Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [clan neutre] La Main Blanche

Aller en bas 
+2
Ranahim
Titurc
6 participants
AuteurMessage
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime2/6/2009, 18:27

La Main Blanche


Leader : Titurc
Alignement : Neutre.
Race admis : Toutes
Hiérarchie :
                      -Chef du clan : Titurc
                      -Gérants du clan : Titurc, Kalimnos d'autres seront choisis.
                      -Maître et Gérant du coffre :Kalimnos d'autre place disponible.
Règles :
                      -Tous mercenaires qui est payés soit pour tuer(peu importe la raison), soit pour protéger ou ramener un objet (parchemin,arme,armure...) devra le faire par tous les moyens , dans le cas contraire le chevalier ne doit pas risquer sa vie.
                      -Un rp minimum doit être fait pour accomplir une action, que ce soit pour tuer, voler, protéger...
                      -Tous mercenaires devront mettre au minimum 10% ou plus de sa récolte dans le coffre du clan.
                      -Un conseil sera mis en place , il servira à prendre une décision, si celle-ci est  importante.
                     
                     
Châteaux souhaités : Rune ou Giran
Repère souhaité :En attente
Ville souhaitée : Rune ou Giran

Background :
   
    Pendant plusieurs années, Titurc vivait au près de ses amis très proche , il s'agissait de Kalimnos, Melkor, Ellios et jefrey. Durant tout ce temps on faisait tout ensemble, on chassait, tuait et faisait partie du même clan qui se nommé "les pirates"
Un jour Kalimnos et Titurc partirent chacun de leur coté pour accomplir leur destinée. Plusieurs mois passèrent et Titurc revînt sur les terres d'Aden, il revît Melkor et lui raconta tout ce qu'il s'était passé durant son voyage  et ça dans les moindre détails.
Mais quand Titurc alla voir Kalimnos. Ils échangèrent quelques mots:
-Bonjour
-Qui es-tu ? Demanda Kalimnos.
-Es-tu une personne que je dois tuer ou une personne qui me doit de l'argent?
-Titurc répondit: C'est moi Titurc tu ne me reconnais pas?
-Non désolée!
-On était amis il y a quelque temps!
-Désolée mais je n'y crois pas!
-Bon je vois que tu as beaucoup changé!
-Si c'est le cas j'espère  que j'ai changé de manière démoniaque.
Finalement, Titurc voyant qu'il ne se souvenait pas de lui, il lui dit:
-J'ai été ravi de te revoir mais je dois y aller!
-Moi je ne peux pas en dire autant!
*se demande si Kalimnos a perdu la mémoire pendant son voyage"

Après cela Titurc partit chasser dans des catacombes pour y trouver fortune car son voyage l'avait ruiner. Pendant un combat, une fumée blanche apparue et un homme avec un masque blanc surgit devant lui:
-Qui êtes-vous? demanda Titurc
-Peu importe qui je suis. Je suis là car tu as une destinée à accomplir!
-Comment ça ?
-Tu as été choisi pour reprendre l'un clan disparu il y a bien longtemps, il se nommait "La Main Blanche", j'étais le chef de ce clan et tous mes serviteurs étaient des mercenaires donc j'ais nommer ce clan "La Main Blanche" seul des personnes choisi comme toi pourons devenir un mercenaires.
-Oui mais pourquoi?
-L'homme mystérieux lui demanda: ton voyage tu l'as bien fait car dans tes rêves tu te voyais accomplir ta destinée, n'est-ce pas ?
-Heu.... Mais comment s' avez-vous cela? j'en ais parlé à personne! Même mes meilleurs amis  ne le savent pas .
-Nous pouvons tout percevoir! Toutes tes actions et tes rêves.

Peu après l'homme au masque blanc disparu à nouveau dans une épaisse fumée blanche. Titurc rentra à Rune tout en réfléchissant à ce qu'avait dit cet homme.
Titurc, après avoir  cogité un bon moment, décida donc de créer ce clan; et au moment où il voulu le  battir, la fumée réapparu et l'homme lui dit:
-tu as fait un très bon choix, tu ne seras pas déçu. En plus de cela c'est ta destinée que tu es en train d'accomplir. Tu deviendra un grand mercenaires! Toi et d'autres compagnons que tu engageras,  ferraient honneur aux chevaliers qui avaient fondés ce clan.
-Mais dites-moi, Quel est le but de ce clan?
-Ce clan servira à tous les êtres qui vivent sur ces terres. Vous les aiderez quelque soit leur problème, mais vous ne pencherez ni pour le côté obscure ni pour le côté du bien! Vous êtes un clan neutre, nous recherchons fortune et gloire, rien d'autre.
-Hmm.. maintenant je vois mieux ce que je dois faire.
-L'homme finit par dire avant de disparaître:
-tu devras trouver des personnes compétentes et ruser pour qu'ils t'aident à accomplir le destin de ce clan perdu.

Après cette discussion Titurc avait les idées claires sur le but de son voyage: il lui a servi à devenir lui même un Mercenaires.

Aujourd'hui il recherche encore de valeureux combattants qui deviendront eux-même de grands Mercenaires. Titurc suit les instructions à la lettre que lui donna cet homme étrange, tout en lui faisant confiance car celui-ci connaissait tout de Titurc. Il est devenu son guide et lui indique le chemin à prendre pour que ce clan soit respecté et qu'il devienne célèbre et riche!


Dernière édition par Titurc le 18/6/2009, 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime2/6/2009, 18:49

Bonjour, donc voila je voudrais savoir comment mettre un fond a partire de l'écriture "parchemin du clan" , comment je pourrez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime2/6/2009, 21:41

Déjà Titurc, toutes les parties requises pour une proposition de clan ne sont pas présentes =)

Je t'invite donc à les remplirs grâce à se post : https://memoriasortis.forumactif.com/backgrounds-clans-alliances-f31/a-lire-avant-de-poster-une-demande-de-clan-t36.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime3/6/2009, 18:13

Voila j'ais r'ajouter ce qui me manqué.
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime3/6/2009, 23:02

Sincerement à première vu je ne vois pas de reel objectif rp a ce clan mais plus des objectif de farm. Les differents role me semble plus porté sur le farm et non sur le rp. Je dois avouer que je ne vois pas ce que ce clan aporterais au rp du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime4/6/2009, 18:51

Oui pour le but daccors, mais grace au hobbies organiser beaucoup de rp ce ferons et comme c'est un clan d'aide pour ceux qui s'avent pas trop rp qui débute on pourra leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime7/6/2009, 03:07

ouai pareil,je vois pas trop de but là dedans et apprendre le rp a des débutants,les joueurs eux même peuvent apprendre aux autres sans avoir besoin de clan.

Ensuite,je trouve l'histoire assez brouillon,on a du mal a suivre,ça va très vite,enfin on comprend pas forcement tout.

Après reste les fautes,y en a quelques une et y a surtout des fôtes (^^)au niveau des temps.Comme il disa par exemple (il dit c est mieux^^)

Citation :
la nuit passèrent et au lever du soleil l'homme doit choisir qui sera le fondateur


la nuit passa....l'homme dû choisir qui serait...ect.....

C est que mon avis mais ça me fait penser a un clan de potes.Après je dis ça je dis rien hein?^^mais à mon avis va falloir que du développe un peu plus si tu veux voir aboutir ta requête^^

éclaircis les phrases avec un peu plus de ponctuation aussi,ça y arrangera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: P   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime8/6/2009, 11:46

Annexe : Tout d'abord content de voir que les demandes de clans soient enfin pris en considération par les joueurs.
Ensuite des fautes ça se corrige même si on peut faire l'effort avant de poster.

Après le BG est à mon gout trop court et mal définit. On sent que les joueurs veulent s'investir mais un manque de connaissance de la communauté.

Un petit éttofement de la parti hrp serait déjà un mieux.
Prenez exemple sur les clans déjà validé cela vous aidera.

Clan toujours en discussion au sein du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime10/6/2009, 17:59

oui bon d'accord je vais modifier cela en regardant sur d'autres clan validé.
Mais pour ce qui est de la grandeur de l'histoire elle va s'agrandire quand le clan sera fait donc il y aura pratiquement le double qui va s'ajouter.
Pour ce qui est du but d'accors tous le monde peut apprendre a rp seul ou sans clan, mais le clan va plus se pancher sur le rp qui va ce faire et de l'aide qu'il peut apporter pour n'importe quel personne et n'importe quel chose..

Je voudrais juste s'avoire si le clan a une chance d'etre valide pour voire si je doit completement recommencer le bg de clan qui ma pris un peu de temps a y réfléchire ^^, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime10/6/2009, 18:25

Tout clan a une chance d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime10/6/2009, 19:16

je voudrais juste s'avoire ce qui me reste a faire mis a par l'agrandire et le but que j'ais répondue ^^ merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime12/6/2009, 10:29

moi,j arrive pas a m'y faire.....

enfin ,un gars propose de recréer un ancien clan en seulement à peine deux jours à ce qu'on peut appeler des inconnus,ça me chiffonne.On peut pas dire que le BG est court par le texte,mais il est court pour l'histoire^^

j'explique..en gros,y a surtout que du texte de conversation et l'histoire du clan en lui même,ba....y a pas grand chose,c'est ça que tu devrais développer.

Tout ce qu'on sait de ce clan,c 'est qu'il faut répondre à des questions.

Ducoup on sait pas ce que cet ancien clan a fait,pourquoi il a disparut...rien quoi.

Et par pitié study fait gaffe aux fautes et aux problèmes de temps avant que Calliope arrive et fasse une crise cardiaque hul2_3 .

Encore un peu d'aide tiens^^
Citation :
Tout le monde se retournèrent vers lui et écoutèrent attentivement,
se retourna et écouta

Aller courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Bird Of Fate

Bird Of Fate


Nombre de messages : 128
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime12/6/2009, 11:12

Hm, d'aucuns diraient qu'en soi le but RP du clan n'est pas très bien précisé.

Car oui, puissance richesse à gagner pour toujours plus, c'est certes très bien. Mais quel clan ne les recherchent pas, en soi c'est un peu général.

Enfin, une bonne correction ne serait pas de refus. Cf-Microsoft Word au moins. Bien que je sache que je prêche publicitaire ce serait bien utile. Car en soi j'ai eu des difficultés à lire tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 10:10

Je vais rajouter un chapitre qui décriptera le clan.
Meric quand meme pour les info et vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 11:06

Nous avions fait un choix, mais si tu dis vouloir améliorer ce BG nous attendrons de voir ce que ça donne avant de délibérer à nouveau.

Bonne chance, car je t'avourais que pour le moment les GM ne sont pas convaincu même si rien n'est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 11:40

dites j'ais un nouveau bg je peux la poster a la place de l'ancienne, elle est 3 fois mieux faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 11:56

Édit ton premier poste puis fait un up derrière moi pour dire quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 12:09

up
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime15/6/2009, 12:13

ba la pour le coup,y a plus de BG mdrrrrr^^

Là,y a une explication de la structure du clan,mais comment ce clan en arrive la?
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime18/6/2009, 13:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime19/6/2009, 16:28

Ce clan m'a etait validé sur le serveur L'aube du Phenix j'espère qu'il en sera ainsi ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime19/6/2009, 17:56

je trouve l histoire assez simpliste,je retiens surtout un clan qui souhaite richesse,apres dans la gerance du clan,tu veux gerer avec un gars qui te reconnait plus et voulais te mettre une danse,et tu reprend un clan de quelqu un que tu ne connais pas non plus...
Apres la validation sur un autre serv,je pense pas que ca change quelque chose sur celui la.

Moi,c est pas pour etre desagreable,mais je vois toujours un clan de pote sans reel fonction sur le serveur,pour moi,l'histoire du clan n a pas murie,mais c est que mon point de vue hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bird Of Fate

Bird Of Fate


Nombre de messages : 128
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime19/6/2009, 19:24

La mise à jour n'ayant pas amené précision sur un but clair du clan, personnellement, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Titurc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime20/6/2009, 17:15

bon daccors je vous souhaite tous un bon amussement sur ce serveur au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime20/6/2009, 23:06

dommage de le prendre comme cela,c est un serveur rp strict,il faut un minimum de construction et d'histoire,de plus,tu dis que ce clan a ete valide ailleurs,pour creer un clan,il faut passer du temps a s en occuper pour s investir sur le serveur,hors si tu as un autre clan ailleurs,je vois mal comment tu pourrais t investir ici.
Partir pour si peu,je trouve ca plutot bete,enfin bon courage a toi et peut etre a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime20/6/2009, 23:43

Donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





[clan neutre] La Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [clan neutre] La Main Blanche   [clan neutre] La Main Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan neutre] La Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg clan] Dernier espoir
» [BG Clan Majeur] Le Styx
» [ Clan mineur ] L'Ebène .
» [ clan mineur ] Kairos
» Lux Aeterna (Clan Majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: BG Clans refusés-
Sauter vers: