Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Une sombre bien animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG] Une sombre bien animal Empty
MessageSujet: [BG] Une sombre bien animal   [BG] Une sombre bien animal Icon_minitime12/5/2009, 21:26

Nom: Inconnu
Prenom: Tinùviel
Age: 160 ans
Culte: shilen
Race: sombre
Caractère : Solitaire, renfermer
Description physique : Une jeune sombre de 160 ans aux cheveux d'un blanc écarlate attacher et au yeux d'un noir profond. Toujours élégamment habiller. Elle porte a sa ceinture une belle dague provenant de son maitre d'antan.
Signe(s) particulier(s) : Cette jeune sombre est solitaire et ne parle jamais de son enfance, pour elle son passer commence au moment de sa mésaventure avec son ancien clan. Elle se bat avec une dague en surprenant ces ennemies pour mieux les tuer.
But(s) : Vivre

Au loin dans la nuit, on entend des personnes parler ...

"-Voleur : Tout est en place pour notre embuscade ...
-??? : Bien. Allez vous placer comme le plan.
-??? : *se parlant à elle même* Espérons que cela fonctionne correctement ...."

Plus tard dans la nuit

"-??? : Maître je suis désolée de ce nouvel échec ...
-Maitre : *énervé* Que s'est il passé encore?
-??? : L'un des hommes que vous m'aviez donné a fait foirer le plan ...
-Maitre : *crie* Assez. Cela fait déjà 2 missions que tout rate
-??? : Je sais maître mais ...
-Maitre : *lui coupe la parole* Tais toi. Je ne veux plus te voir va t'en d'ici, tu ne mérites pas d'être dans ce clan part maintenant avant que je ne te fasse tuer ....
-??? : Mais maître ....
-Maitre : Va t'en avant que je ne te tue"

La personne parlant avec le maître s'en alla avant qu'il ne sorte son arme ...

A sa sortie du temple une personne l'appela, c'était un sombre du même âge qu'elle, à cette époque elle avait 120 ans.

"-Narmacil : Et bien tu as fait fort cette fois.
-??? : Laisse moi tu veux *en colère*
-Narmacil : Tu as quand même tué 40 elfes noires en quelques semaines...
-??? : Ils sont trop incompétents
-Narmacil : Allons Tinùviel. Bien que tu sois très solitaire agis un peu avec tes hommes.
-Tinùviel : Agir avec de tel incapable. Laisse moi rire
-Narmacil : *soupire* Bien et bah fais comme tu le sents ma petite Tinùviel car à ce que j'ai entendu le maître t'a viré du clan
-Tinùviel : Tu as de bonnes oreilles mon ami. C'est vrai il m'a virée du clan mais je lui en suis reconnaissante et je ne peux lui en vouloir, après tout c'est lui qui m'a formée et éduquée. Enfin bref je vais faire mes affaires et dire adieu à ce clan bien qu'il n'y ai que toi et le maître que j'appréciais.
-Narmacil : Bien je te dis adieu alors car la je dois partir en mission ...
-Tinùviel : Et bien adieu mon petit Narmacil.
-Narmacil : Au faite Tinùviel que comptes tu faire maintenant?
-Tinùviel : Je ne sais pas, je vais sans doute me promener pendant un moment, visitant certaines contrées encore inconnues par notre clan ...
-Narmacil : Mais tu n'as pas de carte pour t'orienter.
-Tinùviel : Ne t'en fait pas va *sort une carte de sa poche*
-Narmacil : *sourit en voyant la carte* Tu es toujours la même Tinuviel. Une belle voleuse *rit un peut*
-Tinùviel : Que croyais tu? Tu pensais que je le laisserais me foutre dehors comme ça après tout ce que je lui ai donné de ma vie ...
-Narmacil : *soupire* Tu devrais filer maintenant avant qu'il ne s'en rende compte

La jeune sombre acquiesça aux paroles de Narmacil puis s'enfuit en emportant ces affaires et la carte qu'elle a volé.

De par sa petite expédition, elle rencontra un sombre de 240 ans. Au début
de sa rencontre, elle voulut le dépouiller mais à force de parler avec lui, elle finit par l'apprécier. Ce sombre d'une fière allure se nommait Beren. Ce fut une bien belle rencontre. Au fil des jours Beren connaissait un peu plus la jeune sombre mais voulut en savoir plus sur elle que son passé avec le clan.

"-Beren : Dis moi ma chère enfant ...
-Tinùviel : Oui Beren qu'as tu?
-Beren : Je voudrai en savoir plus sur ton passé que la mésaventure de ton clan
-Tinùviel : Il n'y a rien d'autre à savoir sur moi que celle que je vous ai raconté
-Beren : Mais enfin tu as bien eu une enfance?
-Tinùviel : Oui j'en ai une mais je ne veux pas en parler. C'est une partie que j'oublie et qui restera secret pour toute autre personne même pour vous Beren
-Beren : Pourquoi ça?
-Tinùviel : Cessez Beren *ton ferme et froid* Ce passé est le mien. Tout ce dont vous avez à savoir sur moi est ce que je vous ai raconté ...
-Beren : Bien bien ... ne t'énerve pas"

Après la discussion Tinùviel s'isola.
"-Tinùviel : *se parlant à elle même* Qu'ont ils tous à vouloir connaitre mon enfance, je vous jure ...
*prend un petit caillou à terre le lançant contre un énorme rocher* Ce passé est mien et le restera, il n'y a rien à savoir d'autre"

Tinùviel entendit un crie, celui de Beren. Elle accourut aussitôt et à son retour, elle vit un sombre appartenant au clan auquel elle appartenait avant.

"-Tinùviel : Hey toi reste ici ...
*le sombre s'enfuit Tinùviel le pourchassant et le rattrapa*
-Tinùviel : Pourquoi l'as tu tué ?
-Le sombre : Le maître m'en a donné l'ordre ...
-Tinùviel : Quoi? *énervée secouant le sombre* Dis m'en plus
-Le sombre : Je ne peux ....
*Tinùviel posa alors sa dague sous le cou du sombre*
-Tinùviel : Dis moi tout sinon tu es un homme mort c'est clair
*le sombre acquiesça*
-Le sombre : Le maître a remarqué qu'il lui manquait une carte et à vite déduit que c'était toi, par conséquent il m'a demandé de te suivre et de reprendre la carte à n'importe quel prix ....
-Tinùviel : Sauf que la carte est sur moi. Tu devrais le savoir, comme tout bon voleur que le butin le plus cher on le grade auprès de nous alors pourquoi l'avoir tué
-Le sombre : Je savais très bien que cette carte était sur toi mais tu es bien plus forte que moi et je ne pouvais risquer une confrontation et puis le maître m'a aussi demandé de tuer toute personne ayant une relation avec toi depuis que tu as quitté le clan
-Tinùviel : *énervée*Bien bien tu as été gentil de tout me livrer comme ça *sourit puis tue le sombre*

Tinuviel retourna auprès du corps de Beren. Elle l'enterra puis pris les affaires dont elle aurait besoin et s'en alla laissant le reste à côté de la tombe.

Elle retourna sur le campement de son ancien clan et tenta de tuer le maître de ce clan mais elle échoua et se fit tabasser par les autres du clan. Elle s'enfuit couverte de honte d'avoir échoué mais décida de profiter de la vie et d'oublier ce clan et le reste. Elle vole toujours pour vivre mais à son propre compte et non pour celui de quelqu'un d'autre.

Toujours aussi solitaire, elle s'amuse quand même à charmer les jeunes sombres qu'elle croise, elle parle aussi bien le sombre que la langue humaine. Maintenant, elle a 160 ans et elle est devenue une experte dans le domaine du vole et de la dague. Une jeune sombre sauvage, on la voit plus comme un felin qu'une femme...


Dernière édition par Féline le 14/5/2009, 01:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG] Une sombre bien animal Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une sombre bien animal   [BG] Une sombre bien animal Icon_minitime13/5/2009, 00:06

Une sombre assassin bien méchante, aguicheuse et sans pitié comme on les aime^^

Je valide après la vérification Orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG] Une sombre bien animal Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une sombre bien animal   [BG] Une sombre bien animal Icon_minitime13/5/2009, 15:28

Bonjour Féline,
Je t'ai surligné les fautes,
Je te souhaite un bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG] Une sombre bien animal Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une sombre bien animal   [BG] Une sombre bien animal Icon_minitime13/5/2009, 21:13

Voila j'ai corriger les fautes tant bien que mal lool (pas très douée en français^^).

Je les ai laissé en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Une sombre bien animal Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une sombre bien animal   [BG] Une sombre bien animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Une sombre bien animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG Sombre] Shaylia
» [BG Sombre] Xeniel
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG sombre] Morathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: