Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dankun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime29/5/2009, 17:26

Tsuraï


Race / Sexe : Humain / Masculin
Nom : Saïto-Ré Blackarm
Prénom : Tsuraï
Age (réel) : 93 ans
Alignement : Chaotique / Neutre
Culte : Grand Kain
(HRP classe : Treasure Hunter)


Apparence :
Un jeune humain, on lui donnerait 26ans. Les cheveux longs et noirs, parsemés de mèches couleur « flammes » descendant le long de son visage et couvrant (entièrement) sa partie droite. Une sorte de tatouage noir entourant son œil droit..(deux cercles tribaux se rejoignant) Des ongles très épais et limite coupant..

Caractère / Attitude :
N’éprouvant pas énormément de sentiments, celui-ci reste très passif. Très nerveux en présence de prêtres de la lumière (exceptés ceux de Shilen). Fuit les lieux saints. Crache sur Einhasad mais joue un double (triple?) jeu. Déteste qu’on le provoque et relève la plupart des défis qu’on lui lance. Possibilités qu’il s’énerve à en devenir fou (tueur?) sans que l’on comprenne vraiment pourquoi…



« Début de l’aventure... » Tsuraï était maintenant grand, 21 ans. Il avait finit haut la main toutes ses études diverses sur le continent et sa maîtrise de la dague devenait excellente. Maintenant sans parents il se retrouva seul, face à son destin. Il n’avait jamais connu sa mère qui était décédée en le mettant au monde, et son père n’était qu’un vulgaire voleur sans avenir qui finit à la potence du Roi. Tsuraï était mal vu dans son quartier et maintenant prêt, il décida de partir, disparaître d’ici et commencer à vivre enfin.

A l’âge de 27 ans il se fit enrôler sous les services du Roi Humain en tant qu’espion. Cela lui rapporta très gros, certes… Mais ne lui plaisait guère. Alors il quitta sa fonction 2ans après.

Un jour de plein soleil, il avait prit quelques jours de repos.. Étendu face au soleil, dos sur le sable chaud, les remous de la mer l’appelant à la baignade il se réveilla en sursaut par les cris d’une femme. Ni une ni deux il sauta sur sa dague, prêt au combat ! Mais que se passait il ? Les cris recommencèrent alors il se mit à courir dans cette direction, il s’enfouit dans les arbres (genre buisson/mini forêt) et arriva sur la scène d’un homme tentant de violer une elfe… Voyant l’elfette le visage ensanglanté et terrifié il mit la dague sous la gorge de l’homme et le fit se redresser.
Tsuraï : Tiens tu à la vie, pauvre fou ?
Brigand : Va te faire ff…. « tchlack », l’homme tomba au sol, la gorge tranchée.
Tsuraï : N’ayez crainte gente dame, je suis tout sauf un violeur..
Il lui sourit brièvement et lui demanda de se rhabiller. Il s’avéra en fait que cette elfette était la fille de la comtesse d’Innadril, alors il l’a raccompagna mais elle ne voulut le laisser partir ainsi. Elle lui proposa de devenir son garde du corps attitré, sans doutes avait elle d’autres idées derrière la tête.. Tsuraï qui n’avait que la trentaine saisit l’occasion, et les deux finirent au bout de quelques mois, ensemble.

« Quelques années plus tard… »
- Sir Tsuraï !! Sir Tsuraï !!!!! *des coups de tambourin retentirent de sa porte*
- Huuuum…. *se réveil* …qui y a t’il … *cherchant sa compagne du regard sans la voir*
- Sir ouvrez vite !!!
Tsuraï alla ouvrir, encore pas très bien réveillé et surtout épuisé de la guerre qu'il avait mené contre les envahisseurs la veille. Il se prit un coup de bâton mémorable en pleine face et sombra dans l’inconscience…

Il se réveilla dans une cellule au bois moisi et à la puanteur qui a elle seule vous ferait fuir. Il resta là quelques heures ne parvenant pas à défaire la serrure sans son matériel, mais un garde finit par le faire sortir et l’emmena, il reconnu l’endroit sans peine car il l’avait étudié dans des livres… L’île cachée des pirates sans aucun doute ! Un bateau immense, des gens sales et puant la mort, des épées rouillés et une houle presque inexistante, le tout dans une grotte. Ce ne pouvait être que cela. Sur le pont principal il vit sa compagne, Enhalia. Tsuraï était enchaîné, épuisé, et sans arme… Elle allait se faire exécuter et il ne pourrait rien y faire ! Dans une rage folle il tomba en larmes, sans comprendre. … Et vit la tête de sa tendre tomber non loin de lui … Il sombra alors dans l’inconscience.

A son réveil il était de nouveau dans une cellule, mais pas la même. Deux pirates le surveillaient, son corps le faisait souffrir, sans doutes que ces chiens galeux en avaient profité pour le battre... il attendit l’heure du repas pour agir. Il sauta sur le premier garde, comme un guépard enragé et lui retourna la tête, puis bouscula le porteur du repas et prit la fuite. Tsuraï cherchait la sortie dans ce dédale inconnu de cellules, violentant toutes personnes se dressant sur son chemin, il était dans une rage folle. Enhalia ne pourrait désormais plus l’attendrir. Puis au détour d’un angle il s’engouffra dans une pièce mal fermée et laissa passer les gardes à sa poursuite.

……il tomba alors sur un coffre enfouit sous la poussière et une tonne de paperasse sans grande valeur de nos jours. Il souffla sur le coffre essayant d’enlever de cette poussière présente. Tsuraï vit apparaître des inscriptions anciennes qu’il était incapable de lire… Il utilisa alors de ses talents de crocheteur, mais sans succès… le coffre dédaigna s’ouvrir. Alors énervé il donna un violent coup dessus, mais la quelque chose d’inattendu se produisit ; une « force » magique le projeta en sens inverse, aussi fort que Tsuraï voulait frapper dedans, ce qui lui fit tomber à la renverse. Dans un élan de colère il prit le coffre et une épée qui traînait dans la pièce puis ouvra la porte pour de nouveau courir et essayer de fuir ce bateau de malheurs.

« Deux semaines se sont écoulés »
Au bord de la plage ou il avait rencontré Enhalia pour la première fois, il était là… Triste et déchu, avec pour seul envie d’exterminer encore ses pirates… Ils s’en étaient prit à sa compagne car il avait jadis tué le frère de leur chef. Le même brigand qui avait tenté de violer Enhalia…
Tsuraï : Que faire… je me retrouve au même point de départ ! Avec ce foutu coffre qui me suit ! *il prit le coffre et le jeta le plus loin possible dans l’océan*, mais quelques secondes plus tard le coffre était de nouveau sur le rivage..
- Je ne peux donc m’en séparer…
Il se décida à aller a la tour d’Ivoire en quête de réponse. La bas, de puissant mages s’investirent à la tâche et le coffre finit par ce desceller. Laissant apparaître une sorte de carte, Tsuraï ne chercha même pas plus loin est prit la carte pour enfin remercier les magiciens et partir.

« 3 mois après »
Tsuraï : Vous êtes sûr de vous ?
Nécromancien : J’en ai bien peur…
T : Alors en route !
N : Vous n’irez pas loin sans moi *sourire sadique*
T : Je ne t’y ai pas laissé le choix ! *il embarqua le mage avec lui par le col*

Après quelques jours de marches, ils tombèrent dans une grotte ou il fallait résoudre une énigme pour trouver une autre carte, qui elle les conduisit à 2 autres coffres. Pour enfin arriver sur le lieu d’un culte avec un parchemin des plus ancien et des écritures incompréhensible pour Tsuraï, mais pas pour le Nécromancien. D’après ses explications ils allaient tous deux devenir très puissants. Tsuraï n’avait plus rien à perdre mais il se méfiait du mage, et était prêt à le tuer au moindre coup fourré. Le rituel diabolique commença, glauque à souhait. Les deux avaient leurs tâches à faire et Tsuraï exécutait à la lettre ce qui lui demandait le mage.

N : « blablablabla » (dans une langue incompréhensible)

Soudain ! Une barrière noire se dressa autour des deux hommes, les séparant en les plongeant dans l’obscurité la plus totale. Il n’y avait là plus de dessus, plus de sol, plus d’air, plus de mouvements, RIEN, le néant total… Une voix ce fit alors entendre dans la tête des deux hommes.

Voix : Toi qui vient troubler mon sommeil ancien, ô toi qui vient me délivrer. Crois-tu en ton partenaire qui est prêt à t’assassiner pour parvenir à ses propres fins ? Crois-tu qu’il y aura le pouvoir pour deux !?! HAHAHAHAHAHAAAaaaaaaaaa *rire diaboliquement glacial*

Alors l’obscurité tomba, et les deux hommes se regardèrent un court instant…
Tsuraï : Tu..tu… T’as entendu ?
Nécromancien : J’ai entendu l’heure de ta mort en effet… *rire sadique*
Dans un élan fou Tsuraï apparut derrière le mage et lui asséna un coup de dague meurtrier au niveau du cou. La gorge transpercée, le mage s’écroula au milieu du culte, et son sang se déversa, presque … magiquement ! Alors une « lumière » sombre entoura de nouveau Tsuraï, puis le sol paru s’enfoncer, s’enfoncer vite ! Profondément ! Infiniment… Une chaleur insoutenable envahie l’homme et la voix se fit de nouveau entendre.

Voix : *d’un ton macabre et profond, d’une voix grave et sans émotion* Tu as réussi avec perfection mon test, MORTEL. Viens tu désormais affronter ta mort ? Ou m’offrir un nouveau corps pour ma renaissance… HAHAHAHahaaa
Tsuraï : Dé…Démon !! Que m’arrive t’il
Voix : Tu sens que ta mort est proche ? Savoure ce moment
Tsuraï : Je…JE… JE NE VEUX PAS MOURIR !!!!! *hurle*
Voix : Es tu prêts à passer un pacte avec moi ?
Tsuraï : Je ne comprends rien !! *complètement apeuré*
Voix : Sois tu meurs, sois tu me vends ton âme, c’est pourtant clair ? *rit aux éclats*
Tsuraï : Et qu’adviendra de mon corps, je ne veux pas mourir !?! Donnes moi ta force et ensemble nous survivrons !
Voix : Cela me parait alléchant… tu n’es pas aussi faible que tous ces gens qui ont voulu réveiller le « seigneur » Saïto-Ré Blackarm. Donnes moi 80% de ton âme ! Mortel
Tsuraï : 20 !
Voix : *rire amusé* Crois tu que tu peux négocier ? Pauvre fou
Tsuraï : *parait se calmer* Je le pense oui… Sinon je serrai déjà mort !
Voix : 75…
Tsurai : je te cède la moitié de mon âme si tu me confères tes pouvoirs
Voix : …. HAHAHAHAaaaa ! Je vais enfin sortir de ce trou !

Une sorte d’explosion lumineuse entoura l’homme et celui-ci se retrouva dans son lit. Celui de l’auberge qu’il avait prit la veille.

Tsuraï : Ce n’était qu’un rêve… Un rêve ! *se mit à rire de vive voix* Je suis sauvé
Voix dans sa tête : En effet….. Tu es sauvé…. *rit et disparaît*

Depuis ce jour la vie de Tsuraï changea en tout point, il se mit à vénérer un Dieu qu’il ne connaissait pas… Grand Kain. Il se mit à voir des choses étranges comme l’âme de certaines personnes, mais aussi son œil droit qui avait changé. Il décida donc de se laisser pousser les cheveux, et de disparaître à nouveau.



Quelques rumeurs courent comme quoi une personne diabolique avait sévit d’un acte odieux et d’une éviscération non loin de Giran. . . . . Et ce il y a peu. Fuyez !



__________________________________________________



[HRP] Je suis donc possédé par un démon, j’espère vous l’avoir fais comprendre. Ayant joué 1 an des Démons (en RP bien sur) et ayant pris connaissance des divers BG de ce serveur, je m’accorde, je pense, parfaitement à votre vision des choses. Mon personnage comporte également quelques pouvoirs ; que je ne révèle / dont je me sers, jamais en dehors de mon RP démoniaque, c'est-à-dire quand celui-ci se manifeste.
Ceux-ci, sont :
- Lire dans l’âme (être capable de voir certaine chose au bon vouloir du joueur en face).
- Se faire craindre (donner la peur) par un simple regard (fixe) sur mon œil droit.
- Télépathie partielle (ou plus ou moins complète en présence d’autre démon).
- Guérison personnelle accélérée.

- (J’aimerai faire une demande spéciale auprès des GMs/Admin. Etant possédé par un démon puissant du Feu et des Ténèbres (Saïto-Ré Blackarm) j’aimerai si possible accéder au skill Infernal Form)


Dernière édition par Dankun le 31/5/2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime30/5/2009, 15:14

je ne dirais rien sur le coté démon, mais en temps qu'ancien GM humain je peux te dire une chose, un espion du roi qui trahit sa patrie en démissionnant, subit la peine de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dankun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 00:23

Bonjour, oui et non !

Car oui, si trahison ou autre acte dit (simplement) mauvais, il est certain qu'un très haut gradé, se verra sanctionné.
Considérons ici que mon petit Tsuraï étant un bon chien chien au service du Roi, je peux garder un bon terme avec celui-ci sans pour autant mourir, ou on pourrait même dire que le roi et mort, que j'en ai profité pour quitter mon poste au moment ou le nouveau aller être couronné..

Enfin oui je l'avoue je chipote, hi hi hi Mais disons aussi que c'est un petit détail dirai-je infime.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 03:03

Infime? Je ne crois pas étant donné qu'un espion a accès à des secrets d'états qui pourraient lui couter la vie s'il venait à trahir le roi. Dans le sens où une démission est considérée comme une trahison à cette époque et dans l'univers de la politique et de l'espionnage, la disparition de ton personnage entrainerait à tout point sa mort. Surtout si ensuite ton personne devient un important noble de la cour d'Heine par son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dankun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 11:53

Bon. . . Si vraiment ça gène je le changerai après tout ce n'est qu'une ligne parmi les autres (et je m'en balance)

Mais regardez cette hypothèse aussi. . . . :

- Je démissionne (je reste persuadé qu'en restant en bon terme avec le Roi, ma "mort" ne serrait pas obligatoire mais bon..), mais en démissionnant il m'arrive des pépins blabla (comme tu veux quoi)

- Solution ? Bah je disparait. C'est aussi simple que cela, à l'époque j'avais donc 29ans en quittant mon poste, disons 35 en rencontrant Enhalia . . . ça fait déjà un bout de temps qu'ils m'ont toujours pas trouvés, étant un très bon espion, (dagger etc) j'ai reçu une très bonne formation et disparaître fait quand même partis intégrale de ma vie. Aujourd'hui j'en ai 96, c'est de l'histoire ancienne.



PS : J'aime pas bien chipoter autour d'un détail, permettez moi l'expression, aussi c** ! Mais la je trouve vraiment inutile cette conversation, j'attendrai donc l'avis d'un GM pour "changer" si il le faut vraiment mon BG...

PS 2 : j'ai jamais dis me marier avec Enhalia, je ne suis donc point noble, et pas forcément connu au passage. (Disons juste de la cour ou je réside à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 14:45

Eharion est GM .

Bien qu'il soit en periode d'examens et donc en pause , son avis fait toujours loi concernant la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 15:35

Le bg est bon dans l'ensemble. Les pouvoirs demandé sont ceux accordé d'origine aux démons donc pas de pb de ce coté là.

En revanche on ne peut etre possédé par un démon de feu et de ténèbre en même temps. Si tu choisis démon de feu je doute que le skill te soit donné j'en parlerais néanmoins avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Dankun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 16:00

Bonjour Ether, vous êtes le deuxième à me faire la remarque et je m'en étonne. Je ne dis et conçois pas apporter la "vraie" parole mais dans le jeu l2, (IG et GamePlay) j'ai vu à plusieures reprises des moobs type Démon, balançant des sorts de feu, notamment (exemple en tête) au fond de la Tombe Impérial, vraiment au fond à l'entrée des 4 sépultures; il y a ce type de monstre.

Rp parlant, j'ai toujours joué mon Démon de feu et des ténèbres, et non je ne prie pas pour Shilen. Mon démon est tout simplement unique, car il est né d'une union entre un démon du feu, et un autre des ténèbres.

Est ce impossible ? (c'est une vraie question ne vous méprenez pas)
Sinon, pourrait-on l'envisager ? J'y tiens vraiment...



PS: Je me plierai donc à vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 20:03

après conversation le BG est validé une fois la correction orthographique accomplis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Dankun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 22:14

BG corrigé, je peux pas faire mieux.

(Merci à Grab d'avoir corrigé une douzaine de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime31/5/2009, 22:26

Correction orthographique effectuée ^^ très peu de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.   [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain (Démon)] Lokk Fölargen
» [BG Démon] Paakhano / Baalzephon
» [BG Démon] Dae'nair
» [BG démon] Nalfein
» (BG DE/Démon) Azaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Démon-
Sauter vers: