Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (BG DE/Démon) Azaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG DE/Démon) Azaël Empty
MessageSujet: (BG DE/Démon) Azaël   (BG DE/Démon) Azaël Icon_minitime24/1/2009, 15:35

Prénom : Azaël

Nom : inconnu

Surnom : Le Sombre

Âge : Inconnu (Mais paraît jeune)

Culte : croit en tous les Dieux mais n'en prie qu'un seul. Shilen

Description caractère : Extrêmement calme et d'un tempérament philosophique. Conserve le plus possible la même expression faciale placide. Semble parfois léthargique.

Description Physique : CF Bannière



Le summum de l'union est le besoin immortel de la personne qui nous est liée. Par la haine ou l'amour, ce lien est immuable, nous ne pouvons nous dépêtrer de ce besoin malsain. Une routine affligeante orchestrée par le destin et le passé sous la tutelle des êtres qui nous entourent et nous emportent. Aucune erreur n'est permise, notre sang ne nous l'accorde pas. Je me nomme Azaël dit le Sombre. Un démon de seconde génération par mon père, je ne suis pas possédé et c'est ce qu'on appelle parmi les miens un Sharoäte, un pur... Je ne vis aujourd'hui que dans l'optique qui en même temps celle de tous les miens. Gagner la guerre contre ceux qu'on appelle les Êtres de lumière, à la fois nos ennemis et nos frères. Ma vie est un enchevêtrement d'incohérence et d'ironie sagace.



Comme si les Dieux se jouaient de moi, ils le font en plus avec une ingéniosité certaine et forgeante. Je suis fils de Démon, mais aussi d'une Être de lumière, cette mère qui est aussi mère de ma chère soeur Samaëlle qui est, elle aussi une Être de lumière. Je vécu ma petite enfance dans le mensonge et le secret couvé par l'amertume d'une famille stagnante et sans but. On nous cacha à ma soeur et moi-même notre condition particulière des années durant. Même si cette question me tourmente l'esprit encore aujourd'hui, la réponse est peut-être la préservation de nos âmes et de nos vies, qu'en sais-je, l'échec lui est certain, car me voilà aujourd'hui en chasse et en proie de Samaëlle qui ne semble pas se poser ce genre de questions futiles à nos causes inverses.



Dans le sang nous fûmes séparés, dans le sang nous nous sommes retrouvés et c'est certainement dans le sang que cette histoire va se terminer. Je suis là, à écrire sur ce vieux livre poussiéreux les misères de mon existence tandis que demain je serais sûrement à me délecter du sang ou de la psyché d'un de ces anges maudits qui nous traquent sans cesse. Le paradoxe est si simple à identifier, et pourtant si difficile à annihiler. Ses mots retentissent dans ma tête comme le son de la cloche funèbre qui annoncerait ma fin. « Voilà,.... dès maintenant ton pire cauchemare portera mon nom, ta peste sera mon image, ta peur sera ma présence et tes angoisses seront ma vengeance. Tu entends Aza ! Je te tuerais ! ». Non que je la craigne mais je déplore ce concours de circonstance indépendant de ma volonté. Je suis ce que je suis, je fais ce pourquoi je suis fait. Que puis-je dire d'autre, quand j'ai enfermé Sama dans ce placard alors que nos parents se faisaient éventrer sous mes yeux, j'ai tenté de les défendre, mais les Démons étaient bien plus fort que moi à cette époque, aussi fort que je le suis maintenant, je n'ai rien pu faire d'autre que de me laisser enlever sous les yeux de ma soeur. J'ai été élevé selon leurs méthodes, et ils ont fait de moi ce que je suis devenu. Je suis un Démon de vent, certain m'appelle Djin, un nom que je trouve stupide et que je récompense par la contamination mentale. Et bien sûr, ma haine des Êtres de lumière, ces chasseurs de Démons qui ne méritent que d'être exterminés jusqu'au dernier.



Lors de ma première sortie avec le groupe qui m'avait élevé, nous partîmes dans les plaines aux alentours de la Forge des Dieux. Elle est gardée par des Orcs stupides qui ne verraient pas Antharas dans une arène. Une chaumière nous fit faire halte, ce fut mon baptême du feu ou de la souffrance plutôt. J'ai fait ce jour là ce qu'on m'a appris à faire. J'ai semé le chaos, meurtre de la famille présente, des fermiers pas bien malin qui ont tenté de me repousser avec une fourche, mes compagnons, des Démons de feu brûlèrent cette chaumière ensuite ainsi que tous ses alentours. Ce ne fut que des années plus tard que je découvris que ces fermiers sans intérêt étaient ceux qui avaient recueillit ma soeur et l'avait élevé. Une surprise funeste pour moi, sa haine fut plus attisée qu'un feu de forêt sous une tempête, j'étais devenu l'incarnation de son malheur, les Êtres de lumière qui étaient sur nos traces à l'époque du drame ont recueilli Samaëlle, et en ont fait une chasseuse de Démon, destin miséricordieux, ne vois-tu pas que tu conduis des sangs parents à s'entre-tuer par la mesure de la décadence du monde et de nos peuples? Désormais je ne sais comment agir, je ferais comme mon instinct me dictera de faire. Je ferais ce que je sais faire. Je ferais ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG DE/Démon) Azaël Empty
MessageSujet: Re: (BG DE/Démon) Azaël   (BG DE/Démon) Azaël Icon_minitime11/2/2009, 14:11

Je me nomme Anithithe. Fille d'un éleveur de loup. Nous habitons juste au dessus du territoire Varka, un endroit aride mais prompt à l'élevage de ces bêtes féroces que nous dressons.
Je ne suis qu'une humaine, vie simple, statut simple et physique simple. Mais durant ces 4 dernières semaines ma vie pris un étrange chemin par la rencontre de ceux dont je ne pensais que l'existence n'était qu'un mythe pour effrayer les enfants. Un démon...

Je marchais sur la déscente d'une colline sous un soleil de plombs pesant. Je devais préparer l'enclos prévu au sevrage qui se trouvais en bas de cette colline. Malgré le soleil à son zénith j'aperçu dans les altérations de la chaleur un sombre avançant aussi lentement qu'un bufalo au pas. Il tangait comme un bateau manoeuvré par les vagues. Les yeux à moitié fermés et son visage comme son corps etaient couverts d'équimoses et d'écorchures plus ou moins graves. Je m'approchai curieuse de lui jusqu'à arriver à une distance de sécurité raisonnable.

-Vous allez bien ? lui ai-je dit hésitante.

Il releva la tête lentement ainsi que son buste qui était affaissé. Je découvris même si j'ai honte de le dire un si beau visage que j'en rougis. Malgré ses blessures, son regard fut ce qui m'a le plus troublé. Des yeux à la rétine aussi rouge que le sang parcemé de filaments noirs très fins. Un regard sondeur et pénétrant, quasiment hypnotique. On aurait pensé que tous les paradoxes se trouvaient dans ses yeux. J'y voyais la haine mélangée à l'amour, la colère mélangée à la sagesse, la peur au courage, comme si chaque émotions présentes étaient entravées par son inverse et vis-versa. Malgré ma gêne occasionnée par sa beauté je répétai ma question une nouvelle fois évitant son regard.

-Vous êtes blessé vous savez ?

Il me fit un sourir en coin malsein pour orner les traits fins de son visage puis s'écroula au sol devant moi dans la poussière soulevée par l'impact de sa chute.
Je ne pouvais le laisser ainsi. Je pris sur moi de l'emmener chez mon père qui même après avoir rouspété parceque c'était un sombre, a finit par me céder comme toujours. Que ce sombre m'a parru étrange bien que je n'eu jamais vu. Quand je voulus le soigner je remarquai que ce fut inutile. Ses blessures se guérissaient d'elle même. Certaines à une vitesse ahurissante. Est ce que le simple fait de dormir pour les sombre suffise à se soigner me demandais-je. Si c'était le cas cela s'aurait su me répondais-je. Je veillai 2 jours durant. Parfois il parlait dans son sommeil. Mais je ne comprenais rien car il parlait une langue qui m'était inconnue. Ses nuits étaient très agitées et mon père du à un moment l'attacher au lit car cela devenait dangereux pour lui même.

Son réveil fut encore plus troublant que toutes les choses prècédentes. Ses yeux se rouvrirent d'un coup, brillants d'une fureur que je ne pouvais mesurer et un grognement, que dis-je, un rugissement de colère retentissa dans tout le domaine de mon père. C'était lui, qui rugissait ainsi, je portai ma main à la bouche ne sachant quoi faire, tétanisée tandis que mon père pénétra dans la pièce et me pris dans ses bras pour me protéger. Le sombre déchira les lanières qui le gardaient prisonnier et bondit comme un chat enragé sur nous comme sur une proie.

-Qui êtes vous ?! nous a-t-il crié d'une voix roque

-Ceux qui t'ont sauvé ! lui répondai-je de la même intonation.

Il porta la main à sa tête l'air surpris. Il nous regarda un long moment sans savoir que dire. Et retourna s'assoir sur le lit quand sa fureur se consuma d'elle même.

-Tu es un Djin ! Hors de ma demeure démon ! cria mon père sur le désormais démon qui se retourna le regardant d'un oeil sortit de son orbite.

-NON ! criai-je à mon tour. Il n'est pas encore rétabli.

......................................................................................................

Cela fait deux semaines qu'il vit parmi nous maintenant. Mon père a perdu sa méfiance car le démon nous aide comme il peut dans nos taches et se montre plus que gentil avec moi en particulier. Il me fait un peu peur mais d'un côté cet air fier et sur de lui, tout ce qu'il est à quelque chose d'attirant. Alors que nous denions de la viande aux loups lui qui n'était pas bavard voire quasiment muet m'adressa enfin la parole.

-Ce sont vraiment des animaux magnifiques...

-Oui, leurs noblesses et leurs courages font leurs réputations.

Il en fixa un en particulier, celui que mon père ne parvenait pas à dresser. Il était mis à l'écart des autres car il cherchait sans cesse à prendre le dessus sur la meute.

-Celui-ci est le meilleur de tous.

-Pourquoi ça ?

-Parcequ'il considère sa liberté et son honneur plus important que tout...

Il parlait en même temps qu'il fixait dans les yeux ce loup. Je ne puis le croire, mais ils semblaient se parler tous les deux, ce fut l'un des rares instants qui restera gravé dans ma mémoire.

C'est à ce moment que je connu enfin son nom.

-Je me nomme Azael. Dit-il aussi simplement qu'il pouvait le dire et moi ne sachant pas si il s'adressait au loup ou à moi.

-Je suis enchanté Azael. répondai-je timidement.

Il se retourna vers moi et me regarda toujours avec son air placide. Mais il y avait quelque chose de différent cette fois-ci. Quelque chose de sincère.

-Au début je ne suis résté que par nécéssité. Mais Aujourd'jui, je reste parceque je me sens bien... Et si c'est le cas. C'est grace à toi.

En finissant je me mis a rougir de plus belle. Il passa à coté de moi qui était aussi droite qu'un piquet et sortit de l'écurie.

.......................................................................................................

Presque 4 semaines qu'il est parmi nous. Il désirait je pense en apprendre toujours plus sur ces loups. Car il passait de plus en plus de temps avec mon père et de moins en moins avec moi. J'étais jalouse je crois, pourquoi je ne le sais pas. Un soir, mon père lui rendit son armure et ses lames. Remarquant que son armure était celle du loup bleu. Je ne sais pourquoi mais quand mon père compris cela, il l'embrassa. Je suis sur d'avoir vu Aazel pleurer quelques larmes tandis qu'il entourait de ses bras mon père de la même manière.

Il devait repartir le lendemain. Mon coeur était sérré. Je voulais qu'il reste. Je me trouvais sur le porche assise sur un banc. En sortant de la maison il vint s'assoir à côté de moi.

-Belle nuit n'est ce pas.. Mon maître d'arme me disait souvent que c'était les Anges et les démons qui veillent sur nous tous main dans la main loin de tout cela.

Je ne pu me retenir plus longtemps. Je lui hurla dessus de toute ma tristesse et de ma douleur.

-Reste avec nous Aza !

Quand je prononça le mot Aza il ferma les yeux et baissa sa tête d'un regard triste.

-Je sais ce que tu ressens.. Si je reste, tôt ou tard, vous aurez des ennuis, grâce à vous, j'aurais pu vivre normalement quelques temps. Mais cela devait s'arrêter. Je suis un démon. Si tu l'ignores, on me considère comme le mal incarné. Et je le suis ou j'en suis capable. Tu devras m'oublier car on ne se reverra probablement jamais. Nous sommes ce que nous sommes. Peu importe ce que l'on rêve ou désire vraiment. Nous finissons toujours par faire ce pourquoi nous sommes fait...

Sur ses mots il se leva et m'offrit un baiser sur la tête en me disant que je trouverais la voix qui est la mienne. Puis il partit se coucher.

Le lendemain il était déjà parti. La maison et le domaine me paraissait vide. Quand je partis donner à manger au loup. L'indressable n'était plus là. Je courrus prévenir mon père. Et il me réponda tout simplement.

-J'en ai parlé avec lui, et il l'a gagné...


Dernière édition par Azael le 11/2/2009, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG DE/Démon) Azaël Empty
MessageSujet: Re: (BG DE/Démon) Azaël   (BG DE/Démon) Azaël Icon_minitime15/2/2009, 17:23

Azaël s'avançait dans les profondeurs d'une forêt danse par un petit matin humide et froid. Sa longue cape humidifiée par un brouillard vagabondeur ne dérangeait en rien son avancée dans une grotte sombre à l'entrée étroite. Il y entra aussi lentement que faire se peut. A mesure qu'il pénétrait plus profondément dans la pénombre interminable, il finit par apercevoir une faible lueur balbutuante à plusieurs centaines de mètres de lui.

Une ombre attendait là. Une chevelure grise, longue et légère. Une silouhette aguicheuse pour un visage beau par ses traids et laid par son arogance. Un regard au yeux rouge démoniaque dégageant une aura malceine. Une femme en armure bras croisés l'attendait là aussi fier qu'un dragon et aussi froide que la pierre.

Azaël à quelques centimètres de cette femelle restait droit sans émotions apparantes la regardant fixement des minutes durant. La femelle à la couleur de peau sombre lui fit signe d'un regard de s'agenouiller sans bouger autre chose que ses yeux de sang. Azaël s'executa sans faire le moindre écart.

Maître... Je viens ici devant vous aussi humble que je le puisse. Guidez moi je vous en prie.

La femelle décroisa les bras et posa une main sur la tête du sombre comme en signe de rédemption sans équivoques. Elle lui caressa les cheveux d'une tendresse rare puis releva son manton délicatement du bout de lindex. Elle lui fixa les yeux toujours d'un visage inexpressif et parla enfin. Une voix pur pour un être sombre, une sagesse débordante laissant place à la solennité de l'instant. Azaël semblait totalement soumis a ses mots.

Mon fils,... J'ai eu vent de tes actes. Il est temps pour toi de connaître le passé douleureux des maudits. Je t'ais appris à être ce que tu es devenu. Louds est le fardeau sur tes épaules, grave est la tache que tu dois accomplir et éternel en adviendra ta mémoire. Tu es maintenant prêt à vivre cent fois la mort. 100 fois la vie. A voir le commencement et la fin. Je sens le doute en toi, je sens le fervance néamoins. Ta haine et ton amour font de toi un unique parmi les uniques et c'est parceque tu es capable de sentiments que tu peux comprendre ceci.
Veux-tu voir ce qu'est la bétise des dieux, des notres ? des leurs ? et du monde...

Azaël ferma les yeux simplement et rabaissa sa tête vers le sol. Dans une position chevaleresque son coude sur son genou et sa tête sur son coude il attendait sa pitence.

La femelle ressera sa main avec puissance sur son crane. Un flot de lumière rouge l'engloba et le sombre en convulça. La femelle retira sa main met le flot demeurait intact. Azaël se prit le coeur des deux mains dans une douleur atroce qui le fit hurler comme une harpie et rugir comme un lion. Une tension musculaire insoutenable le tordit alors que sa tête se levait au ciel les yeux pleins de larmes. Ses yeux, s'illuminant de tout leurs éclats sanglant sa beautée déformée par une vision térrifiante le rendait absent à toutes autres modalitées ou appels extérieurs. Plissement de tristesse dans ses arcades, il paraissait prier le monde de stoper ce qu'il voyait. Il tomba à terre une main sur sa poitrine en mal et une autre tendu vers le vide aussi tremblante qu'une herbe sous une tempête.

"Vision"
Un soleil de plomb frappait l'île maudite d'Hellbound. Des milliers de Démons mineurs se lançaient corps et âmes sur des Êtres de lumières qui en faisaient autant. Le soleil brillait sur les anges certain jusqu'à les faire fondre d'autres s'évaporaient simplement dans des cris et hurlements singlant. Une horreur sans nom qui ne pouvait être décrite avec des mots. Les lumières jaillisantes et angéliques aveuglaient les Démons certains en tombant de désespoir rugissant et maudissant Einhasad dans leurs derniers souffles. Le sable devanait de sang, les cris devenaient des chants... Frayeurs et lamentations mélangées aux fracas des chocs métalliques. Les appels aux malheurs et aux courages hatisaient les haines téméraires et ce malgré un massacre de par et d'autres descriptible comme une boucherie romantique. Certains restaient à genou déconnecté du monde, les yeux dans le vide leurs esprits perdu dans leurs folie létagique cause de cette vision insoutenable. Une pluie de guerriers de la bontées tombant du ciel en fleches épées et lances en pointe vers la bataille. Le sol en tramblait et la terre elle même fit connaître son désarois en cachant le soleil par des nuages noir comme l'ébène. Un pluie diluviene en signe de larmes, Ether désaprouvait le symbole d'une guerre non pas entre deux races mais entre deux déesses jouant de leurs pantins. Odeurs de chaires bruler et de sang seché, il devenait impossible de marcher ou courir sans heurter un corps ou une partie de corps. Bientot les kilomètres de sable devinrent un champs de cadavres qui continuait d'être semé sans cesse.
La femelle se tenait au millieu de la ruines de la vie. Le corps relaché ses bras supportant à peine le poid de son épée et de son bouclier montrait son épuisement. Son visage dirigé au ciel, ses yeux coulant de larmes naturellement visible malgré la pluie tombante sans retenu. Le sang en éclaboussure sur son armure comme son visage, sa longue chevelure en devenant rouge. Dans les gemissements inintérompu on pu entendre son rugissement de désespoir et de peine. Un appel à l'arrêt des combats en réalité si prenant qu'il fit stoper quelques secondes la bataille. Lueur d'espoir anéantit par un flêche venant frapper de plein fouet son coeur coupant dans une inspiration intérompu sa plainte. Elle tomba au millieu de ses camarades à genou, sa dernière vision étant le malheur dans toutes ses définitions possible. Dans sa dernière chute elle murmura pour elle même sa peste contre les Dieux responsable de cette tuerie.
"vision"

Les pleures d'Azaël prirent fin sur cette dernière scène. Son mal de coeur s'en alla tendis qu'il relevait la tête pour voire la femme de sa vision devant lui. Sa surprise démontrée par son regard plein de questions fit couler une larmes à la femelle.

La tenu en bras croisé et fier de la sombre ne servant en réalité qu'à cacher sa tristesse fit comprendre à Azaël nombres de choses. Il se releva avec une certaine difficulté pour se mêtre à nouveau à genou et prit la parole dans une ambiance oppressante.

Vous y étiez... Est ce que Tastaroth est au courant ?

Il est mort..

Est ce que Vilvasir est au courant ?

Il est mort..

Est ce que Galvidesse est au courant ?

Elle est morte..

Azaël gardait sa tête baissé n'osant poser sa question mais le fit tout de même démontrant une hésitation et une certaine peur.

Je suis le dernier ?

Oui...

[suite à venir]

(BG DE/Démon) Azaël 846503img_163010x1tak_copie_copie(BG DE/Démon) Azaël 70766img_163010x1tak_copie
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG DE/Démon) Azaël Empty
MessageSujet: Re: (BG DE/Démon) Azaël   (BG DE/Démon) Azaël Icon_minitime17/3/2009, 18:30

Nouvelle description physique :

Le bout de l'oreille droite coupé.
Un "S" en cicatrice sur le frond qu'il tente de caché par ses cheveux et ses masques.


La mémoire est un outil de malheurs quand la vie n'a offert que soufrances et déception. Je me vois aujourd"hui dans le gouffre de mes doutes quand au but que je suis fixé. Suis-je un élus comme je le pensais ou un simple marteau que l'on utilise pour fraper les être qui devront causer la fin de cette guerre sempiternel.
Me voici tel le guerrier incontrolable cherchant inlassablement le sang dans tout ce qui vit et qui est de chaire. Et ce statu de monstre de colère et de passion sanguine commence à faire défauld à ce que mon coeur et âme sont en réalité. Je voudrais que cela cesse. Je voudrais vivre autrement, mais cela m'ai impossible.

Je passai deux semaines dans la fameuse bibliothèque de la tour d'ivoire. Mon but ne fut pas de rechercher un point précis. Mais de découvrir tous ce que j'ignorais, je cherchais à me tempérer par la culture. Un guerrier du mal érudit. Ce serait une nouvelle étape de mon évolution dans laquelle je voudrais emmener mes frères avant notre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG DE/Démon) Azaël Empty
MessageSujet: Re: (BG DE/Démon) Azaël   (BG DE/Démon) Azaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG DE/Démon) Azaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG démon] Nalfein
» [BG Démon] Dae'nair
» [BG Démon] Paakhano / Baalzephon
» [BG Sombre ( Démon ) ] Viben
» [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: