Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bg clan] Dernier espoir

Aller en bas 
+2
Ether
Maok
6 participants
AuteurMessage
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime27/1/2009, 21:21

Pour le moment le clan sera plutot mineur, comme le serveur vient de débuter et tout, on verra pour plus tard


Nom du Clan
: Dernier espoir

Chef de Clan : Vincart

Alignement du Clan Loyal neutre, ils vont répliqué face a des menaces, mais ne chercheront pas nécéssairement les problemes.

Règles du Clan

1.Aucun sombre ou orc ne sera toléré à l’intérieur du clan (sauf s’ils ont prouvé leur fidélité)

2.Aucun membre ne doit se tenir avec un sombre ou un orc.

3.Les querelles entre membre du clan seront réglés par le clan (voir-même conseil si la querelle devient trop grave)

4.Seul le roi peut donner une autorisation de guerre mais il doit avoir l’approbation du conseil royal.

5. Seuls les personnes méritantes auront accès aux châteaux.

6.L’académie du clan servira à former uniquement des magiciens

7.Les membres du conseil royal doivent en tout temps garder l’insigne de leur titre.

8.L’ordre des combattants sera également responsable de la garde de la cité. Seul eux ont accès aux prisons excepté les
gens du conseil et le roi bien sur.

9.Aucun membre ne doit se laisser insulter par un ennemi. S’il n’est pas en mesure de répliquer, il doit simplement éviter
le conflit.

10. Les vampires et les démons doivent craindre notre insigne, nous devons leur montrer que nous ne les laisserons pas faire.

- Nombres de Membres potentiels à ce jour
Deja 3 joueurs pour le moment

- Méthodes de recrutement
Pas de méthode particuliere, elles vont varié d'un joueur a l'autre

-Avantage RP/Game play demandé
Pour l'instant rien, on verra plus tard pour un chateau ou autre

Background :

Une simple lueur, c’est ce dont notre peuple a besoin. L’espoir de finalement former une armée capable de résister et même repousser les sombres. Il est temps pour les peuples libres de finalement se rassembler sous une seule bannière. Aucune race ne devrait avoir le pouvoir
de forcer une autre à la soumission. Les sombres se prennent pour les géants, ceux qui pensaient pouvoir vaincre et régner sur tous. Certes, nous, humains, aimons le pouvoir mais nous savons ce que valent nos fidèles alliés, les elfes. Il est tout à fait compréhensible que les sombres veulent se venger, enfin, plus maintenant. Peut-être serait-il temps pour eux de pardonner car les elfes ont suivi le bon chemin. Le Dernier Espoir réside dans le peuple humain, le peuple elfe et le peuple nain, s’ils désirent aider. Certes il faut un roi,
mais le roi n’est pas forcé de gouverner totalement seul. Les décisions doivent être prises en tant que peuple, pas seulement selon la volonté d’une personne. L’époque des guerres devra renaître un jour ou l’autre mais nous, peuple libre, devrions commencer cette guerre. Nous devons les chasser avant qu’eux tentent de le faire. Nous devons utiliser toutes les forces possibles ; la magie des elfes, celle des sorciers, des nécromanciens, des croyant, des archers et des combattants. Tous ont une place parmis cette armée. La bannière de la lumière se redressera, le temps du sang doit revenir. Bientôt, la liberté sera pour tous. Le Dernier Espoir des peuples libres est en train de se former et bientôt, il ira reprendre ce qui lui appartient. Certes les sombres ont les orcs de leur côté, mais jamais les orcs ne battront les humains. Aucune menace n’existera pour nous après cette guerre. Les proies seront les prédateurs et vice-versa. Sur ces terres, malgré ce qu'on raconte, une autre menace existe, une menace plus dangereuse que celle des sombres et des orcs, celle des vampires et des démons, Nous les chasserons, les traquerons, afin qu'aucun d'eux ne face mal a une personne innoscente. Ces créatures des ténèbres ne devraient pas exister au sein de notre communauté, nous, membre du dernier espoir, s'en occuperons.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime28/1/2009, 12:08

Bonjour Maok.

Comme prévu, le staff attend l'avis de toute la communauté avant de valider.
J'ai lu attentivement votre BG, l'alignement semble plus Loyal bon, car contre toutes les races chaotique et "mauvaise" de base. Ensuite, j'ai le sentiment dans ton BG que les sombres domine le monde, hors, les humains sont bien plus nombreux et possèdent bien plus de moyens d'imposer leurs pouvoirs.
L'idée de clan Anti-démon, Vampire, Sombre et Orc me plait bien. Mais dans la forme, je verrais une chose plus réaliste. Les Sombres et les Orcs cherchent tous les deux à dominer le monde c'est indéniable mais ils n'en font rien pour l'instant.
Dans la Géopolitique de notre serveur, suite à une grande guerre les royaumes ont formés le haut conseil qui a déclaré la paix mondial ainsi que le partage des territoires avec les mêmes lois. Rien n'empêche les joueurs de casser cette paix mais au départ c'est la même situation pour toutes les races.

J'attend l'avis des autres joueurs. Mais pour moi, un BG un peu plus travaillé, qui relaterais la puissance des Orcs et des Sombres serait mieux.

Je précise que cet avis est le mien et pas l'avis général du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime31/1/2009, 19:10

Je sais que pour l'instant ils n'en font rien, mais le clan servira a justement prévoir et les empecher de commencer un projet de domination mondial. Le clan va etre plutot axé sur le fait de les garder rejeté, voir meme de leur attirer des problemes sans s'en attirer a eux
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime31/1/2009, 20:02

( je n'sais aps si mon opinion compte beaucoups mais le voici tout de meme:)

Wai !! des ennemis, j'vais pouvoir sortir les poings ! ( enfin les cast)

Moi pers, je suis pour, l faut toujours es gentils petits gens, enfin, j'me comprend, il faut toujours des opposants aux orcs/ sombres et autres crapules, alors tant qu'a faire, autant qu'ils apparaissent vite ! Donc: avis, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime31/1/2009, 20:16

J'ai déjà donné mon avis et ma boite PM est ouverte à Maok si il désire en discuter. L'avis des autres membres du staff va suivre, nous sommes déjà en discution sur la validation de ce clan.

Par rapport à Nockos et aux joueurs en général. Tous vos avis sont utiles et comptent. Nous attendons justement dans le staff que tout le monde donne son opinion. C'est à la communauté de parler, et nous, selon ce qui se dit nous avisons. Même si je suis en quelque sorte celui qui a le plus de poids dans la validation des clans, je le répète, je ne suis pas le seul à valider Wink et la décision finale ne m'appartient pas.

Alors n' hésitez pas on attend que vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime31/1/2009, 22:01

Je suis contre pour l'instant, ton BG n'est pas assez développé. Explique comment vous en êtes venu au point de détester les orcs/sombres (les démons pas la peine de précisions) et pour la race vampire, comme tu as pu le voir personne ne les connait ou presque donc expliques nous comment tu as fait pour discerner la vérité des légendes sur les vampires.
Un peu d'explication sur le RP du clan est la bienvenue s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime1/2/2009, 14:26

en gros, le bon: la ligne de conduite du clan, pour moi, ça c'est OK tout est très clair.
le mauvais: le BG, qui semble être une introduction très ( un peu trop) sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime1/2/2009, 14:57

J'aimerai réellement, comme bon nombre de mes camarades, voir un BG plus complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime1/2/2009, 16:02

Bonjour,
En lisant la première phrase de ton Bg, je me suis demandée si tu avais lu le notre (= BG du serveur), car cela ne correspond en rien avec ce que nous avons developpé.
Pour l'instant je suis contre, les arguments ont été largement donnés par mes collaborateurs.
Cependant un grand merci pour l'interêt que tu portes à Memoria Sortis, et ce n'est pas evident d'être le premier BG clan non plus alors bravo pour ton courage.
Je suis certaine que tu trouveras une pirouette pour retomber sur tes pieds et créer ton clan. Il faut juste que tu persevères un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime3/2/2009, 13:51

A l'issu du vote au sein du staff il a été décidé de ne pas valider ce clan.

L'idée de base reste excélente. Mais nous trouvons tous que votre BG est trop peu dévellopé et une certaine incohérence avec le BG de Mémoria Sortis.

Nous attendons une prochaine version sur le même thème, mais mieux stucturée et plus complète.

Ne perdez pas espoir. Il suffit d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





[Bg clan] Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: [Bg clan] Dernier espoir   [Bg clan] Dernier espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg clan] Dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : Garde Impériale [Clan Majeur]
» [BG Clan Majeur] Le Styx
» [Clan Racial] L'Ordre D'Origine
» [clan neutre] La Main Blanche
» Lux Aeterna (Clan Majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: BG Clans refusés-
Sauter vers: