Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gru'agh Darg [Mineur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

Gru'agh Darg [Mineur] Empty
MessageSujet: Gru'agh Darg [Mineur]   Gru'agh Darg [Mineur] Icon_minitime8/6/2009, 14:15

- Nom du Clan :
Gru'agh Darg ([orc] : ''Le Marteau et la Masse'')

- Chef de Clan :
(Role Play) : Le Grand Ûl
(In Game) : Kashern

- Alignement du Clan :
Chaotique/Mauvais : La Grande Famille Gru'agh Darg est une véritable secte, regroupant des orcs intégristes et des personnes défendant leur cause. Elle prône la renaissance du pouvoir Orc, la remise en place de la guerre contre humains et elfes et la signature d'un traité de paix avec leurs alliés de toujours, les Sombres. Ensemble, Sombres, Nains et Orcs pourront reconquérir les terres du Nord et recréer Elmore, et qui sait.. peut être qu'un jour, c'est Aden qui pliera.

- Hiérarchie du Clan :
-o- Le Grand Ûl dit percevoir les voix de Paagrio, il est le messie de la Famille Gru'agh Darg, quant à Fryhja, elle est sa messagère,
-o- Le Grand Ûl nomma deux familles Orcs pour l'aider dans sa quête : la famille Nazgrûk et la famille Krak'Tok. Ils dirigent la Gru'agh Darg et la représente au plus haut point. Ils sont Kashern, Grom, Krom, Krum et Raven Krak'Tok, mais aussi Hevlaska et Grabokh Nazgrûk,
-o- Les familles annexes Orcs ainsi que les Sombres et les Nains se plieront à une hiérarchie en trois échelons, Messager du Grand Ûl, Consul du Grand Ûl et Légat du Grand Ûl,
-o- Les esclaves.

Les titres devront être : [Fondateur d'Ûl], [Légat d'Ûl], [Consul d'Ûl], [Messager d'Ûl] et [Esclave d'Ûl].

- Totem de la Famille :
Le Renard et l'Aigle : Totem de la Gru'agh Darg qui sont réputés de par leur leur honneur, leur force et leur courage. Le Renard et l'Aigle confèrent la ruse, la rapidité et la subtilité du
renard, ainsi que la noblesse, la prestance et la vivacité de
l'aigle à la familile Gru'agh Darg.

Gru'agh Darg [Mineur] Noir
© Gru'agh Darg

- Règles du Clan :
-o- Les Familles Fondatrices sont les porte-paroles du Grand Ûl. Leur paroles sont les voix du messie, ils prêchent la bonne foi. Vous devez les écouter, et exécuter leurs ordres sans discuter.
-o- Un manque de respect envers un autre Orc de la Gru'agh Darg pourra entraîner une sanction allant jusqu'à l'exécution. (en signant chez nous, vous reconnaissez que si vous avez un RP médiocre ou qu'il vous arrive de péter des câbles et de faire n'importe quoi, vous accepterez la mort RP de votre personnage (au mieux), ou son exil (au pire))
-o- Étant une secte intégriste, la Gru'agh Darg pratiquera de temps en temps le sacrifice pour Paagrio. (Précision utile : Ce sacrifice permettra de filtrer, via une mort RP, les faiseurs de troubles HRP du chan Clan qui vont un peu trop loin..)
-o- Les attaques RP ne sont autorisées qu'en cas d'ordre direct d'attaque d'un membre Fondateur. Il n'est autorisé d'initiative que l'auto-défense, rien de plus.

- Races acceptées :
Orcs, Sombres et Nains. Les Humains et les Elfes peuvent se voir clantés, sous seule réserve d'accepter un RP esclave. Les Kamaels ne seront pas acceptés.

- Nombres de Membre à ce jour :
14 Personnes : (Pseudos IG) Kashern, Krum, Krom, Raven, Hevlaska, Grabokh, Amithyel, Kramak, Leon, Sheogorath, Anyma, Smow, Shaya, Khurkad
(prévisions d'entrées : Ziorka, Grom (:/))

- Méthodes de recrutement :
-o- Pour les personnages de level 40 moins :
*Prise en HRP dans l'académie*

-o- Pour les personnages de level 40 plus, ou les personnages quittant l'académie :
*RP obligatoire avec l'un des membres des deux Familles Fondatrices*
*Épreuve : Pour prouver sa valeur.Il sera demandé au nouvel adhérent à la Gru'agh Darg de rapporter un don à son recruteur (selon les besoins HRP du clan. Par exemple, une mission consistant à prouver son courage en ramenant X SealStones, une mission consistant à rapporter une paire de gants de l'armure du Loup Bleu, etc..)*

- Avantage RP/Game play demandé :
-o- L'item ''Sophisticated Carnival Hat'' pour les membres des familles Fondatrices (7),
-o- L'item ''Ketra Karm'' pour les autres membres du clan.

- BG Complet :
''Décadence..'', c'est le mot employé par Graekharh Gro'Ecthk lors de son pèlerinage alors qu'il foulait le mont d'Oren. De la haut, il voyait le village Elfique et l'arbre Mère, entre-apercevait la montagne des Elfes noirs, puis en se tournant, la fière croix du château d'Aden. Il regarda plus au Nord, et se rappela sa jeunesse et ses contes. Il revît Elmore, puis imagina derrière l'horizon les terres Orcs, les terres Naines, et se remémora les nombreux récits des guerres explosant tous ces peuples.
Oui, la guerre, cet acte de barbarie pour lequel son peuple était si doué, si prompt. Il regarda derrière lui, et vit que son jeune frère, Elnek, peinait à le suivre dans son sillage. Il l'aida machinalement, puis observa la réaction du dernier membre de sa famille. Il le vit regarde vers l'Ouest, puis vers l'Est, puis s'attarder longuement vers le Nord. ''Tu penses à la même chose que moi, frère'' lui avait-il dit, et obtenu qu'un faible sourire en guise de réponse. Il redescendirent la montagne, lentement, sans dire mot, quand Elnek s'écroula au sol, les yeux révulsés. Malgré tout ce que tenta Graekharh pour l'aider, rien n'y fit. Son petit frère était prit de convulsions et de spasmes, parlait en Orc d'une voix branlante, commençant des phrases sans les finir. A son réveil, Graekharh avait allumé un feu et l'avait couvert d'une longue couverture marron miteuse. La nuit était tombée, et le repas était prêt, comme si Graekharh avait abandonné l'idée de sauver son frère de cet état de catatonie. Le voyant calmé et yeux ouverts, le grand frère s'approcha lentement, une assiette à la main, une mine triste et vieillie de quelques années depuis la veille.
''P..Paagrio.. I..il m'a p..pa.parlé !'' dit alors Elnek, sous les yeux ébahit de Graekharh croyant son frère voué à une mort certaine, découvrant qu'il n'était rien de moins qu'un porte parole de leur vénéré dieu.
En ralliant les Sombres à leur cause, en se soudant les coudes, ils pourraient faire quelque choses de grand.. C'est tout ce qu'avait pu transcrire Elnek de ces heures de transmission. Il parlèrent toute la nuit, des actes passés, des subtilités et des vouloir de leur loué seigneur des flammes, mais avec si peu d'indices, ils ne pouvaient que se plier à la seule volonté apparente de Paagrio, se rallier aux Sombres, et attendre un nouveau message. Ils finirent leur pèlerinage, puis revinrent au village Orc, décidé à garder leur secret pour le moment. Dans la nuit, Elnek fut victime du même processus, mais Graekharh savait qu'il ne pouvait rien faire cette fois-ci, il patienta longuement, attendant qu'Elnek sorte de sa torpeur. A son réveil, il annonça qu'il fallait regrouper et créer une nouvelle Tribu Orc, les meilleurs, les plus puissants et les plus volontaires, et se préparer à la guerre.

Tout se passait lentement, avant d'agir, les frères Gro'Ecthk préféraient récolter un maximum d'informations pour agir le plus rapidement et efficacement possible. Mais au fil des visions d'Elnek, Graekharh jalousait son frère, chaque fois un peu plus. Prit d'un acte de rage incommensurable, il transperça le coeur de son frère, ce dernier en pleine converse avec leur dieu. Voilà qui était fait, pensa Graekharh, je suis le nouveau prophète de ma race. Il ricana, puis s'installa en tailleur, attendant à son tour un message. Il patienta des jours durant, se nourrissant à peine, méditant. L'odeur de sang croupi était de plus en plus forte, et la décomposition d'Elnek avançait à grands pas, mais Graekharh était voué désormais à la folie. Prit d'une colère sans nom, il retourna sur le mont, près d'Oren, puis s'y construit une cabane de fortune, digne d'un ermite. Il y vieillit, retournant sans cesse les messages qu'Elnek lui décrivait, cherchant la meilleure solution pour réitérer la suprématie Orc.

Il était grand temps de mettre en oeuvre son plan. Il alla cherché une jeune Orc encore enfant, décapita ses parents et revint chez lui, la mioche sous le bras. Il l'appela Fryhja, et l'entraîna à la rhétorique dès son plus jeune âge. Elle pouvait tenir une conversation d'adulte vers dix ans, et aurait pu remettre en place un politicien elfe à treize. Il lui expliqua qu'il avait des visions, qu'il pouvait entrer en contact avec Paagrio et qu'il devait accomplir une destinée : celle du règne Orc sur Elmoreden. L'emploi de ce vieux terme de ralliement d'Elmore et d'Aden était volontaire, Elmore devait être recréé pour le bien de tous les Sombres, Nains et Orcs.
Qu'il en soit ainsi, Fryhja se voyait nommée messagère vers ses dix-neuf ans, alors que le plan était parfaitement établi. Graekharh Gro'Ecthk était alors un vieil homme, barbé blanc et chauve, assis dans un lourd fauteuil de cuir devant une cheminée, un bureau en ébène devant lui et des tas et des tas de parchemins, de bouteilles d'encre vides et de plumes abîmées. Il ordonna à sa fille de garder secret son nom, et de le faire appeler ''le Grand Ûl'', le messie des orcs.

Elle alla alors à la recherche d'un Orc déterminé et brutal comme elle les aimait, en parcourant villes et villages. Elle s'attarda à Rune, mais n'y trouva point son compte. Ensuite, Go ddard lui fit la même impression. Elle passa par Dion, Oren puis Giran mais sans franc succès. C'est alors qu'un petit village, non loin de Giran, capta son attention. Elle aperçut un Orc dans une taverne, qui se plaignait du pouvoir mis en place et qui parlait avec avec une petite chose et une autre Orc, les deux Orcs étant foncièrement ivres mais encore conscients. Elle attendit qu'ils sortent et rentre chez eux pour les interpeller sur le chemin.. Il était avec une Orc donc, semblant avoir un âge similaire, et portait autour de son cou, assise sur son bras, la petite chose aux cheveux roses. Elle s'en approcha et sonda leur volonté, jusqu'à quel point leur haine du gouvernement humain les répugnait. Leurs réponses positives plurent à la fille du Grand Ûl, c'est pour cela qu'après quelques heures de discussion haineuse autour du pouvoir en place, elle leur raconta toute l'histoire, les plans.. absolument tout. Elle restait fixée sur cette petite chose qui dormait contre l'Orc, sans véritablement savoir que c'était une naine. Le gros dit alors s'appeler Grabokh Nazgrûk, frère d'Hevlaska à sa droite, et la petite Mushu était sa fille adoptive. De confiance, elle rajouta qu'à eux quatre, ils ne pourraient rien faire, qu'il fallait d'autres volontaires bien sûr, mais surtout quelques autres personnes de confiance qui pourraient faire régner les lois et dires du Grand Ûl. Ils avaient besoin d'une famille de plus, pour former deux familles ''Fondatrices''. Les Nazgrûk en faisaient désormais partie, et ils se devaient d'entrer en contact avec la deuxième et de présenter leur représentant à Fryhja. Grabokh pensa directement aux Krak'Tok, une famille de confiance, honorable et dans la lignée des vrais Orcs. Il y avait Kashern, le Thaghork de la famille, représentant la sagesse et la réflexion des Krak'Tok. Il y'avait le malin Krom, le joueur, brutal quand il le faut et imbattable aux dés. Ensuite, nous comptons Krum, le bien veillant, puis Grom le fils adoptif, brutal dans toutes ses formes de gentillesse. Pour finir, il y a aussi Raven, le cousin, incarné de la brutalité primitive.
Quand Fryhja aura rapporté à Grand Ûl que deux familles s'étaient jointes à eux, la page de l'Histoire des Orcs sera récrite.

Lors de sa rencontre avec Kashern Krak'Tok à Rune, Grabokh Nazgrûk apprécia qu'il accepte au nom de toute sa famille la proposition de Fryhja Gro'Ecthk. Ils décidèrent d'appeler le mouvement ''Gru'agh Darg'' à la volonté de Grabokh, et se serrèrent la main, décidés à redorer le blason des Orcs. Ils se mirent aussi d'accord sur le totem du mouvement, ils devraient user de la ruse, de la rapidité et de la subtilité du renard, ainsi que de la noblesse, de la prestance et de la vivacité de l'aigle. Ces deux animaux furent choisis pour représenter l'étendard de la Gru'agh Darg.
Il était temps pour Kashern et Grabokh de retourner à la taverne, dans le petit village avoisinant Giran, et d'y attendre Fryhja la messagère..
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

Gru'agh Darg [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Gru'agh Darg [Mineur]   Gru'agh Darg [Mineur] Icon_minitime27/6/2009, 03:28

Le leader est prié de donner signe de vie par message privé afin d'expliquer l'evolution du clan et en resumer l'activité .Sinon le clan sera simplement mis parmi les clans morts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gru'agh Darg [Mineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]
» [ Clan mineur ] L'Ebène .
» [Clan Racial / Mineur] l'Ordre De Shilen
» [Clan Mineur] L'Ordre Iscariote
» [Clan Mineur] Les larmes de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clan Disparu-
Sauter vers: