Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG démon] Nalfein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cddrox

cddrox


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime26/4/2009, 15:09

Nom du personnage : Nalfein

Sa race : Elfe sombre // Démon

Sexe : Masculin

Age : 1221 ans

Taille : 1m75

Description :
Grand et souple, les muscles déliés, les attaches fines. En cela, il sortait des modèles de sa race, pour le reste, elle n'en est pas moins un sombre parmi les autres, possédant des traits aussi droits que ses frères.
Des lèvres fines qui ne sourient que rarement, qui même ne s'entrouvrent guère pour parler.
Un nez fin et droit, et surtout deux grands yeux en amande.
Ses cheveux d'un noir lustré lui tombent sur son visage. Quelques mèches
sont souvent tressées avec du fil violet, quelques breloques de nacre y
sont suspendues.

Citation :
BG Sombre
La nuit est sombre ce soir et la lune, couverte par les nuages, n'illumine que fort peu.
La chasse en est donc que plus palpitante et intéressante... lorsque l'on est pas la proie.
Elle tenait un enfant dans ses bras, un chérubin, emmitouflé dans des draps de bure. Essoufflée, elle entendait les chiens aboyer, ils se rapprochaient à mesure que la chasse à courre se prolongeait.
Elles étaient perdues et l'instinct maternel, bien que rare dans ce peuple, était bel et bien présent en cette mère Sombre.
Il fallait que la descendance survive, au moins elle. Au moins cet enfant innocent et déjà confronté à la dette que tout homme doit payer : la Mort.
Le ruissellement de l'eau tinte dans les oreilles de la femme. Une rivière? un cours d'eau? l'eau couvre les odeurs et coupe les pistes. Elle y voit un moyen de survie et entame alors une course effrénée vers l'origine du bruit. Après quelques instants de course, la mère et l'enfant arrivent sur la berge où, au loin, un groupe de nains ravivait le feu douillet qui servirait à éloigner les animaux du campement.
Mais les chiens sont vifs et leur course bien plus rapide que celle d'une femme chargée et à pieds...
Ils sont proche, les cavaliers aussi, la femme ne survivra pas et elle songe déjà à un moyen de sauver son enfant.. Les nains serraient-ils la rédemption de son garçon?
Elle s'approche, essoufflée, à bout de force et s'exprime alors en commun à un des veilleurs du campement qui s'était déjà emparé de sa hache.
"S'il vous plait... Sauvez le" elle déposa alors au sol son enfant
Le nain, l'esprit grisé par l'alcool, ne semble pas comprendre avant qu'un chien n'attrape quelque instant plus tard une jambe de la Sombre et la tire en arrière afin de la maîtriser....
Elle hurle de douleur et une flèche fuse dans les airs, se plantant dans la poitrine, tuant sur le coup la demoiselle.
Dans un réflexe de protection, le veilleur s'approche de l'enfant qu'il découvre, toujours endormit. Il le ramasse et le cache, ne sachant à quoi s'attendre par la suite et quelques instants plus tard, un groupe de cavaliers humains et elfes mettent pieds à terre, à coté de leur butin, une femme Sombre dont ils ne tardèrent à se vanter...
Abasourdit et court sur patte, le nain ne semblait pas comprendre l'ignominie de ces actes et fit silence lorsqu'un des cavaliers lui demanda si cette femme était avec eux.
Une corde autours de la taille l'autre extrémité accrochée à la selle, ils repartirent trainant sur le sol le corps inerte de la mère fraichement tuée.

Nains mais pas barbares, ils savaient qu'ils devaient à présent s'occuper de l'enfant et ce, dans les meilleurs conditions qui soient car une vie avait été prise pour en sauver une autre.

L'enfant fit l'objet de toutes les curiosités une fois de retour au village et d'un commun accord, ils s'occuperaient de lui jusqu'à ce qu'il ai l'âge de le faire lui même.
De sa jeunesse jusqu'à son adolescence, il acquit un respect profond pour la vie et le désir de la protéger. Puis arriva le moment où il devait partir et c'est dans la dignité qu'il le fit car prévenue depuis déjà des années. Il se tourna vers ceux de sa race. Il y apprit la magie dédiée à la Mère Sombre et la brutalité. Il avait à présent tous les outils nécessaires pour vivre par lui même....

Code:
BG Démon


Tout a commencé ce jour... ma rencontre avec elle... les prémices de ma décadence, de ma déchéance.
Elle me trouva sur le parvis, Giran. Je n'avais pas encore ressenti en elle la présence de ce qui me détruirait lentement et me porterait vers ma fin.
Le temps passait, de discussions en promenades en ressortit deux noms : Shaeldra, Faerl...
Et du jour au lendemain, plus rien, plus aucun signe de vie de sa part pendant plusieurs semaines. Elle disparut tandis que je
poursuivais mes desseins de destruction des Sombres potentiellement dangereux. Lemendil.... je t'ai berné sur toute la ligne, tu as avalé goulûment le moindre de mes conseils empoisonnés... l'imbécile...

Et tout est
devenu subitement calme autour de moi... la préparation d'une tempête dont la violence n'aurait d'égale que ma déchéance.
Elle revint un jour, le visage masqué, le cœur lourd. Elle n'était à présent plus seule et était changée à tout jamais mais mon expérience dans la chasse du Mal m'a permis de vite déceler ce qui se terrait en elle : le chaos, le néant, la discorde... En un mot, tout ce que j'avais toujours traqué... Mais comment un être à l'apparence si fragile pouvait contenir en elle une telle haine de la vie... Je me suis alors rapproché d'elle, ayant à l'esprit de détruire par tous les moyens (comme je l'ai toujours fais) le Mal, son mal.

Oui, je me suis rapproché d'elle, découvrant alors ce qu'elle était sans son "parasite". J'y ai découvert la vie et le désir de vivre au delà de toute limite bien qu'égarée dans sa quête personnelle. Puis "elle" est arrivée, dévoilant finalement la violence qui l'habitait. Je l'ai vaincue plus d'une fois sans jamais parvenir à libérer l'âme tourmentée de l'hôte.
Oui, je me suis rapproché d'elle, je n'avais pas compris que tout ceci était prévu, calculé, que tout ce qui m'attendait n'était plus qu'une suite d'événements m'approchant inéluctablement vers ma fin.

"Elle" m'amena un jour, comme nous l'avions déjà fait précédemment, sur les traces de son passé à la recherche d'apaisement et c'est dans cette grotte, vestige de ses tourments antérieurs, que Nalfein, le Sombre chérissant la vie devint le Sombre la maudissant.
C'est aux alentours d'un feu douillet "qu'elle" m'offrit un breuvage aux apparences et saveurs de vin mais à l'effet terriblement diabolique: un poison me portant dans un état transi, un état de torpeur.
Paralysé, je pouvais entendre le bruit de sa lame racler le sol, elle préparait un cercle d'incantation démoniaque...
je le savais, j'étais perdu mais je ne leur faciliterais pas la tâche.
Je n'ai finalement rien pu faire, luttant en vain. Et l'Ombre m'emporta dans les Ténèbres...
Je faisais face à la corruption la plus pure, la plus inchangée qui soit : un démon des ténèbres. Quand la machine est lancée, plus rien ne peut l'arrêter.
Vhid Wu’suul, Entrailles du chaos, Chaos intérieur, Fléau interne. Tels étaient ses noms et tel serait à présent mon combat perpétuel pour la lutte de mon corps, de ma vie mais ce démon gagne du terrain à chaque instant...
et a su réveiller la Mort qui m'habitait....


Dernière édition par cddrox le 26/4/2009, 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: Re: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime26/4/2009, 16:28

Bonjour Cddrox,
je t'ai surligné les fautes Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: Re: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime26/4/2009, 16:34

Bon BG.

Manque tout de même une fiche personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
cddrox

cddrox


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: Re: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime26/4/2009, 19:22

Correction apportée. j'ajoute la fiche en ce moment même. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: Re: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime26/4/2009, 19:32

Orthographe vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG démon] Nalfein Empty
MessageSujet: Re: [BG démon] Nalfein   [BG démon] Nalfein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG démon] Nalfein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nalfein
» [Humain (Démon)] Lokk Fölargen
» [BG Démon] Dae'nair
» [ BG demon ] Dael Elmen / Eckariss
» [BG Démon] Paakhano / Baalzephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Démon-
Sauter vers: