Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Empty
MessageSujet: [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses   [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Icon_minitime14/6/2009, 04:52

Appellation: Lywet SombreDanses

Age:
26 ans (âge humain)

Croyance:
Shilen

Orientation: Danseuse de Lames

Caractère:
Froide et réservée, elle ne s'intéresse qu'à son peuple et à
sa Déesse. Peut être douce avec son amant, mais n'a aucune pitié pour les traitres envers Shilen.


Relations inter-raciales:

Humains: Ce sont des déchets des Dieux.
Elfes: Des traitres de pure souche.
Elfes Sombres: Certains trahissent mère, et il ne reste que très peu de freres purs... Il serait temps de remédier à
cela...
Orcs: Ils n'ont qu'un seul mérite: leur force.
Nains: Utiles.
Kamael: Ce ne sont que des oiseaux de mauvaise augure.



Histoire:


Lywet est une sombre qui n'a, pour dire, pas eu une enfance facile.
Elle est née dans une haute famille de dévots. Sa mère était une oracle de Shillen et son père était templier. Dès son plus jeune âge, elle fût initiée aux rituels pratiqués par les croyants de son village, qu'elle le veuille ou non.

Elle n'avait pas le droit de sortir de chez elle, d'avoir pour autre divertissement que sa Déesse et ne connaissait personne hors de sa famille. C'était un enfant pourtant bonne vivante et joyeuse. Cependant, au fur et à mesure du conditionnement que ses parents exerçaient sur elle, elle finit par devenir repliée sur elle même. Et elle finit par s'enfermer dans la religion, seul recours auquel elle avait accès pour ne pas finir seule. Et c'est ainsi qu'elle devint si proche de sa Déesse.

Arrivée à maturité, Lywet eut
un projet: monter une famille en l'honneur de Shilen, dévouant ainsi toute sa vie et réunissant tous ses fanatiques et puis...

Pour ça, elle dût vite apprendre
à se battre. Le bouclier étant trop lourd pour elle, et la magie n'étant apparemment pas sont point fort, Lywet apprit par le biais d'une de ses tentes à manier deux épées à la fois. De plus, son amour pour Shilen lui donnait envie d'entrainer les troupes aux combat, et c'est ce qui fit qu'elle devint Danseuse de Lames.

Depuis, Lywet erre
sur les terres d'Elmoreden à la recherche de dévoués serviteurs à Shilen dans le but de fonder sa propre maison. Elle rencontra sur son chemin un jeune oracle, du nom de Valeth. Bien que ce soit une sombre plutôt prudente, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et il l'accompagna dans sa quête, à la chasse des infidèles et à la recherche de fidèles devots.


Dernière édition par Emy le 15/6/2009, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses   [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Icon_minitime14/6/2009, 14:26

BG asse simple voir commun. Comme dit à d'autre un nouveau BG de fanatique sombre que j'ai peur de ne pas voir joué IG.

Je le valide après la correction Orthographique.
Bonne chance pour ton futur projet de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Emy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses   [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Icon_minitime14/6/2009, 16:21

hé hé hé merci :p
Mais même, quitte à être seule, je tiens mon RP de fanatique, et on peut compter sur moi là dessus, je suis têtue et persévérente à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses   [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Icon_minitime15/6/2009, 12:51

Bonjour Emy,
Encore un petit effort pour les deux ou trois fautes que j'ai surligné.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses   [BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe Noir] Lywet SombreDanses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Culture Elfe Noir
» [BG Elfe Noir] Fluvil
» Le dragon noir [majeur]
» [BG Noir / Inconnu] Leoneth
» [Bg] Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: