Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nain]Mittouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime17/6/2009, 13:15

Nom : Mittouf
Race : Nain
Culte : Marph
Age : 236 Ans


Dans une taverne sombre de la ville de Samothrace accoudé à une table se tient un nain de bonne taille, mesurant dans les 1m50 celui ci vide une chope de bière, et il semble que ça ne soit pas sa première car ses petites sœurs se tiennent sur la table, vides. Une hache de guerre dans son dos et son air bourru vous indique que le nain en question ne doit pas être très amical, néanmoins sa barbe finement
natté laisse à penser qu'il est assez raffiné et doit donc être civilisé. La couleur de ses cheveux et de sa barbe: blanc légèrement argenté témoignent d'un certain âge.

Un homme s'assied
a sa table et lui en demande plus sur sa personne avec un manque de tact certain.

Ben alors petit tu t'es perdu ? D'ou tu viens toi ?

Le nain hausse un sourcil et lève tranquillement la tête de
se chope, la reposant sur la table dans un bruit mât, il toise un instant l'homme se demandant s'il s'agit d'une provocation ou simplement de stupidité avant d'opter pour la seconde solution.

Apprend messire l'effronté que je suis un nain et que pour ma race je suis de bonne taille, ensuite saches qu'il vaux mieux éviter de t'adresser ainsi a une personne qui a des bras de la taille de ton crâne... A moins que tu tiennes à y laisser tes rotules, j'aime moyennement parler a quelqu'un les yeux dans les esgourdes...
Maintenant d'
ou je viens... cela n'as sans doute pas d'importance mais je suis né a Karak-urn petite communauté naine fortifiée installée dans les montagnes de la région, comme tout nain j'aidais mon père a sa forge dés mon plus jeune âge. Rapidement je dus apprendre tout l'art qui réside en le fait de forger des armes et des outils agricoles, ce travail forgea mes muscles et mon tempérament aussi bien que je forgeais des armes.

Et c'est peu dire, il semblait que j'eusse en cet art un certain talent, néanmoins autre chose m'attirait et je
laissais tomber la forge vers mes trente ans afin de me consacrer a une vie plus a mon goût. Un marteau de guerre et un bouclier pour toute compagnie je me suis dirigé vers cette ville pour m'y faire engager dans une compagnie et apprendre ainsi l'art de la guerre. Ma formation a peine achevée ma compagnie devait déjà se rendre au front afin de défendre votre empire, et si je suis encore en vie ça n'est pas grâce a notre sergent humain mais bien grâce a mes compagnons nains. Grâce a eux j'ai pu vivre et apprendre, c'est aussi grâce a eux qu'aujourd'hui je suis le combattant aguerris qui se tient face a toi, malheureusement tous sont tombés il y a de cela plus d'une dizaine d'année, une embuscade... Je n'y ai échappé que par pur miracle et je les ai vus se faire tailler en pièce par des démons assoiffés de carnage...
Alors jeune imbécile, n'insulte jamais le noble peuple nain devant moi.


L'homme le regarda un instant interloqué avant de prouver qu'il était bel et bien stupide en prenant la chope d'une nain pour y boire en lâchant.

Qu'est ce que ça peux bien me foutre a moi ? Allez petit ta mèr...

Le point du nain lui brisa le nez dans un craquement sec avant que ce dernier ne se lève et se diriges vers la sortie en lâchant.

Tavernier, mets ça sur la note de mon nouvel ami, et dis lui qu'a la caserne on a des cellules confortables pour ceux qui insultent les soldats de l'empire...

Puis il s'enfonça dans la nuit comme si rien d'important n'avait eu lieu ici ce soir... Les nains s'étaient habituer a l'espècisme de certains hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime17/6/2009, 21:32

Bonjour Azael,
Tu connais la chanson Wink

BOn courage
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime21/6/2009, 23:47

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime25/6/2009, 22:07

roawar
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime30/6/2009, 00:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime1/7/2009, 13:46

Bonjour Azael,
Je mets ton Bg dans la section BG refusés en attendant de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nain]Mittouf Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Mittouf   [Nain]Mittouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain]Mittouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG nain] Kimmy
» Bahlin (Nain)
» [BG Nain] Grugni
» [BG Nain] Nataniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: