Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG Naine] Loo Choups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime14/6/2009, 05:45

Nom: Choup's
Prénom: Loo

Age:
13ans (âge humain)

Caractère:
Curieuse et bon vivant, franche et vive d'ésprit, assidue et persévérante, ne baisse jamais les bras.

Orientation: Forgeronne



Avis sur les autres races:

Humains
:
Ce sont de bons clients, ni trop méchant mais pas toujours très gentils.
Elfes: Ils se prennent trop au sérieux et ne savent pas s'amuser.
Elfes noirs: Ils sont effrayants.
Orcs: D'excellents clients et de plus la plus part sont plutôt très conviviaux.
Nains: Bah on est ce qu'on est, on est les meilleurs forgerons du monde!
Kamaels: C'est quoi?


Histoire:


"B'jour!
Moi c'est Loo Choup's, et j'm'en vais vous raconter mon histoire!
Alors, jsuis née dans un p'tit village près de la capitale naine. Mes parents tiennent une taverne, la meilleur du coin, la taverne de l' "Elpy Choup's Bourré". Moi quand j'étais p'tite, j'm'amusais à faire des bijoux en bois et en pierre aux clients, pour leur faire des p'tits souvenirs en fait, histoire qu'ils oublient pas les moments qu'ils ont passé
parmis nous. Seulement à un moment, on n'sait pourquoi, on avait presque plus de clients. On passait des journées vides, sans aucun poil de visiteurs! Mes parents ont frôlés la misère, on ne vivait que du stricte minimum.

Alors j'ai eu ma petite idée, j'ai
commence à vendre mes bijoux sur le marché d'la place du village. Ca marchait pas vraiment fort, mais cétait deja mieux que rien. Et puis un jour un vieux nain voyageur s'est arrêté chez nous, il était chercheur, mais il n'y connaissait rien à la joaillrie ni à la couture ni même à la forge. Moi j'avais quelques p'tites notions de coutures, des bases que ma mère m'avaient apprises, mais pas plus. Par contre pour les bijoux, je m'amusait à en faire de toutes sortes et de toutes formes. Alors, pour aider la Taverne à s'en sortir, et pour aider ce pauvre nain aussi, je lui ai proposé de travailler avec lui en tant que bijoutière, étant donné que les produits manufacturés se vendent plus cher que les materiaux bruts. Mes parents étaient pas trop d'accord au début, disant que j'étais trop jeune, mais ils m'ont laissé tenter ma chance. Le resultat fût bon, et plus je travaillais mes bijoux, plus ils se vendaient cher, et plus les clients les appréciaient et achetaient, en plus de passer du moment à la taverne et donc, de consommer, car nous avions ouvert notre petit magasin au sein même de la taverne de mes parents.
Le commerce était
repartit et la taverne retrouvait sa joie de vivre et sa bonne ambiance.

Mais moi, j'voulais continuer à
faires des bijoux, aller plus loin, avec des materiaux plus précieux encore, et même, j'voulais aussi me lancer dans la création des armes et des armures, voir même de jolies robes comme certaines dames qui passent à la taverne ont. Alors avec l'argent que j'ai mis de coté, suite au commerce réalisé avec le vieux, j'ai acheté quelques vetements et je suis partie à la recherche d'un maître qui pourrait m'apprendre à forger. Il parrait qu'à Shuttgart se trouve le meilleur forgeron d'Elmoreden! J'ai hâte de le rencontrer. Par contre, ne dites rien a mes parents. J'ai dût partir sans les prev'nir, car jamais ils auraient accepté de me laisser prendre ma route, disant que je suis trop jeune pour ça. Donc bon. Esperont qu'ils ne s'inquietent pas trop, t'facons, dès que je serais arrivée sur Shuttgart, je leur enverraient une missive pour les prévenir de mon choix, ainsi que de mon succès et de ma réussite!"
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime15/6/2009, 15:28

Re Bonjour Emy,
Encore quelques fautes à corriger.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime17/6/2009, 20:47

Trop mimi la petite naine^^

par contre je l'estime un peu trop jeune 16 ans d'age humain me semblerais un peu mieux^^

Correction orthographique et et tu me change l'age et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime21/6/2009, 23:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime25/6/2009, 22:08

Je le mets dans la section Bg refusé en attendant que tu viennes nous faire un up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Naine] Loo Choups Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Loo Choups   [BG Naine] Loo Choups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Naine] Loo Choups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [Naine] Kaka
» [Bg Naine] Iridia
» BG [ Naine ] Arcane
» [BG Naine] Zarkhim
» [BG Naine] Nouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: