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 La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]

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AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


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Date d'inscription : 28/01/2009

La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Empty
MessageSujet: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime5/2/2009, 23:45

Nom:
La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] 1121010La Confrérie de l'Helm'AgharLa Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] 1121010


Fondateur:
Scharon

Membre prévus:
Scharon, Hazaroth et Nova

Races Acceptées:
-Orques:
Ils seront le pilier de la confrérie.

-Humains:
Sous reserve d'acceptation par les Orques et du fait que les Humains choisis ne soient pas trop caractériels ou fondamentalement Bons.

-Elfes Noirs:
Les Elfes Noirs sont bien connus pour avoir des rancœurs aiguisées communes à celles des Orques, envers les Kamaels et les Elfes, de plus il faut leur reconnaitre un maniement des armes et une maitrise de la magie remarquable, cela ferait donc d'eux de bons alliers dans la destinée du Clan...
En revanche, les Orques savent pertinemment que les Elfes Noirs sont perfides et que leurs paroles ne valent guère plus qu’un demi-adéna souillé du sang de celui à qui ils l’ont dérobé ! C’est pourquoi, les Elfes Noirs qui intégreront le Clan seront sélectionnés selon des critères bien particuliers et seulement par les Orques du clan.



Buts primordiaux du clans ( pour le moment):
*Mettre fin à tout agissement et abus de pouvoirs crées par un groupe, Humain, Elfe ou Kamael, mais aussi aux abus de pouvoirs de toutes races autre que celle des Orques (combattre l'inquisition par exemple)

*Rétablir les valeurs de la race orque par rapport au reste du monde, détruire le préconçu disant que les Orques sont une race de barbares incultes, puants et sanguinaires, pour rétablir l'images de cette races fière, de valeureux guerriers issus des divinités de ce monde.



Alignement:
-Du clan:
Loyal Mauvais, éviscérera toute opposition ces choix et décisions.

-Envers les autres races par les Orques:
~Orques:
Bon, considération envers tous les Orques comme « frères de sang ». Néanmoins, les Orques soumis aux services de toute autre race seront sévèrement punis.
~Humain:
Les Humains étant une race très diversifiée, seuls ceux ayant intégré la gente humaine du clan seront respectés par les Orques.
~Elfes Noirs:
Neutre mais avec une certaine méfiance.
~Nain:
Neutre, relations principalement commerciales.
~Elfes et Kamaels:
Haine profonde.


-Envers les autres races par les humains:
~Orques:
Bon, respect mutuel entre membres du clan, à déterminer vis-à-vis des Orques externes au clan ( Il peuvent tout à fait être langue de bois vis-à-vis de leurs chefs).
~Humain:
Comme des Humains envers des Humains (à déterminer) mais avec une certaine appréhension de la réaction de leurs alliés orques.
~Elfes Noirs:
Neutre
~Nains:
Neutre
~Elfes et Kamaels:
Négligence et attitude supérieures vis-à-vis de ces deux races.



Methodes de recrutement:
~Orques:
Une suite d'épreuves sera organisée autour du village orque pour avoir un minimum de RP avant d'intégrer quelqu'un dans le clan et un entretien rp/hrp évident avec les chefs du clan.

~Humains:
Ceux-ci étant organisés de manière chaotique, le recrutement se fera juste suite à un entretien RP, sauf si les chefs décident de donner un rôle particulier à l'Humain en question, celui-ci se verra alors ritualisé, questionné, et subira un RP d'apprentisage de la langue orque.

~Sombres:
Recrutement exeptionnel à définir.



Particularité:
Regroupement de la race verte sous un même étendard, accompagné des exilés et non nobles Humains conscients du fait que l'inquisition ne peut continuer, ainsi qu'un ordre d'Humain à l'esprit libéré et intéressé.



Symbole:
La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] 1121010




Lieu souhaité:
A déterminer en fonction de la taille que prendra le clan et de l'influence orque sur le territoire.





Règles du clan (hrp):
* RP obligatoire en respectant à la fois les règles du forum, du serveur, ainsi que celles qui suivent !

* PK non officiel à bannir de vos intentions ! (Même envers les Kamaels et les Elfes ! Les actes de mise à mort éventuels devront faire l’objet d’une préparation RP, de type attaque organisée envers un autre clan, une troupe etc etc...Bref faut que ca RP “ote” !)

* Les insultes HRP sont à bannir !

* Les insultes RP doivent rester modérées et justifiées !

* L’entraide au sein du clan est de mise.

* Le respect de l’organisation interne, et de la diffusion d’information est de rigueur !

* Tout manquement à ces règles entrainera le jugement immédiat des fautifs, par les membres du Haut Conseil et des consules, dont la décision fera justice, et ce sans appel d’aucune sorte !
Les peines iront du bannissement temporaire court, à l’exil définitif et qualification d’ennemis du clan à jamais ! (Ce qui soit dit en passant, autorisera tous les membres du clan à pourchasser et tuer le fauteur ! Toujours en RP bien entendu !)


Quelques règles RP:
*Deux langues sont autorisées à l'intérieur du clan, l'orque commun et le Commun, des leçons d'orque commun basique seront prodiguées aux Humains intégrant le clan.

*Tout massacre interne au clan est interdit, le respect mutuel entre membres est de mise, un Orque aura tout de même par défaut raison et sa parole vaudra plus que celle d'un Humain ou d'un Sombre.

*En cas de conflit, un duel non-fratricide est de rigueur, mais si le conflit continu, seul le Haut Conseil et le chef des Humains seront habilités à régler politiquement parlant le conflit.

*Une guerre vis-à-vis d'une race ou d'un clan ne peut être déclareée qu'après réunion des dirigeants de la confrérie et décision commune des races présentes dans la confrérie, évidement, la voix des Orques compte plus que celle de leurs compatriotes.



Hiérarchie Orque:
*Haut Conseil*
Le Haut Conseil a la suprématie sur toutes décisions liées au clan, que se soit d’ordre interne ou externe et à chaque membres s’y affiliant ! La décision du Haut Conseil fait foi, mais s’appuie sur un jugement équitable et défendue de chaque causes plaidées par les Consules.
Le Haut Conseil est composé de trois Membres


-Le Kéhinton (Diplomate/ Législateur)
Première Voix et Magistrat d'Aghar, organise les Voix d’Aghar pour la relation entre Clans, le Diplomate est l’interlocuteur Officiel des Chefs de Clans.

Premier du Clan d'Aghar, il définit les règles du clan, les fait évoluer et respecter par tous, il gère et organise la Garde d'Aghar.
~Rôle attribué à Scharon en attente de structuration du clan.


- Le Kadastorgen Chef de Guerre ;
Haut Commandeur de l'armée d'Aghar, il organise et forme les troupes de la Milice d'Aghar. et est le premier sur le plan logistique des affrontements.
~Rôle: Hazaroth


*Les Darklaad, les Consuls*
Les Consules ont le rôle stratégique de gérer en deuxième ordre les Voix d'Aghar, la garde et la Milice, en se faisant le lien indéchirable entre eux et le Haut Conseil, ils se font tour à tour juge, pour les petites causes, ou parties pour les grandes plaidoiries !
Les Consules sont au nombre de deux !


* Les Vorkonvok, Les Voix d'Aghar* (Sous les ordres directs du Diplomate)
Les Voix d'Aghar sont le liens entre le clan et les différents envoyés soufifres des autres clans, ils tempèrent les relations commerciales et/ou amicales.

Les Voix d'Aghar sont au nombre de trois :
-Relation avec les clans Evil
-Relation avec les clans Neutre
-Relations avec les clans Bon
Comme chaque type est une approche différente, on se doit d’avoir un membre par relation type !


*Les Thagork, La Garde d'Aghar* (Sous les ordres directs du Législateur)
La garde d'Aghar à pour vocation de faire respecter l’ordre et les règles du clan, ainsi que de protéger ses membres des unités extérieures à celui ci !

La Garde d'Aghar est composé de deux types de garde :
-Gardien du Clan :
Ils se feront les protecteurs des membres du clan, et des nouveaux venus.
-Gardien des lois:
Ils devront faire respecter les règles, et s'assurer que chaque membre s'en acquitte.


*le Kadastorg, La Milice d'Aghar* (Sous les ordres directs du Chef de Guerre )
La milice est l’armée à proprement dite du Clan Helm'Aghar, c’est les troupes qui sont envoyées en temps de conflits avec d’autres clans, ou tout simplement pour débarrasser une terre d’intrus indésirables que la garde d'Aghar ne pourrait gérer à elle seule !

La Milice d'Aghar est composées de 2 Généraux
-Général de la Milice Guerriere: gérant les troupes armées.
-Général de la Milice des Éléments : gérant les troupes manipulant les éléments.


( Bien évidement, cette structure sera mis en place et amenuit en fonction du nombre d'Orques présents dans le clan)




Hiérarchie Humaine:
C'est le chaos, l'organisation Humaine du clan se fera par les Humains, pour les Humains et en accord avec les Orques.
~Chef premier: Nova


Dernière édition par Nockos le 7/2/2009, 15:15, édité 1 fois
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Hartigan

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MessageSujet: Re: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime5/2/2009, 23:46

BG du clan:
Au commencement, la naissance d'une rebellion...

« Les temps sont durs, chacun a pu le remarquer, les montées démoniaques ainsi que la folie humaine prouvent à chacun que le monde va au plus mal...
La race verte a pendant ce temps perdu de sa grandeur passée, considérée aujourd'hui comme déchue, détruite et peu respectée dans la société...
Il est temps que cela change mes frères !
Avec les coulées sanglantes à venir, notre race peut remonter sur le devant de toutes scènes et retrouver de nouveau le statut de dominance que nos ancêtres auraient eu honte d'avoir vu disparaître !
Alors, il est temps pour les grandes familles de resserrer les anciens liens, il est temps pour nos soldats de prouver leur valeur, et il est temps de remettre à leurs places ces sous-races qui salissent notre image, il est temps mes frères… Temps de reprendre le sentier de la guerre pour offrir à notre descendance un avenir meilleur ! »


La Lueur ne quittait plus les yeux de Scharon, lui qui n'était descendant d'aucune grande famille, lui qui n'avait rien d'un chef, se retrouvait catapulté au devant de ceux de sa race, devenant leur plus grand représentant. L'Orque masqué ayant étudié dans la Tour d'Ivoire, ayant vu la plupart des territoire d'Aden, avait acquis une culture sans précédente chez ces confrères, de fait, il avait aussi pu observer les comportements de chaque espèce pour en arriver à une conclusion effrayante …

Après la guerre que connurent des générations entières des différents peuples du continent; ayant opposée dans une lutte sans merci toutes les tribus Orques des terres, face à l'alliance des guerriers Humains et Elfes, donc lorsque cette guerre fut terminée et ce, sans contestations possibles en faveur de l'alliance, les survivants et rescapés des “Armées Vertes” furent boutés hors des limites de l’intérieur du continent, et n’eurent pour seul refuge, qu’un lopin de terre stérile et aride à l’extrême Nord du territoire...Territoire si exigu et vide de gibier, que seuls les plus coriaces, vigoureux et agressifs combattants Orques purent prétendre à une survie plus ou moins incertaines dans de telles conditions...

De ce fait, bon nombre de petits clans virent le jour au sein même, de ce qui était autrefois, une grande et même tribu unie, dans laquelle prônaient avec effervescence de nobles familles dévouées à leur semblables, et que chacun respectaient au plus haut niveau!
Mais hélas, ces temps étaient maintenant révolus, et de nombreux combats déchiraient ces différents clans, dont le seul but était de conquérir une petite parcelle de terre supplémentaire, afin de pouvoir subsister tant bien que mal, à un manque avéré de nourriture...

De ces combats, ne ressortaient que les plus ardus, et vifs guerriers, ne prenant pas conscience que le revers de cette glorieuse médaille qu’était la leur en gagnant quelques hectares de terres supplémentaires, entrainait inéluctablement une rapide diminution démographique de leur espèce !

Aucune organisation hiérarchique digne de ce nom, ne se retrouvait dans tous ces clans, la loi du plus fort, faisait du plus talentueux d’entre eux, un nouveau chef, en général, brutal, orgueilleux, et très peu tourné vers les siens; jusqu’à ce qu’un autre oOrque, souvent frustré de n’être qu’un maillon de la chaine, sorte de ses gonds et détrône le pseudo chef arrivé au pouvoir par la voie de la force physique !

Et ainsi chaque clan voyait passer tour à tour, une multitude de petits chefs, les uns après les autres, aussi peu organisés que maîtres dans l’art de gouverner un peuple...


A la fin de cette guerre; nombreux étaient les jeunes Orques qui avaient été envoyés dans les domaines de WyrGhmorth et BrainKamp, par leurs paires, afin de les entrainer et de les préparer à la relève des troupes engagées dans la lutte, et qui, à leur sortie de cet entrainement à la fois physique et religieux, furent étonnés devant une telle décadence de l'espèce Orque.
Certains, décidèrent tout bonnement de rejoindre la première troupe rencontrée, équipée d’armes de fortunes, qui leur promettait que s’ils intégraient leurs rangs, leur salut serait possible !
D’autres, attristés devant tant de haine entre membres d’une même espèce, préférèrent s’exiler d’eux mêmes, dépités de leur congénères, allant chercher à parcourir les routes en directions du continent, bravant seuls les dangers liés à l’Alliance toujours omniprésente, qu’ils finissaient tôt ou tard à croiser, et périr sous leurs lames étant en nette infériorité numérique.

Puis, au milieu de tout ce chaos qui avait fini par caractérisé l'espèce orque, un petit groupe de combattants, composé de plusieurs guerriers et shamans, venu de BrainKamp WyrGhmorth ; se solidarisèrent avec une seule et même ambition, rassembler toutes les tribus Orques disséminées sur ce petit bout de territoires qu’était devenu le leur, retrouver cet esprit fratricide que connurent leurs aïeux, rassembler les combattants autour d’un même totem, redorer l’image emblématique de la cohabitation Orque et de leur puissance de combat ; mais surtout, leur dessein premier, qui devait devenir commun à toute une espèce encore déchirée à ce jour, leur cible prioritaire devait être de reconquérir les terres du continent d'où leur anciens furent boutés par la coalition qu’était l’Alliance des Humains et des Elfes ! S’ils ne devaient avoir qu’un objectif dans la vie, se serait celui-ci ! Rendre ces fières couleurs à un blason trop longtemps souillé !

Mais ils le savent, la tâche qu’ils se fixent ne sera pas sans peines, il leur faudra tout d’abord arpenter ses terres pour entrer en contact avec chaque tribu, faire passer un message fort et incontestable, chaque Orque présent sur ces terres devra avoir vent de cette nouvelle, que chacun est cordialement invité à s’unir à une même cause, qui obligatoirement les affecte de prêt !
Chaque Orque devra avoir pris conscience que leur ennemi commun n’est pas la tribu voisine, mais qu’au lieu de s’entredéchirer, il devait faire une priorité de s’unir face à leur bourreau !

Le groupe d’origine comptait une vingtaine d’Orque, tous issus de l’un des deux domaines, maitres du fer, ou remarquables manipulateurs des éléments ; ils mirent en communs leurs forces, leurs maitrises des énergies, leurs idées, leurs opinions...Bref ils se constituèrent et s’organisèrent de façon ordonnée, chacun ayant tâches par rapport à ses compétences, ses acquis.

Chaque membre était libre de paroles, de contradictions envers une idée, d'émettre une opinion, un doute sur un acte prévu, et ils se mirent à arpenter ses terres et allèrent dénicher le moindre Orque, qu’il soit au sein d’une tribu archaïque, ou caché au plus profond d’une grotte, ce dans l’optique de les rallier à leur cause, et d’accroitre leur nombre !

L’opération ne fut pas sans quelques heurts avec certains retissent, avides de quelques brindilles d’herbes, dont la présence d’esprit s’en était allée avec l’idée de vivre libre sur la terre de leurs ancêtres...Le fer raisonna à maintes reprises, au détriment de quelques vies, vies qui, tout bien réfléchi étaient déjà plus ou moins endeuillée...

Bien peu de ceux qui au commencement, s'étaient lancés dans cette folle idée avaient survécu... Scharon le savait, et bien que s'étant exilé et ayant pu profiter des connaissances de nombreuses autres races, il n'en savait pas moins le respect que la race verte portait aujourd'hui aux Orques de BrainKamp WyrGhmorth, c'est pourquoi il s'était fait passer pour l'un d'eux, avec en plus, l'intelligence et le tact des autres races.

La race orque était aujourd'hui au bord de l'extinction, heureusement pour lui, Scharon avait trouvé la compagnie d'un puissant guerrier qui ferait un excellent commandent de troupe, en effet, Hazaroth, un Orque à la stature imposante descendant directe de ceux ayant subi l'entrainement avait la noblesse orque dans ces veines, plus qu'un chef il pourrait devenir un exemple pour les Orques qui se joindraient à leur quête inespérée d'un avenir plus glorieux pour les leurs.


Pendant un temps incertain, les deux compagnons errèrent dans l'espoir de voir enfin venir le jour où leurs frères de sangs les rejoindraient, mais ils côtoyèrent plus d'Humains et de Sombres qu'ils ne l'auraient du et finirent par penser que seuls les Orques ayant une connaissance de la vie « mondaine » pourraient se révéler utiles, c'est pourquoi, de nombreux Orques tels les Ketra furent considérés dès lors comme « sauvages »

Leur quête continue encore aujourd'hui, avec pour seul changement un assouplissement de leur état d'esprit, en effet, suite à la rencontre d'un Humain, un certain Nova qui, par sa manière d'être et d'agir, pouvaist s'apparenter à ce que les Orques appelèrent au début « un outil » devenant ensuite « un allier ».

Ensembles, tous trois fondèrent une confrérie secrète ayant pour but de supprimer les instances chaotiques misent en place, ce fut lors de l'avènement de l'inquisition que ceux-ci se mirent en œuvre, cherchant a regrouper les Humains et les Orques qui, par le continent, pouvaient se révéler utiles à leur cause, pourtant, Scharon et Hazaroth ne pouvaient oublier leur but premier et feront en sorte que celui-ci soit accompli au détriment de leurs alliés Humains ...

~To Be Continued...~
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Hartigan

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MessageSujet: Re: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime15/2/2009, 23:00

Citation :
La nuit n'est jamais bon signes pours les esprits tranquilles d'Aden, chacun constate que des choses etranges se produisent la nuit, l'un d'elle fuent l'enclanchement de nombres de rumeurs et autres.

En effet, durant une nuit paisible de pleine lune, de petits grognements futilent se firent entendre un peu partout dans les villes et Village d'Aden, bien peu effrayant car les gardes n'en prirent pas compte et le sommeil des citadins ne fuent pas troubler. Mais quelle ne fut pas l'étonement commun lorsque partout dans les villes, au moment du reveil, de grandes affiches ecritent dans un langage aujourd'hui oublier furent poster. Les humains, dans leurs ideots de liberaliter, laisserent ces affiches, dans les villes sombres et elfes, elles furent au plus vite retiré, car elle murmurait l'ombre d'une peur sans nom au races anciennes qui savais encore ce que siginifiait ces ecrits ... les orques était en marche, de nouveau, pourtant, chaque races avait fait en sorte que les verts ne soient plus reduit qu'a letat de petits clans, incapable d'avoir une influence sur le pays, alors, les sages de la Tour d'Ivoire etuderent l'ecrit en question, et surent rapidement, qu'il émmanait de l'un de leurs élèves ... sur celui-ci été écrit, dans un langage que seuls les verts et les sages pouaient comprendre:


Lok'tar mes frères,

Ceci est un message de l'Helm'Aghar, qui a travers son chef, Scharon, prend aujourd'hui la decision de reunire au grand jour, les plus courageux, les plus forts, les plus intrépides et les plus sages des notres.

Nous savons que tous les clans ne sont aujourd'hui plus en paix, mais, au dela de l'idee d'honneur familliale, il s'agit aujourd'hui de l'honneur de notre race qui est en jeux, alors, mes frères, le jour du renouveau doit arriver...

C'est pourquoi, dans vingts lunes sera organiser l'assemblée des chef de famille, et chaque orque du contient y est convier, ceci n'est pas encore un moyen d'assassiner ceux des notres dans un guet-apens, ceci n'est pas non plus un moyen de prendre le controle sur notre race, ceci est un appel a la revolte et a l'action, notre race est grande, notre race est forte !

Prouvons leur ce que nous valons et retrouvons enfin, notre grandeur passé !

Scharon, chef de l'Helm'Aghar


En bas de cette missive, collé par la bave d'on ne sais quelle creature mystique et grognante, on pouvais voire ecrit en toute lettre et en commun :



L'aube verte commence aujourd'hui, craignez le couroux de l'honneur nouveau
~Confrérie de l'Helm'Aghar~

L'heure arrivait ou, chacun aurait un choix a faire. La Confrérie avait été rejointe par nombres d'ames aventureuses ou rejetées, mais pour Scharon et Hazaroth, la décéption était grande, ils n'avaient encore pas rencontrer parmis leurs rangs, un seul membre de leur race. Sheeris et Sylie, réstait neanmoin, les meilleurs surprises du clan, leur tenacité et leur manière d'étre faisait d'elles presque les égales des orques, ce n'était pas le cas de Nova, qui, par son obstination et son refus d'obeissance, c'était attiré le couroux de Scharon et Hazaroth.

Le deux chefs attendaient donc, de l'évènement qu'ils été en trin de créer, une stimulation de la race verte et enfin peut-etre une acceptation par le monde comme groupe a part entiere. Apres l'echec de l'ultimatum lancé a Aden et le sauvetage organisé In extremis par Nechissar et Ulrich, Scharon ésparait pouvoir faire un coups d'éclat par une réunion rassemblant les lambots de la race orque, et, plus que tout, il éspérait ranimer la flamme qui doit regner en chaque orque.


[Hrp: Composition du clan ( par ordre hierarchique, le code couleur indique l'approbation de la présence du membre par les aures):
-Scharon ( leader, fondateur)
-Hazaroth( co-leader; co-fondateur)
-Nova ( co-leader et co-fondateur en suspend, risque d'exclusion pour cause de comportement)
-Sheeris et Sylie (membres anciens, nains)
-Nechissar et Ulrich (membres anciens, humains) ]
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Hartigan

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MessageSujet: Re: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime22/2/2009, 15:37

La ré-organisation eut lieu au moment le moins attendu, après cette fameuse réunion rassemblant de nombreux orques autour de mêmes idéaux, Scharon décida de réunir ces meilleurs éléments pour une restructuration de la Confrérie. Hazaroth et Scharon ayant remarquer le manque d'action de la race orque vis-à-vis de l'avenir du continent, ils en discutèrent, et avec le départ de Hazaroth dans les terres du Nord, Scharon regroupa dans un lieu garder secret la confrérie pour parlementer d'un avenir plus certain que celui qu'ils c'étaient fixer...

[Reunion d'importance capitale de L'Helm'Aghar se soir, dans un lieu tenu secret. Edit avec ce qu'il sera prevu de faire a la suite de ce post a venir.]
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Hartigan

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MessageSujet: Re: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime4/3/2009, 17:22

La Fin d'un règne …



"Finir et mourir sur un coups d'éclat, sans aucune pitier et avec panach, devenir des héros e marquer la légende, c'est se que l'on peut espérer de mieux mon frère ... "



Ce furent les derniers mots que cracha Scharon lors du rassemblement des derniers survivants de l'Helm'Aghar. Leurs faucheuse méthodes et leur manque de distinction avait mené la Confrérie à sa propre perte. Elle ne pouvait aujourd'hui plus lutter contre les différents groupes formés ainsi que les races démoniaques et lumineuses qui n'avaient rien simplifier à la situation.



Plus rien, à part leurs oppositions, ne liait les membres de la confrérie qui n'avais en fin de compte, jamais eut aucune idéologie commune, ainsi, après la bataille de Giran, et par un commun d'accord, la Confrérie d'Helm'Aghar serait dissoute.
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MessageSujet: Re: La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur]   La Confrérie d'Helm'Aghar [Mineur] Icon_minitime

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