Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Clan mineur ] L'Ebène .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: [ Clan mineur ] L''Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime14/5/2009, 14:13

-Nom


L'ébène

- Alignement du Clan

Loyal Neutre . Il est important pour eux de respecter un code qui leur garanti leur survie au sein du clan .

Représentant :

Ashven le Sans Nom .

- Hiérarchie du Clan

PARIA : Un être refoulé par ses pairs , persécute et enfin recueilli par l'ébène pour assurer sa survie .

CHEVALIER DE SANG de l'ORDRE CARMIN : Les vampires se montrèrent de plus en plus instables et sauvages ces derniers jours . Malgré cela , certains résistèrent à l'appel de la bête et continuèrent à garder un code de conduite . Ces derniers se font généralement traquer et tuer par les autres , les considérant comme des traitres à leur familles .

GRIFFES D'EBENES : Rares sont les démons respectant une ligne de conduite , mais plus rares encore sont ceux qui survivent aux êtres de lumières . Les hôtes luttant contre leur démons refoulés se font traquer par les Guerriers d'einhasad qui se moquent éperdument de leur vie , parfois même alors que l'hôte est conscient . Face à si peu de morale , l'ébène S'insurgea plusieurs fois . En résulta une intolérance des êtres de lumières et un conflit naquit rapidement . Depuis , l'ébène cherche à recueillir les hôtes repentis , de manières à les protéger des méthodes radicales des êtres de lumières qu'ils jugent barbares .


Règles :

Règles Communes :

-Se protéger les uns les autres et ainsi assurer notre sécurité ensemble . C'est la raison principale de la création de l'ébène .
-Ne pas chercher le conflit , nous avons déjà bien assez d'ennemis .
-Riposter ! Nous ne devons pas nous laisser faire ! Si nos ennemis nous craignent , ils hésiteront à venir nous persécuter . Ainsi , nous pourrons gouter à une paix relative .
-Tolérer chacun de nos membres , Qu'importe sa race ou sa religion . Nous sommes tous égaux face à la discrimination .


Règles chevaliers de Sang :

-Ne pas se nourrir d'êtres intelligents .
-Résister à la bête .
-Si l'on vous attaque , vous pouvez mordre votre assaillant . Cela sera jugé comme de la légitime défense .


Règles Griffes d'ébènes :

-Contrôler son démon , vous êtes responsables de son agissement .
-Cherchez vous un « gardien » , une personne qui vous surveillera et qui nous préviendra si il vous arrive malheur .



RACES ACCEPTES :

Toutes les races peuvent êtres renégates . Seules les regèles imposées de l'ébène doivent êtres suivies . Cependant , les sombres parias ont la priorité dans ce clan . Les autres races ne seront pas exclues pour autant mais leur intégration fera l'objet d'une réunion ou un vote sera effectué .


MEMBRES ACTIFS :

-Ashven le Sans-Nom : représentant de l'ébène et guide des parias .
-Dame Shaeldra : Guide des Griffes d'ébène .
-Le seigneur Arcanas : Maitre de l'ordre Carmin et guide des chevaliers de Sang .
-Sieur Faerl ( Nalfein) : Griffe d'ébène .
-Sieur Suaco : Griffe d'ébène .
-Dame Alessa : Paria .
-Bhould'heupoal : Chat et mascotte de l'ébène . ( invoc' Nalfein )


HISTOIRE DU CLAN :


Divisés et affaiblis , nous pensions nous cacher . Fuyant nos péchés et nos bourreaux , fuyant une trahison ou sauvant des idéaux ... Tous solitaires et vulnérables ...


Fous que nous étions ...


La cage s'ouvrit lentement . Dans l'ombre se terraient de jeunes femmes . Elles sortirent peu a peu à la chiche lueur des torches . Leurs corps émaciés et cadavériques gâchaient leurs traits fins .

Avançant comme des bêtes , rampant à même le sol , Une claire et une sombre se révélèrent .

L'elfe paraissait plus jeune que la sombre , et les deux se recroquevillèrent dans un des coin de la salle , sanglotant , poussant de petit gémissements .

Un grand sombre dissimulé sous une cape s'avança et leur jeta un poignard .

-Tu vois ? Regarde ou leur trahison les a menées ... Une sombre qui adopte une claire ...

Il cracha avec mépris sur la sombre qui pris sa fille Elfe dans les bras , essayant de faire un rempart de son corps .

Il lui fit signe ensuite de se saisir de la dague et de l'écouter .

-Tu as toi même choisi son destin Selm'he ... en adoptant cette clair , tu la condamnas a la mort ... Qu'espérais tu ? En faire ton enfant et l'éduquer sans que nous le sachions ? Pauvre folle ...
Le Sombre ne cessait de leur tourner autour , comme un prédateur jouant avec sa proie .

-Mais je serais clément ... je te laisse la tuer ... Prend la dague et scelle son destin . Si tu ne t'exécute pas , je la transferts aux quartiers des tortures . Tu les connais n'est ce pas ? Tu sais de quoi ils sont capables ... C'est vraiment ce que tu désires ?

La sombre regarda le poignard avec horreur et secoua la tête en sanglotant . La claire implora sa mère adoptive du regard . Selm'he prit la lame à deux mains et ferma les yeux . Elle était consciente des souffrances qu'infligeraient les sombres à sa fille . Elle ne pouvait la laisser ainsi . Elle se leva lentement et toisa la Claire . Des larmes coulaient sur ses joue et elle commença à sangloter .

-Pardon ma fille ... pardon .
-Maman , non par pitié ne...

La sombre se jeta sur l'elfe et lui planta sa lame dans le cœur . Elle cria et hurla de douleur , poignardant ainsi sa propre fille . La claire écarquilla les yeux , puis eu un soubresaut et mouru dans un gargouillis , du sang goutant de ses lèvres fines . Sehlm'he ne perdit pas de temps et retira la lame , puis la plongea dans son abdomen . Elle tomba au sol , se convulsant légèrement au rythme des battements sourds de sa souffrance .

Le grand sombre vint plonger la main dans la blessure de la claire , devant les yeux de la mère Agonisante . Puis il regarda dans la direction d'Ashven , spectateur silencieux et horrifié , enchainé au fond de la cellule . Il retira sa main ensanglanté et s'approcha a pas lents .


-Tu vois ce sang , il t'appartient , tu en es le seul responsable Paria Ashven . Assume maintenant tes actes et culpabilise pour la mort des parias que nous traquerons sans relâche !

Le grand sombre approcha sa main du visage d'Ashven . Il se débattit avec violence mais ne put éviter l'inéluctable . La main vint saisir son visage , le maculant du sang de la jeune claire . Il voulait rechercher ce sang qui s'infiltrait dans sa bouche , mais était entravé par la poigne de fer du sombre . Au fond de lui même , Ashven luttait contre la folie et le tourment . Puis , face à l'horreur , il tomba dans l'inconscience ...


Un coup sec sur le bois me réveilla en sursaut et put m'arracher à mes souvenirs . Sieur Leoneth tappait du poing avec énergie sur la grande table circulaire en noyer et son ton devint sec et cassant .Quant à Dame Shaeldra , elle faisait les cents pas dans la pièce confinée .

-Nous ne pouvons nous laisser traquer ainsi ! Nous sommes reclus dans nos antres à vivre comme des bêtes ! Nos ennemis s'en donnent à cœur joie !
-Quels ennemis ! Vous en voyez de partout !
-Les sombres du conseil , fidèles à la matriarche , nous chassent et nous exécutent ! Les êtres de lumières se moquent éperdument des hôtes parasités par les démons et les exorcise , risquant à chaque fois de les tuer . Ils traquent aussi les vampires qui renient la bête et les assassinent sauvagement ! Les voilà nos ennemis ! Et je ne parle pas des orcs !

-Mais face à la menace ... comment réagir ?
Faerl gardait son flegme habituel , rien ne semblait le surprendre .

Je me levais , jugeant opportuns le moment d'agir .

-Messires ! Dames ! Un instant je vous prie . Il serait peut être temps de nous rassembler sous une même bannière . Je vous en avait déjà parlé .

Dame Shaeldra acquiesça tandis que les autres restaient sceptique . Faerl l'invita a continuer .

-Seuls , esseulés et divisés , nous sommes vulnérables . Regroupons nous .C'est notre seule chance


Faerl se leva et dit d'un ton neutre :

-Je suis loin de considérer cette ... blague pensante comme sage ... mais force m'est avouer qu'il n'a pas tord . Seuls nous ne valons rien . Si nous nous regroupons , cela dissuaderait nombres d'ennemis de nous attaquer . Ils nous persécutent parce que nous sommes des proies faciles . Ils nous suffiraient juste de riposter une fois ... je crois que ça les refroidirait .

J'acquiesçais vivement de la tête . Dame Shaeldra fit un petit sourire . L'assemblée prit un air grave .

-Si vous décidez de vous rassembler , j'en ferais parti .Les êtres de lumières nous menacent trop directement , je ne peux le tolérer .

Dame Shaeldra prononça ses mots avec conviction . Ce fut au tour de Faerl .

-Je vous suis , bien que je ne partage pas tous vos idéaux , je penses que c'est notre seule chance .
-Je suis Dame Shaeldra , quoi qu'il arrive ...

Le timide Suaco se leva lentement . Alessa vint se placer a mes cotés , son geste suffit a montrer sa position . Les autres sombres secouèrent la têtes et s'indignèrent . Shaeldra parla à voix basse pendant que les autres scandaient leur désapprobation .

-Les imbéciles ... ils ont scellés leur destin ...




Forterresse visée : IVORY FORTRESS
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime1/6/2009, 01:24

BG CLAN HALL
L’Ebene est en crise. Suite aux harcèlements incessants de toutes parts, nous avons du constater de lourdes pertes dans nos rangs.
Cependant, le sieur Ashven ne voulait pas baisser les bras et décida donc de prendre des mesures drastiques pour tenter de sauvegarder les membres restants et surtout être capables d’en regrouper de nouveaux et de les protéger.

C’est ainsi que nous décidâmes de nous porter acquéreur d’un endroit susceptible de représenter un refuge concret pour les parias et autres réfugiés de toutes races.
Mais les impératifs de secret, de sécurité et de praticité rendaient la tâche compliquée.
Nous sommes donc parti à travers le monde carte en main et via les passeuses, dans un premier temps en suivant les conseils et le sillage de dame Alwena, puis seuls Ashven et moi, notre ami elfe ayant du partir se reposer étant encore convalescente.

De bien étranges contrées nous attendaient, mais aussi un retour dans les souvenirs de sieur Ashven. Considérant les multiples paramètres rentrants en ligne de compte, nous avons fini par jeter notre dévolu sur une bâtisse de Gludin. Nous dûmes négocier longuement avec le propriétaire qui nous réclamait un prix proprement prohibitif. Mais il finit par entendre raison puisque l’établissement était abandonné depuis de longues années et que sont entretien commençait à peser lourdement sur le budget de ce petit bourgeois.

Une fois l’affaire conclue, Ashven et moi visitâmes plus en détail le bâtiment. Implanteé au cœur de la bourgade qu’il était, on ne pouvait se permettre d’afficher notre appartenance à l’Ebène au vu et au su de tout le monde.
Nous décimâmes donc de monter une taverne comme façade officielle. Celle-ci nous permettrait également de nous tenir au courant des rumeurs au plus vite et de repérer à la fois les personnes pouvant nous nuire et les parias que nous pourrions aider et inviter à nous rejoindre. Heureux de notre acquisition, nous prolongeâmes notre conversation de façon triviale, dégustant les vivres de nos besaces et réfléchissant à un nom pour l’établissement. Après bien des fous rires causés par les propositions abracadabrantes de chacun, nous finîmes par convenir de l’appeler « A la Loutre Percée ».
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime25/6/2009, 22:44

PASSATION DE POUVOIR

[center]

le fondateur de l'Ebène s'en ai allé pour son dernier voyage. La peine accabla un long moments ses amis et ses proches. Mais il leur fallu relever malgré tout la tête très vite. Car même si Ashven était mort, il continuait à vivre malgré tout à travers l'ordre.
Sur son lit de mort, il avait transmis ses dernières volonté: Il désigna sa meilleure amie Lysandra pour lui succéder à la tête de l'ordre, car il savait qu'elle partageait son rêve de paix pour tous les exclus, les renégats et autres parias, aussi utopique soit-il.
Il faut dire que Lysandra était depuis un moment déjà la personne de confiance et le bras droit d'Ashven depuis un moment. C'est donc le plus naturellement du monde que la transition se fit.
Cependant, Lysandra n'etait pas Ashven, et même si c'était pour poursuivre le même but, leur méthode et le point de vue sur le chemin à suivre divergeait un peu. Mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime23/7/2009, 16:35

Le staff demande un rapport d'activité du clan.Pm a un GM.
Delai 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime5/8/2009, 20:22

Rappel dernier delai Dimanche 9 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime6/8/2009, 08:06

Je suis le dernier membre "actif" du clan suite au poste de départ de Tinuviel

Activité du clan les 5 dernier jours : aucune
Activité du clan les 15 dernier jours : aucune
Activité du clan les 30 dernier jours : aucune

Voila le rapport détaillé ^^

Flora étant encore officiellement dans le clan, je pense qu'elle fera le meme rapport que moi, tout comme Lalwende
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime6/8/2009, 14:03

Est-ce que vous desirez continuer le clan ou bien avez vous des idées d'evolution ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime6/8/2009, 16:51

Pour ma part oui, mais faut il encore que j'ai :
- le temps de le faire
- que le serveur ai un coup de bour car seul j'peux rien faire, et encore moins quand je me co pour RP et que les gens préfèrent farmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime6/8/2009, 19:00

Bon donc on peut dire que le clan est toujours en activité?
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime7/8/2009, 10:16

Bah, non... L'activité du clan a décliné en meme temps que le serveur alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime7/8/2009, 16:06

La question est simplement garder ce clan ou le supprimer et le mettre dans les clans disparus jusqu'a une eventuelle reprise?
Dans le cas ou les membres restants veulent continuer l'aventure , il faut designer un nouveau leadeur.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime7/8/2009, 19:10

Peut-etre un stand bye serait le mieu, j'aimerais quand meme l'avis de Flora sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Clan mineur ] L'Ebène . Empty
MessageSujet: Re: [ Clan mineur ] L'Ebène .   [ Clan mineur ] L'Ebène . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Clan mineur ] L'Ebène .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ clan mineur ] Kairos
» [Clan Mineur] L'Ordre Iscariote
» [Clan Mineur] Les larmes de Sang
» [BG clan - Mineur] Les larmes de sang
» [Clan Racial / Mineur] l'Ordre De Shilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clans Validés-
Sauter vers: