Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Clan Mineur] Les larmes de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime23/7/2009, 23:59

Larmes de sang

Nom du clan :


  • Larmes de sang
Chef de clan :


  • Roxyana
Alignement du clan :


  • Chaotique neutre
Hierarchie du clan :


  • Larme : Chef de clan ; Roxyana. Porte un tatouage en forme de larmes sur l'omoplate droite


  • 5 dirigeants
    : La larme et les dirigeants forment ce qu'ils appellent le conseil du sang, chargé de prendre les décisions si les contrats d'assassinats ou autre contrat jugé important (Enlevement de dirigeant, etc.). Les membres du conseil se font tatoué une larme sur l'omoplate droite. De plus, le conseil peut choisir des cibles, sans avoir de contrat, simplement parce qu'ils sentent le besoin d'eliminer ce problème.


  • Lame de sang : Tout membre du clan préférant se battre de prêt, ils portent une larme tatoué sur la hanche droite.


  • Flèche de sang : Tout membre du clan préférant se battre à l'arc, ils portant une larme tatoué sur la hanche gauche.


  • Mage de sang : Tout membre du clan utilisant la magie, qu'elle soit offensive ou défensive. Ils portent une larme dans le cou.
Règle du clan :

  • Ne jamais parler ouvertement du clan, les assassinat seront masqué sous la forme d'une troupe de théatre.


  • Seuls les dirigeants sont apte à choisir de nouveaux membres même si chaque membre peuvent conseiller.


  • Ne jamais assassiné quelqu'un si le conseil n'a pas donné son accord.


  • Ne pas chercher de provocation inutile.


  • Masquer son tatouage à la vue des autres.


  • Si conflit il y a entre membre du clan, ils doivent regler sa entre eux, ou aller demander conseil au conseil du sang.


  • Si
    un de nos membres est menacé de mort par un autre, chaque membre peut
    faire ce qu'il veut a celui qui a proliféré les menaces, afin que cette
    histoire se termine sans embrouille. Pas de mort!


  • Même sous la torture, ne jamais parler du clan.
But du clan :

À court terme :

  • Faire valoir la troupe de théatre afin d'avoir une couverture solide aux yeux des gens
À long terme :

  • Prendre le contrôle d'une ville, par la manipulation, la corruption, afin d'avoir un repaire sécuritaire pour les assassins.
  • Faire en quelque sorte la justice d'eux-même, en éliminant les problématiques de ce monde.
Races acceptés :

Toutes les races sont acceptés, tant que le désir d'aider y est.

Nombre de membres potentiels :

Inconnu

Méthode de recrutement :

Le conseil, pouvant agir séparement, choisit les personnes une après l'autre, après les connaître bien comme il faut, afin de savoir leur réel intentions. (ceux qui serait interessé a en faire parti peuvent deja me PM hrp qu'on trouve un moyen de se rencontrer in game.)

Avantage demandé :

  • le « mask of spirit » comme symbole pour la troupe de théatre.


  • « Southern fortress » Afin d'avoir un « QG » Loin de tout, pour garder les opérations secrètes.
BG du clan :

La naissance du clan

Roxyana était seule, sur l'ile tout près de la guilde des mages a giran. Elle réfléchissait à ce qu'elle devenait.

-Je suis une tueuse, même si je ne le laisse pas paraître devant les autres. Je ne dois pas renier mes racines mais plutôt les arroser, les faire grandir. Mais je sais qu'une tueuse est mal vu dans les villes.. Il faudrait donc que je me cache et surtout, que je ne sois pas seule. Je dois trouver des gens comme moi, des tueurs.. Déjà cette Tinuviel pourrait peut-être m'aider, je dois lui en parler. Mais d'abord, je dois trouvé comment faire pour ne pas être trouver. Qu'est-ce qui utilise des armes, pour distraire les gens. Oui... Le théatre, les jongleurs, les danseurs. Une troupe de théatre, des acteurs, des comédiens. Et aussi, il faudrait un nom que je connais déjà. Les larmes de sang. Il nous faudrait un autre nom pour notre troupe de théatre. Les lunes dansantes! Sa pourrait le faire. Il nous faudrait des masques, comme symbole pour nos troupes et une marque pour nos vrais membres. Une larme tatouée ferait bien l'affaire également.-

Roxyana se releva donc et au lieu de faire comme à son habitude et d'aller rien faire, elle commença plutôt a se mêttre à la recherche des masques en parlant de former une nouvelle troupe de théatre. Elle voulait également acheter divers objets, des batons pour les jongleurs, des costumes pour les danseurs. Le tatouage serait fait une fois le tout officialisé, avec d'autre membre qu'elle chercherait.

Elle se rendit donc à giran, pour aller voir les nains qui travaillaient a la boutique des luxures afin de leur passer commander pour les masques. Elle désirait réelement voir son projet aboutir, et elle fera tout afin d'y parvenir.

Elle ne savait pas vraiment qui pourrait la joindre, mis appart peut-etre Tinuviel, même si elle ne lui en avait pas encore parler. Elle cherchait peu à peu des membres, sans grand succès pour le moment, mais elle ne laisserait pas tomber.

Elle commença également à chercher un repaire afin de pouvoir tenir le conseil, et également s'en servir comme quartier général des larmes. Elle voulait un endroit éloigné, sans trop l'être. Un endroit avec une belle vue sur tout ce qui se passe autour et surtout, sans trop de passant. C'est pourquoi la forteresse au sud de gludin, près du désert, l'intéréssait. Les passant ne voulaient pas trop s'en approcher, vu les hommes lézards et le désert juste à coté.

Lorsqu'elle ne faisait pas de recherche sur les lieux ou les gens, elle prévoyait déjà un coup d'état. Elle désirait faire tomber un seigneur. Elle n'avait pas de choix précis, même si celui qui siégeait au trone de gludin pouvait L'intéresser. Si elle pouvait prendre contrôle de la ville, elle pourrait être encore mieux proteger, et avoir une meilleure couverture pour mieux agir dans l'ombre.

De l'autre côté, elle devait également prévoir le début de la troupe de théatre, S'entrainer a de vulgaire acrobaties pour divertir les gens. Elle devait trouver une bannière pour cette troupe, qui pourrait à la fois représenté les larmes secrètement. Mais elle avait encore le temps de penser à tout cela, elle devait pour l'instant régler le probleme des membres qui étaient encore inexistant.

Elle fini par parler de cela avec Yuriko, une magicienne psycopathe, qui, à première vue, semblait interessé par tout cela. Elle avait donc son premier membre, qui ferait partie du conseil également. Pour l'instant, Roxyana continua d'oeuvré plutot seule, attendant d'avoir une bonne base avant de réelement se lancer dans ce projet. Une fois la base faite, le groupe pourra bouger.

L'interne du clan

Chaque membre du clan l'a intégré pour des raisons qui leur sont propre, mais une fois à l'intérieur, c'est différent. Les membres doivent travailler côte à côte pour trouver de nouveaux contrats ou en créer, à leur guise. Chacun d'eux se doit de faire une part du boulot. Les réunions se tiennent dans un lieu inconnu des non-membres. Même les possible recrues ne connaissent pas l'endroit. Lors des réunions, il doit y avoir un minimum de 3 membres du conseil du sang pour que des décisions puissent être prise. Lors de ses conseils, plusieurs points sont évoqués ;

-Les cibles potentielles.
-La distribution des contrats.
-Les discutions sur les membres potentiels proposés.
-Les éventuels coup d'état envisageable.
-L'acceptation ou le refus de nouveau contrats.

Lors des votes pour savoir si oui ou non quelque chose est accepté, tout le monde peut voter. Mais, même si lors du vote, tous les non-membres du conseil sont d'accord, il doit y avoir une majorité à l'intérieur du conseil du sang. Si la majorité n'est pas obtenu, le débat peut recommencer, ou être clos si le conseil juge le débat inutile.

Lors de la distribution des contrats, les assassins sont choisis en fonction de leur compétence, de l'arme qu'ils manient, de leur relation avec la personne et également de la personne en question.

L'élection du conseil du sang

Les premiers membres du conseil sont choisi par la larme. Une fois le premier conseil établi, les membres, excluant la larme, peuvent être remplacer si l'un d'eux meurt, prouve son incompétence ou si la majorité des membres veulent le remplacer pour diverses raisons.

L'observation des potentiels membres

L'observation se fait par un membre du conseil. Les membres peuvent être proposer par n'importe qui du clan. Les méthodes d'observation sont à la fois simple et complexe. Il faut apprendre à connaître la personne, savoir ses intentions avant même de lui révéler quoi que ce soit. Une fois L'observation terminé, L'observateur décide si oui ou non la personne peut ou pas entrer.

L'initiation

Les nouveaux sont apportés dans un coin reculé et finalement capturé par des membres du clan avant d'être apporté à la forteresse. Une fois rendue, le visage de la personne est découvert mais pas celui des membres. La larme est la seule à avoir le droit de poser la marque. Marquer un membre, c'est le lié au clan pour la vie. La marque est faite à l'aide d'un fer rouge, le bout en forme de larme. Pour commencer, la larme énonce les règles à suivre. Une fois la promesse de les respecter faites par le nouveau, la marque est apposé à un endroit sur le corps, dépendament de l'arme manié.

La trahison, la démission

La trahison à l'intérieur du clan est punie par la mort mais d'une façon différente. D'abord, les proches du traitre sont capturés et torturés devant lui mais eux sont laissé en vie. Puis, le traitre voit ses doigts coupé un à un devant ses proches. Suivent la langue et les oreilles. Pour finir, si le traitre est encore vivant, la carotide est tranché. La dépouille est jeté à la flotte.

En ce qui concerne la démission, elle n'est pas mal vu tant que les raisons soient bonnes. La vieillesse, le manque de courage et de force à long terme, le clan ne peut le reprocher. Lors d'une démission, une deuxième larme est placé, à l'inverse de la première, les deux bouts se touchant. Il arrive parfois que la démission soit un peu forcé, advenant qu'un nouveau ne soit pas capable d'executé un contrat ce qui reste possible. Tuer sans remord n'est pas donner à tout le monde. Même en connaissant bien la personne, on ne peut savoir la réaction d'une personne face a la vraie situation.

Réussitedes contrats et distribution des gains

Lors de la réussite d'un contrat, les gains ne sont pas distribué équitablement. « Celui qui ne fait rien n'a rien ». Celui qui a executé le contrat récolte 90% des gains, le 10% restant se voit déposé dans le coffre des larmes. Si les gants sont des pièces d'équipement, L'éxécuteur du contrat peut conserver le tout. Le coffre du clan ne sera pas à disposition des membres pour les prêts sauf pour l'équipement. Les pièces gardés serviront à payer les dépenses pour L'entretien de la forteresse.

Motivation,but, valeur

Certains croient que le clan agit seulement pour les pièces mais c'est faux. Oui le clan compte devenir riche mais il préfère le respect et le pouvoir. Qui-a-t'il de pire qu'un groupe influent, mais inexistant aux yeux des autres. Ils veulent qu'on parle d'eux, que les gens les craignent, sans même savoir de qui ils parlent. Peut-etre sont-ils en train de confier leur peur à ceux qui les effraient? Aux yeux des larmes, la richesse est secondaire.

Les buts premiers du clan sont de gagné une influence importante, en usant la politique de leur côté, sans que les dirigeants sachent ce qu'ils font. Ils veulent pouvoir agir dans l'ombre la nuit, à la lumière le jour et ainsi, faire leur propre justice.

Ce qui compte le plus pour le clan, c'est la loyauté. Seul, on ne peut arriver à grand chose. Mal accompagné, on peut tout rater. Mais avec des gens de confiances on peut arriver à tout. C'est la raison pour laquelle la trahison est si hautement puni à l'intérieur du clan.

Alignement du clan :

Le clan est considéré comme chaotique neutre car ils ne montrent aucune rétissence a accepter les contrats venant de tout les cotes. Ils recoivent un contrat, ils l'éxécutent sans plus ni moins. Lorsqu'un contrat est accepté, on ne le retourne pas de coté pour une plus grosse somme ou, si nous le faisons, les deux seront tué. Un contrat est toujours honoré. Pour la neutralité, c'est simplement parce que le clan ne favorise ni un côté, ni l'autre.


Dernière édition par Maok le 10/8/2009, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime24/7/2009, 16:21

Demande mise en forme du BG , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime5/8/2009, 20:19

up
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime10/8/2009, 12:20

Fais, si c'est sa que tu voulais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime10/8/2009, 13:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan Mineur] Les larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Clan Mineur] Les larmes de Sang   [Clan Mineur] Les larmes de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Mineur] Les larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG clan - Mineur] Les larmes de sang
» [ Clan mineur ] L'Ebène .
» [ clan mineur ] Kairos
» [Clan Mineur] L'Ordre Iscariote
» [Clan Racial / Mineur] l'Ordre De Shilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clans Validés-
Sauter vers: