Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Humaine} Shiina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiina

Shiina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

{Humaine} Shiina Empty
MessageSujet: {Humaine} Shiina   {Humaine} Shiina Icon_minitime13/6/2009, 22:18

Nom : Inconnu
Prénom : Shiina
Age : A priori, 17 ans
Culte : On lui a appris à prier et respecter chaque dieu, n'ayant aucune opinion à propos d'eux et restant la plus objective possible
Race : Humaine
Relation avec les autres races : Pour Shiina, la race n'est qu'un point physique de la personne et n'en prend pas réellement compte.
Histoire :
Notre histoire commence dans une petite ville, très loin des grandes villes d'Aden, encore plus de celles d'Elmore et ignorant tout de Gracia. De part son éloignement, les gens y étaient différents que dans les villes, les tensions entre les races existantes. Et ces gens étaient principalement des personnes travaillant la terre, il n'était pas dans leur intérêt que certains rechignent à travailler, car untel était d'une race qui ne lui plaisait pas. La ville prospérait et avait un grand avenir devant elle. Malheureusement, la vie de cette citée fut fortement écourtée et il fallut seulement trois heures pour que cela arrive.
Un étranger de passage dans la ville pour une raison encore inconnue même si longtemps après, avait eu l'idée de massacrer tous les habitants de la ville, dans un élan de folie ou mégalomanie peut être. Bien que les corps s'amoncelaient les uns sur les autres, il était évident qu'il sous-estimait les citadins. A chaque fois qu'une personne tombait, chose surprenante, son corps sans vie se relevait tout seul. Et contre toute attente, les morts n'étaient pas une armée organisée et chacun agissait à sa guise, dévorant un autre cadavre, alors dépecer son propre fils qui lui était bel et bien en vie, ou encore vouloir chasser l'étranger.

De ce monstrueux carnage, une seule personne survécue et ceux pour une raison totalement inexplicable, pas même l'étranger avait survécu, il mourra déchiqueté par ses propres élans nécrotiques.
Notre survivant est une survivante, tout au plus âgée de quatre ans. La maturité lui manquait pour comprendre exactement ce qui se passait autour d'elle, mais elle comprit vite une chose importante, elle n'était pas en sécurité et n'avait d'autre choix que s'enfuir. Mais à chaque fois qu'elle allait vers une sortie de la ville, celle-ci était bouchée par une horde de spectre, de zombie et autres infamies nécromantes. Elle erra de longs mois, dans les ruines de cette ville fantôme, la nourriture devenant de plus en plus rare, le sol commençant lui-même à mourir et à se stériliser.

C'est au bout de ces longs mois qu'elle rencontra enfin une personne dotée d'intelligence et de raison. Malheureusement, elle ne connaissait pas cette personne et lui apparut fort rapidement que c'était un étranger, un étranger qui était très particulier, sa voix entre autre semblait venir d'outre-tombe. C'était un Elfe Sombre, c'était la seule chose dont elle ne pouvait douter à son propos.
Il lui annonça qu'il ne pourrait pas l'aider à sortir de la ville car il était lui aussi bloqué, mais qu'il pourrait l'aider à vivre, ou pour être plus précis, à survivre.

La fillette accepta et depuis ce jour commença à l'appeler Maître, ne sachant pas comment le nommer d'une autre manière. Quant à lui, il lui donna le prénom de Shiina, celle-ci ignorant son vrai nom. Il lui apprit des techniques de combat, d'abord simple, afin de survivre dans l'immédiat et de plus en plus complexe par la suite. Il lui apprit à se servir de la magie et cela accompagnait ses techniques physiques, comme si elles avaient été complémentaires. Il tenta de lui apprendre d'autres magies, bien qu'elle les apprisse et comprisse comment faire, elle était incapable d'avoir le moindre résultat et il comprit que sans l'élixir de Mimir, elle serait incapable de s'en servir un jour.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la jeune fille était heureuse de sa manière de vivre et aimait son maître comme une fille aimerait son père. Mais cette manière de vivre s'arrêta d'une manière inattendue.

Au bout de plusieurs années, plus d'une dizaine au moins, durant une nuit, une douce musique se fit entendre et tous les morts vivant des alentours semblaient comme terrifiés et aussi étrange que cela puisse paraitre, le Maitre avait la même réaction. S'en suivi des flashs lumineux, très clairs. Quand Shiina accourut hors de son abri pour en comprendre la cause, une personne toute vêtue de blanc était dans le village, il ne faisait aucun doute qu'elle était belle et bien vivante et venait de l'extérieur. La personne était recouverte de la tête aux pieds par sa robe et on ne pouvait rien savoir d'elle, pas même son sexe ou son âge. La seule information visible était le signe des Cardinaux dessiné dans le dos de sa robe blanche.
Cette personne faisait de large mouvement avec son bâton tout en prononçant des formules vraisemblablement magiques mais, que Shiina ne pouvait absolument pas comprendre. A la fin de chaque incantation il avait un nouveau flash et les morts vivants était comme désintégrés.
La succession de flash provoqua chez Shiina une crise épileptique et tomba inconsciente. A son réveil, son maitre se battait avec la personne en blanc et visiblement cette dernière avait l'avantage. Le combat se termina sur ultime incantation de la personne en blanc et le Maître se désintégra à son tour, comme les morts-vivants.
Prise d'un excès de fureur, Shiina dégaina et chargea la personne en blanc. Mais, à peine ses pieds avaient ils décollé du sol pour aller en sa direction elle subit un choc, un sort l'avait déjà atteinte et elle fut propulsée plusieurs mètres en arrière et tomba de nouveau dans l'inconscience.
A son réveil, qu'elle fut d'ailleurs étonnée d'avoir, pensant que la personne en blanc l'aurait tué elle aussi, son esprit mit quelques minutes à comprendre ce qui venait de se passer. Et surtout comprendre que son maitre avait été le fameux étranger qui causa la perte du village.

Ce village lui paraissait encore plus vide, triste et morbide qu'à son habitude. Mais il n'était plus bloqué par les morts-vivants et eut enfin la possibilité de partir afin de découvrir le monde et toutes les autres choses qu'elle ne pouvait connaître dans cet endroit.


Dernière édition par Shiina le 15/6/2009, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{Humaine} Shiina Empty
MessageSujet: Re: {Humaine} Shiina   {Humaine} Shiina Icon_minitime15/6/2009, 15:53

Bonjour Shiina,
Les fautes sont surlignées, et il y a une phrase que je n'ai pas compris, elle est en cyan.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shiina

Shiina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

{Humaine} Shiina Empty
MessageSujet: Re: {Humaine} Shiina   {Humaine} Shiina Icon_minitime15/6/2009, 16:17

Voilà, à priori c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

{Humaine} Shiina Empty
MessageSujet: Re: {Humaine} Shiina   {Humaine} Shiina Icon_minitime17/6/2009, 12:50

C'est bon niveau orthographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Humaine} Shiina Empty
MessageSujet: Re: {Humaine} Shiina   {Humaine} Shiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Humaine} Shiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie [ humaine ]
» [BG Humaine] Malcendre
» (bg humaine) Marilou
» [Bg Humaine] Alyra
» [BG humaine] Krystelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: