Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Elfe] Llewelhyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llewelhyn

Llewelhyn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime14/4/2009, 01:04

Nom : Llewelhyn


Race : Elfe


Orientation : Spellsinger


Alignement : Chaotique Bon


Motivation : Eclaircir les raisons de la disparition de ses parents et de sa sœur.


Défaut : Entêté, un peu prétentieux, beaucoup trop curieux.


Qualités : Volonté de fer, Ambitieux, sans préjugés.





Opinion sur les autres races :

Elfes : bons contacts. Il se méfie cependant du fait qu'ils critiquent ce que font les autres races.

Humains et nains: contacts neutres à tendance bonnes. Les a fréquenté quand il était enfant et n'en garde pas un mauvais souvenir.

Elfes noirs et orcs : Contacts neutres à tendance mauvaise. Pour tout dire, il ne les connaît pas. Il ne sait d'eux que ce qu'on a bien voulu lui en dire et
on ne lui a fait que de sombres portraits. Ils ne veut pas croire que c'est vrai mais sait qu'il devra toutefois se méfier.

Kamael : Race qui a fait sa réapparition depuis peu. Il ne sait trop quoi penser d’eux. Il attend d’en avoir rencontré pour se faire un avis sur ces derniers.





Histoire :

Llewelhyn est né au sein d’une famille de marchands. Ses parents : Llandon et Danae Tar’Alim vivaient sur les routes avec sa sœur aînée : Taliana. La famille vivait de son commerce avec les humains et les nains. Le commerce avec les drows et les orcs n’étant pas vraiment possible.

C’est ainsi que Llewelhyn reçut une éducation plutôt tolérante comparée à celle que les autres enfants elfes peuvent recevoir.

Lorsqu’il atteint l’âge de 80 ans, la famille finit par se rendre près de l’arbre mère. Découvrant la cité, Llewelhyn fut émerveillé et après un mois passé en ville, il décida qu’il étudierait la magie ici. Ses parents furent pris au dépourvu mais le jeune elfe n’en démordit pas. Il avait pris sa décision, il serait mage et il le deviendrait ici.

Après plus d’une semaine d’explications interminables, ses parents finirent par accepter cet état de fait et promirent de lui écrire aussi souvent que possible et de lui rendre visite tous les 5 ans.

L’univers que découvrit Llewelhyn s’avéra très différent que ce qu’il avait connu jusque là. Tous ses professeurs passaient leurs temps à rappeler aux élèves que les elfes étaient les créatures les plus parfaites ayant jamais existés et que les autres races leur étaient inférieures.

Il ne comprit pas le ressentiment que son peuple avait pour les autres races. Pour lui, seule la valeur de l’individu comptait, en aucun cas son appartenance à telle ou telle race. Si l’on voulait construire un avenir sans répéter les erreurs qui avaient été commises, il fallait faire table rase des
ressentiments. Il apprit bien vite que ce genre d’idées ne devait pas être
énoncé à voix haute… Alors il tue ce qu’il pensait mais n’en conserva pas
moins ses idées.

Cependant sa vie prit un tour tragique 70 ans après qu’il soit entré à l’école de magie. Alors qu’il allait bientôt finir ses études. Les courriers et les visites de sa famille se succédaient au rythme qu’ils avaient promis. Mais un jour, il ne reçut plus de courrier. D’abord inquiet, il mit cela sur le fait que le moment où il devait lui rendre visite était proche.


Lorsque la date de leur visite arriva et qu’il ne vit personne, Llewelhyn fut vraiment inquiet. Il alla se confier à ses professeurs mais ils se contentèrent de lui dire qu’ils avaient sans doute été attaqués par une des races ennemies.

Devant ces manifestations de xénophobie, Llewelhyn comprit que s’il voulait faire la lumière sur cette affaire, il faudrait qu’il trouve les réponses lui-même. Il décida donc de mettre un terme à sa formation et de partir à la recherche des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime14/4/2009, 19:13

Bonjour Llewlhyn,
Très peu de fautes =)

Cependant plusieurs choses me posent problème dans ton BG.

Inculquer aux elfes apprentis que les autres races leur sont inférieures, ce n'est pas possible en mon sens, les elfes sont plus apparentés à un peuple pacifiste.

Tu n'expliques pas comment ton elfee a su qu'il deviendrait magicien.

Tu exprimes le mot "xenophobie" alors qu'il n'est fait mention nul part de l'identité des malfrats.


Il faudrait donc etoffer un peu plus ton BG pour que je puisse le valider.




Merci beaucoup et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Llewelhyn

Llewelhyn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime15/4/2009, 13:39

Coucou,

En ce qui concerne les fautes, ce sont les contacts qui sont bons ou mauvais, pas la tendance Wink .

Pour ce qui est du reste du BG, je vois à corriger ça au plus tôt mais ce ne sera sans doute pas avant la fin de la semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelhyn

Llewelhyn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime17/4/2009, 02:22

Voici la nouvelle version du BG (un peu plus tôt que prévu Razz ) Par contre je suis du coup parti sur complètement autre chose que le BG d'origine^^.


Nom : Llewelhyn Tar’Allim

Race : Elfe

Orientation : Spell Singer

Alignement : Chaotique Bon

Motivation : Découvrir le plus d’informations possible et rencontrer Freya, la Reine des glaces.

Défauts : J’m’en foutiste, Tête en l’air, hédoniste.

Qualités : Sans préjugés.

Opinion sur les autres races :

Elfes : bons contacts.

Humains et nains: contacts
neutres à tendance bons. Les a fréquenté quand il était enfant et n'en garde
pas un mauvais souvenir.

Drow et orcs : Contacts neutres à tendance mauvais. Pour tout dire, il ne les
connaît pas. Il ne sait d'eux que ce qu'on a bien voulu lui en dire et on les a
souvent décrit fourbes ou brutaux. Il pense qu'il devra sans doute s’en méfier.

Kamael : Race qui a fait
sa réapparition depuis peu. Il ne sait trop quoi penser d’eux. Il attend d’en
avoir rencontré pour se faire un avis sur ces derniers.


Histoire :


Dans une salle de classe un elfe regarde par la fenêtre. Cela fait maintenant de nombreuses années qu’il est élève à l’école de magie et le moins que l’on
puisse dire, c’est qu’il n’est pas rapide. Enfin ça, c’est ce que tout le monde
perçoit. La réalité est légèrement différente. Si Llewelhyn est si peu doué
pour la magie, c’est avant tout que le domaine ne le passionne pas. Ainsi passe-t-il le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre et à rêvasser, au grand désarroi de ses professeurs et au grand amusement des autres étudiants.

Aujourd’hui est une journée comme les autres. Du moins pour le moment. Llewelhyn a passé la journée à rêvasser durant le cours théorique sur la force des champs donnant la consistance aux sorts. Avec les années de retard qu’il a accumulé, cela doit faire la cinquième fois que les professeurs abordent le sujet avec les classes successives auxquelles llewelhyn a appartenu.

Llewelhyn rêvasse donc et se souvient. Heine, la ville dont il est originaire. Ses canaux, son architecture magistrale, le soleil qui se réverbère sur les toits. Les jours sans soucis en somme. Mais Llandon et Danae Tar’Allim finirent par en avoir assez de l’indolence et de l’hédonisme de leur fils. Ce couple de riche marchand décida donc d’envoyer leur enfant à l’école de magie du village elfe. Ils lui annoncèrent qu’il avait passé près d’un siècle à ne rien faire si ce n’est se promener en ville et s’amuser mais que ce temps était révolu. Il allait recevoir une formation mystique. Libre à lui de choisir ensuite la voie de magie qui lui plairait mais il allait devoir devenir mage pour faire honneur à sa famille.

En raison de la fortune, et surtout des contacts au village elfe de la famille Tar’Allim, Llewelhyn entra sans problème à l’académie mais ses médiocres résultats obligèrent ses parents à faire des pieds et des mains pour qu’il puisse rester élève.


Et rien ne semble pouvoir motiver Llewelhyn. Il a reçu tant et tant de travaux de copie à faire après la classe qu’il n’est pas loin d’avoir recopier un quart de la bibliothèque de l’école. Il a toujours copié ses lignes avec son regard vague, ponctué de soupirs à intervalles réguliers.

La journée s’achève donc, semblable à la précédente. Les étudiants quittent la classe un à un mais pas Llewelhyn. Il a encore écopé d’un bon nombre de lignes à copier en raison de son inattention. Le professeur lui apporte donc un nouveau livre et quitte la salle de classe. Il ne se donne même pas la peine de rester maintenant. Il sait que Llewelhyn va recopier ce qu’il doit recopier et laisser le parchemin sur son bureau... Comme chaque jour.

Mais pourtant, cette fois-ci, les choses vont être différentes. Llewelhyn commence son travail de copiste et découvre un ouvrage intitulé ‘Freya : le piège de la vanité’. Cet ouvrage traite de celle que le monde connaît aujourd’hui sous le nom de Reine des glaces. De la princesse elfe qu’elle était autrefois, de la somptuosité du palais que les Maestro nains lui ont construit, de la folie des grandeurs qui s’empara d’elle et de son châtiment décidé par Einhasad.

Tout au fil des pages, Llewelhyn est de plus en plus intéressé par le récit et en oublie vite sa punition originale. Au lieu de cela, il passe la nuit dans la bibliothèque de l’école à la recherche du moindre ouvrage traitant de Freya.

C’est ainsi que depuis ce jour tout a changé pour Llewelhyn. Il s’est mis dans la tête qu’un jour il rencontrerait Freya et qu’il discuterait avec elle. Ses professeurs, d’abord sceptiques, ont fini par se rendre compte que c’est la seule chose qui semble l’avoir jamais motivé, si singulière soit cette motivation.

Car en effet, depuis ce jour, Llewelhyn a changé. Il a enfin pris au sérieux ses
études et les nombreuses années qu’il a passé au sein de l’école ont porté
leur fruit. C’est ainsi qu’une fois reconnu officiellement mage par son peuple,
il décida de quitter le village. Le monde s’annonce grand, et les sources d’informations sur Freya nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime17/4/2009, 03:27

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Llewelhyn Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Llewelhyn   [Elfe] Llewelhyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Llewelhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG Elfe] Earwen
» [BG Elfe]Delimya
» [BG Elfe] Kizen
» [Elfe] Ithil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: