec eux sera sûrement très... enrichissant.

Orc : "Massif et bête, mais ça se bat donc ça achète" comme disait mon père..

Humain: Globalement de bon client, certains sont Bon, d'autres Mauvais,Il faut quand même se méfier...

Elfes: Je n'en ai jamais vu, mais il vénère Eva. Ils sont sûrement sympa.

Sombre: Des Mauvais, il faut se méfier...

Nains: Je peux mettre toute ma confiance en eux, je leur ressemble après tout..

Histoire:

Une rude journée allait commencer, enfin rude... surtout pour son père. Ce pauvre forgeron était bien à plaindre d'avoir un fils fainéant. Il répétait sans cesse que son fils était sûrement le nain le moins ambitieux que Marph n'a jamais créé et que cela était sûrement à cause à son sang humain de sa défunte mère. Mais Nataniel, lui, ne voyait pas les choses de la même manière. Il aimait l'argent certes, comme tout le monde sur cette terre.. mais bon ça n'était pas une priorité pour lui. Il ne voulait pas reprendre la forge de son père, découvrir de nouveaux horizons était bien plus amusant et comme cela il pourrait continuer à admirer le ciel.

En tant que fils d'une mère très croyante, Nataniel vénère Einhasad autant que Marph, voire plus. S'il avait pu, il aurait rejoint l'ordre des paladins mais bon... même s'il a un prénom d'humain il ressemble trait pour trait à un nain, il fera donc un travail de nain.

Nataniel vouait une véritable admiration pour sa mère, douce et belle à la fois, il se demande comment un tel gaillard de père a réussi à séduire une si jolie femme. Quand elle mourut de vieillesse, son père et lui en furent profondément attristé, bien qu'excellent forgeron, les œuvres de son père furent bien médiocres comparés à celles qu'il faisait avant. La tristesse qui accabla les deux nains les rapprochèrent considérablement et Nataniel travailla donc en tant qu'assistant pour son père.

Mais les années se sont écoulées. Nataniel en avait plus qu'assez de cette forge et avait envie de découvrir de nouveaux horizons. Son père comprenait, il était grand, il faut bien qu'il quitte un jour ou l'autre le domicile familial. Deux semaines plus tard, ses bagages choisis soigneusement et après avoir promis à son père qu'il le verrait aux moins une fois tous les mois. Il se mit en route se demandant qu'est-ce que l'avenir lui réservait... Il faisait beau et les oiseaux chantaient... peut-être que la journée n'allait pas être aussi rude que prévue..


Dernière édition par yoyo1erdunom le 18/6/2009, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Nataniel Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Nataniel   [BG Nain] Nataniel Icon_minitime18/6/2009, 21:40

Bonjour Yoyo,
Je t'ai surligné en rose les fautes de ton BG.

Bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonon

Yonon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[BG Nain] Nataniel Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Nataniel   [BG Nain] Nataniel Icon_minitime18/6/2009, 22:08

Voila corrigé et merci Calliope =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Nain] Nataniel Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Nataniel   [BG Nain] Nataniel Icon_minitime19/6/2009, 11:29

Un nain classique qui entre en parfaite ligne avec le BG Nain du serveur.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





[BG Nain] Nataniel Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Nataniel   [BG Nain] Nataniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Nataniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG nain] Nazra
» (BG) Nain - Poups
» [BG nain] Kimmy
» [bg nain] Zethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: