Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Kamael] Vylma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Kamael] Vylma Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Vylma   [BG Kamael] Vylma Icon_minitime7/4/2009, 19:28

ePrénom: Vylma
Sexe: Féminin
Race: Kamael
Lieu de naissance: Village Kamael
Alignement: Loyale neutre
Age: jeune adulte en pleine forme

Parfois découvrir certaines informations peuvent changer le cours d'une vie, détourner un destin qui semblait pourtant bien tracé. C'est ce qui est arrivé à Vylma qui pourtant avait tout d'une Kamael banale, une enfance sans histoires, une instruction militaire suivie avec rigueur et une foi inébranlable dans l'ordre et la discipline, loin des atermoiements existentiels et autres déboires d'ordre sentimentaux ou émotionnels. Non l'émotivité était laissée de côté car comme tout bon Kamael elle avait appris très jeune que ce n'était que perte de temps, pollution de l'esprit et frein à l'efficacité. Elle trouvait d'ailleurs que sur ce point sa mère, au sens biologique du terme, avait un peu trop tendance à se comporter comme une mère des autres races, mêlant un peu trop des relations d'ordre quasi sentimentales avec l'éducation stricte et règlementaire qu'elle lui prodiguait. Vylma ne lui posa que peu de questions à ce sujet bien que cela la choquait par moments, et tout ce qu'elle pu obtenir c'est une vague réponse comme quoi elle y verrait plus clair en grandissant.

Alors que la formation de Vylma se poursuivait, sa mère, Aspecula, fût envoyée en mission sur le continent. Plusieurs mois passèrent sans aucune nouvelle, et lorsque que son unité rentra de mission Aspecula manquait à l'appel. Ses supérieurs émettaient plusieurs hypothèses quant aux causes probables de sa disparition: enlèvement, mort en mission de reconnaissance solitaire et nettement plus rare mais néanmoins extrêmement grave, désertion. Vylma en bonne jeune soldate choisi de se préparer à l'éventualité la plus plausible, la mort de sa mère en mission. Elle n'eut pas de larmes ni vraiment de peine, juste quelques regrets de perdre une formatrice de talent malgré ses confusions entre le devoir de tutrice et le devoir de mère un peu trop emprunté aux autres races. Elle repris donc le cours normal de son existence sur l'ile des âmes, son environnement un peu perturbé par la disparition de sa mère mais les Kamaels étant préparés très jeunes à surmonter la perte d'un des leurs, elle n'en fut pas bouleversée outre mesure.

Mais peu de temps après elle reçut la visite d'un soldat qui avait servi dans la même unité qu'Aspecula. Celui-ci était responsable de la transmission du courrier et des messages entre l'île et les soldats en mission. Aspecula lui avait remis un pli confidentiel à transmettre à sa fille mais sa livraison avait été retardée par sa mort et le soldat en avait oublié l'existence. Il était donc venu réparer son oubli et après maintes excuses à propos de son manque de rigueur il pris congé de Vylma la laissant prendre connaissance seule du contenu de la lettre. Elle défit calmement le sceau marquant la confidentialité du message et en commença la lecture. Et le moins que l'on puisse dire est que son contenu était des plus explosif:

Ma chère Vylma *Vylma se racla la gorge à la lecture du mot « chère », décidément...*, il est temps pour toi de savoir pourquoi mon comportement à ton égard a toujours été si différent de ce qui est habituellement admis chez nous. Avant de te faire partager mes connaissances je voulais avant tout compléter les miennes pour te les transmettre de la façon la plus précise et de la manière la moins... Perturbante pour ton esprit. Sache que ceci est le dernier message que je t'adresserai, je n'ai jamais été aussi forte de caractère que toi, tu me l'as d'ailleurs souvent reproché, et ce que j'ai appris tout au long de ces années s'est révélé peu à peu insupportable et plutôt que de trahir les nôtres et de souiller leur honneur en désertant j'ai choisi de mettre fin à mes jours. C'est la décision qui m'a paru la plus honorable et je sais que tu sauras surmonter ma perte. Le plus dur sera pour toi de trouver ta voie après ce que je vais te révéler, tu peux y faire une absolue confiance, j'ai obtenu moi même toutes ces informations au près de Kekropus, de nos anciens héros et de Mère Nornil elle même. Ils me pensaient capable de tout assimiler et d'en tirer parti pour progresser, mais ils se sont trompés, je n'ai pas su... Je ne te révèlerai pas tout, pour que tu puisses apprendre les points manquants par toi même et à ton rythme. Je te connais bien et j'ai confiance en toi, maintenant il est temps pour toi d'apprendre quelques vérités sur nous et notre histoire...

Le message passait en revue de nombreux points cruciaux de l'histoire des Kamaels: la guerre des géants, la création des Kamaels, le rôle des héros Specula qui mirent Einhasad hors d'elle en repoussant dans un premier temps ses armées et en assassinant sa fille, comment en représailles elle anéantit les géants grâce au marteau des étoiles, l'isolement de l'île des âmes autrefois appelée le laboratoire d'Arviterre, le rôle de Kekropus au service du peuple Kamael depuis des millénaires, la nature de Mère Nornil, l'étrange réapparition au sein du monde et les implications que cela entrainerait... Vylma essayait d'intégrer le plus calmement possible toutes ces révélations, recoupant avec ses connaissances lorsque cela était possible. Après avoir lu et relu l'intégralité de la lettre Vylma resta plusieurs heures perdue dans ses pensées. Ses repères totalement remis en question, pour elle tout était si simple avant, mais maintenant elle se sentait envahie par un sentiment de liberté des plus angoissant. Si tout ce que dit cette lettre est vrai alors les Kamaels sont totalement libres, encore plus que ne le sont les autres races. Mais cette incroyable liberté se paie au prix fort, il faut décider soit même quelle direction donner à soi même et aux siens et se préparer à affronter tout ceux qui tenteront d'étouffer cette particularité unique que détiennent les Kamaels, l'indépendance vis à vis de la roue du destin n'est pas du goût de tous... Et surement pas de celui d'Einhasad.

Décidée d'aller au delà des frontières entrevues par sa mère Vylma se lança alors à l'aventure sur le continent pour s'engager sur la nouvelle voie que laissait parfois entrevoir à demi-mot Kekropus lorsqu'il invitait certains Kamaels à approfondir leurs connaissances de l'histoire de leur nation.


Dernière édition par Jashugan le 7/4/2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Vylma Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vylma   [BG Kamael] Vylma Icon_minitime11/4/2009, 14:20

Je valide

Le BG étant en concordance avec la futur MAJ du BG kamael
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Vylma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [BG Kamael] Aliha
» [BG Kamael] Aurahlesca
» [Kamael] Reikaltopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: